La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 :: Les chroniques du prince d'ébène::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

:: Les chroniques du prince d'ébène:: _
MessageSujet: :: Les chroniques du prince d'ébène::   :: Les chroniques du prince d'ébène:: Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:34

Découvrez la playlist Assassin's creed II avec Jesper Kyd


:: Les chroniques du prince d'ébène:: 54u32h

« Le prince d'ébène pour qui le hasard est à proscrire de tout avenir »


Dernière édition par Azure le Sam 28 Nov - 10:59, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

:: Les chroniques du prince d'ébène:: _
MessageSujet: Re: :: Les chroniques du prince d'ébène::   :: Les chroniques du prince d'ébène:: Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:42

    Chapitre I.


    Le combat pour la destinée de l'Erade prend bien des visages et bien des noms, car au final, chacun forme la destinée de notre communauté.

    Cher journal,
    tout n'est que prémisse à l'apocalypse. Cela fait deux mois que Thanos Anémonius, mon pire ennemi, m'a libéré de la tour des enchaînées des terres terres oubliées où je demeurai captif depuis plus de six mois suite à la condamnation arbitraire du juge chimérique Impae pour le meurtre mystérieux d'Aegnor de Rugilian. Je suis l'honteuse victime des secrets et des manipulations du seigneur des Kashra, Ismérie que je traque depuis plus d'un an. Impae par condamnation m'a retiré la totalité des mes pouvoirs d'elfe d'ébène ainsi que toute magie qu'il y avait en moi. Moi qui n'était qu'un prince héritier du royaume des océans, Otian pour les incultes. Moi qui n'était que pureté et symbole de l'égalité et de la liberté. Moi qui n'a que dix neuf ans, me voila à la course contre le règne des ombres sur le monde, chevauchant moi même les ténèbres, entouré par des centaines de démons avec qui j'ai pactisé lorsque j'étais dans cette prison sans nom. Otian sera assaillit dans quelques jours et je ne sais pas si je survivrai. C'est dans ce contexte sombre que je débute l'écriture de mon journal, car à présent je sais.. je sais que je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

:: Les chroniques du prince d'ébène:: _
MessageSujet: Re: :: Les chroniques du prince d'ébène::   :: Les chroniques du prince d'ébène:: Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:33

Testament : La régence du royaume des océans


    De toute légitimité, n'en retient aucune coutume ni aucun talent des sangs. Tout lègue n'a de droit que par son prédécesseur, aussi fut-il en sa bonne parole écrite et que tout vol et usurpation sera qualifié de simple et impure complot contre la couronne d'Otian et contre la liberté et l'égalité de mon empire. Il faut veiller à ce que le maintien des valeurs soit assuré et que le dirigeant des terres ne soit pas qu'un fils des dieux et de la fortune; il n'est ainsi pas souhaitable de revoir des erreurs géographiques comme à Rugilian où il était évident que la belle Alexandra de Rugilian, bien que forte et courageuse, n'a aucunement le profil nécessaire pour assurer le rôle dit. Évident certes, que toute personne disposée à gouverner se doit d'être fourbe, maligne, méfiante, sans crainte, sans faiblesse, sans erreur; et qu'ainsi toute bonté qui n'a la notion du mal dans ses actions se verra très vite dévorée par les rivales du trône. L'idée était d'allier Force à Douceur, clarté et ténèbres sans oublier que l'esprit de force est un poids titanesque aux diverses puissances de la parole et de l'action. Sagesse et Dictature sont deux valeurs parfois si proches lorsque les compréhensions s'effacent que les dirigeants se voient la tête coupée aussi vite qu'elle a été couronnée. C'est par cette prélude que vous devez comprendre toutes les raisons de mon choix, indiscutable et irrémédiable. Ce testament est a valeur exécutive sans la moindre possibilité de détournement légal. Je suis l'unique détenteur de la loi et de ses rouages dans le temps impartis de mes fins et de ma fin.

    Ainsi, seront nommées pour la toute première fois depuis l'histoire même d'Erade non pas une reine, mais deux au trône même des océans. Naïla Aurore Bellaïna d'Otian est nommée reine par légitimité et respect des lois monarchiques sans possibilité que la sentence soit révocable. Hathor Praxedes est nommée reine par décision du prédécesseur et légitimité des fonctions occupées par celle-ci jusqu'à lors de la mort dite du testamentaire. Naïla étant débutante et donc incompétente dans les domaines appropriés au titre nommé, Hathor a pour charge d'initier et éduquer Naïla dans ses fonctions en même parallèle que les siennes. En vue de litiges, Hathor a tout droit de veto sur une quelconque décision de Naïla pouvant transformer ou nuire au bon fonctionnement du royaume selon les valeurs du testamentaire.

    La démission n'existe pas à Erade, et tout titre donné se perd par le décès de ce dernier. Les successions des héritiers de Naïla et Hathor se départageront par naissance chronologique : chaque aîné étant destiné à oeuvrer en tant que dirigeant après mort de l'une des deux parties. La régence sera donc toujours assurée par deux personnes sauf si l'une des deux régences venaient à n'avoir aucun successeur.


Azure d'Otian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




:: Les chroniques du prince d'ébène:: _
MessageSujet: Re: :: Les chroniques du prince d'ébène::   :: Les chroniques du prince d'ébène:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Les chroniques du prince d'ébène::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser