La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Silesia Belphren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silesia

Silesia

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 08/02/2010

Silesia Belphren _
MessageSujet: Silesia Belphren   Silesia Belphren Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:14

Silesia Belphren Silesia


.:.[ Nom : Belphren

.:.[ Prénom : Silésia

.:.[ Surnom :
Ily

.:.[ Rôle : /

.:.[ Sexe : Féminin

.:.[ Âge : 19

.:.[ Royaume : Aucun

.:.[ Camp : Maléfique

.:. [ Métier : Assassin

.:.[ Race : Sorcière

.:.[ Pouvoirs :
#. Mage Noir = Niveau 1
#. Pouvoir élémentaire Foudre
#. Contrôle de l'esprit

.:.[ Armes : Dague + des griffes d'argent acérées


Silesia Belphren Enfance
Il y a presque deux décennies naquit un enfant, au levé d'un magnifique croissant de lune (Ouahhhh c'est trop romantique OO hrum dsl) sur les terres d'Otian.
Son père était issu de ce magnifique pays tandis que sa mère venait des plaines arides de Rugilian. Bien que rien ne les prédisposait à s'unir, ils donnèrent naissance à un bébé qu'ils nommèrent Silesia. Phêan, était un homme doux et d'un fond aimable. C'est ce calme rassurant qui attira Jennya, elle qui n'avait connu que des hommes brutes et violents. Ainsi avait-elle quitté la lande de feu pour s'installer dans un village bordant les territoires du Château d'Otian. Les deux nations étant en constant déchirement, Jennya ne fut pas facilement acceptée mais au fil des ans, les regards hargneux s'émoussèrent et la vie suivit son cours.
A la naissance de leur bébé, alors que tout devenait visiblement parfait, la mère devint brusquement instable, se répandent en crises d'hystérie plus violentes les unes que les autres, rejetant la compassion de son époux et la chaleur de son enfant.
Lorsque Ily eut quatre printemps, les crises de Jennya dévoraient le quotidien de cette petite famille. Il fallait faire attention à ce que rien ne la perturbe, aucun bruit brusque, aucune lumière trop vive et violente et surtout aucun contact... Elle ne supportait simplement plus qu'on la touche. Phëan dépérissait de chagrin de jour en jour. Il tombait dans l'alcool et se laissait embourber dans des dettes de jeu colossales, faible d'esprit et de caractère qu'il était. Silesia quant à elle ne semblait intéresser personne, ce qui affecta beaucoup le développement de ses capacités à communiquer puisqu'elle ne parlait pas encore.
Un matin d'hiver alors que la petite fille caressait l'aube de ses cinq ans, sa mère avait disparu. Elle était partie et n'avait rien prit. Ni argent, ni vêtements, ni nourriture... Elle s'en était allée et plus jamais elle ne réapparu. Dévasté, son époux sombra plus profondément encore, tant qu'il ne savait plus ce qu'il faisait, où il habitait... Alors pour honorer ses dettes, il vendit un soir sa fille avant de s'en aller vomir ses tripes derrière la taverne, ivre mort.


Silesia Belphren Adolescence
L'existence de la bambine, dès ce jour, n'eut plus rien d'innocent. C'est à une femme couverte et masquée qu'elle fut vendue et cette dernière décida de lui offrir une éducation bien amorale. Des chairs brûlées, des os brisés, du sang versé... Tout n'était que cris et tout n'était que haine. Ily apprit à parler par la force des choses. La douleur lui vrillait l'esprit et son intellect ne supportait plus la moindre image, ses sens la moindre odeur, le moindre son. Il n'y avait plus que le vide et la souffrance. Lorsque son humanité l'avait enfin quitté, la jeune fille devint, à ses 14 ans, la digne héritière de sa Maîtresse.
Silesia Belphren Evar
Eva. Une femme à la beauté incomparable, sans pitié, sans âme, éduquant Silésia à la pointe d'une lame de fer incandescente. Adepte de la chair, elle l'instruisit sur l'art de l'amour physique, devenant son amante. Malgré son infinie cruauté, Eva était ce qu'il y avait de plus proche d'une mère pour elle. Elle, la regardait, lui parlait, lui souriait, la nourrissait, l'éduquait et lui octroyait d' infiniment douces caresses. La vie valait enfin la peine d'être vécu. Son quotidien n'était pas celui d'une pauvrette demeurée qui errait dans les rues en vendant ses charmes... Non, aujourd'hui elle rodait comme une chimère, accomplissant les vœux de sa chère Maîtresse, cisaillant des gorges, psalmodiant des incantations dans le sang et l'ombre, acquérant pouvoir, argent et plaisir. Chaque jour était une découverte, chaque jour était une nouvelle leçon. Elle lui apprit à ne plus ressentir la douleur, ni la peur, comment se battre et comment briser l'esprit d'une personne pour l'asservir.

Silesia Belphren Lamaturit
Rien n'est fait pour durer, pas même les sentiments. Pendant des années, Silesia et Eva avaient voyagé, parcouru les landes; des sombres Terres Oubliés au luxuriant Royaume d'Amilian pour accoster dans les souterrains de Tiam. La Maîtresse changea alors du tout au tout. Ses regards étaient dépourvu de cette chaleur habituelle qui la caractérisait et ses lèvres n'effleuraient plus la peau de la jeune sorcière. Cela dura des jours et des jours jusqu'à un matin où Eva voulu congédier sa protégée. Ily, haute de ses 17 ans ne bougea pas et chercha à comprendre pourquoi Eva ne voulait plus d'elle. Elle était pourtant accomplie, intelligente, très belle et menait à bien toutes les missions qu'on lui confiait alors pourquoi ? Elle tira de derrière une tenture noire et déchirée, une petite fille en haillon aux joues sales où les larmes avaient tracé des sillons. Elle avait trouvé un nouveau jouet.
Le lendemain Ily avait écartelé la petite fille et éventré Eva. Sans colère, elle avait caressé les cheveux de son amour agonisant, embrassant ses lèvres.

« Je suis prête maintenant. »

Patiemment, elle attendit qu'elle rende son dernier souffle dans la chaleur de ses baisers puis avait quitté le nids provisoire qu'elles s'étaient forgé. L'apprenti était dès lors devenu le Maître.

*-----------------------------*

.:.[ Physique :
Un corps harmonieux à la peau laiteuse veille sur des galbes charnus et délicats. Des pieds fins, de longues jambes, des hanches marquées, une taille guindée, un corsage ravissant, un cou de cygne... Une silhouette gracieuse exhalant la féminité.
Son visage bien proportionné se nippe de lèvres pleines et rosée, de pommettes voilées d'un rouge discret et de deux iris dorés, lui donnant un regard perçant et insondable à la fois.
Chaque bijoux, chaque vêtement, chaque parfum, chaque coiffure qu'elle portent sont savamment étudiées pour la mettre le plus en valeur possible.
La jeune femme se nippe certains jours de coiffures ostentatoires et d'autres de tresses sages, arborant le plus souvent, un faciès neutre aux intentions masquées.

Silesia Belphren Ilyportrait

.:.[ Caractère :
Silesia est de nature très personnelle. Elle n'agit que pour ses propres desseins et n'adore que sa personne. Son fort instinct dominateur l'entraîne dans de terribles séances de torture, recueillant comme un pur élixir, la moindre perle de calvaire qu'elle extirpe de ses proies. Mais le but de son acharnement n'est pas vain. Chaque geste de supplice n'a pour autre but que de soumettre la victime à sa volonté, briser son esprit et son corps par la douleur, avant de l'assujettir dans une totale et complète soumission.
Ily se trouve être cependant d'une infinie patience et ne cède presque jamais sous l'impulsion, malgré sa forte propension aux plaisirs de la chair. En ce qui concerne les émotions et les sentiments, la Dame n'en est point dénuée. Parfois un peu masochiste, elle exprime un certain besoin de douleur, qu'elle soit physique ou psychologique, heurts qu'elle s'inflige souvent elle-même (son esprit étant déjà tant mortifié et énigmatique qu'il serait laborieux d'y trouver encore un peu d'humanité).
Si elle est capable du pire pour assouvir ses plaisirs et ses besoins, elle n'en reste pas moins une grande opportuniste, autant susceptible de porter main forte au mal absolu comme à la lumière (tout en gardant en mémoire que chacun de ses gestes n'existent que pour servir son seul intérêt). Ainsi, elle n'a pas de principes particuliers.
Elle n'en reste pas moins une grande séductrice, adorant découvrir de nouveaux corps et de nouvelles expériences dont elle est friande. Cela dit, l'amour physique à ses côtés peut se révéler autant extraordinaire que douloureux.
Mais malgré ses airs de courtisane ingénue, bien mauvaise idée vous auriez à la sous-estimer.


[Mon personnage fut fortement inspiré des Mord-Sith dans la série « legend of the seeker » dont je suis fan. Voilà je tenais à le noter !]


*-----------------------------*

.:.[ Où avez vous connu le forum ?
#. Par parrainage de Hathor


.:.[ Comment trouvez-vous le forum ? Sympathique à première vu, et surtout sans images de manga ce qui est très plaisant à force d'en bouffer partout xX
Le staff paraît détendu, le niveau demandé sérieux, pas totalement extravagant (demander 15 postes pour un personnage par exemple oô). J'aime beaucoup le graphisme, simple mais classe et efficace.

.:.[ Une volonté à nous demander ? Je suis en licence de géographie et ça me prend pas mal de temps, par conséquent j'aurai une présence, certes, suivie, mais pas quotidienne. J'espère que ça ne pose pas de problèmes.

.:.[ Mot de passe : Validé par Hathor
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Silesia Belphren _
MessageSujet: Re: Silesia Belphren   Silesia Belphren Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:12

    Bienvenue !

    Une bien jolie fiche pour un personnage plein de vice et de caractère, le genre que j'adore particulièrement mouahahah

    Validé sans plus attendre ! Amuse toi bien parmi nous ! J'espère qu'on aura l'occasion de RP cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Silesia

Silesia

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 08/02/2010

Silesia Belphren _
MessageSujet: Re: Silesia Belphren   Silesia Belphren Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:21

Merci beaucoup ! Et wai j'espère aussi ça serait cool : )

Gros BiZzoO !
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2009

Silesia Belphren _
MessageSujet: Re: Silesia Belphren   Silesia Belphren Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:59

Yeah une nouvelle sorcière! Coool! Soit la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Silesia

Silesia

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 08/02/2010

Silesia Belphren _
MessageSujet: Re: Silesia Belphren   Silesia Belphren Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:05

Merci merci ! Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silesia Belphren _
MessageSujet: Re: Silesia Belphren   Silesia Belphren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silesia Belphren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser