La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal du Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhagar Navalan

avatar

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Date d'inscription : 12/05/2010

Mon Miroir
Essai micro:

MessageSujet: Le journal du Maudit   Sam 15 Mai - 0:30

Jour 1 :

Rapports Individuels:
--------------------------Alhagar
La forêt est magnifique, je n'ai pas perdu mes sens et mes sentiments bien que je sois devenu insensible face à la mort. Ce doit être une étape importante pour devenir un nécromancien. J'avoue que cela me fait peur. Je ne sais rien de l'être qui m'habite et je n'ai jamais pu lui parler. Serait-ce lui qui me pousse à faire tout ça? J'ai pourtant l'impression d'avoir encore du libre arbitre...
--------------------------Kenju
Tout ce déroule comme prévu mes recherches n'avancent pas beaucoup mais le petit ne comprend pas la moitié de ce qu'il devrait comprendre.Je vais le mener chez les magiciens pour connaitre un moyen de me libérer... Mais je dois faire vite, le petit grandit et bientôt son aura de sorcier l'empêchera d'approcher les écrits des magiciens... Je ne dois prendre aucun risque, et agir vite.
--------------------------???
J'ai reçu mon ordre de mission. La cible se trouve sur l'Erade... Pas de temps à perdre.

Rapport de Vince:

--------------------------Alhagar
Le porteur se dirige vers Amilian, il cherche le livre des glyphe de son ancien maître. Je me suis arrangé pour qu'il ne le trouve jamais, ça quête est vouée à l'échec.
--------------------------Kenju
Kenju semble calme, bien qu'il influence certains choix de son hôte, il est impossible qu'il se réveille pour l'instant, le sceau est trop puissant pour rompre.
--------------------------???
La ème cible m'a échappé je n'ai pas su la retrouver ce n'est qu'une question de temps. Je vais d'ailleurs avoir besoin des services d'un membre de la guilde pour la retrouver. Je vous demande ainsi l'autorisation d'agir avec une aide jusqu'à l'avoir retrouvé.

Vince Eron, rapport 23.035.016.000.45D, affaire n*058.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal du Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers: