La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:13

Airian… Et plus précisément… La tour des nuages, lieu signifiant tout le pouvoir et la majesté aérienne de ce royaume à la température arctique. Pendant tout son historie, elle avait été gouvernée par des gens justes, des rois humains qui en avaient fait un royaume autarciste… Mais dans l’intérêt de leurs sujets. Un royaume de gens bons, justes et travaillants, l’exemple type du royaume de conte de fée. La ville fortifiée avec ses tours, ses garnisons et ses étendards… Aucune menace venue de l’extérieure ne pourrait triompher d’elle, abattre ses murs et s’emparer de sa capitale.

Airian… Une proie si facile prisonnière de ses propres défenses… Car le vrai ennemi, l’ennemi intelligent, n’attaque jamais de l’extérieur… Mais bien de l’intérieur. Et en ce moment, le mal qui rongeait ce royaume encore innocent face aux sinistres événements qui se tramaient. Ce concentré de pur mal avait la forme d’un dragonnier elfe de la pénombre, Malekith, celui qui était appelé à régner sur son peuple et mettre un terme à son exil et de sa « supérieure hiérarchique » : l’ombre Severia Palenix dont le désir d’inscrire dans le nom des grandes familles celui de sa lignée et de donner un royaume aux membres de sa race. Un duo unit par une soif inextinguible de pouvoir… Et une relation tumultueuse et intense basée sur le plaisir. Ces deux là s’entendaient à merveille… Et leurs objectifs avaient fini par en faire des alliés… Aussi improbable puisse la chose être. Ce qui importait ici ce n’était pas tant le concours de circonstances qui les avait unit… Mais ce qu’ils avaient en tête pour Airian.

Encore là, cela serait sans doute appelé à attendre… Car à cette soif de pouvoir, la soif de plaisir arrivait en second et seulement de peu. La paire avait l’habitude de s’engager dans des ébats mémorables…Et le sommet de la tour des nuages était devenu un endroit de choix, rendue accessible par le fait que Malekith pouvait voler et donc les y transporter. Justement, en ce moment, ce duo maléfique prenait du bon temps… Dans la plus grande sauvagerie et le plus grand manque de douceur qui soit. Après tout… Ici personne ne viendrait les déranger et ils pouvaient agir comme bon leur semblait. Pour le moment, Severia se laissait faire, laissant son partenaire prendre l’initiative et faire le travail pendant qu’elle préparait sa riposte. Ah que son toucher savait la faire fondre et vibrer de désir, comme ses caresses brutales pouvaient être stimulantes… Elle aimait pouvoir sortir son esprit de la morne routine imposée pendait qu’elle tirait les ficelles pour atteindre ses objectifs… Décidant de le provoquer un peu, elle lui lança une pique…


« Mon cher Malekith… Si vous voulez honorer mon royal buste, massez-le correctement : vous allez, autrement, rendre mon sein gauche jaloux… Et vous savez que quand il s’agit de mes intérêts, je suis contre l’injustice… »

C’était vicieux et délibéré car elle faisait une double provocation : la première, sur le fait que Malekith ne savait pas traiter une femme, la seconde, qu’il n’était pas « de taille » pour se mesurer à Severia. Provoquer un elfe de la pénombre était stupide, un dragonnier inconscient et Malekith suicidaire… Mais elle ne le craignait pas. En fait, elle était une des rares personnes en Érade à pouvoir se permettre se genre de commentaires… Et elle aimait en abuser pour montrer qu’elle avait ce privilège et que d’autres, plus innocents qu’elle, avaient trouvé la mort aux mains de Malekith pour bien moins que cela… C’était bien d’être la future reine d’Airian…
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:22

Les sourcils froncés, le sourire carnassier aux lèvres, ses dents légèrement pointues en avant, il venait de planquer Sévéria au sol après la réplique de cette dernière, l'attrapant par la gorge d'un air menaçant, la contrariété n'était pas réelle, l'envie, elle si, provoquer ainsi ma colère et ma violence était un jeu dangereux

"Si j'avais une partenaire à la hauteur de mes ambitions, peut être pourrais je les assouvir avec un peu plus de clarté..."

Cette légère provocation avait eu l'effet escompté, comment était ce possible de maitriser deux être tel que Sévéria et Malekith, dès les premiers gestes ils étaient parti dans des étreintes bestiales et hors du commun, Malekith avait seré la gorge de Sévéria presque jusqu'à ce que celle ci ne puisse plus respirer, avec un air satisfait de lui, il avait prit le contrôle de la situation en quelques secondes, ses ailes toujours déployées dans son dos et ses yeux de dragon capable de transpercer les chairs et les coeurs, Malekith ne semblait plus être même un elfe de la pénombre, à chaque fois dans cet endroit, dans ce genre de situations, avec Sévéria uniquement, il devenait celui qui l'avait absorbé, il devenait le dragon, bien extérieurement il restait Malekith, il laissait place à totue son animalité, sa bestialité, il n'y avait aucune tendresse, seulement de la violence, parfois même avec du sang, leur ébats était tellement violent qu'il n'était pas rare qu'ils finissaient l'un et l'autre avec des griffures et des morsures partout sur leurs corps respectifs, l'un et l'autre s'adonnant avec plaisir à ce flot de violence, bien que Malekith ne la refrénait pas en publique, Sévéria se devait de tenir les apparences et Malekith de ne pas tuer trop de monde en publique et de cacher son identité, autant dire que quand il se retrouvaient seul dans un endroit à l'abri des regards, leurs véritables personnalité reprenait le dessus et rien ni personne ne pouvait arrêter ce cérémonial plus qu'étrange.

"Vous faiblissez déjà ma chère? C'est décevant de la part d'une reine" avait il murmuré à l'oreille de Sévéria après deux heures d'ébats intensifs et brutaux alors qu'elle semblait respirer plus fortement que jusqu'à présent, voilà ce qui est intéressant entre l'immortalité d'un elfe et le fait d'être ombre, jamais de sensation de sasiété, enfin au bout de 4 ou 5 heures peut être mais avant cela... il allait se passer du temps beaucoup de temps.

[Allez la balle est dans ton camps pour continuer la suite je vais pas me taper tout le boulot, je te laisse les détails mwouhahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:43

La moyen le plus efficace de triompher d’un ennemi est de lui laisser croire à une faiblesse, de le réconforter dans ses certitudes pour mieux ensuite en triompher… Se jouer de l’égo de l’autre, de sa foi en lui-même, de sa certitude en ses aptitudes… Cela marchait avec n’importe quelle race ayant un minimum d’ego… Les humains succombaient particulièrement bien à ce genre de pièges… Et les elfes de la pénombre encore davantage. Ils étaient si arrogants que c’en était pratiquement du niveau du burlesque… Ce qui était tout à l’avantage de Severia. On ne l’appelait pas la marionnettiste pour rien. Bien plus jeune que Malekith, elle n’en était pas moins dangereuse… Et son acolyte et amant avait la fâcheuse tendance, pratiquement innée chez les elfes de la pénombre, à oublier que les autres races avaient aussi leur valeur… Faire croire à Malekith, se laisser aller à ses caresses brutales, à sa gestuelle enflammée et subir sa brutalité en jouant la carte d’une faiblesse aussi passagère soit-elle…

Elle pouvait tenir autant que Malekith, ce n’était pas un problème. Elle était bonne élève et elle connaissait les besoins de son partenaire et la nature, la longueur et l’intensité de ses ébats. Elle était avare d’informations et chaque petite faille était une raison de plus pour chercher à l’explorer et en retirer les informations cachées. Malekith au grand air devenait plus bête qu’être civilisé… Et elle savait exploiter cet avantage comme il savait user de ses faiblesses contre elle. Cependant, s’il avait fallut tenir une fiche, Severia avait souvent la position de faiblesse, Malekith étant considérablement plus puissant... Mais elle savait faire danser son pantin… Et la femme du dit elfe de la pénombre pourrait en prendre des leçons. Une délicieuse créature s’il en était… Qu’elle aurait mit volontiers dans son lit. Pour Severia, le sexe d’une personne était tout sauf important…


« Malekith ô cher Malekith… Comment une simple ombre pourrait tenir le rythme d’un elfe qui en plus est également dragon? C’est chose impossible et nous le savons tous les deux. Même une reine ne peut espérer être à ta hauteur. Mais tu oublies quelque chose… Je ne suis pas une simple ombre ni une vulgaire reine… »

Puisant dans les forces qu’elle avait gardé en réserve, elle reprit le même rythme que Malekith… Et elle L’accéléra. Severia savait garder ses forces, les économiser et mieux, aller en prendre au besoin chez son adversaire ou dans ce cas ci, chez son partenaire… Elle y mettait un zèle qui vint vite à bout de la résistance de l’elfe/dragon : n’eut été de leur isolement, le royaume entier aurait entendu les rugissements de plaisir de Malekith… Si la femme de ce dernier avait ses trucs à elle… Severia disposait d’un arsenal autant sinon plus redoutable encore… Et elle en abusait joyeusement.

« Pensais-tu vraiment pouvoir me faire faiblir, m’épuiser et me faire passer pour faible Malekith? Tu joues avec une Palenix et ma lignée figure parmi les plus puissantes de celles de ma race. Je faiblirai quand j’en déciderai… Et ce n’est pas un dragonnier, aussi puissant soit-il, qui pourra y changer quelque chose… »

Elle l’embrassa ensuite avec une telle violence que sa langue percuta la luette de Malekith qui manqua de s’étouffer. Elle avait encore une fois joué la sournoise… Et Malekith était tombé dans un délicieux piège qu’il ne pourrait qu’apprécier… Après tout… Il était un allié et non un rival : Severia œuvrait donc pour son plus grand plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:18

Le plaisir, aucun humain ne pouvait réellement savoir ce que c'était s'il n'était pas passé dans les bras de Malekith ou les jambes de Sévéria, l'un comme l'autre étaient des maîtres en leur domaine et ils venaient encore une fois de se le prouver l'un à l'autre, Malekith adorait jouer avec Sévéria, mais il devrait bientôt trouver d'autres choses pour la mettre hors d'elle, cela le sortirait certainement de son ennuie régulier quand il était loin d'elle ou avec une autre femme qu'elle, ou sa fille, sa femme avaient de nombreuses qualités et il la possédait avec un plaisir non dissimulé, mais il ne pouvait se permettre ce qu'il faisait avec Sévéria, c'était un autre registre, un registre plus cruel que celui de Malekith et de sa femme; avec Sévéria c'était la bestialité qui prédominait et avec sa fille, quelque chose entre les deux qui l'excitait tout autant, quand il était venu en elle, le cris de rage et de plaisir qu'il avait lancé à l'instar de sa partenaire avait été si puissant que tout l'Airian pouvait croire que le dragon légendaire de la tour des nuages s'était réveillé. Quoiqu'il n'était pas si légendaire que cela, l'arrivée de Malekith avait donné une véracité à cette vieille légende qui faisait encore plus redouter les habitants aux alentours et les éventuels envahisseurs.
Quoiqu'il en soit, Malekith était satisfait, et ils avait que Sévéria également, au bout des nombreuses heures passés tous les deux, elle avait achevé la séance par un baiser qui avait manqué d'étouffer le dragonnier, il 'lavait alors agrippé par les cheveux et l'avait plaqué contre sa bouche, Malekith ne craignait pas la mort et voulait toujours montrer qu'il était capable de plus que ce dont on l'imaginait capable, même Sévéria ignorait certain côtés de Malekith, les guerriers principalement, car elle ne l'avait jamais vu sur un champ de bataille à taille réelle.

Car l'étreinte se relâcha il la regarda longuement, ses yeux redevinrent ceux de l'elfe noir Malekith et non du dragon, sa rage diminua en même temps que certaines parties de son anatomie et il déclara...


"Je veux SA mort, je veux voir sa tête rouler, je veux que le désespoir devienne sien, je veux la voir ramper à mes pieds, cette fille de putain. Je la sens, elle ne doit pas être loin, Reine Sévéria, ténébreuse de mon être, les yeux de la tour des nuages ne doivent pas rester aveugle, elle n'attaquera pas de front, ses attaques se feront sournoisement, tel le serpent qui cherche à endormir sa proie, je connais la puissance des Palenix, utilise là, je combattrai à mon tour lorsque la guerre ouverte sera déclarée. Ton peuple est sournois, les enragées qui la suive sont des chiens, des chiens qui peuvent penser et réfléchir, mais nous avons un avantage, tu as un avantage... tu m'as et ça elle ne le sait pas. Renforce les frontière, promulgue des Lois, bientôt la paix sera instauré dans le royaume et alors elle se montrera, soit celle qu'elle voudrait être, domine là et je gagnerai..."

Malekith pensait trop souvent à cette fausse Déesse des elfes noirs, mais son peuple était important à ses yeux et en souvenir de Râ il était prêt à beaucoup de choses, mais plus encore pour sa satisfaction personnelle. Il se dirigea vers le précipice que constituait la tour juste devant lui, il s'était rhabillé, gardant son allure noble il regarda Sévéria et l'entraina vers lui, ses mains s'égarant sur tout le corps de la reine encore en sueur.

"Quel est le reste du programme de la journée, votre altesse?" dit il sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:17

« Pour l’instant je ne sais pas… J’ai bien quelques broutilles à faire… Mais je ne suis pas contre ce délicieux massage que tu fais subir à mes royales formes… Dans les broutilles en question… Il va falloir faire ce que tu détestes le plus mon bon Malektih : décider de ce que l’armée va faire de son budget. J’ai entendu dire qu’une certaine reine avait augmenté de 20% le budget militaire… C’est plutôt bon pour toi… »

Après avoir passé des siècles en autarcie, il fallait dire que les caisses de l’état étaient bien pleine et que des priorités jadis coûteuses devenaient, dans un cadre plus contemporain, superflues. Par exemple, il avait encore une taxe sur ce que les chasseurs ramenaient… Quand Airian avait commencé des projets d’agriculture malgré le climat défavorable. Pour ce que cela rapportait versus les efforts à déployer, la récupération des heures à payer aux gardes de surplus et aux collecteurs permettait de faire bien mieux… En suspendant jusqu’à nouvel ordre les rares échanges commerciaux, Airian se montrait encore plus indépendante, ses habitants plus patriotes… Et donc plus volontaires pour participer aux grands travaux, ce qui permettait de faire encore des économies. Severia avait repensé Airian au grand complet… Et dans ce nouveau design, l’efficacité régnait en maître absolu. Chaque dépense, chaque pièce d’or servait un but spécifique et les pertes étaient somme toute non existantes… Severia avait besoin d’un royaume fonctionnant parfaitement pour pouvoir se permettre de prendre certaines libertés au regard de ses plans : celui qui néglige d’avoir des bases solides s’effondre à son apogée…

L’armée était un instrument merveilleux à cause des nombreux rôles qu’elle pouvait jouer. Certes elle était une force tant offensive que défensive… Mais ces mêmes soldats payaient des taxes, consommaient des produits et aidaient à la bonne marche de l’état. Ils pouvaient, s’ils en recevaient l’ordre, faire le travail de n’importe quel civil… D’où un investissement massif dans l’armée et des salaires à faire baver les vétérans des autres royaumes. Si la perfection n’était pas de ce monde, l’utopie que tentait de développer Severia s’en rapprochait considérablement… Elle avait su identifier les forces et les faiblesses de chaque composante de son royaume… Et avait su les prioriser. La marionnettiste aimait faire des cadeaux empoisonnés : offrir… Et collecter les intérêts d’une façon si subtile et détournée que personne ne s’en rendait compte!


« Mais bon, le budget peut attendre encore un peu… J’ai envie de me servir de toi pour mon bon plaisir, de voir ta résistance fondre comme neige au soleil. Tel sera notre amusement pour les prochaines minutes… »

Plusieurs heures d’ébats n’avaient fait que motiver Severia à se montrer plus sadique encore vis-à-vis de son conseiller, forcé de se plier à elle à cause de la hiérarchie… Baissant le pantalon du dragonnier, elle prit entre ses lèvres une certaine virilité… Et commença à faire en sorte que le dragonnier se retrouve victime une fois encore de ses vices. Après quoi, oui il faudrait travailler : la paperasse ne se remplissait pas toute seule et l’état-major les attendaient. Malekith allait pouvoir procéder à une bonne purge mensuelle si besoin était : tous les officiers et les sous-officiers étaient convoqués pour une évaluation de performance obligatoire… Et il y avait bien souvent des morts car certains se pensaient plus malins qu’ils ne l’étaient. Les humains, si pathétiques quand ils s’y mettaient, un art qu’ils semblaient avoir développé : celui de l’arrogance poussée dans les extrêmes de la stupidité la plus pure…
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:43

20%, ce chiffre avait fait sourire Malekith, il savait qu'il pourrait tirer encore bien plus s'il le voulait, mais cela lui permettrait d'acheter de nouvelles machines de guerre et de renforcer les défense d'Airian, car bien qu'il fusse un combattant des les mêlés les plus historiques, il avait appris que rien ne valait mieux qu'une citée bien défendu, de puissantes murailles et d'innombrable trébuchets pouvaient diminuer considérablement le nombre de combattant nécessaire dans la forteresse, pour mieux les employer ailleurs, il avait fixé en Airian, un peu partout, des casernes permettant d'avoir des troupes disponibles à tout les endroits du royaume, ce qui permettait déjà une surveillance importante, mais il avait fait en sorte que l'on ne puisse pas voir ces post, de sorte à prendre l'ennemi à revers s'il venait à attaquer la forteresse principale. Une défense minimale dans les autres villes et villages pour gagner la confiance du peuple, mais inutile contre une grosse invasion. Perdre des troupes, Malekith avait appris à faire avec, le seul soucis était que les hommes, en plus de leur couardise naturelle avait un penchant à mourir trop facilement c'est ce qui avait poussé le dragonnier à renforcé son entrainement afin que ses troupes soient les meilleures et bien qu'il se moquait de les voir mourir, il avait une certain considéraiton pour ceux qui survivaient et ces derniers vénéraient Malekith comme un Dieu vivant, car il les avait obligé à se dépasser, à aller au delà de leur limite et à devenir meilleur combattant qu'ils n'auraient jamais été dans un autre royaume.
La nom de Malekith dans l'armée inspirait la crainte et le respect et nombreux étaient les chants et les légendes à son égards, quand il passait parmi ses troupes, le silence se faisait et personne n'osait l'interrompre ou le contredire, qu'est ce qu'une vie humaine face à l'éternité d'un elfe? Absolument rien!

Alors que Malekith pensait déjà à comment il allait dépenser l'argent, Sévéria lui offrait une nouvelle joute sexuelle, plus particulière que l'autre, car elle attaque directement le vif du sujet, ce qui ne fut pas pour déplaire au dragonnier, bien au contraire, il ferma les yeux en imaginant un champ de bataille tout autour de lui ce qui eut pour effet de rendre encore plus proéminent et puissant son membre auquel s'attelait la reine, car bien qu'elle fut à ses genoux, il savait que c'était elle qui le contrôlait à cet instant précis. Sa main alla alors sur la tête de la reine, suivant ses mouvement précis quasi chirurgicaux, il s'abandonna à ses lèvres expertes, mordant ses propres lèvres à s'en faire saigner jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir, mais cela ne signifiait en rien la fin, tout au plus, un passage, car il culbuta Sévéria, la mettant dos contre le sol, ses doigts habile explorèrent avec contentement et délice sa poitrine avant de savourer son corps de ses mains expertes glissant son visage et ses dents depuis sa poitrine jusqu'à son entre jambe, faisant se tordre la reine dans des contorsions résultantes de ses dents et sa langue experte. Jusqu'à y introduire ses doigts délicieux, capable de milles et unes actions bénéfiques pour le corps d'une femme aussi humide et délicieuse que Sévéria, il la laissa alors se redresser, elle se mit sur lui pour le chevaucher violemment de manière bestiales mais à la fois avec une sensualité qui aurait fait mouiller la plus grande des vierges monacales.

Ils s'arrachèrent mutuellement des cris de désirs, Malekith lui susurrant des mots sur sa grandeurs et la puissance de sa future armée, combien de temps allaient ils encore tout deux tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:24

Tenir était arbitraire dans la mesure où ce n’était pas un concours ou un combat. Il n’y avait donc que cette complicité mutuelle qui durait depuis longtemps… Ce qui faisait qu’au final, quand ce nouvel épisode fut clos (et ô combien riche en émotions et en sensations), la reine comme son conseiller étaient prêt à attaquer un autre sujet : celui de décider qui vivrait et mourrait au sein de l’armée. La perte de Gladilan avait été certes dans les plans de Severia, un geste stratégique et tactique pour laisser l’Ennemi venir là où elle pourrait l’exterminer… Mais cela, ses officiers, sous-officiers et soldats ne le savaient pas. À ce juste titre, des têtes devraient tomber… Il faudrait désigner des coupables… Et ainsi motiver l’armée à mieux performer. Ainsi se passait les jeux des ombres qui aimaient sacrifier des vies pour faire des gains plus grands encore… Et en termes de gains, Severia était maîtresse de cette discipline : elle avait « asservi » le plus puissant des dragonniers, elle en avait fait son subordonné, ce qui était tout un exploit. Oui, il était vrai que Malekith était bien trop puissant pour que Severia le contrôle réellement… Mais la marionnettiste portait bien son nom et elle savait faire du négatif un positif pour faire avancer ses projets. Son grand projet…

Quand la paire fut revenue dans la tour des nuages à proprement parler, Severia échangea un dernier baiser torride avec le dragonnier avant de devenir en une seconde le personnage qu’elle jouait devant ses pantins : une personne sévère n’admettant pas l’erreur, une patriote convaincue cherchant à catapulter Airian au-delà des plus grands. De la bouche même de Malekith, quand elle adoptait cette attitude et ce regard, même lui ressentait un malaise à la regarder dans les yeux… Ce qui prouvait ses talents de bluffeuse. En vérité, elle était hilare de voir qu’un elfe de la pénombre et une ombre dominaient à eux deux un des quatre grands royaumes sans opposition ni problèmes majeurs… Ce qui était en soi tout un exploit, de cela on pouvait être sûr.

Les portes de la salle de réunion s’ouvrirent à la volée, manquant de sortir de leurs gonds… Et les regards des militaires se tournèrent vers l’ouverture, s’attendant à voir entrer Malekith. Erreur : c’était Severia qui venait faire montre de cette prodigieuse démonstration de force. Le message à en tirer : elle était furieuse. Cela pouvait pratiquement se sentir et on put soudainement découper la tension au couteau… Prenant place dans son siège désigné, Malekith occupant celui à sa droite, légèrement en retrait, Ce fut comme si un cataclysme venu des enfers se déclenchait dans la pièce tant le ton de Severia était noir, assassin et glacial… Sans oublier une acidité à dissoudre sur place un dragon noir et la moitié d’Érade, au minimum des minimums…


« Avant de parler du budget, qui est l’incompétent responsable de la perte de Gladilan? QUI!? Que le coupable se dénonce ou je le jure sur la couronne airianaise que je ferai exécuter chacun d’entre vous! J’avais ordonné expressément de renforcer la ville et qu’est-ce que mon bon Malekith m’apprend? QUE LA GARNISON EN PLACE ÉTAIT EN MANŒUVRES! Vous avez laissé Gladilan pratiquement sans défenses, avec la garde, la milice et le régiment local de soldats! Qui est l’imbécile qui a prit le gros des troupes pour aller faire des manœuvres les dieux savent où? »

Elle n’avait pas prévenu Malekith de sa petite mise en scène ais le dragonnier était bon improvisateur et il savait où les troupes s’étaient rendues : aux frontières pour « sceller la brèche » après le passage des troupes de l’ennemie jurée de Malekith. Pas de morts aux frontières, les seules pertes étaient à Gladilan : une étape dans un plan plus solide que le roc…
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:16

L'arrivée du binome dans la salle des officiers avaient été d'un retentissement sans précédent, Malekith ignorait lui même la raison de ce déchainement de rage de la part de Sévéria mais n'en montra rien, les sous officiers dans le couloir semblaient trembler de peur, alors que le dragonnier avait prit le temps de revêtir son armure de combat, sur laquelle, bien évidemment était dessiné un magnifique dragon rouge comme le sang, ses yeux pétrifiait chacun de ceux qu'il regardait. Son siège dans la salle était située quelque peu dans l'ombre, ce qui n'en faisait ressortir le brillant et l'inquiétant de ses yeux, aucun des officiers n'osa le regarder quand il s'assis, regardant chacune des expressions humaine, se délectant de leur peur, de leur folie, de leur faiblesse, il pourrait tous les briser en un seul coup, son arme fidèlement attachée à sa ceinture, ses crocs, prêt à bondir sur les chairs des femmes, ses yeux, prêt à transpercer les âmes telle une lame. Le dragonnier ne souffrait d'aucun rival. Mais lorsque Galidan fut mentionné, les yeux du dragonnier foudroyèrent chacun des présents de son regard et c'était comme si, sans les mots, il avait réussit à instaurer chez chacun d'eux un frisson qui leur parcourait l'échine avec la peur de voir sa tête tranchée.

Malekith n'était pas au courant de cette chute, mais Sévéria était bonne actrice et lui aussi, il avait lui même envoyé les troupes au delà de Gladian, mais la raison pour laquelle il l'avait fait restait obscure, la perte d'une ville aussi faible que Galidan n'était pas à prendre à la légère, à la fin des paroles de Sévéria, le dragonnier se leva et avec élégance il demanda à prendre la parole...


"Notre Régent bien aimée, pardonnez l'intrusion de mon verbe au travers du votre, mais il semble que nos chers officiers aient oubliés ce qu'était l'honneur, la fidélité, le respect, et l'adoration de notre saint royaume et de sa sainte reine, je ne veux pas voir ternir le nom de l'armée plus longtemps!"

Il leva alors sa main et dans la salle entrèrent autant de sous officier que d'officiers, il fit un autre geste et tous les hommes se postèrent derrière les officiers, sortant leurs épées de leur fourreau et leur aposant sur leur gorge, faisant couler quelques gouttes de sang qui passionèrent Malekith...

"Le sang que tout bon militaire doit verser, est celui pour défendre sa patrie, hélas Galidan fut prise et ce par un être aussi vil que méprisable, un être qui a sut envouter des personnes de mon armée, armée au service de la Régente Sévéria, Démérus, dis moi quelles sont les trois points pour être un officier digne de porter la robe et de recevoir la solde qu'est la tienne?"

L'homme d'une quarantaine d'année, parfaitement rasé, avait la peur dans ses yeux, mais sa langue vint enfin à parler...

"Loyauté, Persévérance, Sacrifice mon Général"

"Alors dis moi... par la sainte chatte de la Grande Déesse, pourquoi Galidan a été prise!"

Pour la première fois Malekith avait haussé le ton, jusque là il était été glacial et de marbre, mais le fait qu'il hurle ainsi dans les oreilles de l'officier qui faillit mourir de peur. Le dragonnier était dans une rage folle car il avait désormais compris pourquoi Sévéria lui avait caché cette information, la colère était montée doucement mais avait maintenant commencé à prendre de l'ampleur et cela ne tendait pas à s'arrêter.

"Général Malekith, nous étions trop peu nombreux... peut être que si le seigneur Maximus et son apprenti avaient été là..." avait osé dire un autre officier qui s'était visiblement enfuie de la ville pendant sa prise, ainsi il venait de se vendre lui même, il avait ordonné la retraite, Malekith s'arrêta net, se retournant vers l'homme, ses yeux aux couleurs du sang, il traversa la pièce en faisant voler en plusieurs morceau l'immense table de chêne par un seul coup de poing pour arriver jusqu'à l'homme en le plaquant sur le mur.

"Pourquoi prononces tu le nom de Maximus, ce lâche qui s'est enfui du royaume lorsque son élève a fuit lui aussi Airian, trahissant alors la confiance du précédent Roi, nous ne sommes les élèves d'aucun magicien! Toi maintenant tu as ordonné que la retraite soit prononcé et pourquoi ne t'es tu pas sacrifié pour la couronne que représente Sévéria?... Non... les temps de paix que nous avons connu ne sont ils pas grâce à elle? La politique qui prote ses fruits n'est elle pas grâce à elle et toi, misérable vermine, étron du Dieu des morts, tu viens me parler en tant que lâche... alors meurt en tant que tel!"

La poigne à la gorge de l'homme se resserra et d'un geste ample Malekith lui fit faire la connaissance de l'immense baie vitrée sous laquelle était placée l'armée, ce qui eut pour effet immédiat de provoquer sa chute sur presque toute la hauteur de la tour, créant par conséquence logique l'ouverture de son crane au beau milieu de l'armée, Malekith apparut alors à la fenêtre, splendide et presque lumineux, tous les hommes lui rendirent hommage en criant son nom et en levant la lance...

"Fidèles soldat d'Ariain, bientôt, vous allez vivre l'entrainement le plus dure de toute votre vie, bientôt, vous aller devenir encore plus fort et encore plus puissant pour protéger notre royaume, car si la paix existe en ces lieux, c'est grâce à vous, si nos citoyens peuvent respirer l'air libre c'est grâce à vous, mais nous ne pouvons oublier la personne sans qui tout ceci n'aurait pas été possible, nous ne pouvons pas, ne pas acclamer celle que tous doivent honorer à présent, je parle bien évidemment... (il fit un geste à Sévéria pour qu'elle vienne vers lui et se présente à la fenêtre) de la Reine d'Airian... la Sainte Sévéria! Offrez lui les pouvoirs et bientôt nous pourrons reconquérir la citée perdue, offrez lui tous les pouvoirs et vos femmes, et vos enfants ne seront plus jamais en danger... LONGUE VIE A LA REINE!!!"

Et la foule repris en hurlant, sans cesse, scandant le nom de la reine, Malekith lui murmura alors à l'oreille d'une voix suave...

"Votre peuple vous honore... majesté... le Roi est mort, longue vie à la Reine" et il plia genou devant elle, étant suivit par tous les soldat, sous officiers et officiers encore présent, il venait d'accomplir ce dont elle rêvait, il venait de lui donner le pouvoir, de reigner sur Airian...

"Quelles sont vos premiers ordres majesté?" demanda t il tête baissé avec un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:13

« Bien, nous avons un coupable… Je laisse aux bons soins de mon fidèle commandant des armées la tâche de finir le ménage parmi les traitres et les lâches. Quoi? Vous ne savez pas de qui je parle en disant commandant des armées? Ah suis-je bête, je n’ai pas officialisé sa nomination… C’est de lui que je parle bande de crétins! »

Fit savoir la reine en pointant Malekith du doigt. Pour que Severia s’en prenne verbalement à ses subordonnés… Il fallait qu’elle soit dans un rare état de colère… Severia était reconnue dans le royaume comme une personne sage et avisée… Sauf quand on venait à bout de sa patience. Pour qu’elle réagisse si violemment… Il fallait que la faute soit d’envergure… Ce qui fit murmurer à voix basse plus d’un officier. Comment avait-on pu oser décevoir à tel point celle qui dirigeait le royaume en entier… C’était effectivement la bonne question à se poser. C’était bien qu’ils réfléchissent un peu… Pendant qu’ils pensaient aux fautes de leurs collègues et à leurs possibilités de bien se faire voir des yeux de la couronne, ils ne pensaient pas aux circonstances ni à renverser le trône… Si ambition de renverser le trône il avait pu y avoir.

Retournant confortablement s’installer sur son siège, Severia laissa plusieurs longues secondes passer, connaissant sur le bout des doigts ô combien un silence bien utilisé pouvait être une arme mortelle. Finalement, le plus téméraire du lot se leva et proposa de tenter de reprendre Gladilan… Et intérieurement, Severia se mit à rire… Car c’est exactement la réponse ou plutôt la proposition qu’elle attendait de ces simples d’esprit… Il était évident qu’ils tomberaient dans le panneau…


« Reprendre Gladilan? Non, non et non! Hors de question! Nous avons mieux à faire que de perdre des soldats contre des forces étrangères qui, à date, n’ont fait que prendre Gladilan de force. Pas de pillage significatif, pas de tentative d’expansion… Une ligne droite de la frontière à la cité et depuis plus rien. Le message est clair : ce sont des gens qui se cherchaient une base d’opération, un refuge. Ce que vous allez faire, mes bons officiers, c’est de vous assurer que ces intrus ne sortent pas du cordon que vous établirez autour de la région envahie… Car je veux rencontrer de façon diplomatique la personne ayant décidé de faire un coup pareil sur mon territoire… »

De quoi faire jouir Malekith sur place... La traitresse, la putain, dans les murs de la capitale… Et à sa merci la plus complète. Aucun garde du corps ne saurait, après tout, protéger l’usurpatrice de la colère de Malekith… Jetant un discret regard en coin au nouvellement promu commandant des armées, le fantôme d’un sourire joua sur ses lèvres, tandis qu’elle attendait de nouvelles propositions de la part des nombreux officiers présents. Elle savait se servir de ses pions avec une redoutable efficacité, c’était clair et net… De quoi faire rager ses adversaires qui ne pouvaient voir plus loin que ce qu’elle voulait leur faire voir. Dans chaque plan de la souveraine se cachait un autre plan… Soit de secours ou plus terrible encore… Mais ses œufs étaient dans bien des paniers et ces paniers étaient particulièrement nombreux… Et trop souvent inaccessibles à ses opposants, pour des raisons évidentes de sécurité. Simple logique élémentaire, cela s’imposait de soi : l’ennemi que l’on ne peut cerner est le pire de tous, après tout.

« Commandant, une idée pour limiter d’éventuels… Débordements? »
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:21

Un jeu dangereux, que Malekith était prêt à cautionner, mais pas sans omettre certaines conditions, cette chienne lui avait trop souvent glissé entre les doigts pour la laisser tenter quoique se soit, il ne voulait pas la voir rentrer en égale dans la ville mais bel et bien enchainé de la tête aux pieds pour qu'il puisse lui cracher dessus toute sa haine et sa violence. L'un et l'autre avaient changé depuis tout ce temps, mais une haine aussi forte que celle entre ces deux êtres allait au delà de la simple apparence physique et bien qu'il ne voulait pas reconnaitre le rôle de Déesse de cette catin, fille de putain prise dans les foins par un fermier dépravé, des assassins ne suffiraient pas, il allait falloir avoir recours à la magie, à la sorcellerie; bien que le dragonnier rechigne à parler de ce genre de choses, il allait être obligé de faire cela; il allait devoir questionner Sévéria discrètement.
Pour l'heure il se concentra sur la ville, regardant un plan qui était accroché aux murs il ordonna à ses officiers de venir, bientôt, tous ne seraient plus que de simple soldats, mais il n'allait pas leur annoncer tout de suite, il regarda Sévéria et dit alors d'une voix grave et sérieuse comme il savait la prendre lorsqu'il s'agissait de stratégie.


"Des femmes, une centaine, que je formerai moi même au maniement des armes, elles seront ma garde personnelles que je mettrais également à votre disposition. La trainée qui se cache entre les murs de Galidan ne doit pas en sortir et seules des femmes élevées par mes soins pourront avoir cet effet là... GARDES!"

Des gardes entrèrent alors dans la pièce, Malekith leur ordonna d'aller à la recherche de cent femmes dans tout le royaume, 80 agées entre 20 et 25ans, 10 âgées entre 15 et 18ans et enfin 10 autre entre 30 et 40ans, il leur ordonna de prendre un escadron de 20soldats de la garde personnelle qu'il avait actuellement et de ratisser le royaume parmi les nobles et les paysans sans distinction, de rester à plus de 100 lieues de la ville captive et qu'ils avaient une semaine pour les trouver. Les gardes claquèrent du poing sur leur plastron et partirent sans poser de question, ils faisaient parti de ces hommes que Malekith avait lui même formé et qu'il comptait bien garder après coup.

"Ma Reine, attendez un mois avant de convoquer ceux qui ont prit notre ville, accordez moi ce délais et les défenses de notre capitale seront on ne peut plus préparées, que chacun des officiers ici présents soient dégradés pour redevenir simple soldat, je ferais des nominations à la suite des épreuves. Dans 15 jours, notre armée fera marche par petits groupes depuis les différents casernements du royaume pour entourer la ville sans qu'elle ne s'en rende compte, mais il nous faudra aussi des forces que je ne cotoye pas habituellement, des magiciens et des sorciers, il me faudrait dans ce lot au moins une femme, j'ai vu il y a plusieurs années, une sorte de fille s'approcher des étoiles pour comprendre leurs pouvoir, Cyradis était son nom, puis je vous demander d'evoyer des hommes la retrouver? Pour ce qui est des sorciers, je m'en remet à votre jugement ma Reine"

Malekith était sérieux, plus jamais une occasion comme celle ci ne se représenterait, que de simples soldats puissent accéder à la fonctions de général à la suite d'épreuve permettrait de gagner la confiance de ses hommes et de l'armée au delà de la simple peur, l'échiquier était en marche et il savait qu'il n'avait aps le droit à l'erreur...

"Batiatus! Trouve les meilleurs charpentiers de la ville et les meilleurs batisseurs, dis leur que l'armée a besoin d'eux, nous allons rendre cette ville imprenable par des défenses concrètes et solides, je préconise également la construction d'un refuge dans les montagnes, notre Reine doit avoir un abri sécurisé pour l'avenir. Cela vous convient il ô ma Reine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:10

« Commandant, je serais bien contente si vous cessiez de faire allusion à cette vieille fable militaire qui dit que c’est la faiblesse qui habite le cœur des envahisseurs… Nous n’allons pas trouver la faiblesse en personne dans Gladilan mais bien une armée étrangère… Je comprends aussi le fait que vous vouliez libéraliser davantage l’armée et je ne suis en rien contre… Mais je vous somme de cesser de vous laisser aller à des élans lyriques pendant les réunions stratégiques. Ce n’est ni le moment ni l’endroit. »

Autrement dit : vous vous emportez mon cher alors bouclez la ou je vous musellerai moi-même. Usant d’un pouvoir que même l’ombre de base possédait, celle de créer des illusions, elle dirigea ces dernières vers Malekith uniquement, le seul à pouvoir les voir donc. Il s’agissait du même type de sort qui gardait son tatouage d’ombre caché aux yeux de tous… Et même si le dragonnier était d’une prodigieuse puissance, Severia avait toujours su choisir les bonnes images et les bons sons pour calmer ce dernier… Elle lui envoya des images, lui, Malekith, avec ces cent femmes, dans une frénésie de corps et de luxure, au milieu d’un champ de bataille, avec les bruits venant avec… Encore heureux que seul Malekith expérimente les illusions de Severia dans l’instant, c’eut été problématique autrement. Comme cela demandait de la concentration, Severia avait juste l’air plus… Pensive. Quelle grande actrice que cette ombre qui s’était montrée suffisamment intelligente pour mettre à son service le plus puissant des dragonniers…

« Je ne connais pas cette femme et je n’ai pas de temps à perdre avec elle. Si elle est sur notre territoire, tant mieux. Autrement, aucun airianais ne se lancera à sa recherche et je suis catégorique sur le sujet. Pour ce qui est d’une force magique… Mon fidèle conseiller, Riam Nyderam, le chef de mes mages de guerre, saura offrir des résultats plus que satisfaisants. Il a toute ma confiance… S’il y a bien une personne en Airian à qui je fais confiance, en termes d’utilisateurs de magie pure et dure, c’est bien lui… »

Riam Nyderam… Si Malekith avait eu à avoir un rival, c’eut été cet homme. Le conseiller de Severia, le chef de ses mages de guerre, le responsable de sa garde magique… Un homme qui échappait au contrôle de Malekith, tout comme ses subordonnés. Un caprice de la reine? Non. Une mesure nécessaire pour conserver les apparences : si la branche magique d’Airian, qui avait été toujours indépendante des affaires plus concrètes (lire l’armée) se retrouvait absorbée par cette dernière, ce serait presque certainement la guerre civile. Tous savaient ô combien les utilisateurs de la magie étaient conservateurs… Et une guerre civile était la dernière chose dont Airian avait besoin : ce n’était pas Rugilian ici, ou Otian à veille de se désintégrer de l’intérieur. Même Amilian était en train de se fragmenter : seul Airian restait un bloc uni, malgré la présence des chimères sur son territoire et l’arrivée récente des elfes de la pénombre.

« Messieurs, si vous voulez bien m’excuser, je dois m’entretenir d’un détail qui ne vous concerne en rien avec le commandant Malekith. Je serai revenue dans les cinq prochaines minutes… Je m’attends à avoir des commentaires constructifs à mon retour… »

Faisant signe à Malekith de la suivre, la paire passa dans une pièce annexe que Severia verrouilla derrière elle… Avant d’embrasser langoureusement le dragonnier. Pas question de faire de bruit ici… Mais cela ne l’empêchait pas de calmer son commandant des armées qui semblait avoir besoin de penser à autre chose qu’à sa rivale…

« Arrête de penser à elle, tu finiras par détruire ce que j’ai construit avec tes commentaires impulsifs… Et je ne te le permets pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:36

Elle l'avait attrapé, elle l'avait calmé, il l'avait regardé dans les yeux après qu'elle l'ait embrassé, son regardant se resserra sur la poitrine puis le visage de Sévéria, on pouvait lire en Malekith une file, cette même folie lorsqu'il était sur le champ de bataille à vouloir à tout prix tuer un adversaire, il serra Sévéria contre lui et ses mains épousèrent la forme de la silhouette de la Reine avant qu'il ne se calme réellement et reprenne ses esprits alors que devant ses yeux se jouaient toujours les illusions de l'ombre...

"Détruire? C'est pour cela que tu m'as gardé à tes côtés non? dit il sur une voix étouffée. Enlève moi ces illusions, c'était amusant mais j'ai besoin de me concentrer, nous devons l'abattre sans qu'elle ne t'abatte ma Reine, que ferions nous, si je ne pouvais profiter avec toi de ta victoire? Je n'aime pas les mages, et le tiens est encore plus incontrôlable que moi, cette jeune Cyradis ferait un pion parfait, ses pouvoirs peuvent lire dans l'avenir, un coup d'avance à chaque fois sur tes adversaires qu'en penses tu? Il y a aura ton mage, laisse moi faire ramener la fille Cyradis à la forteresse, ses parents sont toujours là, nous pouvons les garder captifs ou les torturer, je le ferais moi même si tu veux. Nous ne pouvons pas perdre cette manche, une fois la trainée disparue, plus personne ne s'opposera à nous et les elfes de la pénombre t'aideront. Ces chiens galeux d'officier ne sont plus que des soldats, je vais les former et tu aura ton armée. Pourquoi suis je devenu commandant en chef si je ne peux rien faire? N'essaie pas de me museler Sévéria Palenix!"

Il avait froncé les sourcils et s'était emparé d'elle pour la regarder dans les yeux, pour rappeler à la Reine qu'elle l'avait pour son bon vouloir que parce qu'il avait lui aussi quelque chose à gagner dans leur accord, le sexe et le sang n'apaiserait pas la soif de pouvoir commune des deux individus, une soif de pouvoir qui les amenait parfois à s'affronter, la plupart du temps finissant le tout naturellement du monde par un rapport sexuel encore plus torride qu'en temps normal. Mais ni l'un ni l'autre n'avait besoin de ça en ce moment, Malekith relâcha la tension qu'il avait en lui et regarda la Reine, effleurant son visage de ses doigts puissants, les muscles de son corps étant encore tendu...

"Ma Reine, ma ténébreuse Reine, ensemble nous ferons de l'Erade notre Palais des plaisirs, je me suis haté à vouloir parler de la maudite tout de suite, retournons avec nos officiers et je te laisserai faire, tu as mon soutien inconditionnel"

Il se tut avant d'embrasser fortement Sévéria et d'ouvrir la porte qui les séparait des généraux...

"Alors messieurs, j'espère que l'un de vous a trouver quelque chose, je ne compte pas moisir ici, j'ai une armée à former et vos sales panses à faire fondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:55

« Je ne te musèle pas, mon bon Malekith. Je t’aide à garder la tête froide, sans plus. Les elfes de la pénombre sont bon planificateurs… Mais moins que les ombres. Tu auras donc besoin de ma tête froide si tu veux effectivement réussir… »

Se demandant pourquoi il n’avait pas chassé les illusions lui-même, son pouvoir le lui permettant sans même faire d’efforts, Severia le fit elle-même et ne chercha pas à savoir davantage et après un dernier sourire, une approbation non verbale de son idée de ramener « la fille », elle repassa dans la salle de réunion, une expression ennuyée sur le visage. Autrement dit : la reine veut des idées et elle les veut maintenant. Severia n’était pas connue comme grande appréciatrice de l’inefficacité… En fait, elle l’avait carrément en horreur! On en avait tué pour moins que cela chez les ombres… Et quand ses renforts arriveraient, quand les ombres auraient leur royaume en Airian, ce serait une armée de planificateurs et de manipulateurs qui contrôleraient le royaume… Dans le plus grand des secrets. Une fois les elfes de la pénombre « à son service », elle n’aurait plus qu’à se décrasser des chimères… Et son Airian de rêve pourrait voir le jour. Faire un génocide ne lui arracherait même pas l’ombre d’un remord… Ni la plus petite larme.

Comme avant de venir elle avait repassé des habits plus « Severia Palenix », elle avait davantage la prestance des rois anciens que le comportement plus doux et aguichant des reines passées. Severia pouvait faire aussi bien et encore mieux que n’importe quel homme… Et son style plus masculin, sans se départir d’une touche de féminité, en était la preuve. Quand elle passerait à l’histoire, ce serait comme une leader forte et non un pantin manipulé par une légion d’hommes… C’était hors de question…


« Bien, quelqu’un a une solution qui pourra peut-être lui permettre de garder son grade? Parce que moi je vois un énorme problème : oui, nous sommes unis en tant qu’airianais, mais nous avons ces maudites chimères sur notre territoire et maintenant ces envahisseurs. J’ai fais augmenter le budget militaire de 20% : à quoi ces excédents devraient-ils servir? Des armes, c’est une bonne chose, mais sans bras pour les manier, inutile. Des troupes nombreuses forment une option alléchante mais il faut l’équipement et les ressources pour les former. Comprenez moi bien : ce 20% de plus est tout ce que vous aurez pour cette année alors pensez intelligemment! »

Autrement dit : pas de taxe spéciale. Pas de conscription. Aucune mesure militaire qui pourrait offenser le peuple. S’il y avait bien une chose que les militaires détestaient, c’était bien les restrictions… Mais Severia savait que c’était une mesure nécessaire pour garder le contrôle du peuple et sa coopération. Un futur « dégradé » laissa entendre un reniflement méprisant, désapprouvant manifestement le choix de la reine… Et cette dernière s’avança vers le fautif, l’attrapa par le col de son uniforme et faisant montre d’une force prodigieuse que son apparence ne laissait pas deviner, elle le leva de terre d’une main pour ensuite l’amener au niveau de son regard. Elle savait que Malekith avait un faible pour les démonstrations de force d’une séduisante femme…

« Aurions-nous un problème, général Hieronimus? Ou devrais-je dire ex général? C’est toujours pareil avec vous les militaires : vous voudriez les coffres de l’État… Et plus encore! Les choses vont changer ici. Plus d’excès. Plus de gaspillage. C’est un royaume ici, pas votre portefeuille de dépensier. C’est bien comprit? »
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:35

"Ma reine... le soldat Hieronimus a parfaitement compris ce que vous vouliez dire, de plus je puis vous assurez qu'il sera au front lors d'une futur campagne et qu'il passera l'épreuve d'aptitude face à moi, dans un combat à mort, cela ne fait bien entendu aucun doute; quoique devrais je peut être le faire combattre contre un enfant, il parait que les plus jeunes rêvent d'accéder aux hautes fonctions de leurs ainés"
Le regard de Malekith était méprisant envers cet homme, il détourna le regard pour le poser sur l'assemblée qui était encore bouche bée de voir la Reine faire preuve d'autant de force et un sourire satisfait aux coins de mes lèvres en voyant ce qu'elle avait fait.
"Il va sans dire que je suis le seul à gérer ces 20% supplémentaires, mais je suis à l'écoute de solution pour les dépenser, vos propositions vous feront conserver votre poste dans l'armée ou... votre retour à la vie civile. Sachez déjà que je prévoie de faire renforcer la muraille et construire des défenses supplémentaires, former des hommes, mais de quoi l'armée a t elle le plus besoin?"

Je regardais Sévéria du coin de l'oeil pendant que je me retournai pour contempler la carte, elle était immense et prenait presque tout un pend du mur les distances y étaient exact et chacun des plus petits village d'Airian y étaient mentionné, la distance entre la capitale et la ville qui avait été prise était respectable, il n'y aurait pas d'attaquer direct contre la capitale, mais les avancées financières de l'armée allaient permettre de recruter des espions, Malekith comptait beaucoup sur cette force qu'il considérait majeur dans les prémices des guerres. Plongé dans sa carte Malekith imaginait aisément la peur qui s'emparait des généraux derrière lui, la silhouette de l'elfe elle même était impressionnante, c'était une bête de la nature, son armure semblait être l'exact reflet de ses muscle sans exagération aucune, de toutes façon à l'instar des autres armures elfiques, la sienne était légère et très peu visible sous ses habits qui semblait être issue de l'antiquité de l'Erade par leur style et non par leur qualité qui était de premier choix.

"Reine Sévéria, j'aimerai si vous le permettez que nous allions tous dans la cour du Palais, il est temps de faire des annonces aux hommes concernant les futurs affectations et les entrainements, ce serait un plaisir pour moi que notre Reine bien aimée accepte ma modeste invitation."

Malekith attendait la décision de Sévéria et toujours les réponses des généraux qui semblaient vouloir formuler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:55

« Faites commandant, faites… Je serai présente bien que mon attention pourrait être mieux utilisée ailleurs… Je dois rencontrer le reste du conseil pour faire passer certaines nominations. La vôtre, pour ne citer que celle là. Tant à faire et si peu de temps… Si les problèmes pouvaient disparaitre aussi aisément que vous faites disparaitre les faibles et les incompétents… Ce serait excellent. »

C’était bluffant. Severia jouant une carte de maitresse là-dessus… Faire culpabiliser les incompétents qui lui servaient d’état-major et en faire des êtres méprisés de la population… Il fallait savoir manier les mots comme on maniait la lance ou l’épée pour faire un coup pareil… Et si Malekith n’avait pas connu Severia, il se serait fait avoir comme les autres, achetant à prix fort ce beau mensonge fabriqué pour l’occasion. Elle savait faire des mots des armes mortelles et elle savait très bien qu’une partie de ses imbéciles se suicideraient après de telles paroles dans lesquelles la faiblesse temporaire d’un royaume entier leur était imputée… Et c’était une excellente chose : les faibles mourraient, les forts survivaient… Et elle savait alors quels pantins étaient les plus prometteurs et lesquels devraient voir leurs cordes coupées… Pour être jeter sans pitié aux ordures. La sélection naturelle version ombre… Une technique aussi froide et impitoyable que ces derniers étaient cruels et redoutables…

Décidant que ces incompétents lui avaient fait perdre suffisamment de temps, elle ne leur laissa même pas la chance de se reprendre et de répondre à Malekith. Offrant son bras au dragonnier pour qu’il l’amène dehors, elle se laissa guider jusqu’à la cour dans toute sa splendeur et son indéniable beauté. Elle savait bien se faire voir du peuple qui au fil du temps, même quand elle était simple régente, avait commencé à la vénérer comme une sorte de déesse : Severia, la femme qui avait commencé à transformer Airian en utopie, en paradis sur terre… Ce n’était pas une mince affaire, loin de là : avec le temps… Severia éclipserait même les rois de jadis en termes de prestige et d’appréciation… Arrivant donc avec son commandant des armées, suivie par les officiers déchus, elle salua en retour les soldats présents qui scandaient son nom, toute sourire, offrant un visage rassurant à son armée. Elle semblait si sincère, si honnête… Ah si ces bouffons avaient pu voir le monstre derrière la mielleuse apparence… Ils auraient bien vite changé d’idée… Mais bon, tel était le destin de ces abrutis : servir aveuglément une puissance supérieure et un intellect plus aiguisé que le leur. Feignant de perdre pied pour se coller à Malekith, elle en profita pour lui glisser quelques mots à l’oreille…


« Assures-toi que la relève soit parfaitement fiable… Je ne veux pas en aucune position de mon état-major des gens qui seraient de l’ancienne régence. Fait assassiner les… Excédents, au besoin… Nous allons purger par paliers mon nouveau gouvernement… »

Une consigne simple, des ordres on ne pouvait plus clair… On entrait enfin dans le vif du sujet des plans de Severia : préparer l’ordre nouveau. Les airianais n’y verraient que du feu… Et même si de nombreux changement s’opéraient, ce ne serait que le vent de la nouveauté soufflant avec bienveillance sur un futur s’annonçant aussi prospère que glorieux… Ce qui était une excellente chose pour tous : la grande Severia Palenix savait très certainement ce qu’elle faisait… Elle avait toujours fait ce qu’il y avait de mieux pour le royaume, après tout... Cela n’avait pas de raison de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:50

"L'ancienne régence n'est déjà plus qu'un souvenir dans leurs esprits, ma Reine, je ferais en sorte qu'aucun d'eux ne puisse soutenir l'ancien Roi..."
Malekith lui avait murmuré cela à l'oreille alors qu'elle s'éloigner comme s'ils ne s'étaient jamais parlé, en effet, le dragonnier connaissait beaucoup de monde et nottament des Assassins qui savaient qu'il pourrait les payer grassement sur ses propres deniers. Le nouveau maréchal de l'armée d'Airian avait accumulé une fortune au fur et à mesure des siècles, qui était bien plus conséquente que les deniers des coffres du royaume d'Airian, surtout que les dépenses étaient principalement faite par sa femme pour s'acheter robes et bijoux plus brillant les uns que les autres, mais pour autant l'épouse de Malektih n'était pas une pimbêche sans cervelle, il n'aurait pas supporté, elle était au moins aussi maligne et dévergondé avec la touche de sadisme qui s'imposait, que lui; avec un côté manipulateur plus proche de Sévéria que de Malekith, aussi chacune des dépenses avait un but précis pour cette femme, chaque centime était dépensé de manière nette et précise, mais lorsqu'elle dépensait c'était toujours en voyant les choses en grands, ce qui n'était pas pour déplaire au dragonnier.
Il regarda alors Sévéria et s'empara d'une longue canne noir d'ébène en frappant trois coups au sol, tous les soldat, sous officier, officier, bref tout les représentants de l'armée se mirent au garde à vous sans prononcer un seul mot. Malékith était satisfait et c'est avec ce regard qu'il regarda sa Reine, parce que pour lui elle était sienne, protecteur, amant, chef des armées, nombreuses étaient les casquettes de Malekith, mais il n'en oubliait pas moins son indépendance et sa véritable force. Chacun des soldats restait, sous cette chaleur de plomb qui envahissait soudain la citée et plus pariculièrement la cour du chateau qui semblait devenir une véritable fournaise, Malekith y était pour quelque chose, son aura de dragonnier faisait se réfléchir la chaleur sur chacune des pierres de la cour intérieure. Il ne dit rien pendant de longue et douloureuses minutes pour les soldats en armure. Lui ne semblait pas en souffrir, mais il ne possédait pas de quelconque sort pour aténuer la chaleur, il la subissait aussi, mais était tout simplement plus résistant. Il ne dit toujours rien et s'approcha de Sévéria, émettant pour elle un doux souffle glacé , elle n'aurait pas à combattre, donc peut importe, ce qui était important était son sens tactique.

Près de 15minutes plus tard le premier soldat s'écroula pour cause d'insolation, et ce fut près d'une quarantaine en l'espace d'une heure, cette élite n'était décidément pas très élitiste... Malekith leva la main et sa garde personnelle qui était dans les rangs en sortie, c'était une mixité incroyable d'homme de différente races, jusqu'à même un elfe du soleil, des humains, un incube, bref un troupe d'élite de 30 hommes chacun pour défier à lui seul un groupe de 10 soldats aisément, Malekith les avait formé en vue d'un futur affrontement avec sa rivale de toujours, et chacun des hommes de sa compagnie avait juré à Malekith une allégence sans borne, même Sévéria ne pouvait les contrôler, d'autant plus que le premier héritier mâle de chacun de ses hommes deviendrait à son tour le protecteur de Malekith, ainsi depuis plusieurs siècles, les mêmes familles étaient à son service, il était rare qu'un nouveau même soit nommé. D'autant plus avec l'escouade féminine qu'il allait bientôt former, cela allait être encore plus délicat. Bref, l'épreuve sous le soleil dura encore plus de 2h sans que Malekith ne prononce une seule parole, le journée commencait à décliner. Le dragonnier s'approcha de Sévéria avec sa garde privée et parla discrètement...


"Chacun de vous prendra sous son contrôle une centurie, je vais vous donner des instructions claires plus tard, 20 d'entre vous auront cette tache, Je prendrai 2 centuries sous mon commandement personnel, pour les 10 restants, vous allez vous rendre dans chacun des postes avancés de l'Erade, je veux que l'armée d'élite de la Reine Palénix soit composé de 10 000 âme, c'est un minimum, dans 1 mois, tuez, brulez, menacez, violez si vous le devez, mais 10 000 soldats ne suffiront pas, l'armée d'Airian a un potentiel de plus de 600 000 combattants, cela prendra du temps, mais une fois la formation terminée, parcourez Airian, et faites savoir au peuple que la nouvelle Reine veut les protéger, par conséquent ils devront fournir tous les membres mâles de plus de 25ans dans leur famille, laissez les plus jeunes dans les champs, notre royaume aura besoin de manger. Dites leur qu'il ne s'agit que d'un service militaire obligatoire renforcé et bien entendu soyez discret... rejoignez les rangs à présent..."

Tous saluèrent Malekith sans dire un mot, tous répondraient bien entendu à son appel, et alors le nouveau général en chef des armées déclara...

"Repos soldats!" un soulagement se fit dans la foule. "ôtez vos armures, et courrez sur les remparts de la citée, en allant du plus court au plus large, recommencez l'exercice jusqu'à ce que toutes les étoiles soient apparut, à ce moment, le groupe qui aura fait le moins de tour... continuera toute la nuit... sans repos à l'exercice de demain... dans un mois guerriers, vous serez devenu les hommes les plus craint de toute l'Erade, on tremblera en entendant votre nom. Pour le Royaume et la Reine!"

Malekith leva son bâton et les hommes crièrent en coeur le nom de leur nouveau chef des armées...

"Pour ceux qui sont tombés sous le soleil... qu'ils soient mis dans les geôles je viendrais m'occuper d'eux plus tard..."

Il regarda la Reine, il était satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:27

Severia avait attendu avec patience la fin de cette épreuve, posant un regard tout à fait neutre sur les soldats, nullement incommodée par la température tant par les soins de Malekith que son obstination naturelle à vouloir faire les choses sans être dérangée. Elle voulait des résultats, elle voulait un succès au final, elle voulait parvenir à ses fins… Qu’importe que les soldats tombent comme des mouches ou périssent… Quand elle aurait son armée pratiquement invincible, quand les renforts ombres arriveraient… La fin des temps elle-même n’effacerait pas son nom de l’histoire… Elle y veillerait tout personnellement. Les troupes de son frère faisaient route depuis les terres oubliées depuis un bon moment déjà, prenant le temps de collecter au passage divers articles pour l’aimée des Palenix… Et si Malekith pensait que Severia était dévouée à sa propre cause… Son frère était plus fanatique encore, un pur produit du lessivage de cerveau de la famille de la reine. On n’éduquait pas un Palenix : on le modelait pour répondre à un but précis. Vieilles techniques de famille… Une tradition en vigueur qui avait fait et faisait encore des Palenix une des plus dangereuses familles d’ombres qui soit… Et c’était encore peu dire. Quand les Palenix voulaient quelque chose… Les siècles n’étaient que de simples détails, les vies en jeu choses insignifiantes… Mais les résultats étaient décisifs et glorieux… Dans le pur style Palenix.

Profitant du fait que l’attention n’était dirigée sur elle ou sur Malekith, Severia en profita pour s’entretenir sur certains points qui restaient à régler sur le front domestique… Notamment l’épineuse question de la conscription. Severia comptait passer un décret pour abolir cette dernière et gagner le support du peuple… Mais ce serait affaiblir une partie de l’appareil militaire que de le priver d’une source rapide de soldats. Évidemment, Severia avait le verbe facile pour avoir à son service et sur un battement de cil une armée de volontaires… Restait à voir avec le commandant des armées à quel fréquence elle devrait battre de ces derniers… Il fallait également traiter de l’épineuse question de sa… Déification inspirée par Malekith car si culte il se devait d’y avoir, il faudrait en placer les balises pour que ce soit quelque chose d’inspirant et non d’abrutissant…


« Mon précieux chef des armées… J’apprécie votre zèle et votre dévotion… Mais ce ne sont que des hommes, des humains, éphémères et mortels… Des pions. S’ils doivent me vénérer… Il faudra construire tout le dogme allant avec car je ne compte pas être une figure de terreur à la tête d’une armée professionnelle et répressive. Je veux être vue comme celle qui a sauvé Airian… Et chasser des livres d’histoire les anciens rois… »

Malekith savait lire entre les lignes : le plus tôt serait le mieux : enlever de la capitale les statues des anciens rois, construire un lieu spécifique pour les exposer… Et tirer un trait définitif sur la gouvernance humaine en Airian. Plus de statues de rois, plus de pièces de monnaie avec leur effigie… Des pièces avec le symbole d’Airian, des représentations artistiques d’Airian, des drapeaux, bannières et sculptures de leur emblème… Mais plus rien qui ne puisse la rattacher à des humains. Severia marquait le tournant d’une nouvelle ère pour le royaume… Et quand Severia voyait grand, elle pensait à chaque petit détail… Sans exception aucune.

L’épreuve terminée, la reine hocha la tête, tourna les talons et retourna au palais, Malekith à sa suite. Il y avait encore à faire… Le remodelage d’Airian ne faisait que commencer et il fallait travailler la glaise avant qu’elle ne durcisse…
]


Dernière édition par Severia Palenix le Lun 21 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:37

A peine Sévéria lui eut elle parlé que Malekith fit venir une femme, au teint matte, recouvert d'un voile et dont seuls les yeux étaient visible, elle était sans doute l'une de ses rares humaines à survivre parmi les terres oubliées, Malektih avait fait en sorte de 'lavoir à ses côtés, bien entendu elle avait été de nombreuses fois sa maîtresse, mais au delà de ce "détail" logique dans la vie du dragonnier, elle lui avait déjà rendu de grands et fiers services qu'il ne comptait pas oublier de si tôt, en plus d'espionne, elle faisait une assassin parfaite, bref elle était toute qualifiée pour se trouver aux côtés de Malekith. En quelques mots il lui ordonna de trouver les meilleurs tailleurs de pierre de l'Airian, que les grandes carrières soient réouverte, peut importe le nombre d'esclave qu'il faudrait, les geôles de la tour des nuages étaient pleines d'opposants et de chimères que Malekith avait fait en sorte de balayer de son chemin, ils allaient lui servir à présent, depuis longtemps il avait brisé leur volonté et par conséquent, il pouvait s'en servir pour à peu près tout.
Il donna aussi une liste à son espionne, complété d'une bourse remplie de pièces d'or, bientôt les partisans de l'ancienne Royauté ne serait plus, tous mort de mort naturelle, rien de violent ou d'extraordinaire, le commandant en chef des armées avait tout prévu dans les moindres détails depuis longtemps, il attendait juste le bon moment.
Il appela alors un garde près de lui et lui ordonna d'aller chercher le cuisinier royal pour l'amener tout de suite auprès d'eux, sans oublier décorateur et autres gens nécessaires pour organiser une grande fête, bientôt la bergerie serait remplie de loups de Malektih serait le premier d'entre eux à jouir du festin.
Il rattrapa Sévéria en silence, profitant qu'elle soit seule dans un corridor pour l'attraper par derrière, appliquant ses mains sur sa poitrine et lui sussurant quelques mots dont il avait le secret, il s'arrangea pour qu'elle soit dans un état d'excitation avancé avant qu'ils n'atteignent la pièce où se trouvaient tous ceux que la jeune Reine avait réunis. Malekith savait qu'il ne s'en tirerait pas à si bon compte mais pour le moment, Sévéria ne pouvait rien faire si ce n'est tuer l'assemblée des ministres dans laquelle ils arrivaient; ces hommes étaient les élus de l'Airian, Sévéria devrait composer avec eux, une sorte de Sénat élu par le peuple et pour le peuple. Si Sévéria voulait le peuple, elle devrait les convaincre, Malekith se mit en retrait, attendant ce qu'elle avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:31

Le dragonnier paierait, effectivement… Mais plus tard. Elle avait sa propre guerre à mener… Son champ de bataille, la politique, ses armes, les mots… Il fallait toujours savoir surveiller ses arrières sur ce terrain traitre et retors… Car le moindre faux pas et c’en était finit de vous… Surtout que les gens qu’elle avait maintenant devant elle n’étaient pas tous des loyalistes à sa cause, ce qui rendrait la passation de certains décrets compliquée… Très compliquée même. Cependant, elle avait réussit à s’emparer de certains des meilleurs sièges pendant sa période de régence… Ce qui lui donnait au moins un tant soit peu de poids dans la balance. Dire qu’elle avait accomplit en une vie ce que ses prédécesseurs avaient cherché à faire sur des années, des décennies, des siècles même! Il fallait se rendre à l’évidence : Severia était faite de l’étoffe des légendes… Pour le moment c’était encore contestable… Mais plus pour longtemps…

Saluée selon le protocole par la petite assemblée, elle prit ensuite place à son siège désignée et attendit que les conseillers/ministres finissent de présenter les points à l’ordre du jour… Avant de lever la main, paume vers l’avant, ce qui signifiait quelque chose entre « fermez la » et « à l’ordre sinon je fais évacuer la salle ». Cette bande de crétins ne savait que parler, parler et geindre, tenter de se faire entendre par-dessus les autres, tous ayant « une affaire de la plus haute importance » à exposer… Sauf ses pions qui se tenaient tranquilles, connaissant la façon de procéder de la nouvelle reine… Il fallut attendre quelques minutes avant que le calme revienne… Et ensuite, seulement ensuite Severia décida de prendre la parole, d’un ton ferme et direct bien que doux et charismatique. Il fallait presque les tenir par la main, ces idiots…


« Allons messieurs… Nous ne sommes pas à la taverne ici mais dans une salle de conseil. De un, vous déshonorez votre office avec un tel comportement et de deux, rien n’est jamais aussi dramatique que vous voulez bien le laisser croire. Alors cessez les mascarades grotesques et passons aux choses sérieuses… »

Pendant une bonne heure au moins, Severia écouta patiemment ce que les dignitaires avaient à dire et Malekith, habitué à voir Severia travailler, pouvait voir le serpent en train de se préparer à bondir. Ses proies ne faisaient qu’exposer leur gorge… Et quand elle frapperait, cela ferait très mal… Elle était en train de préparer ses arguments… Et quand enfin elle décida qu’elle en avait assez entendu, elle frappa. Si Malekith n’avait pas été… Malekith… Même lui aurait craint la colère de la souveraine… Qui malgré une apparence pouvant parfois sembler fragile, pourrait sans doute en donner pour son argent à un démon… Tempêtant contre l’incompétence du conseil et revenant sur des ultimatums au regard de leur performance, elle conclut sa « tempête » par quelque chose pouvant se résumer par : il est temps de faire le ménage, élection ou non. De toute manière, avec le discours qu’elle avait préparé pour le peuple… Ce serait sans doute les citoyens d’Airian qui se chargeraient de lyncher les incompétents…

Laissant à ses conseillers une demi-heure pour remonter dans son estime, elle fit savoir qu’elle se retirerait dans une pièce non loin… Et que la déranger serait tout sauf avisé au vu de son humeur. Aboyant presque après Malekith pour qu’il la suive (restant de ce fait dans son rôle), elle se retira dans un bureau adjacent (pour la royauté forcée de travailler tardivement en retrait des conseillers, verrouilla la porte… Et regarda Malekith avec un énorme sourire prédateur voire carrément carnassier…
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:13

Longueur, tout cela ne faisait que trainer en longueur, pauvres imbéciles de dignitaires, Malekith n'en pouvait plus, après s'être installé dans l'ombre de Sévéria, il avait déposer nonchalamment sa lame non loin de lui sur la table des conseillers, signifiant quelque chose du genre "continuer ainsi et vous serez tous mort avant que je sorte de cette pièce". Le dragonnier faisait peur, des générations de conseillers avait vu le Dragonnier. La plupart préférant se convaincre qu'il s'agissait de Makith différent mais que les père et les fils se ressemblaient tellement qu'il n'était pas possible de les différencier, mais ils 'agissait pourtant bien du même elfe de la pénombre qui depuis des siècles régnait aux côtés des souverains d'Airian, leur offrant conseils et bras armé, mais c'était bien Sévéria qui avait le plus conquis Malekith, déjà par son côté ombre qui ne faisait aucun doute une grande différence avec les autres souverains, mais également le fait qu'elle soit Sévéria, même parmi les ombres elle était différente, comme Malekith, dévorée par l'ambition et le pouvoir de régner. Bien que le dragonnier savait qu'il n'accéderai jamais au trône d'Airian, ce n'était pas ce trône qui l'intéressait, sinon il l'aurait depuis longtemps prit par la force et aurait régné sans partage sur le monde. Dans un règne de feu et de sang, le dragonnier n'appréciait plus les choses simples du temps de Râ, tout ce qu'il voyait maintenant lorsqu'ils regardait des soldats, c'était de la chair prête à se sacrifier pour lui, en regardant des femmes, il voyait avant tout des plaisirs sexuels et des jeux de plus en plus tordu (auxquels Sévéria se prêtait volontiers lorsque son "serviteur" avait décidé d'innover. Et c'était incroyable que même après plusieurs milliers d'années de vie, Malekith puisse inventer de nouveaux jeux. En regardant le monde, le dragonnier voyait une terre de flammes et de sang.
Bref Malekith faisait peur, son seul regard pétrifiait chacun des conseillers, le chef des armées avait au fond de ces pupilles ce genre de choses qui fait que tout homme croisant ce regard avait l'impression d'être la proie, comme s'il avait la capacité de développer une paranoïa sévère, et c'était le cas pour chacun des conseillers ici présent. Les ministres élus par le peuple étaient devenus oisif, se complaisant dans un monde où se plaindre était devenu un art, un peu comme s'il s'agissait d'un concours où celui qui gémissait le mieux serait couronné; Malekith connaissait cependant l'importance de ce conseil aux yeux du peuple et Sévéria devait également le prendre en compte, elle devait organiser des élections, car Airian était trop attaché à ces gros et gras conseillers pour le voir disparaitre. Mais il ne faisait aucun doute que la Reine avait déjà prévu cela. Il la regarda un instant, l'imaginant nue et se disant qu'il avait dut voir plus souvent Sévéria nue que habiller en sa présence, cette idée le fit sourire et il se passa la langue sur ses dents acérées.

Lorsqu'enfin elle décida de lever le conseil il admira le ton théâtrale qui prenait toujours avec ces imbéciles de bas étages et lorsqu'elle se leva, elle lui ordonna de venir tel un ordre, reprenant avec lui son épée, il s'inclina avec un "oui ma reine" tout aussi théâtral que la sortie de Sévéria, mais lorsqu'elle l'entraina dans ce bureau l'esprit pervers du dragonnier était déjà à son oeuvre. Le sourire carnassier que lui lança Sévéria n'eut pour seule réponse que la sortie de l'épée de Malekith de son fourreau, la lame d'acier se posa sous la gorge de Sévéria, se baladant délicatement et de manière sensuelle sur les courbes de la reine sans la couper, le métal la faisant frissonner de plaisir et lorsque la pointe de l'épée se retira du corps de Sévéria, un léger bruit se fit entendre et tout les vêtements de la jeune Reine découvrir des coupures au départ microscopiques, mais qui eurent bien vite l'effet escompté par Malektih, à savoir qu'elle se retrouve entièrement nue devant lui. Très content de son oeuvre, il eut un petit sourire sadique et fit une révérence trop exagérée pour être honnête plus dans le but d'admirer sous un autre angles les formes de l'ombre...


"Que puis je faire pour vous... ma ténébreuse..." dit il doucement dans un air entendu et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:00

« Tu pourrais commencer par cesser de ruiner mes vêtements, tu vas finir par me coûter fort cher… Ce serait un bon début. Ensuite… Je me retiens depuis le conseil car je te veux. Un baiser par ci par là dans une journée, c’est bien insuffisant. Oui, je peux faire abstinence des années durant si je le veux… Mais je ne le veux pas. »

Eh oui, Severia pouvait se laisser aux caprices et à l’excès. C’était une redoutable manipulatrice mais elle aimait s’adonner à certaines faiblesses volontaires pour occuper les temps mors d’une part et pour vivre de l’autre. Les ombres, créatures de vice, n’étaient pas reconnues pour leur pureté d’âme… Et ne seraient jamais reconnues ainsi. Il n’y avait pas de bonnes ombres, le neutre était encore rare… Non. La race de Severia ne visait que la survie et l’hégémonie des leurs et quand Airian deviendrait un royaume d’ombres, le reste d’Érade ne pourrait que faire le choix suivant. : accepter ou guerroyer… Et Érade était à genoux. Les divers royaumes avaient trop luttés, les armées maléfiques s’étaient ramollies… On pouvait, grosso modo, faire n’importe quoi en Érade, pour un peu que l’on est le pouvoir, sans conséquences aucunes… Ce qui amusait terriblement Severia : l’unité éradienne, si chère à ce traitre airianais, ce Belgarath, ne serait jamais réalité. Jamais… Elle y veillerait, ses descendants y veillerait… Et Malekith, plus important encore, y veillerait… Si en plus Malekith venait à contrôler les elfes de la pénombre… Seuls les démons pourraient vraiment faire compétition pour répandre la discorde sur le continent. Érade n’était qu’une étape : Orient suivrait bien vite… Et s’il y avait d’autres continents, îles ou endroits où étendre l’influence des ombres… Soit. Ce n’était qu’une question de temps. Severia, personnellement, comptait propulser sa lignée au sommet de la hiérarchie ombre… Car ce n’était pas leur maître à tous, cet incompétent de Zacharia, qui allait les mener où que ce soit. Il était le plus puissant, peut-être… Mais c’était bien tout. Qu’avait-il fait au cours des derniers siècles? Où s’était-il infiltré pour faire avancer la cause des ombres? Quel territoire avait-il donné aux membres de sa race? Quel futur leur avait-il assuré? « Rien » était la réponse type pour l’ensemble de ces questions. Les Palenix, quant à eux…

Mais ceci était de moindre importance dans l’instant. Ce qui importait c’était de s’amuser, de se faire plaisir… Et de décompresser. Trente minutes, c’était bien peu… Et ils devraient faire le moins de bruit possible. Severia aimait les défis et le manque de contrôle de son partenaire était presque légendaire. Une fois lancé, Malekith cédait à son instinct et perdait pratiquement tout contrôle… Une faiblesse que Severia exploitait vicieusement et constamment. Malekith le savait… Mais pourquoi s’en serait-il plaint quand le plaisir était la finalité? C’eut été grotesque… Dépouillant de ses atours le dragonnier, elle le fit s’allonger sur le tapis du bureau qui était fort confortable… Et elle lui planta ses ongles dans la peau du torse, griffant vicieusement les mamelons de l’elfe de la pénombre sans toutefois chercher à le blesser ou le faire saigner. La tigresse était en chasse… Et elle avait trouvé sa proie. Frottant son corps contre le sien, elle vint voler ses lèvres à nouveau pour lui offrir un autre baiser passionné…


« Quel gâchis que tu sois marié. Tu aurais pu m’offrir une descendance forte comme leur père et manipulatrice comme leur mère… Un nouveau sous genre à notre race, une nouvelle arme dans l’arsenal des ombres… Et puis tu es si bon au lit, c’est du gâchis le fait que tu réserves le meilleur à ta promise ou à ta fille… »
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:08

Tout avait été savamment préparé, bien le conseil tomberait, le peuple adorerait Sévéria pendant que l'armée serait à genoux devant Malekith, tout était parfait, l'espace d'un instant le dragonnier avait entendu par la fenêtre les troupes qui faisaient le tour des murailles en courant comme il l'avait demandé, bientôt ses hommes seraient les plus puissants de toute l'Erade, il le savait et cela ferait de lui potentiellement le maître militaire de tout les royaumes, avec Sévéria comme Reine, cette idée l'excita de plus belle le faisant repartir dans un tourbillon de débauche et d'amusement avec l'ombre, elle l'avait griffé à ce moment là il avait prit du plaisir, mais plus encore lorsqu'il s'était retourné contre elle et qu'il l'avait mordu si violemment qu'elle avait eut un cri de douleur sans nom. Le dragonnier ne s'était pas retenu, pourquoi, il avait eu en lui cette once de folie qui le prenait parfois, parfois lorsqu'il se rappelait que les siens avaient été tués ou encore quand il se rappelait cette traitresse, fille de fermier qui régnait sur les elfes de la pénombre. Si Sévéria était une tigresse, Malekith était bel et bien le dragon qu'il était, moitié elfe, moitié animal sauvage, indomptable qui même si on le croit bien dressé peut encore se retourner pour mordre la main de son maître.
Il ne trahirait jamais Sévéria, elle lui plaisait bien trop, autant physiquement que psychiquement, elle était pour lui, certes un défouloir et un monstre sexuel à satisfaire, mais également une complice de maléfice et d'intrigue noirs. On ne savait pas réellement lequel ressemblait le plus à l'autre, si Sévéria était plus elfe ou Malekith plus ombre, une chose est certaine c'est que la paire était démoniaque et même la femme de Malekith ne pouvait rivaliser, elle, était cruelle et sans pitié, aimait le sang et la mort, même si Malekith appréciait ces choses, il aimait également les intrigues noires, les assassinats, les complots, il aimait les démasquer les mettre à mort pour le seul plaisir de Sévéria.
Mais lorsque Sévéria aborda le sujet de la descendance il lui glissa alors à l'oreille...


"Mon nom et mon héritage ne sont à aucun descendant... mais la reine n'aimerait peut être pas que son enfant soit insulté de batard devant les plus grands et soit moqué."

Il se releva alors, la question de la descendance était importante pour le dragonnier et ne pouvait être abordé dans des ébats sanglant et il fronça les sourcils, se levant du bureau et la laissant un instant, il se faisait vieux même pour un elfe, et bien qu'il ait eu de nombreuses maîtresses, dont certaines (peut être) lui avait donné des enfants, sa femme ne lui en avait jamais donné, et le couple était ainsi, bien que Malekith, malgré sa cruauté et son horreur aurait fait un formidable père, comme s'il avait élevé son propre double, mais cela signifiait pour lui ne pas aboutir à sa vengeance et donner un nouvel élément à son ennemie de toujours pour l'atteindre. Ainsi avait il décidé qu'il n'aurait pas d'enfant jusqu'à ce qu'elle meurt. Mais il regarda Sévéria, étendue nue sur le bureau et se rapprocha d'elle, léchant le sang qui coulait de la morsure qu'il lui avait infligé à l'épaule, soignant la plaie ainsi il la repris dans ses bras, faisant parcourir le corps de la Reine de caresses étonnamment douces pour ce qui était de lui, mais chaque fois qu'il s'arrêtait, il touchait un point excitable de l'ombre, la tenant plaqué contre le bureau de son autre main...

"Ma promise et ma fille font chacune l'amour différemment de toi, pour ce qui est du meilleur, tu n'as qu'à venir le chercher... je ne t'ai jamais refuser de profiter de mon corps..." d[i]it il avec un sourire provocant en s'écartant d'elle et lui glissant... ge]]"De toutes façon les vêtements trop sérieux ne vous vont pas... altesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:33

« Dis plutôt que c’est cette garce qui te démotive à en avoir. Ne me fais pas l’insulte d’un faux orgueil Malekith. C’est à une ombre que tu parles… Pas à une simple humaine. Je sens ce désir en toi et cette colère dévorante… Tu crains de donner des armes à ton ennemi en ayant sur cette terre le sang de ton sang… »

Elle n’était pas dupe… Il suivait un schéma de pensée très ombresque, en fait : donner le moins d’armes possibles à son ennemi et lui infliger un maximum de dégâts… C’était une stratégie très efficace… Car celui qui tente d’avoir un otage pour négocier n’a ce pouvoir que si l’otage a une valeur aux yeux du rançonné… Projetant dans la tête du dragonnier des images qui pourraient constituer un possible futur, soit Malekith avec son enfant, ce qui lui laissa supposer qu’il avait alors une fille adoptive, elle fit durer l’illusion quelques secondes… Et quand cette dernière se dissipa, Malekith avait prit sans trop s’en rendre compte la place de Severia sur le bureau. Se collant à lui, une de ses mains descendit vers sa masculinité qu’elle caressa avant de resserrer sa prise comme un étau, ajoutant au plaisir un peu de douleur. Pendant qu’elle s’affairait, elle lui glissa quelques paroles à l’oreille… Des paroles qui promettaient vengeance, sang, sexe et gloire, des paroles à rendre ivre de ces pulsions qui rendaient le dragonnier complètement fou… Des paroles d’ombres, de conspirateurs, de manipulateurs. Si la femme de Malekith était cruauté et amour du sang… Severia savait aussi faire perdre les pédales à Malekith. Ils se complétaient fort bien, en effet… Mais elle déplorait toujours le fait qu’il ne soit pas le géniteur d’une nouvelle sous race d’ombres…

« Quand les ombres domineront Airian… Et que la putain sera tombée… Tu auras ta plus belle récompense… un héritier issu de ta propre chair, l’apothéose d’une lutte acharnée… Et si cette descendance n’est pas de moi, elle sera d’une autre qui saura te combler. Tu pourras écrire avec le sang de ton ennemi le nouveau début d’un chapitre dans ta vie, Malekith… Ne sens-tu pas l’odeur cuivrée de son sang et le doux arôme de la mort qui se dégagera de son cadavre quand tu en auras enfin triomphé? »

L’ombre savait se servir de sa voix comme d’une arme… Et elle pouvait pratiquement donner vie à chacun de ses mots, comme si sa parole créait les événements et donnait cours au monde. Elle savait varier l’intensité et le ton… Et quand elle avait senti que ses paroles avaient amené Malekith à la libération de certains fluides corporels, la vilaine l’avait privé de ce plaisir en faisant pression là où il le fallait. Autrement dit… Le prochain coup promettait d’être… Épique. La jeune reine n’était jamais à cours de ressources… Et Malekith apprenait chaque jour un peu plus comment une famille comme les Palenix pouvait occuper une place si haute dans les familles d’ombres. Là où le « méchant » classique ne fait que prendre… Severia donnait. Pas de simples choses sans importance. Elle donnait ce que les gens voulaient, un peu comme une génie… Et elle adorait donner des cadeaux empoisonnés. Malekith n’y faisait pas exception. Il était tombé sous son charme. Elle avait laissé en lui un goût, une envie d’elle… Et elle l’avait déjà vu défoncer un mur pour venir la prendre tant il était en manque d’elle, par le passé. Certains poisons sont moins néfastes que d’autres… Et Malekith avait accepté sciemment de succomber à la belle empoisonneuse. Severia n’était pas ingrate : elle savait… Entretenir ses alliés et ne s’en débarrassait pas comme elle le faisait de ses simples pions. Non, ses alliés avaient tous une place de choix sur son échiquier…
Revenir en haut Aller en bas
Malekith

Malekith

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2010

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:40

Elle avait deviné, bien entendu qu'elle avait sut lire entre les lignes, elle connaissait depuis bien trop longtemps Malekith maintenant pour ne pas savoir qu'il y avait une seule chose qui le rongeait c'était celle qui prétendait régner sur SON peuple. Bien qu'il fut cruel et avide de pouvoir, Malekith avait toujours été honnête avec les elfes de la pénombre et n'avait que rarement prit la vie de ses semblables, il aurait fit un bon roi à n'en pas douter, mais l'intervention de cette fille de fermier avait tout chamboulé, et il s'était retrouvé vagabond du jour au lendemain. Il avait alors trouvé refuge en Airian, où il était devenu bien vite haut gradé, ne s'intéressant pas au trône, mais préférant se nouer dans les intrigues politiques, se débarrassant des gêneurs. Haïssant fortement tout ce qui pouvait venir des anciens conseillers comme Maximus, maître d'un certain Belgarath dont le nom commençait à percer au sein de l'Erade.
Une fois encore Sévéria se servit de ses illusions sur le dragonnier, et bien qu'il fut en pleine possession de ses moyens, il laissa l'image se faire dans sa tête sans s'en détourner, oui il aurait un fils un jour qui ferait la grandeur et la splendeur du nom de sa famille, il l'aurait très certainement avec sa femme, jamais elle ne se donnerai la mort d'ici ou ne la subirai d'une quelconque main; car malgré les apparences, Malekith aimait sa femme et la protégerait fidèlement comme il l'avait toujours fait et comme elle le ferait toujours aussi pour lui jusqu'à la mort, jusqu'à ce qu'enfin un dernier souffle de vie s'échappe de ses lèvres pour aller retrouver l'au delà, et Râ, celui qu'il avait toujours admiré mais qu'il avait regné à cause de sa faiblesse.
Alors que Sévéria s'afférait à faire grogner Malekith de plaisir à la dissipassions de l'illusion, le dragonnier la regarda étrangement, il n'avait pas dit qu'il ne voulait pas qu'elle porte son enfant, il avait dit que le royaume serait plus protégé et moins enclin à sombrer si l'héritier des Palenix était un fils légitime, que Sévéria aurait avec son roi dans leur lit royal, un lit que elle et Malekith n'avaient jamais essayé tout les deux pour ne pas attirer les soupçons sur la volonté de la régente à prendre le pouvoir et à en même temps prendre le chef des armées pour amant.

Lorsqu'elle l'avait amené à ce point de rupture en lui tout en lui coupant tout possibilité de libération, le dragonnier était devenu comme fou, se relevant alors dans un élan de passion il l'embrassa avec force et sauvagerie lui faisant saigner le bord des lèvres, accompagnant chacun de ses gestes de multiples pressions rapides et précise sur des points qui allaient rendre folle Sévéria, il lui offrit un balai digne des plus grand acrobates, se contenir, dans toutes situations, était difficile pour Malekith et il ne jouait pas autant avec sa proie que la jeune Reine, mais lorsqu'il la prenait il lui faisait dépenser énormément d'énergie, tout en lui appliquant une main sur la bouche, il faisait en sorte que les positions qu'il prenaient étaient faite pour faire crier le plus possible Sévéria, il relâcha alors sa main offrant à loisir à Sévéria de s'exprimer alors qu'elle savait que le faire l'exposerait au regard de ses conseillers juste après. Le temps était bientôt écoulé et c'est à ce moment que le dragonnier décida qu'il se devait d'offrir à Sévéria ce qu'elle attendait, sentir en elle plus que la force, mais également la vie de Malekith était capable d'offrir.


"Ma Reine, quoiqu'il puisse se passer à l'avenir, je tuerai jusqu'à votre futur époux pour continuer de vous voir..." avait il alors dit pendant que peu à peu il reprenait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:17

Une demi-heure était fort peu et devoir se contenir encore plus désagréable… Mais Severia Palenix savait une chose : celui qui n’est pas capable de s’adapter ou de gérer son temps ne faisait pas long feu… Et c’était encore plus vrai dans la société ombre, tout du moins chez les Palenix. On pourrait effectivement s’attendre à ce genre de philosophie de la part d’une famille si redoutable… Mais de le voir à l’œuvre était tout aussi surprenant. Severia savait calculer son temps au dixième de seconde près et si Malekith doutait qu’elle puisse être pleine de ressources… Elle avait sortit d’une cache dans le bureau une tenue de rechange identique en tout point à celle qu’elle avait porté en entrant dans la pièce et avant même qu’il ne puisse questionner, elle retournait dans la salle du conseil au millième de seconde près, laissant à son fidèle commandant des armées la tâche de faire disparaître toute traces compromettantes de ce moment qu’ils avaient passé ensemble. Les conseillers ouvrirent des yeux ronds, s’étant attendus manifestement à des paroles en l’air sur une demi-heure qu’ils avaient pensé flexible… Mais non. Severia était sans doute la manifestation physique de l’efficacité…

« Alors… Qu’est-ce que mon bon conseil a à me proposer? J’attends des solutions concrètes aux différents points à améliorer en Airian. J’ose espérer que vous serez convaincants… Car avec moi au pouvoir, je vais vous jeter à la fosse aux lions moi : si vous prenez des mesures défavorables aux non nobles, par exemple, vous irez leur en rendre compte… En personne et sans escorte. Je n’ai que faire des pleutres… »

Un des pions de Severia proposa de mettre sur pied un conseil du peuple avec un représentant au palais pour s’assurer que la voix du peuple était bien entendue. C’était une idée de l’ombre… Et un coup de génie pour se mettre la population entière dans la poche de sa tunique. Évidemment, cela créa l’hilarité des gras conseillers… Et à la stupéfaction générale, l’approbation de la reine. Ne voulant pas être en reste devant un des conseillers qui avait été nommé sous les recommandations du premier conseiller de la régente, de son spécialiste des affaires magiques et de son nouveau chef des armées (les plus anciens membres du conseil se pensant impossible à destituer), un conseiller qui devait avoir au moins trois mentons de graisse proposa l’établissement d’une commission d’enquête en vue de cerner et établir les priorités et intérêts du peuple et de se réunir en session extraordinaire pour en débattre. Cela provoqua l’approbation des gras conseillers… Et l’hilarité de la reine… Qui répondit d’un ton si glacial que Malekith, toujours dans le bureau, put en sentir le gel sur sa peau… Façon de parler, bien sûr.

« Oui, quelle charmante idée… Nommer des nobles pour évaluer les besoins d’un peuple dont il se moque… Et ensuite une session extraordinaire qui implique donc un grand buffet, beaucoup d’alcool et des dépenses astronomiques… Pour finalement ne rien changer et pour me faire dire que le peuple est content comme cela… Trop de gras au cerveau je suppose… J’ai demandé des idées constructives, pas des idioties! »

Apparemment… Trop de temps à siéger sur le conseil en poussait certains à se sentir invincible… Car le fautif se permit d’insulter ouvertement Severia, oubliant sa place et son rang… Poussant l’injure jusqu’à insinuer que Severia ne connaissait rien à rien car c’était une femme et une « gamine à peine entrée dans le vrai âge adulte »…

Un silence de mort tomba dans la salle… Le temps semblait s’être arrêté…

Et la reine Palenix fit quelque chose qui aurait fait pleurer de fierté non seulement sa lignée mais Malekith. Tirant de sa botte la dague qu’elle y gardait en toute circonstance, elle la lança d’un geste souple… Et le conseiller tomba raide mort, une dague dans le cœur… Sans un bruit, sans un cri…


« GÉNÉRAL MALEKITH! »

L’appel de Severia ne pouvait vouloir dire qu’une seule chose… Le ménage allait commencer plus tôt que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) _
MessageSujet: Re: Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)   Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au sommet... De la tour des nuages (PV Malekith) (NC-18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser