La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Follow the past... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady

Lady

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 39
Camp : Neutre
Date d'inscription : 19/04/2008

Follow the past... [Pv] _
MessageSujet: Follow the past... [Pv]   Follow the past... [Pv] Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:48



    Midi venait de sonner, l'odeur de la nourriture fraichement préparée vint parsemer les ruelles d'une agréable odeur parfumée qui éveillait un certain appétit pour ceux qui ne s'étaient pas soumis aux plaintes enfantines de leur estomac, Nil en faisait partie et, entendant son estomac rugir de famine, elle se laissa séduire par l'idée d'acheter un assortissement de pâtisseries qu'elle dégustera en route. Chose qu'elle ne tarda pas à faire lorsqu'elle se retrouva dans la cuisine, devant le Chef cuisinier. La chimère put entendre la voix grave et forte de l'individu, dont le sourire était toujours resplendissant, qui vendait ses mérites aux passants. La donzelle tenta de s'infiltrer parmi le personnel et parvint à acheter sa petite envie calorique avant de s'échapper vers des ruelles moins occupées dans lesquelles elle put humecter l'air par de grosses bouffées d'air frais matinal, sentant la délicieuse froideur s'engouffrer dans sa bouche pour glacer les parois de son oesophage...Elle tressaillit et laissa un sourire de fin gourmet croupir sur ses lèvres de marbre.

    *Bon, il est temps d'y aller!*

    Aller où? Dans un endroit où la poussière est un comble, où la senteur parfumée des âges ravive les lieux d'une vivacité étonnante, la où logent les légendes, les histoires héroiques, ou machaviéliques, de braves personnes, mais aussi de dictateurs fous et hérétiques...Et encore bien d'autres choses encore tels que des grimoires aux formules insolites, aux malédictions alléchantes et aux rumeurs dubitatives.

    C'est ainsi que notre étoile partit d'un pas prompte et décidé vers le Royaume d'Airian qui était à trois longues heures de marche du château d'Amilian. Elle croisa sur sa route un bon ami d'un passé fort peu lointain, et papota avec lui des dernières nouvelles conçernant sa petite vie, si paisible semblait-elle après les propos du vieil homme.

    Après une bonne marche, elle entrevit le toit du bâtiment dans lequel elle devait se rendre, caché derrière quelques demeures prestigieuses qui désiraient se faire admirer, ce qui était le cas. Lady A. Konoe Cassioepia admira les maisons joliment construites avant de se rendre finalement dans la grande Bibliothèque renfermant des secrets tous aussi alléchants les uns que les autres, sentant la vieille odeur frapper son odorat d'un coup sec...Mais cette odeur éveillait chez notre eugénie la nostalgie, éveillant ainsi de vieux souvenirs qui la plongèrent dans l'inspiration la plus totale. Elle se hâta entre les rangées, puis s'arrêta au niveau des livres concernant les remèdes et les potions magiques.

    En aperçevant le livre qu'elle recherchait, elle le prit avec engouement, souriant avec satisfaction, et se hâta vers l'une des tables, s'installant à son aise pour parcourir les pages de ce bouquin qui éveillait sa curiosité.



Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Follow the past... [Pv] _
MessageSujet: Re: Follow the past... [Pv]   Follow the past... [Pv] Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:12

    « Le Savoir est le Pouvoir, conserver le précieusement »
    Ahriman des Thousand Sons


    La rencontre avec Thanos ne s’étant guère avérée fructueuse, notre assassin hermaphrodite avait quitté les terres d’Otian sur son ombre ailée, l’anneau au doigt, affichant une apparence plus que terrifiante. Maintenant il était définitivement complet mais toutefois, son esprit d’indépendance le poussait à continuer son chemin seul. Avec un nom comme Nathaniel Rugilian sur son CV, il aurait probablement moins de mal a en trouver, d’autant plus qu’il n’avait été aidé que d’une seule personne pour traverser le château maudit. Le Chaos c’était maintenant installé sur ses terres et un conseil de généraux avait prit la place du roi. Bien sur, l’ombre était devenu l’ennemi public numéro un, mais il s’en moquait toujours persuadé qu’il n’avait fait que son devoir envers la population, celui la même qu’Alexandra avait refusée, cloisonnée dans sa propre souffrance intérieure.

    Même lorsque vous êtes un spectre, la sensation de voler restait toujours très agréable, et Maugan l’apprécié particulièrement. Sentir le vent fouetter son visage a plus ou moins grande vitesse selon les caprices de sa monture était vraiment quelque chose d’unique ! L’assassin mis le cap sur Airian. Le royaume était de moins en moins accroché au monde, et l’on avait que très peu de nouvelle. Le peu d’indic capable de lui fournir des informations sur le sujet lui avait signalé que le roi Ulfrick était mort et qu’il ne restait que la conseille, Severia Palenix, une inconnue pour Maugan. La rencontrer serait probablement instructif : il espérait ainsi trouver une nouvelle cliente apte à payer ses honoraires qui n’étaient guère gratuit, surtout pour les inconnus. Pour un ombre, il restait très curieux, alors que beaucoup courrait vers la puissance, lui ne recherche que l’argent et les sensations fortes, des choses capables de le faire réellement vibrer.

    Survoler un royaume donnait un avantage indéniable : Maugan pouvait à loisir contourner ou survoler les barrages, et les gardes ne levant que trop rarement les yeux aux ciels, ne verrait pas le spectre chevauchant l’ombre ailée. Nullement inquiété, il défia les montagnes du regard avant de se poser a une distance respectable de la cité. De retour dans une ville, il ne pouvait se permettre de la traverser sous une forme spectrale sous peine d’effrayer la moitié de la population et de donner l’alerte à ceux ayant assez de courage pour essayer de l’assassiner. Les pieds sur la terre ferme, il indiqua a sa monture qu’elle pouvait a loisir voler et se nourrir et qu’il l’a rappellerait dès qu’il aurait besoin d’elle, l’ombre ne se fit guère prié et s’envola vers d’autre cieux, laissant Maugan Ra seul.

    Il ne restait donc plus à Maugan Ra que la possibilité de se rendre a la cité d’Hyshnar afin de trouver un hôtel et commencer à prendre des renseignements sur le royaume. Il fallait savoir si cette Sévéria méritait que l’on se déplace pour elle. Il était déjà venu pour faire le plein de certaine substance que l’on ne trouvait qu’ici ou pour supprimer quelques cibles de contrat mineure, mais jamais très longtemps. Cette fois, il avait du temps pour flâner et se documenter, chose nécessaire lorsque l’on voulait prendre contact avec un client encore inconnu. Le mieux était donc de se rendre à la grande bibliothèque. Maugan ne se fit aucune illusion, il ne trouverais aucune information capitale la bas, puisqu’elles auraient été toutes censuré par cette Severia, mais voir son degré de censure serait amusant et révélateur de sa paranoïa.

    Il retira son anneau, reprenant son apparence d’homme. Il était toujours aussi bien habillé et élégant sous cette forme, et ceux malgré l’énorme faux translucide qu’il avait dans le dos. Il se dirigea sans hésiter vers la grande bibliothèque et fit disparaitre son arme avant d’y entrer. Comme elle n’était rien d’autre qu’une partie de lui-même, il pouvait à loisir la faire disparaitre à l’intérieur de lui-même. Une fois dans la bibliothèque elle-même, il chercha du regard les allées concernant les livres d’histoires. Notre acteur les trouva sans aucun mal et prit un ouvrage particulièrement épais concernant toutes les histoires des différents rois d’Airian, une véritable mine de connaissance en quelque sorte. Il rechercha ensuite une place ou s’asseoir. La seule disponible restait celle d’une jeune femme magnifique en train de lire un livre sur les potions magique. Il se dirigea donc vers elle et prenant son plus beau sourire lui demanda


    « Vous permettez ? »

    A la cours de Rugilian, il avait eu l’occasion d’apprendre la politesse, ce qui lui fut très utile dans sa vie. Il attendit donc de pouvoir s’asseoir et regarder ce livre, tout en faisant connaissance avec la personne qui lui ferait face. A première vue, ce n’était pas quelqu’un d’important, mais elle serait intéressante, toutes personnes fréquentant une bibliothèque est intéressante…

    [Achna ayant prit l’image que j’avais en avatar homme, imagine simplement un brun, musclé sans être bodybuildé, bien habillé et souriant.]

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow the past... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser