La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Un nouveau départ [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Un nouveau départ [Sélène] _
MessageSujet: Un nouveau départ [Sélène]   Un nouveau départ [Sélène] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:34

    Un nouveau départ [Sélène] I715906_MauganRaMininban3
    « Sans pouvoir, a quel futur veut tu prétendre ? Que fait tu de ton royaume que tu ne pourra défendre ? »
    Asurmen a Anowen d'Eryut, première guerre d'Erade...

    Otian, la cité des flots...Une nouvelle étape du voyage du régicide, toujours sur son ombre ailée, qui voyageait beaucoup ses temps ci. Il ne pouvait plus ce permettre un seul faux pas vers Rugilian et contourner avec précaution le royaume. Même si lorsqu'il enfiler l'anneau prit a Thanos, il était impossible de le reconnaître, il évitait tout de même de trop roder en Rugilian. L'assassin n'était pas stupide, il savait bien qu'on ne lui courrait pas trop après, car beaucoup de monde voulait voir le tyran qui était sur le trône mort, mais il était excessivement prudent autour des pièges et ne tenait pas a se faire tuer bêtement a titre d'exemple afin de permettre a la nation ultra-militariste de Rugilian de prospérer dans sa tyrannie. Toutefois, prenant les mesures de sureté habituel, l'assassin posa son ombre ailée dans un endroit reculée afin que personne n'ose s'attaquer a elle avait de se diriger vers la cité. Il se savait épier, une magie ancienne semblait a l'œuvre dans la cité et il n'en connaissait pas les rudiments, mais il se dit que lui, devenu ennemi politique de Rugilian, devait être le bienvenue ici. Il ne pouvait pas savoir que Luhiel, sa complice dans le meurtre du souverain, se trouvait alors également dans le château royal a cause de ses liens familiaux avec la régente d'Otian. Mais il y avait également une grande mélancolie dans la cité, les civils ne s'étaient pas remis de la mort du prince Azure, et il sentait que les militaires étaient sur les dents. Toutefois, son identité habituel fonctionna sans aucun problème auprès des gardes de la cité et il put de nouveau profiter de l'air pur d'Otian.

    Ici les gens n'étaient pas juger sur leurs races mais d'avantage sur l'appartenance sociale. Otian restait avant tout un royaume habité par une majorité d'Elfe, on en trouvait d'ailleurs autant du Soleil que de la Pénombre, et le rang social était dans les deux cas très important. Chez Rugilian, il fallait ajouter la condition raciale en plus qui n'existait pas chez Otian grâce aux efforts d'Azure. Si avec sa grande faux translucide l'assassin se savait particulièrement épier, il ne se sentait pourtant pas menacer ici, il avait même tendance a trouver le royaume agréable. Il comptait bien se poser ici quelque temps et trouver un emploi tranquille, comme garde du corps d'un noble qui le payerait assez bien, le temps de se faire oublier du métier. Il avait entendu dire qu'il y avait du grabuge a Amilian, peut-être irait t'il chercher Eva Luna pour l'emmener ici, ou elle pourrait vivre tranquillement a l'abri de quoi que ce soit le temps qu'il retrouve son sorcier de malheur. L'hermaphrodite ne pouvait s'empêcher d'être protecteur envers les personnes maudites comme lui, c'était sa qualité. Son plus gros défaut ? L'argent bien sur ! Maugan Ra était toujours attiré par les grosses sommes a récupérer n'importe ou ! Pour l'instant toutefois, il allait apprendre a se modérer dans le but de rester discret. Toutefois, le jeune homme était réaliste, si un gros client le recherchait pour une affaire particulière, il n'aurait aucun mal a réellement le retrouver en Otian, ce qui était inquiétant, car un de ses ennemis pouvait tout aussi bien faire de même.

    Il n'y avait pas de taverne en Otian, pour trouver un lieu accueillant ou il pourrait en même temps se restaurer et dormir, l'hermaphrodite devrait se rendre a l'auberge du mérite, un magnifique établissement qui offrait des centaines de chambre situé sous la mer, une véritable œuvre d'art des Elfes. De plus, le personnel, probablement elfique également, était gracieux et toujours très bien habillé, ce qui ne gâchait rien. En cas de problème, Asurmen lui avait assurer qu'Otian serait l'endroit ou il se sentirait le plus chez lui, et Maugan Ra commençait a le croire. Il entra dans l'auberge avec plaisir, et étant un habitué de la maison, fut bien sur accueillit comme un ami que l'on avait guère vu depuis longtemps. Comme d'habitude, les patrons se faisaient un devoir de ne pas poser de question sur les activités d'un de leur meilleurs clients, ce qui ne les empêcher pas de s'offrir une franche accolade. Personne n'aurait jurer que Maugan soit un ombre dans ses conditions. Il parti s'asseoir a sa table habituel en constatant que l'auberge était plutôt vide en ce jour, les clients profitait probablement du beau temps et ne viendrait que le soi venu. Ce qui était sur, c'était que l'éphèbe ne s'attendait surement pas a croiser une collègue dans cet endroit, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Masen

Selene Masen

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Camp : Neutre à tendance Maléfique, son travail étant de traquer et tuer.
Date d'inscription : 25/01/2009

Un nouveau départ [Sélène] _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Sélène]   Un nouveau départ [Sélène] Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:52

Voilà maintenant deux heures qu'elle courrait. Les muscles à ses pattes étaient seyants pareil à la musculature d'une puissante bête, construite pour détruire, tuer, arracher. La panthère noire sprintait à s'en rendre hors d'haleine vers la Citée des Milles Flots, demeure royale de la famille d'Otian. Le temps était radieux, presque trop pour le félin, qui pendant sa course, voyait tomber des larmes de ses yeux agressifs. Ses pupilles n'étaient qu'un trait fin sous les effets de la lumière, et cela ne faisait qu'accentuer son air menaçant. Oui, elle arrivait énervée vers la demeure de la famille royale, l'incompréhension totale régnant en elle. La forêt défilait au rythme de sa course comme s'il s'agissait d'un simple parc boisé. On n'avait ni le temps d'admirer la luxuriante flore ou même le chant des oiseaux. Non, la bête fuyait la vie abondante de la forêt pour s'en aller vers une vie abondante en ville, bien que la seule personne qui put l'intéresser ne semblait plus être de ce monde. Mais Selene ne voulait y croire, il fallait qu'elle le voit.

Arrivant au pont d'Al' Poll, Selene reprit le contrôle sur elle-même, pour une fois d'une extrême rapidité. Les poils sombres laissaient place à une peau de cristal, rappelant le tatouage qu'elle avait autour de son nombril. Une longue chevelure d'ébène revint et un visage détruis par la douleur de la nouvelle reprit place. La femme qui jadis, avait voulu tuer Azure par amour et par devoir, celle qui vouait sa vie et ces traques dans le seul but d'atteindre à nouveau le seigneur d'Otian était là. Debout face à la beauté des cascades qui pleuraient sous le pont. Quelques minutes lui suffirent à effacer toute traces de larmes sur son visage, reprenant son visage placide de l'accoutumé. La jeune femme s'engagea sur le pont, refoulant sa haine au fond d'elle même. Une marche presque longue, qui semblait s'étaler, comme si la demoiselle avait peur d'aller vers la vérité... Elle ne put tenir longtemps sous pareil pression, et elle se mit à courir, laissant tomber la magnifique vue qu'offrait se pont, laissant tomber son self-contrôle.

Après une nouvelle course, et plusieurs pauses, de par sa forme humaine, la femme aux allures de félin arriva dans la citée. La vie pullulaient dans ces rues trop chatoyantes. Selene détestait cela, la beauté presque effrayante des lieux. Elle se sentait mal à l'aise. Son premier acte fut simple, elle attrapa un citoyen quelconque dans la foule, par le col de son haut, et tandis que la rage montait de nouveau en elle elle lui hurla au visage :

« Dis moi ! dis moi s'il est vrai que le roi d'Otian est mort ?! »

Le citoyen restait néanmoins figé de peur face à Selene. Celle-ci le jeta au sol et s'en alla, cherchant un endroit où elle saurait qu'on lui parlerait. Un endroit qu'elle connaitrait. Soudain, le souvenir lui vint, tel l'inspiration soudaine que pourraient avoir les poètes. L'Auberge du mérite avait été son refuge pendant de longues années. Un endroit où elle s'était fait des « camarades » de jeu. Des personnes avaient qui elle n'avait nul besoin d'être affectueuse, chose qu'elle n'était pas, mais où la simplicité de leurs rapports étaient un vrai plaisir partagé autour de boissons.

Cette fois, la démarche de Selene fut plus rassurée, plus sereine. Elle entra dans l'auberge, étonnamment vide se jour là. Quelques clients la reconnurent immédiatement et baissèrent les yeux en voyant l'air qu'elle portait sur son visage démoniaque aujourd'hui. Selène s'approcha de l'aubergiste à son comptoir, lui adressa son petit rictus qu'il connaissait si bien. Il baissa son chapeau en deux temps trois mouvements et s'empara d'un verre qu'il remplit d'eau en le déposant sur le comptoir, là où Selene arrivait.

- Il y a longtemps qu'on ne t'a pas vu, gracieuse créature !

Elle détourna son regard sur le verre qu'elle mis de côté, et posa sa main sur celle de l'aubergiste. Elle sentait la peau de son bras qui commençait à perdre de son humanité, la colère reprenant le dessus.

« Azure... Le roi... Ou est-il?! »

Et comme avec l'homme de tout à l'heure, l'aubergiste prit peur et la peur l'enferma dans le silence. Il se contenta de fixer les yeux de la traqueuse, rouge et presque trop rouge, comme si son propre sang nageait dedans. Le silence dont elle était victime la mettait hors d'elle... Pourquoi n'avait-elle PAS de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Un nouveau départ [Sélène] _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Sélène]   Un nouveau départ [Sélène] Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:35

    Une jeune femme fini par faire son entrée, elle semblait énerver rien qu'à son visage, son regard rouge de colère avait quelque chose d'inquiétant, enfin pas pour un ombre comme lui. Le jeune homme restait d'un calme olympien alors qu'il était assit a sa table habituelle, se contentant d'observer la situation puisqu'il ne connaissait pas cette jeune femme. Cette dernière ne prêtât attention a personne d'autre que l'aubergiste, qui semblait la connaître assez pour lui préparer directement sa commande. Mais toutefois, il eu une surprise, puisque cette dernière, prise par sa colère, lui saisit le bras en demandant ou se trouver le roi...Au cimeterre songea l'assassin, mais celui ci ne desserra pas les dents. Elle avait fait peur au pauvre homme qui s'était figé dans un silence synonyme d'une incompréhension étrange. A voir comment la jeune femme réfréné ses pulsions, il n'était guère difficile de comprendre que l'on avait affaire a une chimère en colère incapable de contrôler ses pouvoirs. C'était quelque chose de si fréquent que le jeune homme en aurait bien soupiré, mais la jeune femme était quand même belle et il se faisait un devoir de ne pas se plaindre lors des premières minutes, histoire d'essayer de paraître un minimum aimable. Toutefois, il appréciait beaucoup cet établissement, et sa faux devrait être un argument assez convainquant pour convaincre la jeune femme de ne pas l'attaquer directement s'il intervenait. Cette dernière faisait-elle partie des chimères arrivées en Otian pour ne plus subir la persécution des autres races ? Il n'en savait rien, mais elle semblait tout de même d'une autre trempe, Maugan avait le chic pour remarquer les combattants aux premiers coup d'œil. Il se leva donc et prit la parole d'une voix grave et pourtant douce, l'hermaphrodite en bon acteur (dans le sens métier) été capable de donner a sa voix beaucoup de teinte différente.

    « Le roi d'Otian Azure est mort. Il a été fauché par l'immortel Ismérie dans la cité d'Airian. Je suis désolé de vous l'apprendre... »

    Cette femme était-elle restée coupée du monde pour ne pas le savoir ? Il fut vraiment surprit, cela voulait dire qu'elle avait même ratée les funérailles. Elle n'avait pas du mettre les pieds en Otian depuis un long moment maintenant. Il se rapprocha et replaça le verre devant elle, essayant de l'encourager a le boire pour l'aider a se remettre de ses émotions. Il était un peu plus puissant qu'elle et avait donc de quoi la calmer si vraiment elle devenaient une furie incontrôlable, mais il avait l'impression que la situation pouvait encore être rattrapée. Il avait un regard aimable et ne semblait pas dangereux, si l'on excepter bien sur cette faux géante dans son dos qui ne semblait pourtant pas le déranger outre mesure dans ses mouvements. Depuis le temps qu'il la portait, l'ombre s'était habitué au poids de Maugetar, et si l'arme venait a devenir trop lourde, alors il pouvait toujours la fondre de son corps, car elle fut trempée lorsqu'il la forgea dans son propre sang pour lui donner quelques propriété hors du commun, un travail qui le fit beaucoup souffrir mais qui donna des résultats au delà de toutes ses espérances. Maintenant qu'il s'en été mêlé, il allait devoir assumer ses responsabilités, mais le tempérament de feu de la jeune femme lui plaisait, il aimait se frotter au danger, n'était-ce pas après tout le programme quotidien des assassins en Erade ?

    « Mais je vous en prie, laisser moi vous inviter a ma table, je pense que vous devez avoir beaucoup de questions et en tant que voyageur itinérant, je dispose de réponse apte a vous satisfaire, en tout cas je l'espère en tout cas. »

    D'un geste de la main montrant une certaine éducation, il invita la jeune femme a s'asseoir en face de lui. Un coté séducteur sans doute, oui il aimait charmer, lorsqu'il était en homme, il essayait de séduire les demoiselles et en femme il s'attaquait aux hommes, en tout cas en règle générale. L'avantage de pouvoir disposer des deux sexes, il pouvait ainsi prendre toutes les formes. Il restait quand même aux aguets, si la jeune femme essayait de lui sauter au coup, il saurait répondre a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ [Sélène] _
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [Sélène]   Un nouveau départ [Sélène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser