La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 :: Journal de bord de Jézabel, la maudite ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jézabel Shemhazai

Jézabel Shemhazai

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Camp : Le mal, puis-je prendre une autre voie? Tel est ma nature...
Date d'inscription : 11/08/2008

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: _
MessageSujet: :: Journal de bord de Jézabel, la maudite ::   :: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:16

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Sanstitre6d
:: La démone aux sentiments ::

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Sanstitre7bho


" Celui qui peut dire de quel feu il brûle, ne brûle que d'un petit feu "


+++++++++++++++++++++++++++++++


Qui est-elle? Cette démone au visage mélancolique et larmoyant? A qui appartiennent ses yeux félins brûlant comme deux soleils? Qui est cette faucheuse aux cheveux d'argent? Elle n'est nul autre que la femme portant un nom maudit, une démone dont le destin serait de porter le poids des fautes de ses pères.. Elle est Jézabel Shemhazai, la démone capable de ressentir ce que nul autre démon ne pourrait espérer...



oO :: L'HISTOIRE D'UNE DÉMONE :: Oo
Cliquez pour se rendre sur sa biographie

₪ Malédiction d'Ohrmazd ₪
₪ Drain de magie ₪
₪ Zone interdite ₪
₪ Traverser les matières solides ₪


+++++++++++++++++++++++++++++++

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Sanstitre10u

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Copiedesanstitre11e :: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Sanstitre11ztr


Asmodée:
Asmodée était un démon de premier ordre. On disait de lui qu'il était le mal à l'état pur, et se nourrissait des cœurs d'autrui. Ayant un physique avantageux, il était capable de séduire quiconque. N'ayant aucun mœurs, il pouvait tout aussi bien prendre ses victimes parmi sa propre race que les autres, ce qui lui causa d'être détesté et craint par les siens. Seulement sa pureté démoniaque lui fit défaut lorsqu'il rencontra une femme dont le nom n'est pas resté dans l'histoire, ni sa race, qui était son antithèse. On raconte que sa bonté souilla Asmodée, et il naquit en lui des sentiments contradictoires à l'égard de cette femme. Il l'aima et la détesta à la fois, pris au piège, il ne put jamais lever sa main sur elle. Mais les démons lancèrent une malédiction sur Asmodée, le qualifia comme traître après avoir encore assassiné pas mal des siens. Shemhazai, " rébellion infâme ", son nouveau nom. Mais lorsque l'on apprit qu'il avait enfanté, des démons poursuivirent la femme enceinte, et la tuèrent, sans se rendre compte que l'enfant en son ventre n'était pas encore mort. Asmodée revint à temps, puis incuba l'enfant en lui le temps que celui-ci soit viable. De part ce geste, la malédiction qui était le sienne passa à l'enfant. On dit qu'Asmodée mourut dans d'atroces circonstances et que son corps implosa afin de libérer sa fille, Jézabel.


Bélias:
Bélias est semblerait-il soit un démon, soit un sorcier. Personne ne sut jamais qu'elle était sa nature. Mais il semblerait qu'il soit à l'origine de la malédiction qui fut jeté sur Asmodée qu'il méprisait vraisemblablement. On ne sait pas si il y avait une raison personnelle dans cette histoire. Quoiqu'il en soit, il est l'homme qui en savait le plus sur Jézabel et un jour, il la prit mystérieusement sous son aile. Il voulut en faire un pantin obéissant, une démone d'exception et une combattante hors pairs. Cependant, oubliant la malédiction qui pesait sur les épaules de la jeune fille et de la nature de celle-ci, il poussa la démone a massacré tout un village, dont une femme qui, indirectement avait sauvé la vie de Jézabel à ses premiers jours. Lorsque celle-ci blessa mortellement cette femme, Bélias lui révéla la vérité, voulant alors tester orgueilleusement le pouvoir qu'il avait sur la démone. Malheureusement pour lui, ceci se retourna contre lui, et Jézabel le tua sous les yeux encore alerte de celle qui l'avait sauvé, mais aussi qu'elle venait de tuer. On compta plus tard qu'elle donna une sépulture décente à l'inconnue, mais laissa le corps de Bélias pourrir au cœur du massacre qui n'avait plus lieu d'être.


Dernière édition par Jézabel Shemhazai le Mar 1 Déc - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Shemhazai

Jézabel Shemhazai

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Camp : Le mal, puis-je prendre une autre voie? Tel est ma nature...
Date d'inscription : 11/08/2008

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: _
MessageSujet: Re: :: Journal de bord de Jézabel, la maudite ::   :: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:49

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Sanstitre40l


:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Zodiark

Zodiark, le chien de l'enfer
Zodiark est connu pour être le dernier compagnon en date de Jézabel. Il est le seul qui connaît tous les déplacements et la plupart des secrets de sa maîtresse. On ne sait absolument pas comment s'est faite leur rencontre, ni pourquoi ce chien des enfers a bien voulu vouer sa loyauté à cette démone, cependant celle-ci est sans faille. Sa fidélité ira jusqu'au sacrifice. D'ailleurs, on trouve même curieux que Jézabel elle-même est bien voulu d'un animal à ses côtés.
Néanmoins, un mythe subsiste autour de ce chien. On conte qu'autre fois il aurait été un démon lui aussi, mais que sa raison s'est perdu dans sa bestialité sauvage. Avec le temps, il serait devenu un animal, maudit et prisonnier de sa condition. Mais ce n'est qu'une légende... Zodiark est connu pour sa force et sa férocité, on compte dans ses méfaits la destruction d'un village entier... Quand à son pouvoir, il semblerait être doté du pouvoir de traverser les matières, tout comme sa maîtresse.



:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Thanosq

Thanos, le prince déchu
Il est un descendant direct de la branche du célèbre sorcier Anémonius, frère cadet d'Alicia, héritière en titre des terres oubliées. Les deux jeunes gens se vouent une haine féroce et nombreux sont les attentats portés à l'égard de Thanos sous les ordres d'Alicia. On ne sait pourquoi, pour quelle raison, mais un jour, on confia la garde du jeune prince à Jézabel. Personne n'aurait jamais pu croire que celle-ci accède à la requête de ses rois, ni qu'elle possède les qualifications requises pour devenir la tutrice d'un prince. Néanmoins, depuis plus de dix-huit ans, la jeune femme devint le plus beau bouclier de Thanos, étant à la fois sa tutrice, sa protectrice mais aussi la voix de la raison, sa conseillère, bien que l'entêtement du jeune prince défiait la majorité du temps les propos de Jézabel. Elle fut même celle qui lui enseigna le maniement des armes. Aujourd'hui encore, elle demeure à ses côtés mais personne ne connaît avec exactitude le type de relation qu'ils entretiennent. Indifférent? Maternel? L'énigme demeure...



:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Ozamiel

Ozamiel, petit elfe
Ce drôle de jeune homme est ce que l'on appelle un elfe du soleil, une espèce connue pour sa bonté et leur talent, ainsi que leur incroyable longévité. Mais si Ozamiel n'avait pas croisé notre mystérieuse Jézabel, sans nul doute qu'il n'aurait point pu vivre bien longtemps. Ce que l'on sait, c'est que dans une action généreuse, elle sauva de la mort le jeune Ozamiel contre une horde de démons, tuant par cette occasion ceux dont elle partageait le sang. Peut-être pourrait-on considérer son geste comme de la traitrise, elle ne voyait pas les choses ainsi. Quoiqu'il en soit, à cet époque, alors que Ozamiel était trop jeune et pour des raisons inexpliquées, elle entreprit à faire l'éducation de ce petit elfe qu'elle aurait pu aisément abandonné à son sort. On raconte qu'elle partagea beaucoup de son temps à son apprentissage de la vie jusqu'à ce qu'elle coupe soudainement les ponts. Pour quelles raisons? Pourquoi avait-elle sauvé un elfe qui pourrait devenir un jour son ennemi? Les projets de la démone maudite s'obscurcissent...


Dernière édition par Jézabel Shemhazai le Mar 1 Déc - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Shemhazai

Jézabel Shemhazai

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Camp : Le mal, puis-je prendre une autre voie? Tel est ma nature...
Date d'inscription : 11/08/2008

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: _
MessageSujet: Re: :: Journal de bord de Jézabel, la maudite ::   :: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:21



:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Tiquettes


:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Sanstitre3psv

" Erade... voilà que cette terre devient de jour en jour plus pathétique à mes yeux, et j'assiste sans nul doute à sa déchéance depuis quelques siècles. Les grands Rois et Reines de notre monde s'affublent de tous les maux et stratagèmes pour s'entretuer, afin de mieux diviser et mieux gouverner.

Le monde n'est vraiment plus ce qu'il était, assez pour m'en rendre quelque peu mélancolique... Et encore aujourd'hui, un pauvre fou m'eut demandé à qui je faisais allégeance, ce à quoi je répondis simplement que je ne possédais aucune terre, aucun territoire, aucun roi. Et peut-être que ma réponse pourrait en rendre bien plus d'un perplexe étant donné mes choix. Pourquoi une démone s'agenouillerait devant une couronne? Une couronne qui serait sans doute éphémère car comme on le sait, la vie d'un roi est toujours bien courte.

Dernièrement, la Princesse Alicia disparut de nos Terres Oubliées, et dans ce même trouble mystérieux, ce fut la Reine elle-même qui s'éteignit, Praxedes, femme étrange que j'eus la chance de rencontrer. Par mimétisme, quelque princes des royaumes voisins vinrent à mourir également.

Le monde est sombre et plus sinistre qu'autrefois, et même si je persiste à essayer de comprendre le comportement des humains et autres peuples, leur vision du monde étriquée et dominée par leurs sentiments et leurs rêves utopiques me font les plaindre au plus haut point, ainsi que m'accable moi-même des conséquences des erreurs de mon père. Mes mots sur le papier en sont déjà la preuve, la perfidie des émotions que je ne devrais point connaître me pousse à agir d'une manière bien mystérieuse.

Au delà des désillusions que se fixent ce monde, je cherche tant bien que mal à y trouver ma place, mais je persiste à croire que cela n'est que peine perdu. Dans mes précédentes résolutions, j'avais accepté de m'occuper de l'éducation d'un enfant dont le sang était royal et maudit par la haine de ses ancêtres, et il n'eut que trop peu tardé à développer le goût du sang lui-même malgré mes enseignements qui lui imposaient plus de retenu et de sagesse. Je ne puis plus rien faire pour lui à présent et seul le destin décidera de son sort.

Quant à moi, je continue ma quête aux côtés de mon compagnon Zodiark pour peut-être un jour trouver une terre sur laquelle nous pourrons véritablement nous amarrer. "



L'an de grâce XXXX
Jézabel Shemhazaï
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Shemhazai

Jézabel Shemhazai

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Camp : Le mal, puis-je prendre une autre voie? Tel est ma nature...
Date d'inscription : 11/08/2008

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: _
MessageSujet: Re: :: Journal de bord de Jézabel, la maudite ::   :: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:41



:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Titre


:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Titre2

" L'avenir est si sombre et incertain, et parfois je me demande si la route que j'arpente est celle que j'aurais du prendre depuis le premier jour. Je comprends mieux avec un peu de recul que dans mon acceptation d'offrir une aide et une éducation au Prince héritier des Terres Oubliées, il y avait derrière cela des projets tout aussi grands qui me dépassent sans doute aujourd'hui. Le plus ironique est de constater que je n'ai de cesse à me demander si cela fut un bon choix. Ce n'est qu'un travail à long terme, un simple travail de protection... mais comment ne pas s'être trop impliquée après dix-neuf années de labeur?

Il est sans nul doute ridicule de l'entendre ainsi de ma bouche ou écrit par ma plume, toutefois, ne puis-je pas me demander si j'ai commis une quelconque erreur? Thanos a certes bien grandi, recherchant une perpétuelle revanche sur ce qui lui ait dû mais aussi du pouvoir. Il manipule tout individu qui lui serait profitable pour le guider jusqu'à ce qu'il désire, se montrant parfois un peu trop confiant dans chacune de ses approches. Mais je sais pertinemment qu'un jour le revers de la médaille lui reviendra en pleine figure. Mon devoir est de le mener jusqu'au trône, mon travail était de le protéger jusqu'à ce qu'il y parvienne tout en lui apprenant au possible tout ce qui lui serait bon à savoir. Enfant, j'étais capable de le fasciner assez pour avoir son attention, mais aujourd'hui, il n'en fait guère qu'à sa tête. Est-ce que je devrais me remettre en cause? Ai-je fait ce qui était juste et objectif? Ou peut-être au contraire... aurais-je dû me montrer plus "humaine" lorsqu'il était dans son époque docile? Bien que je ne sais que trop que sa nature de sorcier et le sang qui coule dans ses veines le poussent vers une voie difficile, n'aurais-je pas pu l'en dissuader pour en faire un homme aux ambitions moins égoïstes?

Ce n'était cependant pas ce que l'on attendait de moi. Comment puis-je savoir... Mais qu'importe maintenant, bientôt mon rôle prendra fin. Toutefois, voilà que depuis peu un visage inattendu apparut dans les desseins de ce prince... ainsi que dans les miens en parallèles. Il n'est autre que le cousin même de ce dernier, Magnus Anemonius que je pensais disparu depuis quelques années. Je me souviens encore de l'adolescent qu'il fut et maintenant de l'homme qu'il est devenu. Cela me parait encore étrange... cette sensation lorsque je le perçus. Mais cela me navre de voir un tel homme dans les bras de Thanos car un tout autre avenir aurait pu s'offrir à lui... du moins, cela était ce que je ressentais.

Mais voilà, l'homme que j'ai élevé depuis tant de temps est finalement devenu un homme redoutable que je me dois encore de surveiller... une désillusion comme une autre... il aurait pu devenir un autre homme... mais tel semblait être son destin. Et après... que deviendrais-je... quel serait mon avenir? Devrais-je encore vagabonder dans ce monde tortueux encore longtemps... "



L'an de grâce XXXX
Jézabel Shemhazaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: _
MessageSujet: Re: :: Journal de bord de Jézabel, la maudite ::   :: Journal de bord de Jézabel, la maudite :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Journal de bord de Jézabel, la maudite ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser