La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une menace invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Une menace invisible   Dim 31 Jan - 16:17

.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Une menace invisible   Dim 31 Jan - 16:19

Le vent battait les landes arides des terres désolées, portant la puanteur de la mort d'un bout à l'autre de cette zone de non droit sauvage et carnassière. Au milieu des nuages de poussière poussés par le dieu du vent, un vagabond avançait d'un pas déterminé, envelopper dans une cape de voyage noir semblable à un linceul et engoncer dans une armure couleur d'ébène, le voyageur défait les dangers qui pouvaient se tapisser dans l'ombre du moindre rocher. Il avançait sans crainte, là où un humain aurait craint pour sa vie, lui au contraire était en quête et défiait presque la mort elle-même de venir prendre sa vie. Car il était un élu au service des sombres dieux du chaos, un être marqué à jamais par la damnation ayant rejeté son humanité pour le pouvoir et l'immortalité, il était devenu un véritable démon. Le vent hurlait autour de lui, mais il restait impassible, il avançait à travers la nuit avec la même résolution, d'un pas constant et rapide malgré le poids de son armure.

Mais il avait au fond de lui une mauvaise impression, celle d'être observé sans pouvoir distinguer par qui... ou quoi. La sensation qu'une présence inconnue pouvait passer à l'attaque d'un instant à l'autre. Le guerrier noir était sur ses gardes, depuis trop longtemps sa lame réclamait du sang, l'adrénaline et la tension lui montaient à la tête, mais il gardait son sang froid, calme et lucide il se tenait prêt à réagir lorsque son observateur ferait le premier pas. Lui ne serait pas pris par surprise, il n'avait que trop l'habitude des embuscades dans les terres oubliées, royaume sans roi des démons et parias, où seuls les plus forts ont le droit de vivre. Il devait donc resté fort, afin de faire ses preuves et attiré une nouvelle fois l'attention des Dieux sur lui, pour cela, la guerre était la meilleure opportunité, et il n'existait pas de meilleures guerres que l'appel à la croisade noire. Lorsque le maître de guerre lancerait l'appel à la croisade, les élus du chaos, maraudeurs, pilleurs et démons se rassembleraient sous sa bannière funeste, venant des quatre coins de ces terres désolées. L'avantage était double, la possibilité de défié les champions et prouvé sa supériorité aux dieux, mais aussi la gloire sur le champ de bataille, les massacres et les pillages si chers aux sombres maîtres du chaos. Abaddon attendait ces instants avec une impatience à peine camouflée.

Mais pour l’heure il devait une nouvelle fois lutter, le mystérieux observateur avait cédé à l’impatience et sortait enfin de son trou, pensait il que le moment était venu ? Seul les dieux pouvaient savoir, en tout cas cette fois, Abaddon allait faire face à l’agresseur …


[roll="Bestiaire Lv2-3"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
avatar

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Une menace invisible   Mer 3 Fév - 2:15

    Le Sang...Offrande au grand Khorne ! Dans les terres oubliées, tous tournaient forcément autour du Sang, la soif de pouvoir était toujours accompagner de celle du sang. Même les adorateurs des autres divinités que Khorne ne faisait que répandre sang et carnage a travers toutes terres car la destruction et la seule chose qui unit et anime les créatures damnés dont nul pardon ne peut ramener sur le droit chemin. Pour ceux qui sont entrée ici, il fallait obligatoirement abandonné tout espoir de salut pour son âme, seul les rires moqueurs des dieux se faisaient entendre et il fallait espérer leurs miséricorde pour obtenir réellement les moyens de survivre. Pour cela, encore fallait t'il prouver que l'on était digne de figurer parmi les survivants, car les autres ne finissaient que sur les charniers et les fosses communes de ses terres. Chaque recoin sombre pouvait dissimuler une créature inquiétante et détestable qui ne souhaitait en réalité qu'une seule chose dans sa misérable existence : votre mort ! Et bien souvent, les chimères qui s'étaient laissé totalement dominée par leurs instinct animaux, ne devenant rien de plus que de vulgaire bête sauvage, rodaient ici dans l'espoir de trouver des nouvelles chair fraiche qui nourrirais leur existence pathétiques pour l'éternité ! Toutefois, forcement un jour, ils finissaient par être vaincu par un adversaire trop fort pour eux, les instinct de chasse finissaient par faire perdre la raison, et l'on est plus capable de distinguer le faible du fort quand la passion de la faim, insidieuse et destructrice, s'empare de votre âme.

    Ce loup Garou, ancienne chimère n'ayant désormais plus rien d'humain, ne savait pas encore a qui il avait affaire...Son regard terrifiant dissimuler dans la nuit, il avait pisté cet homme étrange dégageant une énergie particulièrement savoureuse, avant même de réaliser que cela serait surement sa perte. Les babines parcourut par de la bave, il attendit le meilleur moment avant de bondir sur son adversaire en poussant un hurlement de sauvagerie, les deux pattes avant diriger dans l'objectif clair et précis de griffer le guerrier au visage. S'il y avait une science qu'ils ne perdaient pas, c'était celle du combat et en aveuglant son ennemi, le Loup Garou pensait en faire une proie facile...Cependant, bientôt, il serait probablement obliger de reconnaître qu'il se trompait lourdement et que la personne qu'il voulait dévorer allait probablement lui causer plus de problème que prévu. Cependant, jamais il ne comprendrait ce qui lui arriverait a quel point serait proche avant de sentir la morsure de la lame noire de l'aspirant champion lui mordre les chairs...Non, il se battrait jusqu'à la mort pour sa faim, parce que chaque être de cette contrée n'était guidé que par l'instant présent, il était impossible de construire un avenir aux terres oubliées car il fallait toujours lutter pour la survie au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Une menace invisible   Mer 3 Fév - 12:10

Avant même d’entre le rugissement rauque ou même de voir la laideur du Lycan, l’instinct et les réflexes guerriers d’Abaddon lui permirent de brandir la longue lame de sa funeste épée. Malgré le poids de son armure, il évita l’attaque de la chimère tout en portant une rapide contre attaque au membre que le loup garou avait eu l’audace d’avancer La lame noire ripa la chaire musculeuse de l’avant bras de la bête, une entaille qui serait sûrement superficielle, mais qui lui permettait de prendre un léger avantage. Certes il n’aurait sans doute aucun avantage psychologique contre un animal rendu fou par une errance dans cet enfer terrestre, tout allait se jouer sur les performances physiques et martiales des deux combattants, rivaliser de sauvagerie et de puissance pour terrasser son adversaire, c’était le fondement même du combat qui se jouait. Le loup garou allait vouloir de nouveau attaquer le peu de chaire visible du guerrier, son épaisse cuirasse ébène lui offrait une excellente défense contre les griffes acérées de son opposant.

Mais il était aussi un bretteur hors paires, les dons des dieux du chaos lui avaient permis de transcender sa nature humaine, supprimant toutes traces de faiblesses chez ce combattant élu des dieux, il combinait une force, une vitesse et des réflexes de combats bien supérieurs à la normal, il était devenu un démon. Il allait apprendre à ce misérable animal le souvenir de la terreur, bien que la famine l’eu animer d’une frénésie meurtrière. Il allait survivre à se combat et se hisser vers les sommets en offrants aux dieux du chaos plus de sacrifices que quiconque aillant foulé ces terres stériles du pied.

La garde parfaite afin de répondre aux moindres sursaut ou assauts du Lycanthrope, Abaddon surveillait la moindre occasion de porté un coup fatal à la stupide créature, la moindre ouverture vers un point vital, la moindre faille qui entraînerait la mort de cet adversaire, tout en conservant lui-même le moins d’ouverture possible, à la prochaine attaque du loup, il abattrait son épée avec tant de force et de violence qu’il serait capable de repeindre les cieux avec les entrailles de sa victime.

Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
avatar

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Une menace invisible   Lun 8 Fév - 16:04

    L'entaille fut superficielle, mais bien suffisante pour faire giclée une gerbe de sang en l'honneur du dieu du sang, le tout puissant Khorne. L'animal hurla sa rage en se retournant sans même prêter attention a son membre meurtri, ce qui était rageant était le fait d'avoir raté la tête ce qui lui aurait permit d'avoir son festin. Son intelligence étaient devenue bien trop limité pour lui permettre de se rendre compte qu'il allait vers la mort et sentir le regard des dieux du chaos au dessus de sa tête, mais qu'importe dans le fond. Il n'était qu'une créature comme une autre, inutile et devenue folle qui ne servirait plus que comme une offrande a peine acceptable aux dieux du Chaos. Toutefois, la faim était si forte qu'elle forçait l'animal a toujours vouloir attaquer alors qu'il avait eu la preuve que cet homme était plus puissant que lui. Babine retroussée, bave dégoulinant et grognement caractéristique le représentait bien ! Il rechercher une faille mais était incapable de la voir. La vérité était que malgré tous ses avantages physique, il n'était pas taillé pour le combat contre un élu du Chaos, sans armes, cela s'avérait être pratiquement du suicide a moins d'avoir une peau aussi résistante que celle d'un Buveur de Sang. Même ainsi, cela pouvait être difficile contre un être réellement puissant, mais c'était la la loi de la sélection naturelle, et ce loup garou était franchement tout en bas de l'échelle

    En abandonnant son humanité, cette chimère avait abandonner toutes notions de réalité. Bien sur, sa puissance brute avait augmenter, mais elle n'étaient désormais plus capable d'user d'une arme et ne pouvait donc utiliser que ses griffes pour infliger des dommages a ses adversaires, cela la désavantageait grandement dans un duel a la régulière. Logiquement, il aurait du fuir dès que son attaque surprise avait lamentablement échouer, mais la faim était trop forte. Aux terres oubliées, les terres étaient arides et aucune culture n'était capable de pousser, de plus les créatures vendaient toujours chèrement leurs peaux bien décider a survivre, même la plus ridicule, mais elle devait bien se nourrir. Pourtant, ce loup ne semblait pas affaiblit par la fin, bien au contraire, celle ci semblait capable de décupler ses forces pour en faire un être réellement dangereux. Mais cela, Abaddon n'en avait cure, comme le prouvait sa position de garde parfaitement étudier. Comment vaincre ? Pour un autre élu ou n'importe quel épéiste, cette position de garde aurait représenté un obstacle pas très insurmontable. En attaquant correctement, il suffisait de le forcer a changer de position afin de crée une ouverture. Cependant, ce loup n'avait actuellement aucun moyen de se défendre et s'en trouvait affaiblit. Une lueur de malice apparut toutefois dans son regard. Il avait apparemment une surprise pour son adversaire et leva la gueule vers la lune pour pousser un hurlement primaire...

    Cela produisit curieusement un changement sur son corps. Il gonfla ses muscles au maximum, les poussant a leurs paroxysmes et ainsi accélérant le saignement de son bras qu'il semblait toujours royalement ignorer. Ses dents semblaient avoir encore grandit mais surtout deux étrange griffe était apparut au dessus de ses avants bras comme pour lui permettre de se défendre. Comment une telle créature avait-elle put naitre ? Les mutations crées par les champs magiques des terres oubliées, qu'ils viennent d'Ohrmazd ou des dieux du Chaos pouvait réellement être dangereux ! Mais cela venait t'il vraiment de ses dieux ou bien ce loup avait t'il développer une mauvaise mutation de chimère a cause de sa folie profonde ? Quoi qu'il en soit, il reparti a l'attaque avec violence, hurlant et usant ses bras plus intelligemment, le gauche frappant tandis que le droit semblait attendre un mouvement offensif de l'épée pour venir s'interposer. Le moins que l'on puisse dire, c'était que malgré l'augmentation de puissance et de vitesse, cette créature restait plus faible que l'élu...Finalement, il suffisait de sectionner les bras plus haut que ses ridicules griffes et tous seraient fini pour lui, car seule la gueule pourrait attaquer, mais un loup blesser se laisse souvent achever, surtout aussi gravement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une menace invisible   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une menace invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers: