La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illustration des Paysages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

MessageSujet: Illustration des Paysages   Dim 20 Mar - 18:11

    Le temple des ténèbres a été construit sur un versant du volcan que la lave ne touche jamais et esquive toujours, comme si la magie y était pour quelque chose. On y accède par un immense et tortueux escalier jusqu'à atteindre le temple ancestrale gardé par tant d'hommes et de pièges surnaturelles que personne ne pourrait violer son accès et qu'il faille être invité par Magnus pour entrer en son sein. A l'intérieur, des statuts de dieux, de dieux noirs pour être plus exact, dieu de la guerre, de la mort, de la haine; il y surtout Ohrmazd, la plus immense des statuts, au fond du temple, dieu du chaos suprême. Et puis, non loin, au creux des ombres, une nouvelle niche abrite une toute nouvelle statut depuis une bonne dizaine d'année, celle d'Ismérie, dont on s'accorde à dire qu'il fut le dieu de la vengeance; ancien fils d'Ohrmazd et ancien prince de l'apocalypse, son nom est présent gravé dans le volcan dans lequel il a été jeté par Azure, Magnus et Emmanuel il y a dix ans maintenant. Certains se tentent à dire que l'âme des dieux et démons ont trouvé refuge dans les statuts et ainsi on a jugé très dangereux de laisser à n'importe qui le moyen d'accéder au temple. Dans le culte des dieux noirs, des offrandes sont habituellement faites pour demander aux dieux des faveurs, le sang généralement étant un cadeau des plus appréciable pour ces dieux noirs.

    © Azure d'Otian - La Destinée de l'Erade

_________________
Kit réalisé par © Naïla d'Otian
Revenir en haut Aller en bas
 

Illustration des Paysages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: Le Monde d'Erade :: Royaume des Terres Oubliées :: Les contrées sauvages :: Le Volcan d'Ohrmazd :: Le Temple des Ténèbres-
Sauter vers: