La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illustration des Paysages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

MessageSujet: Illustration des Paysages.   Lun 22 Nov - 2:05

    Les trônes de glace sont tout bonnement la salle des trônes où logent Blizzard et ses cavaliers. C'est ici qu'ils se réunissent pour discuter et prendre des décisions importantes. L'endroit est aussi sombre que le reste du château et les trônes eux mêmes inspirent la crainte et aspire au mal. Le trône de Blizzard est au milieu de ceux des cavaliers et sa taille est plus grande, les décorations plus nombreuses et plus belles sur son siège. Deux Nocturnaes sont sculptés sur les bras du trône, le Nocturnae étant l'animal qui symbolise le règne de Blizzard sur l'Otian de l'Ombre. Les doléances sont possibles bien qu'il s'agit surtout de mener le prisonnier devant Blizzard et le supplier de vous laisser vivre. C'est aussi là qu'ils rencontrent de futurs collègues pour entretenir les organisations criminelles d'Otian à travers Erade. Des jeux sont parfois organisés ici, des duels ou des jeux de luxures dont les êtres pervertis sont si friands.


© Azure d'Otian - La Destinée de L'Erade
Revenir en haut Aller en bas
 

Illustration des Paysages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: Le Monde d'Erade :: Royaume d'Otian :: L'Otian de l'ombre :: Tenebrae arum Cor :: Les Trônes de Glace-
Sauter vers: