La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:18

Lorsque Malekith entendit Sévéria l'appeler alors qu'il venait de finir de remettre ses vêtements, sans pour autant ranger le local n'étant en rien un domestique, il laisserait d'autres que lui s'occuper de ça, il accoura dans la salle de réunion, vit le cadavre avec une dague planté dans le corps et les autres conseillers trembler de peur. Il avait entendu les voix s'élever à l'encontre de Sévéria, bien qu'il sache qu'elle pouvait se débrouiller seule, il avait décider de remettre ses vêtements rapidement, épée encore dans le fourreau...

"Je vois que le plus gros des porcs de cette salle a déjà eut ce qu'il méritait, insulter la Reine est une offense grave, mais vous avez également rit du peuple qui vous a mis sur ces sièges, sur lesquels vous avez engraissé plus encore que les animaux que l'on faisait rôtir pour vos banquets gigantesque. L'armée n'a pas peur de vous, le peuple se rebelle à cause des décisions immondes que vous prenez pour lui, moi Malekith, général en chef des armées d'Airian, vous déclare traitre à la couronne et de part mes pouvoirs vous déclare traitre à la couronne. L'un d'entre vous osera t il prendre l'épée contre moi, ou devrais je vous abattre et vous faire saigner jusqu'à la mort... vous n'aurez jamais connu pire douleur, qu'entre mes mains..." Malekith l'avait si bien dit qu'il y aurait cru lui même et presque convaincu Sévéria, mais ces grands discours cachait simplement l'avide envie de tuer de la manière la plus spectaculaire possible.

Un sourire atroce déforma le visage de Malekith, sortant son épée il fit apparaitre dans son dos ses ailes noires qui lui avait valut le surnom d'ange de la mort, descendu des cieux par la volonté divine, ses yeux devinrent rouge sang et alors que chacun des conseillers tentait de s'enfuir, Malekith aboya des ordres aux gardes pour que les protes de la salle soient maintenues fermées et ce fut... le carnage. Le premier conseiller découvrit bien vite que trancher une gorge de signifiait pas mourir en l'instant et l'arme de Malekith l'avait véritablement paralysé et plus encore, lorsque la pointe avait tranché dans le gras, il s'était écroulé voyant son sang couler inexorablement d'une plaie impossible à comprimer à cause de la masse graisseuse, le second homme vit sa poitrine tailladé avec son confrère de droite, ouverte juste ce qu'il faut au niveau de la cage thoracique laissant les côtes béante et le coeur battant encore, il les plaqua l'un contre l'autre pour que leurs côtes s'entremêlent. Cinq encore tombèrent sous les assauts du dragonnier, après la surprise, les autres sortirent des dagues et des épées ce qui fit rire maladivement Malekith, qui les fit sombrer dans l'autre monde avec leurs propres armes. Déjà 15 morts et la soif de Malekith ne s'arrêtait pas, continuant à tuer, éviscérer et mutiler atrocement, l'un des conseillers perdit un oeil alors que le général lui arrachait avec ses doigts et lui faisait gober avant de lui planter une lame dans l'estomac d'où ressortir le membre préalablement arraché. Le dernier qui fut tué fut certainement le plus théâtral, Malekith prit une dague courte et trancha dans le gras du ventre, ce qui eut pour effet de faire ressortir les organes alors que l'homme était toujours en vie suppliant qu'on la lui ôte, mais le dragonnier se délecta du spectacle plongeant sa main dans les entrailles, et en coupant les intestins pour laisser s'échapper une odeur nauséabonde et un contenu qu'il incorpora dans la gorge du conseiller. Il en restait un, un dernier qui se jeta aux genoux de Malekith le dragonnier dit alors...

"Gardes, il aura la vie sauve... jusque demain, il sera mené devant la place publique et je l'exécuterai moi même alors qu'il sera déjà agonisant..."

Le dragonnier plongea une minuscule lame au niveau du foie du conseiller, le gras ferait bouchon, mais seulement en parti, l'homme aura certainement préféré ouvrir la blessure avant l'aube et s'arracher lui même le foie, Malekith le savait il s'approcha alors du premier homme qu'il avait touché à la gorge et d'un geste net lui trancha la tête qui vint rouler aux pieds de Sévéria. C'était un tableau de sang et de carnage qui s'étalait devant elle...

"Êtes vous satisfaite ma Reine?" les derniers conseillers encore en vie étaient ceux qui n'avaient pas ris, pantins de Sévéria que je ne connaissais que trop bien et que j'avais laissé en vie mes ailes noirs disparaissaient pendant que l'odeur de sang imbibait la pièce. Je n'avais aucune blessure, aucune écorchure. Habituellement Malekith aurait aimé gouter au sang sur sa lame mais le taux de cholestérol de ces conseillers étaient trop élevé pour la santé du général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:13

Les conseillers survivants, pantins d’une sombre couronne aux cœurs tout aussi sombres avaient également participé à l’effort, aidant les gardes à bloquer les issues. Certes, ils ne pouvaient réellement songer à enlever à Malekith son petit plaisir… Mais ils pouvaient lui faciliter la tâche. Faisant quelques blagues sur ce qui venait de se passer, une critique acide de l’ancien régime, ils firent mander des domestiques, d’autres pions au service de Severia, qui se chargeraient de nettoyer la scène du carnage et le bureau adjacent. Les gardes de la porte, vendus à Malekith, formaient une protection suffisante pour empêcher tout non pion de venir déranger le conseil obscur qui se tenait maintenant dans la salle… Car il y avait fort à faire avant qu’Airian soit prêt à être cueillit comme un fruit. Le premier à prendre la parole ne fut pas Severia mais un des pions… Qui faisant preuve de courage, contesta la décision de Malekith.

Conseiller 1 : « Pardonnez mon audace, général mais je pense que votre idée pourrait être améliorée. Plutôt que ce soit vous qui exécutiez le prisonnier… Arrangez-vous pour qu’il soit au sommet de sa forme et exposez-le au peuple. Laissez-le infliger un châtiment à ce traitre, vous obtiendrez de meilleurs résultats. »

L’idée n’était pas mauvaise… Si l’armée montrait au peuple qu’elle avait la justice à cœur avant les politiciens et qu’en plus elle faisait confiance au peuple en leur laissant punir les traitres… Le sentiment patriotique irait à la hausse. À défaut d’avoir des soldats de plus, Malekith aurait des miliciens, des soldats de fortune prêts à défendre le front domestique en cas de conflits armés. Il aurait des citoyens faisant confiance à l’armée et qui dénonceraient les traitres, facilitant le travail de la garde. Si l’armée montrait au peuple qu’il pouvait se défendre un tant soit peu… Ce serait le plus gros coup de publicité que cette dernière aurait reçue dans toute l’histoire d’Airian!

« J’aime cette idée… Notre gras conseiller, forcé d’affronter ceux qu’il a trompé… Exemple publique d’une part, car cela dissuadera la population face à la trahison et coup de génie car le peuple voudra rencontrer ses héros de l’heure. Les six conseillers qui ont osé tenir tête aux traîtres. Le général qui a sauvé la couronne de la corruption. Les gardes qui ont empêché les coupables de fuir… Et la reine qui s’est tenue debout pour protéger son peuple… Quand les autres royaumes vont en entendre parler… »

Un deuxième conseiller prit la parole, un cousin éloigné de Severia qui était rentré en fonction après avoir assassiné le vrai conseiller et prit sa place. D’apparence un homme vers le début de la cinquantaine, port noble et altier, bien en forme et au regard fort, il s’adressa à Malekith, lui proposant de profiter de son moment de gloire pour faire son recrutement, notamment en ce qui concernait son « armée de femmes ».

Conseiller 2 : « Après tout, général, la population est influençable : elle ne sera que trop heureuse de vous donner les hommes que vous voudrez pendant qu’ils sont encore… Sous le charme… Personnellement, et je ne suis que le conseiller aux affaires judiciaires, je pense que c’est une bonne idée. Sa majesté pourra me corriger si je me trompes… »

Mais la jeune reine n’avait rien à redire sur cette brillante idée. Le ménage avait commencé. L’ancien régime était en train de finir de mourir. Une fois le ménage au palais terminé, elle le ferait en ville : nobles et bourgeois vendus à l’ancien système tomberaient pour paver la voie de leur sang pour le grand projet de Severia…
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:34

"Hum... oui peut être, que l'on m'apporte un tisonnier!" avait alors aboyé Malekith à l'un des gardes qui s'empressa d'aller chercher un tisonnier brulant dans la cheminée qui était en perpétuel fonctionnement. Malekith avait été convaincu par le conseiller, d'autant plus que Sévéria le soutenait ce qui était pour le dragonnier une valeur inestimable. Il s'empara de l'arme rougeoyante et s'approcha du conseiller qu'il avait poignarder pour qu'il meurt dans les geôles d'Ariain. Et il appuya, encore et encore profitant à pleins poumons de la chair calcinée de l'homme et de ses cris de douleurs au delà de la torture, jusqu'à ce que l'homme s'évanouisse.

"Il vivra, sa plaie est cicatrisée, dès que la Reine l'aura voulu il sera mené en place publique et ce document sera lu au peuple..." Malekith sortit un document portant le sceau officiel de l'ancien Roi conférant les pleins pouvoirs à Sévéria en reconnaissant ses erreurs et que sans elle il n'aurait pas pu se défaire des conspirateur pour rendre le royaume d'Airian plus sain et à jamais lavé du mal il offrait à la régente les pouvoir absolus sur tout ce qui touchait de près ou de loin aux affaires du royaume, jugeant qu'il avait déshonoré sa famille. "Je l'avais depuis quelques temps ma reine, le Roi l'a rédigé... lorsque vous êtes arrivé dans le royaume..." plus précisément juste après qu'ils aient eut des rapports sexuels pour la première fois. Malekith avait toujours tout préparé et fait en sorte que la voie de Sévéria soit dégagé de tout mal. Conjuguez cela avec l'intelligence de la jeune reine et vous aviez obtenu le couple le plus effroyable et le plus redoutable de l'Erade. Comment le dragonnier avait obtenu ce document cela restait son secret, mais l'essentiel était qu'il soit des plus officiel possible; et c'était bien normal puisqu'il s'agissait d'un véritable exemplaire.

Malekith vit les serviteur s'afférer à nettoyer son oeuvre avec les plus grandes difficultés du monde et s'en amusa, repérant une jeune servante agenouillée entrain de nettoyer le sang il s'approcha d'elle et lui murmura quelque chose à l'oreille qui la fit rougir de la pointe des pied jusque le bout de ses longs cheveux noirs. Peu importe ce qu'il avait dit, mais il saurait qu'il l'aurait dans son lit ce soir. Il se retourna alors vers Riam, conseiller de la Reine en matière de magie...

"Riam, dis moi, connais tu celle que l'on nomme Cyradis Grigan, fille de la famille Grigan d'Arian, j'ai eu l'occasion de connaitre... très personnellement sa mère. Mais on dit que cette femme à des pouvoirs tels qu'ils peuvent prédire l'avenir. Sais tu où elle se trouve et si elle serait utile à sa majesté?" Un ton relativement doux pour Malekith, à vrai dire le vieil homme et lui se connaissant dpeuis que le conseiller en matière de magie n'était qu'un avorton en couche culotte et ils s'appréciaient mutuellement, toujours en cherchant un conflit qui se viendrait jamais ou rarement. Car bien que Malekith fut l'être ou tout du moins l'un des être, les plus puissants de l'Airian, il ne voulait toujours pas utiliser la magie et pour cela le conseiller était utile, d'autant plus que le dragonnier avait souvent observé la fille Grigan depuis sa jeune enfance, elle était magnifique et surtout elle était la seule à l'avoir captivé sur certains points en dehors de l'ordre sexuel. Mais mieux valait que Sévéria ignore les détails les plus profond.

"Ma Reine, vous offenser est certainement la dernière des choses que je veuille faire, mais ramener la fille des Grigan en ces lieux serait un plus pour votre règne, Riam est puissant mais sa lecture des étoiles est incertaine." charmeur et convaincant, il essayait de plaider sa cause, ce qui ne serait pas aisé compte tenu du caractère de Sévéria, il s'approcha alors d'elle et lui murmura...
"De plus nous pourrions faire d'une pierre deux coups, pendant son enfance Grigan était amie avec un nom que vous connaissez bien... Belgarath... lui même qui pourrait s'il continu à prendre de l'influence sur l'Erade, contrecarer nos plans".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:29

Le conseiller aux affaires magiques releva la tête, croisant le regard du dragonnier non sans une pointe d’amusement. Il ne savait que trop bien que si Malekith venait chercher son support, c’était que l’idée lui tenait vraiment à cœur. Le regardant donc d’un air « tu vas m’en devoir une, mon très cher rival », il fit mine de se pencher sur la question alors que sa décision était déjà faite : aller dans le sens de Malekith qui avait proposé quelque chose de prodigieusement intelligent, après tout. Il ne l’avouerait jamais… Mais il aurait aimé avoir l’idée lui-même. Malekith n’était pas le seul à avoir des sentiments pour Severia… Et on n’appelait pas « l’âme damnée » pour rien : il vivait pour la ténébreuse reine… S’assurer de son succès était donc sa priorité.

Riam : « Ma reine, l’idée du général Malekith est, pour une fois, sage et avisée. Vous connaissez ma position face à son bellicisme caractérisé… Mais cette initiative pourrait nous donner un grand avantage afin non plus d’asseoir mais d’ancrer solidement votre pouvoir en Airian. Pour répondre à votre question, général, ce n’est pas à moi de savoir où se trouve cette jeune femme mais aux espions royaux… Qui répondent de la reine et non de moi. Vous m’en verrez… Navré. Cyradis sera utile à sa majesté, oui…. »

Severia allait lancer une réplique incendiaire à Malekith pour son insolence… Mais le fait que Riam le supporte doucha son ardeur. Soit… Elle savait reconnaitre une idée quand elle était suffisamment supportée… Elle enverrait donc des espions pour trouver cette jeune femme… Des espions dont elle aurait pu se servir pour des affaires à l’interne, c’était le défaut dans cette belle idée… Elle se refusait à se laisser avoir par les indésirables sur son territoire… Un sourire froid se dessinant sur le visage de l’ombre, elle décida de prendre sa revanche sur Malekith en le privant de sa petite collation du soir… Soit la servante qu’il venait de séduire… Vilaine qu’elle était.

« Soit… Mais tu prépareras les détails de la mission, mon bon Malekith. Ce soir. Dans le bureau de la salle du conseil et assisté par Riam. Moi… Je resterai également car j’ai à faire. Retirer des espions du front domestique est un énorme risque pour la sécurité intérieure… Et je ne tiens pas à me faire prendre par surprise par n’importe qui. »

Si les personnes présentes y virent une simple décision royale… Malekith ne pourrait manquer le double sens lui, quand il débarquait apparemment de nulle part pour prendre la reine et lui faire l’amour… Et la punition était double voire triple : il serait prit avec son rival, il devrait se passer de sa conquête et en plus… Severia en bonne ombre lui ferait regretter d’avoir ramené le sujet sur la table en supervisant le tout. On pouvait se douter qu’elle risquait d’user de ses illusions pour déconcentrer le dragonnier dans sa tâche et s’assurer qu’il ne voit pas la courtisane ce soir… Et puis c’était particulièrement déloyal que de parler de Belgarath… Qu’elle faisait surveiller activement d’ailleurs. Cet illuminé était dangereux… Et elle ne comptait pas perdre la face contre un fou idéaliste, oh ça non! En fait, elle ne comptait perdre face à personne… Absolument personne.

Le conseil en comité réduit se poursuivit donc pendant un moment encore : les conseillers survivants voulaient faire de Malekith, en apparence, le nouveau modèle de héros airianais et pour ce faire, ils devaient régler tous ces détails avec la reine et le principal concerné. La question était de savoir si Malekith accepterait de se prêter au jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:47

Malekith avait vu que Riam serait d'accord avec lui, mais malgré les remarque piquante de magicien de la Reine, il ne s'attendait pas à ce que Sévéria soit aussi sévère avec lui. Il déchanta rapidement, certes il avait eu ce qu'il voulait mais à quel prix? Il avait bien sur évaluer certains risques dans cette demande, mais Sévéria avait réussie à contrer la vapeur en utilisant le pmoint faible de Malekith, son contre coup après une bataille, dans ces moments, il parlait un peu trop ou tout du moins, mesurait il moins la stratégie à cause de l'appel du sang et de la mort. Il avait été pris au piège par Sévéria et cela ne lui plaisait pas maintenant qu'il retrouvait ses esprits, cependant il revenait peu à peu à lui, ce qui lui permettrait d'adoucir les angles mais sa douce ténébreuse n'oublierai pas ce qu'il avait fait. Bien que la prochaine fois qu'il la prendrait serait une manière d'être aprdonné.

"Majesté, j'ai conscience des gens que je demande, et quand bien même Riam sait il appuyer sur les mauvais points plutôt que d'optimiser les chances de réussites, cependant cela est une caractéristique de voir tout en noir, laissez moi vous proposez de vous fournir mes espions personnels qui sont actuellement au chomage depuis la prise de pouvoir de votre Majesté?"

Une de ses ultimes cartes, les espions de Malekith étaient les meilleurs d'Airian, il ne les payait pas, ayant tous une dette envers lui ils se récompensaient dans certains pillages que le dragonnier les laissait exécuter pour lui. Bref les espions de Malekith permettrait à Sévéria d'obtenir certaines informations qu'elle n'aurait pas eu en tant normal, mais leur nombre était restreint, 5 seulement contre la 10aine qu'il faudrait pour retrouver Cyradis. Malekith était conscient de cela, mais cela ne l'empêchait nullement de jouer sur la qualité de ses espions plutôt que sur leur nombre.

"Je reste à la disposition de Votre Grâce pour ce soir, Riam pourra exercer son art le plus habile, celui de dormir en faisant semblant de travailler, pendant que j'échafauderai pour votre Majesté ce qui lui plaira."

Ce qui suivit n'allait pas véritablement avec le style de Malekith, les nouveaux conseillers voulurent faire de lui le héros national, sauveur de l'Airian et protecteur de la Reine. Certes tactiquement c'était habile, et venter ainsi l'égo du dragonnier n'était pas pour lui déplaire, mais il y avait une chose que Malekith devait prendre en compte, c'est que ainsi porté sur le devant de la scène, la putain reignant sur les elfes de la pénombre connaitrait son rang au sein de la société Airiannienne et cela il ne pouvait absolument pas le permettre, ainsi refusa t il d'un geste de la main, son idée était bien plus brillante que celle des conseillers...

"Messieurs cessez donc de croire que je suis un quelconque libérateur de ce royaume, votre seule libération vous la devez à Sa Grace, la Reine Sévéria d'Airian, nouvelle souveraine qui par sa clairvoyance et sa force de caractère à sut mettre à nu l'hérésie de nos ennemis pour la sauvegarde du peuple Airiannais. Célébrez donc la Reine comme il se doit, je ne suis que l'instrument de son humble volonté. Qu'en dites vous ma Reine? J'ais dors et déjà ordonné que les statues des anciens Rois soient transféré dans un panthéon qui leur sera dédié dans la crypte de la Tour des Nuages et bientôt nous organiserons une grande réception, je sais que le budget ne s'y prête pas, mais une réception où sera convié une partie du peuple, par un tirage au sort, afin qu'il puisse voir toute l'attention que leur porte cette nouvelle Reine. Qu'en dites vous?"

Malektih le stratège venait de retrouver tout ses esprit et il était plus acéré que jamais. Il avait usé d'un ton plus cérémonieux qu'il ne fallait mais cela permettait d'ancrer certaines choses dans la tête des conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:37

Avant que quiconque ne puisse répondre, des bruits se firent entendre dans la cour et simultanément dans le couloir, suivis d’injonctions… Et puis plus rien. Des coups puissants furent frappés à la porte… Et surprenant l’assemblée, Severia se leva, un étrange sourire sur les lèvres, allant ouvrir avant que les gardes ne s’organisent pour triompher de cet intrus évident et fort peu discret. Inconnu jusqu’alors, il semblait toutefois ne pas l’être de la nouvellement « promue » reine d’Airian… Malekith pouvait pratiquement sentir l’excitation de la jeune reine… Ce qui ne pouvait que présager une excellente nouvelle. Toutefois, qui pouvait ignorer tout le tapage qui s’était fait entendre? Du sang avait coulé, des vies avaient été prises… Et la reine semblait savoir avec une parfaite certitude qui était derrière ces morts… Murmurant un « enfin », elle ouvrit les portes de la salle, révélant la silhouette massive d’un personnage qui aurait très bien pu être le garde du corps de la reine des elfes noirs, Vilvan Ertis…

La personne en question n’était nulle autre que le frère de Severia, celui dont elle parlait souvent, un chevalier noir à la tête de son propre régiment… Les renforts tant désirés par la jeune souveraine. Elle en avait parlé, elle avait souhaité son arrivée et même dans les derniers jours (voire heures) elle avait parlé de lui comme s’il arriverait dans les mois à venir. Tactique, lubie ou surprise réelle, personne ne pourrait le dire. Cependant, Waltan Palenix était bel et bien arrivé en Airian… Et apparemment, il ne comptait pas repartir de si tôt car les morts qui avaient été faits étaient les soldats airianais qui avaient tenté de les empêcher d’entrer. Ah, si Malekith ne les avait pas tous mit à l’entrainement… Encore que, face aux ombres, qui pouvait vraiment savoir quelle magouille se tramaient…

Sautant au coup du nouveau venu, elle l’embrassa langoureusement, de quoi faire verdir de rage Malekith. Apparemment, l’ainée des Palenix et son frère partageaient quelque chose de proche… Encore que la notion de famille chez les Palenix soit excessivement… Complexe, suivant le point de vue duquel on regardait la chose. Un peu comme Malekith et sa fille, au fond… Mais avec une zone grise plus marquée, plus prononcée encore… Ce qui n’arrangeait pas spécialement les choses, avouons le!


« Messieurs, je vous présente Waltan Palenix, mon frère. Chevalier noir de grand talent, il a amené avec lui son régiment. Surprise, mon cher Malekith… Car voici des soldats qui ne répondent que de moi pour le moment. Vous saurez apprécier Waltan, j’en suis convaincue : vous partagez certaines passions communes… »

Les chevaliers noirs, reconnus pour leur racisme sans borne, étaient des créatures dangereuses pour tout non ombre. Malekith, qui avait vu bien des choses dans sa vie, dû voir une des plus stupéfiantes qui soit : Le chevalier noir s’inclina, esquissant un salut formel bien qui simple et sans protocole, reconnaissant du même coup la place et l’importance du dragonnier. Peut-être était-ce Severia qui était à la base de cette attitude… Mais au lieu d’avoir une fausse relation de rivalité comme avec Riam, il avait pratiquement un co-commandant prêt à l’épauler… Et quelqu’un de fiable pour l’aider avec les questions de sécurité intérieure, à tout le moins.

« Vous allez l’aimer encore davantage : il a déjà affronté le garde du corps de la putain… Et il a survécu comme vous pouvez le constater… »
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:40

Son frère? Malekith avait été surpris par une telle arrivée, comme l'ensemble des politiques ici présent et cela lui laissa un gout amer dans la bouche et une attitude plutôt maussade, lui le général en chef des armées d'Airian avait en face de lui quelqu'un qui pouvait également être son rival des plus sérieux, dans la couche de Sévéria certes, mais après tout, elle n'était pas sa femme. Mais alors qu'il allait prendre la parole, la chevalier noir s'inclina devant lui en signe de respect. Le dragonnier n'était pas stupide et encore moins le bouffon d'une quelconque patrie, il regarda l'homme un moment, enfin l'ombre, puis ne fit aucun signe. Sévéria avait déjà dut deviné ce que voulait faire Malekith et peut être retiendrait elle son frère.
Le dragonnier alla à l'extérieur de la salle contempler les cadavres des soldats à l'extérieur d'un air très professionnel, s'agenouillant même pour contempler les blessures et la façon dont ils étaient morts. Malekith aurait fait un excellent forensic, rien ne lui échappait, bien au contraire, il avait un oeil vif et un esprit qui concluait extrêmement vite une fois qu'il avait examiné telle ou telle chose, notamment en matière de cadavre. L'homme le plus important de l'Airian avait quand on le regardait bien, une musculature parfaite camouflé pour le coup derrière une simple tunique, ne revêtant son armure intégrale que pour la guerre, il ne se jugeait pas en danger au sein du château, normal lorsque l'on sait que les espions, meurtriers, empoisonneurs, travaillent pour lui et qu'il payait ou menaçait parfaitement bien.
Le dragonnier se releva alors après avoir gouté le sang d'un soldat agonisant et lui plongeant une dague dans le coeur histoire de ne plus l'entendre et non par compassion.


"Je n'aime pas être interrompu" avait il dit pour toute explication lorsqu'il rangeait son poignard, il se mit devant le frère de Sévéria, le regardant au départ gravement et il se lança dans une longue analyse de la façon dont ils avaient été tués, froidement et d'un style assez peu orthodoxe qu'il ne conviendrait pas de nommer ici il fini par...

"Du sang, des démembrements, mais le tout reste propre et sang bavure, le garde qui agonisait étant fait exprès cela se voit à la marque de l'entaille... je n'aime pas les faibles, ils sont morts, ils étaient donc faibles, aucun intérêt de s'apitoyer sur leur sort. Et en plus vous avez survécu au garde personnel de la chienne trainée, Waltan Palenix... je sens que notre coopération sera très fructueuse pour votre soeur et le royaume!"

Et il se mit alors à rire d'un rire démoniaque qui semblait le faire sombrer dans la folie de ceux qui venait de trouver un allié de poids qu'il considérait comme un égal mais bien qu'il ne le reconnaitrait pas les deux hommes le savaient pertinemment, avec ses deux là dans ses rangs, Sévéria ne craignait rien et elle pouvait déjà penser à la conquête de l'Erade. Lorsque Malekith s'arrêta de rire il interpella la servante q'uil avait vu tout à l'heure...

"Sors tout ce qui pourra faire plaisir à notre hôte, il est désormais chez lui sans aucun doute et plus encore (Malekith se tourna vers Sévéria) si Sa Majesté le permet, j'aimerai faire de Walton mon second dans la direction et la formation de l'armée d'Airian, nos styles diffèrent et pourraient apporter énormément de notre collaboration" un sourire sadique se fit sur les lèvres du dragonnier lui déformant presque le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:37

« Attention Malekith, Waltan ne parle pas le commun… C’est pour les chevaliers noirs une grave insulte que de parler autre chose que leur langue maternelle, pire encore est celle de se faire répondre dans la langue des ombres par un non ombre… La barrière de langage et le racisme inhérent à la caste de mon frère va vous compliquer les choses si vous tentez d’en faire un second… »

Fit savoir la souveraine non sans une pointe d’amusement. Les chevaliers noirs attiraient bien souvent la curiosité de par le dévotion fanatique à leur cause, la cause des ombres, ainsi que leur grande puissance… Mais comme avec les gardes noirs des elfes de la pénombre, il était très difficile voire impossible de les corrompre ou de les manipuler contre celui ou ceux qu’ils avaient pour mandat de protéger… C’était justement cet état de fait qui donnait lieu à un cocasse parallèle… Tout comme la reine des elfes de la pénombre, Severia était maintenant protégée par un imposant garde du corps, fanatique et dévoué et plusieurs voyaient en elle une femme fragile, ce qui était loin d’être le cas. Les armes d’Anethra, Severia savait également les utiliser… Et Malekith, qui connaissait bien la souveraine, devait bien se douter que ce n’était rien qui soit dû au hasard…

Le meilleur moyen pour connaître son ennemi est de penser comme lui ou tout du moins… De pouvoir en saisir suffisamment le sens pour pouvoir se mesurer efficacement à lui. Le dragonnier serait bien forcé d’admettre que… Bien que plus jeune que la reine des elfes de la pénombre, Severia avait un esprit redoutablement aiguisé et que des siècles de sélection rigoureuse avaient produit une ombre qui redéfinissait le terme redoutable… Severia tuait rarement de ses mains… Mais le monde était son gigantesque jeu d’échec…Oui, il y avait un nombre considérable de morts dans le chemin de Severia, causés par d’autres… Mais elle épurait ce qui vivait dans le territoire qu’elle contrôlait pour ne garder que le meilleur. L’obsession des ombres en la matière était tout bonnement hallucinante : tout était une question de sélection naturelle, aidée « légèrement » par une main plus rigoureuse… Airian était sans le savoir un gigantesque laboratoire pour poser les bases d’un royaume où l’imperfection serait de l’ordre de l’exception… Oui, Severia était maléfique, en un sens… Mais elle tenait à faire d’Airian la puissance suprême. Elle tenait donc à en renforcer les actuelles composantes… Mais s’il fallait se débarrasser un jour des humains, elle le ferait…

S’entretenant brièvement avec Waltan, dans la langue des ombres, il se tint une conversation qui semblait plutôt… Soutenue et bien que Severia soit considérablement moins imposante que son jeune frère, elle semblait plus terrible encore que le pire des cataclysmes. Finalement, son frère inclina la tête et ramassa sur la table parchemin, plume et encre et malgré ses lourds gantelets et ses grosses mains, il parvint à écrire de main de maître des mots sur le papier. Il tendit ensuite son travail à Malekith…

Qui aurait du mal à en croire ses yeux : sur le document en question, écrit dans le plus exemplaire des communs, Waltan Palenix venait de prouver que comme sa sœur… Il savait sortir de la boite pour mieux servir la cause. Il ne parlerait pas en commun à Malekith… Mais il pouvait lui écrire dans cette langue. Il venait de lui donner sa liste de recommandations au niveau de la restructure militaire… Et apparemment, il était encore plus drastique encore que le dragonnier : très peu de soldats survivraient…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser