La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lily, la rose des enfers [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

MessageSujet: Lily, la rose des enfers [LIBRE]   Ven 25 Mar - 20:07

Info : Le personnage présenté ici peut être discuté avec vous. Que ce soit à n'importe quel niveau, sur l'avatar ou autre. L'histoire par ailleurs est écrite dans ses grandes lignes, libre à vous de rajouter ce que voulez.


NOM : Anémonius
PRÉNOM : Alice Héléna Rosalie
SURNOM : Lily
AGE : 25 ans
RACE : Au choix entre Humain, Vampire, Chimère ou Ombre.
GUILDE : Magician noctis
POUVOIR DU CRISTAL :

Le cristal de Lily est rouge. Elle le porte, entouré d'une chaînette très fine d'argent, à sa cheville droite. Comme tout cristal personnel, il est indestructible et revête d'une grande puissance encore peu vu à ce jour.

Rose hypnotique :

On dit souvent que la manipulation est une technique dont Lily demeure maître. Et bien que son don naturel de persuasion soit insoupçonnable, l'essence de son pouvoir est impressionnante. Telle une rose hypnotique, Lily est la plus perverse de toute. Qu'importe les combats, Lily en sortira vainqueur; dés l'instant où elle vous ensorcelle, vous tombez doucement dans un sommeil profond, épris d'un rêve magnifique. Tous vos plus beaux souvenirs apparaissent et vous ne vous rendez pas compte que c'est un rêve, votre conscience est endormie et vous ne voyez que la beauté du rêve, vos êtres proches et disparus sont tous là, toutes les souffrances ne sont plus qu'une fumée malsaine, un souvenir perdu, il ne reste qu'un monde dans lequel vous voudriez vivre.

Pendant ce temps, Lily peut faire ce qu'elle veut de votre corps, soit elle vous laisse à terre, emporté par vos rêves de splendeur, soit elle prend soin de vous faire subir les châtiments ou même encore, choisira-t-elle d'en prendre le contrôle comme une marionnette hypnotisée par sa folie.

Oui, Lily vous emmène aux pays des merveilles et le seul moyen de rompre le sortilège, si elle ne le rompt pas volontairement, est de se rendre compte par vous-même que ce rêve n'est qu'artifice, que la réalité, même plus dure, vous ramènera à votre corps réel. Seulement cela s'avère difficile, et puis pour rien au monde vous ne voudriez quitter ce monde, aussi faudrait-il vous rendre compte qu'il n'est qu'artificiel. Comme une drogue qui vous berce de mirages réalistes et d’illusions fantastiques, oserez-vous affronter la belle Lily ?
ARMES :

Lame du chaos :

Forgée dans le volcan d'Ohrmazd, cette épée aussi longue que coupante ne serait autre que l'épée des rois des terres oubliées. Portée par toutes les têtes couronnées comme arme de prédilection, elle fut détruite après le combat entre le mage noir Anémonius et le Malarian du nom d'Erade qui devint roi par la suite. Elle, que l'on disait impossible à reforger, il semblerait que quelqu'un ait osé trahir son camps, le camps des elfes du soleil plus précisément : seuls eux avaient la capacité de reformer de fragments cassés de cristaux noirs une lame maudite. Indestructible, seul le pouvoir de la pierre céleste pourrait en venir à bout.

Deuxième arme :

au choix.

HISTOIRE :

Rien n'est jamais dû au hasard, il serait folie de penser que l'histoire du monde n'est qu'une succession de chances et malchances alors qu'en réalité, toute histoire possède son propre passé qui influe considérablement tous les évènements suivants jusqu'à joindre la trace continuelle du présent.

Tout débuta en effet en terres oubliées où la famille Anémonius trônait depuis des siècles d'un règne incontestable qui rejoignait tous les petits clans qui divisaient à l'époque les terres noires. Mais alors que les Anémonius avaient réussi à réunifier les terres oubliées, ce fut entre les membres du sang maudit que la guerre débuta. Le frère et la soeur se bâtèrent avec acharnement et alors que les successeurs Alicia et Thanos Anémonius avaient pour cousins Magnus et Alice, tous furent psychologiquement détruits par la faute du déchirement de leurs parents respectifs et de leur ambition malsaine. Il y a eu d'abord les simples disputes, puis de véritables violences, on eut enfin peur pour les héritiers au trône et la panique se mis à grandir, prenant chaque enfant sous le ciel des enfers. Mais l'on échappe jamais et on cru Alice tuée par un attentat orchestré par son oncle, au château familial où seuls Magnus et sa mère ont survécut.

Alice pourtant n'était pas morte, encore un nourrisson, elle fut emmené loin, le soir avant l'attaque bien que l'on n'a jamais su qui avait pris l'initiative de la faire fuir, quelqu'un sûrement qui aurait été au courant de l'attentat à venir. Elle fut élevée dans une petite campagne reculée en terres oubliées, loin de Plénium. A ses huit ans, elle se rendit non loin du volcan d'Ohrmazd pour trouver " Jillian " un vampire exceptionnellement doué qui, d’après les rumeurs, enseignerait les arts du combat et de l'esprit à l'un des fils d'Otian. Le maître d'arme, un brin omniscient, accepta de prendre sous son aile l'une des héritières perdue au trône des terres noires. Et pendant des années, Azure et Alice vécurent ensemble, surveillés de prés par Jillian. Azure qui n'était pas destiné à être roi (troisième fils) et rejeté de sa famille qui le considérait comme indésirable, le pourtant pure et lumineux Azure vécut son enfance avec Alice en terres oubliées. La légende veut qu'une romance ait eu lieu entres ces deux là en pleine adolescence, tel un première amour entre ange et démon. Tout changea le jour où elle reçu la lettre de la part d'un inconnu vêtu d'une capuche et un manteau noir, sûrement le même qui l'avait emmené loin du château. Cette lettre justement lui révélait la vérité sur ce qu'elle était, son sang et l'histoire de sa famille ainsi qu'une couronne ensanglantée, celle de sa mère, sa véritable mère. Ce jour là, Alice changea à jamais, son âme se noircissant de jour en jour.

Azure était le seul à l'appeler Lily, c'était Alice pour tous les autres. La complicité unique et incassable finit alors par se déchirer, Lily devenant froide et reculée par rapport à tout ce qui les liaient autrefois. Elle reçut encore d'autres lettres de l'inconnu et chacune d'elles faisaient grandir sa haine. Elle finit par exceller dans l'art de la magie noire, aussi bien qu'Azure à vraie dire. Ils étaient en tout point égaux. Deux prodiges de la magie. Et la haine de Lily finit par entacher l'amour entre les deux apprentis-mages. Les intérêts des deux divergèrent de plus en plus et alors que le frère d'Azure fut assassiné par le second, Azure fut projeté sur la scène royal en tant qu'héritier au trône. Alice, jalouse qu'Azure doive quitter les terres oubliées eut l'idée pour toujours égaler l'elfe de devenir également reine. Sa cousine Alicia étant au trône des terres oubliées, elle trouva qu'il n'était que justice de venger les horreurs passées. C'est Alice Héléna Rosalie Anémonius qui assassina de sang froid sa cousine, Alicia Anémonius, laissant les terres oubliées sans dirigeant. Praxedes Anémonius, la mère d'Alicia et Thanos, qui pactisait régulièrement avec Azure, mis l'homme au courant de l'assassinat et Azure craint de la peur de Lily qu'elle ne se mette à égorger tout Erade tant sa haine était insurmontable. Ce n'est qu'à la suite de quiproquos et de malaises prévisibles que les deux se mirent à se traquer l'un, l'autre, à se chasser mutuellement dans un jeu de piste macabre. L'histoire voulu que Lily se jeta dans le ravin des terres oubliées après avoir donné rendez-vous à Azure. On dit également qu'Azure ne s'en est jamais vraiment remis et que si, par la suite, il devint elfe de la pénombre, ce fut en parti en raison de cette épisode de sa vie qui aurait noircit son propre coeur.

Deux ans plus tard, alors que l'empire d'Ismérie fini par imploser, Azure se rendit au château de Milos à la recherche de son amie, Elys. Arrivé sur les lieux, ce ne fut pas Milos qu'il trouva mais Lily, bien plus brûlante que jamais. Azure était devenu le mage le plus puissant de tout Erade mais Lily n'avait rien perdu sa son habileté et sa propre magie était tout aussi puissante que celle d'Azure, à nouveau. Alors qu'Elys finit par tuer Milos, Azure et Lily ne pouvaient à nouveau tuer l'autre et ce même s'ils l'auraient voulus. Sans se dire un seul mot, Lily disparu dans l'ombre, laissant Azure dans un doute immense.

Magnus Anémonius et grand ami d'Azure, était jeune à l'époque où sa soeur fut dite morte. Bien avant qu'Alice ne réapparaisse et même après, Azure omit de dire à Magnus que sa soeur était toujours en vie, lié par ce secret entre Lily et lui. Lily pourtant, n'est pas là en paix. Elle désire plus que tout reprendre le trône des terres oubliées sur lequel Magnus trône, ignorant des secrets qui entourent Lily et Azure.

DESCRIPTION :
LIEN :
CONDITIONS REQUISES :
STATUT : En cours d'écriture

_________________
Kit réalisé par © Naïla d'Otian
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily, la rose des enfers [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: RECENSEMENT DE LA POPULATION :: Rôles à Pourvoir :: Classe ★★★-
Sauter vers: