La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Guilde des Malarians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 32
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: La Guilde des Malarians   Lun 30 Mai - 10:03

    LA GUILDE DES MALARIANS

    Alors que le Grand Sorcier Aménorius gagnait en pouvoir grâce à la Pierre Sacrée et décimait bon nombre de vie humaine et autre race, il fut décidé lors d'une réunion secrète, la création d'une caste composée de puissants guerriers aux pouvoirs magiques démesurés. De cet accord il en ressortit un Traité de Coalition qui lia alors chacun des quatre Royaumes, mais aussi chacune des races à la recherche et la formation de ses valeureux guerriers. Ils auraient pour mission de faire reculer le Mal et de le vaincre. Ils agissent seul et dans l'ombre et ne doivent aucun compte à chacun des Royaumes. D'ailleurs les Rois n'ont aucun pouvoir sur eux. Ils agissent librement et pour le bien de l'humanité. C'est d'ailleurs, grâce à eux mais aussi à la trahison de la Pierre Sacré que le Sorcier fut détruit. Depuis, ce Traité perdure et reste ancré dans les mémoires.

    Qui sont ils ? Ils sont une castre très à part : humains en apparence, ce sont de terribles guerriers et d'imbattables ennemis des forces du Mal. Formé par une caste mystérieuse du nom de Mannams, ils protègent les humains contre le mal. Ils sont apparus lors de la Dernière Grande Guerre, dans les rangs de l'Armée de l'Alliance. On pourrait les comparer aux chevaliers des Anciens Temps mais leur force et leur intelligence les différencie nettement. Leur force et leur vitesse sont accrues considérablement, et on pourrait comparer un guerrier Malarian à 15 valeureux soldats.
    Présent dans chacun des quatre Royaume, ils ont pour mission de faire reculer le Mal et de protéger les intérêts des Quatre Royaumes. Ils ne servent aucun des Royaumes mais seulement le peuple d'Erade. Ils n'obéissent à aucun des ordres des autres rois mais seulement ceux de leur propre chef. Ils ont une force surhumaine et maitrise la magie. Il est très difficile de tuer un Malarian Malak lorsqu'il a atteint la "maturité" (fin de sa formation). Malgré tout, ils ne sont pas invincibles.
    Choisis dès l'âge de 14 ans par l'Eau Sacré pour leur grande capacité physique ou magique, ils sont formés chacun par des maîtres Malarian qui leur sont assignés. Jusqu'à l'âge de 20 ans, ils sont enfermés et coupés du monde où ils seront élève apprenti, appelé aussi Myrt. Puis, pour conclure cette longue formation, ils devront durant un an faire leur preuve lors de missions mineures accompagné de leur maître. Si celui ci estime qu'il est prêt, il passera alors la Cérémonie de la Renaissance où leurs seront dévoilés tous les secrets de la caste des Mannams.

    Nomination des guerriers Malarians. Le choix des guerriers fut décidé de manière unanime : seule une entité sacrée et pure de toutes malveillantes intentions pourraient les désigner : l'Eau Sacré. Provenant des sources les plus anciennes qui puissent exister à Erade, elle repose maintenant dans une Coupe.
    C'est une coupe d'or où repose l'Eau, appelé l'Eau Sacrée. Chaque année, des représentants de la Guilde Malarian se présentent à la cour royale de chaque Royaume et place la coupe sacrée au milieu de tous afin que chacun voit de ses propres yeux quels seront les Élus. De chaque Royaume, elle en sortira 5 noms que l'on verra apparaitre dans les méandres de l'eau même. Ses noms sont sans appel et chaque enfant doit alors partir vers leur nouvelle destinée.

    Où les trouve t'on ? Il fut décidé, suite à l'accord des Hauts Elfes, d'ériger la Caste des Mannams au sein de la Forêt Enchantée qui se trouve au Royaume d'Amilian. En effet, cette forêt magique et plus qu'inhospitalière permettait ainsi à la guilde de pouvoir rester cachée aux yeux de tous, et de pouvoir ainsi former sans ingérence de tout autre royaume les futurs guerriers.
    Ainsi, personne ne peut s'aventurer dans cette forêt sans que les elfes des bois ou bien les Malarians ne le sachent. Terrain de prédilection, ces lieux permettent l'application de la formation qu'ils ont poursuivis tout le long de leur séjour à la Caste. Gare à vous si vous vous aventurez en ces terres avec de mauvaises intentions, vous risquez de ne pas revenir de si tôt ...

    Les Malarians de nos jours ... Autrefois, il y ressortait un certain grand mérite d'avoir été choisit par l'Eau Sacrée, mais il fut un temps, c'était une véritable perte pour ces familles de perdre leurs enfants. Ceux ci n'osaient pas s'opposer à eux de peur de se faire envoyer en prison, mais chacun y aller de bon train dans les critiques aussi virulentes soient elles. Car pour bon nombre de personne, la Guilde des Malarians ne servaient plus à rien car les Malarians s'étaient désignés comme neutre dans les conflits qui unissent chacun des Royaume. Ne voulant pas prendre part à ceci, ils s'étaient retirés des complots politiques et attendaient le jour où ils pourraientt de nouveau retrouver leur fierté d'antan que représente cette Guilde dans le cœur des gens. Puisqu'à la base, ils n'ont été crée que pour vaincre le Mal ... Ils virent assez vite que leur souhait allait être exhaussé aux dépens de tous, suite à la prise de pouvoir de Milos au sein du Royaume d'Amilian. Aussi, choisirent ils ce moment pour refaire surface et porter main forte à la princesse héritière Elys d'Amilian afin que celle ci puisse reprendre son trône.





    (c) By Elys - La Destinée de l'Erade

_________________
Qui a dit que j'étais cinglée ? XD

(c) Sulky


Dernière édition par Elys le Dim 5 Juin - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 32
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: La Guilde des Malarians   Lun 30 Mai - 10:57

    LA FORMATION DES MALARIANS



    Après avoir intégré la caste des Malarians suite à la décision de l'Eau Sacrée, l'Initié suit une formation intensive et difficile de 6 ans auprès de ses maitres guerriers. Pendant cette période, il reste enfermé dans la Citadelle des Mannams, ne possédant que de 20 jours de liberté par an pour rendre visite à leur famille s'il le souhaite.

    MALAK, l'apprenti guerrier. Vous en êtes ici : vous étiez apprenti Myrt et votre formation de six années vient tout juste de se terminer. Durant un un, la caste vous envoie accompagné de votre maître, en exploration au sein d'Erade à la recherche de renseignement, et autres missions mineures qui vous amèneront à vous découvrir vous même. Vous devenez alors apprenti Malak, dernière phase avant de pouvoir prétendre au statut de guerrier Malarian. En somme durant cette année, vous allez être noté par vos formateurs sur la mise en pratique de tout ce que vous aurez appris avec eux. Avant votre départ, votre maitre spirituel organisera une cérémonie durant laquelle vous serez amené à être connecté définitivement à la communauté des Malarians.
    En effet, les malarians ont la faculté de pouvoir se parler à distance par la pensée, comme la télépathie, leur permettant entre autre de mieux diriger les combats et les manœuvres. On peut soit discuter en pensée avec tous les guerriers soient avec un seul. A savoir qu'au début de vos six années d'apprentissage, vous êtes seulement relié à votre maître. Autre caractéristique importante de ce pouvoir : il permet de ressentir les émotions de chacun (surtout lorsque quelqu'un est blessé ou encore lorsqu'il est en colère ...). C'est une sorte de pouvoir relié à la collectivité des malarians, qu'eux seul peuvent utiliser.

    Les Epées de Destinée. A la fin de votre formation, votre maître choisira pour vous votre Epée de Destinée. Attention cette épée n'est pas comme les autres, elle reflétera le guerrier que vous êtes.
    Epée de vérité - Perspicace et posé, votre premier réflexe n'est pas l'agression. Fin négociateur, vous n'hésiterez pas à vous battre si vous en êtes contraint. Vous avez la possibilité de pouvoir communiquer avec les animaux et les plantes.
    Epée de sang - Véritable guerrier puissant et maniant les armes avec grâce, vous êtes aussi un très bon stratège. Votre épée est aussi solide que n'importe quel acier et jamais elle ne vous fera défaut.
    Epée du pouvoir - Puissant guerrier de part sa maitrise de la magie, vous préférez toutefois vous battre en utilisant la magie plutôt que les armes. Votre épée vous permettra ainsi de stocker de la magie qui vous serviront lors de vos combats.
    Epée du don - Empathique et sensible aux émotions des autres, vous savez trouver les mots pour apaiser. Vos mains magiques guérissent tous les maux et vous ne pouvez supporter de voir un autre être souffrir.

    MALARIAN, un nouveau guerrier Malarian est né ... Après avoir arpenté pendant un an les terres d'Erade, vous en êtes revenus plus fort et plus sage. Les diverses missions qui vont ont été confiées, ont rencontré un vif succès. La "Cérémonie de la Renaissance" vous consacrant officiellement guerrier Malarian va vous être offerte. Allez voir le Chef Spirituel spirituel de la Guilde pour organiser votre entrée dans la caste. Suite à cette rencontre, vous saurez enfin tout sur cette mystérieuse caste et ses pouvoirs. On vous expliquera quel sera votre rôle au sein d'Erade ainsi que vos prochaines missions, qui seront cette fois à la hauteur de vos espérances.

    Le Chant Malarian. Cela fait maintenant plus d'un an que vous êtes devenu un guerrier et votre évolution dans la Guilde vous a permis d'acquérir pleinement une nouvelle arme que vous obtiendrez dès la fin de votre formation : Le chant des Malarians. Pouvoir démesuré et inconnu de l'ensemble des autres races, ce Chant vous permet de figer une personne pendant un laps de temps limité. Cette faculté vous est offerte lors de la "Chaïka" en présence des hauts dirigeants de la guilde. Celle ci se déroule dans les caves de la Citadelle : les guerriers se mettent en rond tout autour du futur initié et entonnent le chant des Malarians, lui donnant ainsi ce nouveau pouvoir. Mais celui ci n'est pas complet, et ne le sera qu'au fil des années grâce à la pratique ...
    Par la suite, vous deviendrez un guerrier Malarian très respecté et connu de tous. Mais votre apprentissage n'est pas totalement terminé : il vous manque l'acquisition totale du Chant des Malarians. Mais contrairement à ce qu'il s'est passé la première fois, l'apprentissage de ce Chant se fait de lui même. Vous seul pouvez le faire apparaitre en vous et l'utiliser. Ce Don vous sera révélé au moment voulu mais le plus souvent il fait son apparition lorsque vous en avez le plus besoin (combat).

    Votre destinée au sein de la Guilde. Vous avez terminé votre formation, et vous êtes devenu un guerrier Malarian à part entière. Vos tiers vous respectent et vous promettent un avenir plus que prometteur au sein de la Caste. En effet, plusieurs choix s'offrent à vous désormais !
    Vous pouvez choisir de rester un guerrier tout le long de votre vie et de servir fidèlement Erade en veillant à sa tranquillité et à son bien être par le biais de missions et de recherches de renseignements. Ce statut convient à tout ceux qui aspirent à une certaine tranquillité d'esprit où les responsabilités ne sont pas votre. Vous obéissez aux ordres et vous ne recherchez pas le besoin de vous imposer parmi les autres.
    Par contre, si vous souhaitez devenir un guerrier des plus honorés, avoir sous votre commandement plusieurs hommes et devenir alors un homme de légende; dirigez vous alors vers les troupes des Marcheurs de Feu. Troupe d'élite composée de guerriers valeureux chevauchant de légendaires dragons, vous faites la fierté de votre Caste. Vous serez amené à participer à des missions plus que primordiales, voire dangereuses la plupart du temps. Lors de bataille, vous aurez sous votre commandement votre unité de combattants se trouvant à pied, tandis que vous bataillerez en plein ciel. Vous l'aurez compris, vous êtes un officier très respecté. Mais attention, entrez dans cette troupe n'est pas à la portée de tout le monde.
    A défaut, si vous aimez le contact avec les jeunes apprentis et que la patience est votre fort, n'hésitez plus et devenez Maître Malarian. Vous aurez alors en charge un élève apprentis durant sept années. L'apprentissage, le code d'honneur et le combat seront les matières que vous devrez lui enseigner en tant que tuteur. Un lien indéfectible se crée entre un élève et son maître, qui se renforce lorsque l'apprenti sera connecté à l'esprit collectif des Malarians. C'est une grande responsabilité que d'avoir sous son aile le futur de ces apprentis myrt.





(c) By Elys - La Destinée de l'Erade

_________________
Qui a dit que j'étais cinglée ? XD

(c) Sulky


Dernière édition par Elys le Jeu 2 Juin - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 32
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: La Guilde des Malarians   Lun 30 Mai - 11:03

UNE TROUPE D'ÉLITE : LES MARCHEURS DE FEU


    Qu'est ce que c'est ? Troupe d'élite de la caste des Malarians, elle a été crée il y a une décennie de cela suite à l'apparition de bon nombre d'animaux fantastiques tels que les dragons et autres créatures volantes fantastiques qui étaient utilisés pour de mauvais desseins. Mais aussi afin de permettre les attaques aériennes, ainsi que de chercher et récupérer des renseignements plus facilement et plus rapidement en étant maître dans le ciel. Vous l'aurez compris ces Marcheurs sont des officiers qui ont en charge le commandement de petite troupe de guerriers sur les champs de batailles. Mais en ces temps anciens, cette troupe d'élite comptait une cinquantaine de valeureux guerriers. Mais après les guerres et les invasions, leur nombre fut réduits jusqu'à n'être plus qu'une dizaine. Et suite au nombre croissants de dragons qui vit le jour au sein du royaume de Rugilian, il fut décidé que la troupe d'élite devait être renouvelée ...

    Comment devient on Marcheur de Feu ? Seul les guerriers les plus valeureux et aguerris peuvent prétendre à devenir Marcheur de Feu. Pour cela ils doivent passer de nombreux tests physiques et psychologiques, évalués par les Maîtres Malarians et les Mannams. S'ils réussissent, un dernier test leur est soumis, appelé "Premiers Pas" où il lui sera présenté trois jeunes dragons, issus de l'élevage dragoniens du royaume de Rugilian. C'est une épreuve très difficile et qui demande beaucoup de courage, de mental et de volonté puisqu'il faut qu'un des dragons acceptent d'ouvrir son esprit à un des guerriers. S'il y parvient, le dragon avec qui il aura découvert ce lien deviendra son compagnon pour la vie. Contrairement aux idées reçues, les dragons sont très intelligents : Dressés dès leur plus jeune âge, ils sont capables de comprendre des ordres simples à l'aide d'expression de commandement. De plus, ils développent un lien mental avec leur maître qui leur permet de saisir son état d'esprit, et de réagir ainsi en conséquence. Ils supportent très mal d'être séparé longtemps de leur compagnon. Votre destin sera aussi hors norme que celui du dragon auquel vous allez lier votre vie ...
    Une formation d'un an est donnée ensuite par les Marcheurs de Feu déjà en place : ils y apprendront le vol avec un dragon (attaque, défense, magie), les savoirs élémentaires concernant les dragons mais aussi les secrets des Marcheurs de Feu. Lors des combats, les dragons utilisent souvent la tactique de l'attaque en piqué, en se plaçant sous le soleil pour éblouir leur adversaire. Seul ceux qui possèdent un dragon accèdent à un niveau de savoir développé, que même les Mannams ignorent ...

    La vie d'un Marcheur de Feu. Un Marcheur n'a qu'un seul dragon durant toute sa vie. Il est rare qu'un dragon accepte de se lier à un humain qui a perdu un dragon auparavant. De plus, le Marcheur acquiert l'immortalité de son compagnon tant que celui ci reste en vie. Beaucoup réfléchisse à deux fois avant d'accepter de devenir Marcheur, car "l'immortalité" et le lien intime partagé avec son dragon en effraie plus d'un ...





(c) By Elys - La Destinée de l'Erade







_________________
Qui a dit que j'étais cinglée ? XD

(c) Sulky


Dernière édition par Elys le Sam 8 Oct - 16:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 32
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: La Guilde des Malarians   Jeu 2 Juin - 9:02

HIÉRARCHIE DE LA CASTE DES MALARIANS


    La Caste des Malarians est dirigé par le Haut Mannam, choisit parmi les membres du Conseil des Mannams. Ce Conseil composé de quatre anciens maîtres ou guerriers Malarians veille au bon fonctionnement de cette institution. Ils décident des missions que vont être chargées les différents guerriers, mais aussi s'ils doivent ou non s'ingérer dans les affaires d'un royaume pour le bien être et la stabilité d'Erade. Si les membres du Conseil n'arrivent pas à se mettre d'accord, c'est le Haut Mannam de la Caste qui tranchera.
    Les Maîtres Malarians sont choisis par le Conseil des Mannams selon leur expérience, leur dextérité au combat et leur capacité à pouvoir former un nouvel apprenti pour perpétuer la guilde. Les Maîtres ont le choix de les former entièrement par eux mêmes, ou bien de laisser certaines matières à l'appréciation des formateurs de la Guilde. Généralement c'est ce qu'il se fait, les Maître étant plus là comme tuteur pour les apprentis Myrt, au début de la formation. Le lien se renforcera surtout lors de la dernière année, lorsqu'ils chevaucheront tout deux Erade afin de conclure la formation de l'apprenti Malak.
    Donc comme vous l'aurez compris, les guerriers malarians sont ceux qui ont terminé leur formation et ont acquis les secrets de la guilde. Les apprentis Malaks sont ceux qui en sont à leur dernière année de formation et qui vont chevaucher Erade afin de conclure leur formation. Et enfin les apprentis Myrt sont ceux qui débute leur formation de six années au sein de la guilde des Malarians.





- IL DIRIGE LA CASTE DES MALARIANS -
Importance : ★★★★★★

    NOM Prénom - Mannam d'Iorne.
    Personnage libre. Description à venir.



- ILS FONT PARTIE DU CONSEIL DES MANNAMS -
Importance : ★★★★★☆

NOM Prénom - Mannam de Grenat.
Personnage libre. Description à venir.

NOM Prénom - Mannam d'Onyx.
Personnage libre. Description à venir.

NOM Prénom - Mannam de Citrine.
Personnage libre. Description à venir.

NOM Prénom - Mannam de Jaspe.
Personnage libre. Description à venir.


- ILS SONT MAÎTRE MALARIANS -
Importance : ★★★★☆☆

NOM Prénom - Maître Malarian X.
Personnage Libre. Description à venir - Chaque nouveau maître sera rajouté à la suite.


- ILS SONT DES MARCHEURS DE FEU -
Importance : ★★★★☆☆

AMILIAN Elys - Marcheur de Feu d'Emeraude.
Personnage Pris. Nommée au rang de Marcheur de Feu depuis peu, Elys fut un temps "bannie" de ses frères d'armes après avoir acceptée de monter sur le trône d'Amilian il y a une dizaine d'années. Le Mannam d'Iorne choisit finalement de la réintégrer au sein de la Caste suite à son exil forcé. Face au combat qui l'attendait pour défendre son Royaume contre le tyran Milos qui en avait pris possession lors d'un coup d'état, Elys prit la décision d'intégrer la troupe des Marcheurs de Feu. Les tests étaient plus que facile pour la jeune femme, mais "Premiers Pas" avec les dragons fut quant à lui, plus qu'éprouvant. Finalement, devant sa détermination et son courage ce fut la dragonne Emaëlle alias Emeraude, qui l'a choisit. Depuis ce jour, Elys partage son quotidien avec sa dragonne Emaëlle et lors de la terrible bataille contre Milos, elle réussit, en lançant une offensive par les airs appuyée par les Marcheurs de Feu et le soutien du Royaume de Fulgurian, à évincer ce roi despotique. Depuis, la jeune femme a récupéré son trône et fait face à ses obligations de Reine. Mais Elys arrivera t'elle à concilier à bien son titre de Reine et de Marcheur comme le souhaiterait les Anciens Mannams ? Seul le temps nous le dira, surtout qu'il se profile à l'horizon une nouvelle menace que personne ne semble n'avoir remarqué ... Son Epée de Destinée est celle de l'Empathie.

NOM Prénom - Guerrier Malarian .
Personnage Libre. Description à venir - Chaque nouveau guerrier sera rajouté à la suite.




- ILS SONT DES GUERRIERS MALARIANS -
Importance : ★★★☆☆☆

NOM Prénom - Guerrier Malarian .
Personnage Libre. Description à venir - Chaque nouveau guerrier sera rajouté à la suite.


- ILS SONT DES APPRENTIS MALAK -
Importance : ★★☆☆☆☆

NOM Prénom - Apprenti Malak .
Personnage Libre. Description à venir - Chaque nouveau guerrier sera rajouté à la suite.


- ILS SONT DES APPRENTIS MYRT -
Importance : ★☆☆☆☆☆

NOM Prénom - Apprenti Malak .
Personnage Libre. Description à venir - Chaque nouveau guerrier sera rajouté à la suite.









(c) By Elys - La Destinée de l'Erade



_________________
Qui a dit que j'étais cinglée ? XD

(c) Sulky


Dernière édition par Elys le Sam 8 Oct - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 32
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: La Guilde des Malarians   Jeu 2 Juin - 9:57

A SUIVRE :

  • Code d'honneur des Malarians
    Fiche récapitulative des Malarians

_________________
Qui a dit que j'étais cinglée ? XD

(c) Sulky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Guilde des Malarians   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guilde des Malarians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ROULEAUX SACRÉS :: Les Peuplades :: Les Guildes-
Sauter vers: