La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illustration des Paysages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

MessageSujet: Illustration des Paysages.   Lun 22 Nov - 1:37

    Les halles du crépuscules sont d'immenses galeries que l'on rencontre à l'entrée de la cathédrale et qui semblent s'étendre à perte de vue jusqu'à se perdre vers les ombres. L'endroit est souvent désert et les oiseaux de malheur viennent vous surprendre lorsque le silence se fait pesant le long de votre marche vers l'hôtel. Le soleil se fraie parfois un chemin par les trous et autres fissures dû à l'usure du plafond si ce n'est celle transposée par les vitraux qui reflètent l'ombre du soleil. L'ambiance vous angoisse et semble refroidir votre sang bien que votre tension monte encore d'un cran. Les colonnes sont sculptés dans la roche et les gargouilles et autres armures décorent l'immense pièce comme s'ils allaient prendre vie. Les immenses arches semblent mener vers d'autres halles encore plus grandes et il est ainsi facile de se perdre à travers le labyrinthe maléfique. Plus on avance dans le manoir, plus les ombre vous gagnent et plus cette étrange sensation que vous avez plongé dans les ténèbres croît en vous. Ne traînez pas trop, les créatures du diable rôdent où se concentre le mal et autant vous dire que vous êtes en plein dedans. Les halles du Crépuscule sont un lieu où seuls Blizzard et ses cavaliers peuvent se retrouver sans mal. Les audacieux aventuriers ne survivent pas longtemps ou sont fait prisonniers s'ils constituent notamment les partisans d'Azure ou un camps lumineux voir neutre. Il n'est pas rare de voir Azure et Blizzard s'affronter ici dans un des duels acharnés comme il y en a souvent.


© Azure d'Otian - La Destinée de L'Erade
Revenir en haut Aller en bas
 

Illustration des Paysages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: Le Monde d'Erade :: Royaume d'Otian :: L'Otian de l'ombre :: Tenebrae arum Cor :: Les Miroirs Ensorcelés-
Sauter vers: