La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Nazrat le sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazrat

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Présentation de Nazrat le sauvage !   Sam 23 Avr - 15:26

#. VOTRE PERSONNAGE






.:.[ Nom : Inconnu.

.:.[ Prénom : Inconnu.

.:.[ Surnom : Nazrat.

.:.[ Rôle : Aucun.

.:.[ Sexe : Masculin.

.:.[ Âge : 19 ans.

.:.[ Royaume : Otian.

.:.[ Camp : Neutre.

.:. [ Métier : Aucun.

.:.[ Race : HUMAIN .

.:.[ Pouvoirs :
#. Manipuler des végétaux dont la masse n’excède pas la sienne (racines, herbes…)
#. Pouvoir élémentaire : Terre
#. Gérer le débit et la texture de ses sécrétions nasales



.:.[ Armes : Une truelle, ainsi que des objets simples (branches, pierres, ossements…) qui, couplés à son mucus, peuvent donner des armes redoutables.



#. VOTRE HISTOIRE



Le ciel était sombre, la tempête déchaînait ses ardeurs. Tonnerre, éclairs, brume, vent. L’embarcation naviguant depuis Rugilian en direction d’Otian avait bien du mal à garder son cap. Enceinte de huit mois, Monique avait décidé, avec son mari, de quitter les terres de feu pour élever leur enfant en lieu sûr. Triphon, futur jeune papa de 21 ans avait bien du mal à stabiliser la barque qui devait les mener en terres pacifiques. Alors qu’ils rasaient de près la falaise dans laquelle s’était creusé la rivière, un glissement de terrain, causant un éboulement mena une rocher de la taille d’un ours pesant son quintal à aplatir notre moussaillon comme un crâne sous le marteau d’un nain. L’embarcation détruite, Monique se retrouvait à l’eau, n’ayant que ses yeux pour pleurer. Elle avait l’air maligne la pauvre fille… Pourquoi n’avait elle pas écouté son oncle Peipo, marin aguerri, lui ayant conseillé d’attendre la fin de la saison des pluies. Il ne fallu pas moins de deux vagues pour la mener à la noyade. Tout laisse à penser que le jeune enfant qu’elle portait irait par le fond, avec elle. Mais le sort en décida autrement ! Quelques instant après sa mort, son corps heurta un rocher acéré, coupant son ventre en plein milieu, permettant au petit Nazrat de s’extirper par cette césarienne improvisée.


La scène n’avait pas échappée au regard du couple d’Allirog, animaux tripodes peu farouches, vivant dans les arbres. N’écoutant que leur instinct primitif Such et Krach (tel qu’allait les nommer plus tard le petit Nazrat) s’élancèrent pour sauver le nourrisson d’une triste fin. Il venait de trouver une nouvelle famille.


Reculé de toute civilisation, c’est au milieu de la jungle qu’il grandit parmis ces animaux poilus. Il avait développé une agilité surprenante, lui permettant d’escalader n’importe quels arbres ! A l’âge de 8 ans, alors qu’il faisait le pitre sur une branche d’érable, il fit une chute au beau milieu d’un amas de rafflésie. Les spores volatiles lui causèrent une violente allergie, lui permettant de découvrir le pouvoir de son mucus.


Quatre ans plus tard, un mage nommé Ax’ qui se promenait en forêt le rencontra, l’arracha à sa famille animale et l’emmena dans une grotte non loin d’un village afin de l’instruire. L’apprentissage du patois d’Otian n’était pas évident, mais nécessaire à la diction de formules magiques, lui permettant d’acquérir la maîtrise des plantes.


Le soir de ses 19 ans, rentrant d’une cueillette, il trouva son maître assassiné, une truelle plantée entre les deux yeux. Il se jura alors de se mettre en quête de son assassin.


Le passé de ses parents le rattraperait-il ? Il ne le sait pas encore, mais tout porte à croire que des mercenaires de Moriaarg y sont pour quelque chose !



#. QUI ÊTES-VOUS ?



.:.[ Physique :


Mesurant un bon mètre soixante quinze, sa vie en foret développa sa musculature toute entière.
Cheveux noir et long, puisque jamais coupés depuis sa naissance, Mage-Ax’ lui apprit toutefois à les tresser.
Il a pour seuls vêtements un pagne en fourrure de léopard et deux paires de bas en cuir offert par son maître (dont une paire qu’il porte aux bras).
Il ne quitte jamais sa truelle, se jurant qu’elle ne tuerait plus personnes en dehors de son propriétaire originel.





.:.[ Caractère :


Tout comme les Allirog, il est un peu rustre, alliant toute fois un semblant d’éducation maladroite. N’ayant connu aucun autre humanoïde en dehors de Mage-Ax’, il n’a aucun ami. Sa curiosité reste cependant un bon facteur de socialisation pour lui.


Son slogan : Grrrrrr




#. AUTRES



.:.[ Où avez vous connu le forum ? par
Dianka Jeni [Edit : Fake .. :D N'empêche que le hasard a bien choisi ! ]


Dernière édition par Nazrat le Dim 24 Avr - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

MessageSujet: Re: Présentation de Nazrat le sauvage !   Sam 23 Avr - 22:48

XPLDRRRRR

Oh mon petit Tantan, ta présentation restera dans les mémoires, en tout cas dans la mienne xD

"Gérer le débit et la texture de ses sécrétions nasales"

"Elle avait l’air maligne la pauvre fille… Pourquoi n’avait elle pas écouté son oncle Peipo, marin
aguerri, lui ayant conseillé d’attendre la fin de la saison des pluies"

"rentrant d’une cueillette, il trouva son maître assassiné, une truelle plantée
entre les deux yeux. "

Ton âme de rpgiste est confirmé, je te l'avais dis ! Tu en avais marre de hacker mon compte alors tu t'en ai crée toi même :p j'exige un rp avec toi !!! (même si je pense que tu ne resteras pas :( et que c'était juste pour me boutader )

_________________
Kit réalisé par © Naïla d'Otian
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nazrat le sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: RECENSEMENT DE LA POPULATION-
Sauter vers: