La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Puissance & évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

MessageSujet: Puissance & évolution.   Ven 3 Déc - 0:57

    Parlons à présent de l'évolution de votre personnage. Comment se fait-elle ? Vous n'avez pas rêvé, les niveaux ont disparu et il est à présent bien plus difficile qu'avant de discerner la puissance de chacun mais c'est justement pour accroître l'équité et transmettre un message tout simple : un niveau ne peut pas déterminer la puissance d'un personnage. Je suis persuadé que chaque personne sur ce forum sera mature et saura maîtriser ses ardeurs de grandes puissances, se modérer dira-t-on.

    La Hierarchie.

    La force d'un personnage est visible selon plusieurs critères qui ne sont toutefois pas exclusifs d'autres facteurs et n'engendrent donc pas obligatoirement victoire ou défaite. Toutefois, l'ancienneté est un facteur important ainsi que l'activité; ainsi une personne inscrite depuis longtemps avec une activité certaine aura bien entendu fait ses preuves et méritera donc un certain respect et aura une certaine expérience du combat qu'un nouvel arrivant n'aura pas encore. La hiérarchie au sein de la guilde est aussi un facteur essentiel : le chef de guilde n'est pas un rigolo et il est du genre coriace. Pour les ennemis, rôles ou PNJ, un niveau de danger est annoté et vous informe de la teneur de ce dernier, à vous d'avoir les qualités et aptitudes nécessaires pour affronter ou non le danger qui s'oppose à vous. Je rappelle ici que le chef de guilde est seul maître de la façon dont il constitue sa guilde et sa hiérarchie, bien entendu, vous pouvez vous illustrer par bien d'autres moyens, à la cour royale ou en jouant des rôles dans les évènements du forum, etc. Je rajoute également que les points forts et points faibles ne sont pas à négliger en combat, ceux paradoxal entre votre adversaire et vous peut tout changer s'il n'est comblé par aucune autre faille.

    La Puissance.

    La puissance est déterminable d'abord par les dons et pouvoirs que chacun reçoit. Si les pouvoirs et dons sont pareils à chaque commencement pour tous, celui du cristal est variable. De plus, lors de vos quêtes, vous amasserez des artefacts, votre formation dans une guilde vous renforcera et donneront accès à des conaissances, des entraînements, des artefacts, ce qui est un gain non négligeable. Au delà de ça, vos attaques, votre façon de rédiger vos rp et de retourner la situation peuvent souvent être des facteurs et des boosters de puissance. Les armes sont également importantes, certaines sont plus puissantes que d'autres, celles magiques notamment; les armes magiques ne sont pas accessibles lors de votre fiche perso. mais vous pourrez en débloquer lors de vos quêtes ou lors de votre évolution dans une guilde, qui sont deux éléments qui se rejoignent.

    Le Test de Passage.

    Le test de passage s'accomplit dans le cadre de votre évolution. C'est la plus part du temps le chef de guilde qui joue ce rôle, a contrario ce sera un membre du staff. Ces tests vous permettent notamment d'évoluer dans la hiérarchie, de vous prévaloir d'un titre, d'un poste au sein même du royaume ou pour avoir des responsabilités au niveau d'un évènement du forum (pour jouer une menace, un grand méchant ou type du genre). Pour les rôles importants de classe trois, il peut vous être parfois demandé un RP avec un membre du Staff pour vérifier votre niveau bien que cela soit souvent à titre d'amusement plus que de contrôle. Je rappelle que seule la personne qui vous fait passer le test est maître de la décision et de votre admission à tel ou tel rang. Il s'agit le plus souvent du chef de guilde, à défaut ce sera un membre du staff comme précisé ci-dessus. Si toutefois vous constatez un abus, une persécution en continue, vous pouvez toujours prévenir le Staff. Celui-ci se garde le droit d'intervenir; nous jetons d'ailleurs régulièrement des coups d'œil pour vérifier que tout se passe bien et nous sommes médiateurs, non gendarmes ou juges.

    Pour toute question, précision ou demande, le Staff se tient à votre disposition.

_________________
Kit réalisé par © Naïla d'Otian
Revenir en haut Aller en bas
 

Puissance & évolution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ROULEAUX SACRÉS :: Complément d'Informations-
Sauter vers: