La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le maitre et le disciple(pv Ismérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le maitre et le disciple(pv Ismérie) _
MessageSujet: Le maitre et le disciple(pv Ismérie)   Le maitre et le disciple(pv Ismérie) Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:35

Le maitre et le disciple(pv Ismérie) 93206111


Azure mort, une nouvel ère de désespoir et de noirceur allaient arriver, magnifique, splendide, tout simplement magique...Thanos avait déjà envoyer plusieurs missive a ses généraux, il était temps de se réunir et de passer a l'action. Theriel semblait être arriver la première avec sa légion et avait été convoqué par Sévéria, la sombre et belle intendante du Royaume d'Airian. Laissons les femmes entre-elles, de plus Theriel savaient parfaitement se débrouillé seule.

Le prince Anémonius avait laisser Naila retourner en Otian pour en devenir la reine, en compagnie de sa sale et venimeuse mère, et bien que celle-ci essayerait par tout les moyens possible de la défaire du lien qu'elle avait avec Thanos cela sera une tâche ardue, car notre Princesse était lié par un pacte, un serment envers le Prince, une servitude éternel. Et dans l'ombre Otian était a présent diriger par l'Anémonius par le biais de sa plus belle fleur, la sœur d'Azure, a travers elle seront dictées ses ordres. Magnifique....n'est-il pas? a présent Thanos devait se concentrer sur son Royaume et sur Rugilian, il devait bientôt partir a la reconquête du sien.

Ismérie était son maitre a présent, ce précepteur qui allait lui apprendre les voix du renouveau, augmenter sa puissance, nourrit qu'il était pas le désir d'avoir toujours plus cet inexplicable attirance qu'avait tous les Anémonius vers ce que certains appellent" la perte de l'homme", mais que d'autre surnome la gloire.

Car même si la gloire n'est pas éternel, celle-ci reste gravé a jamais dans le cœur d'un homme.

déambulant dans les jardins, l'Anémonius tenta de toucher une fleur que celle-ci se fanait, et mourut sous le toucher du Prince, que des marques noires se mirent denouveau a apparaitre sur sa main droite, la nécromancie le rongeait et le dévorait son âme et son corps, mais en échange il obtenait plus de puissance, d'un geste sec et fétide a la fois, la main reprit son apparence normale. le sorcier s'était là engager dans une voie qui l'était difficile de renoncer tant sa séduction était des plus belle. Ismérie, il l'attendait cet homme allait surement l'utiliser, mais qu'importe le Prince noir semblait ne plus penser a cela, tout ce qu'il désirait était mettre ce monde a ses genoux, le ravager, le bruler dans sa haine si titanesque, car l'existence même des autres était une insulte a se monde, il devait purifié Erade de l'ignominie des autres races, les Malarians, les magiciens, les elfes du soleil, les humains, et même les démons tous devaient mourir c'était ainsi qu'il concevait son Erade pure et en paix. utopique et paradoxale que de croire que le meilleur moyen d'instaurer la paix et de purifié Erade revient a commettre le plus grand génocide des temps.

Le pouvoir corrompt bien des cœurs et surtout ceux de la famille Anémonius, pourtant dans ses veines coulait le sang d'Hathor, il aurait put faire un autre choix? Non c'était ce choix la, c'était le seul et l'unique....Car au fond il était seul, mais alors que pour d'autre la solitude serait une faiblesse, pour l'Anémonius c'était différent, c'est ce qui le rendait si dangereux, car il n'avait plus rien a perdre, plus d'attache il était une personne dont il faut avoir peur et se méfié, car les gens qui n'ont plus rien a perdre sont ceux qui ose...

Il sentit la présence de l'immortel Ismérie, le Prince noir laissa celui-ci se dévoilé, la chevelure noire du Prince si belle si longue, était l'un des traits physique du grand Anémonius, le 1er, certains raconte que Thanos lui ressemblait beaucoup physiquement.

".....Ismérie..."




Revenir en haut Aller en bas
Ismérie

Ismérie

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 114
Camp : Celui des Kashra voyons !
Date d'inscription : 23/12/2008

Le maitre et le disciple(pv Ismérie) _
MessageSujet: Re: Le maitre et le disciple(pv Ismérie)   Le maitre et le disciple(pv Ismérie) Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:40

La marque des immortels : Level 1


    Un mois qu'Ismérie n'avait plus donné aucun signe de vie. Un mois, qu'Azure d'Otian avait été retrouvé mort par les autorités. Un mois qu'Ismérie avait disparut de la circulation sans que plus aucun autre vibration d'énergie ne vienne brouiller l'équilibre comme le Kashra savait si bien le faire. Ce jour là pourtant, Ismérie déambulait dans sa chambre, faisant les cents pas autour des conseillers qui tentaient tant bien que mal de le soûler à coups de milles conseils et remords en vue de son absence sans justifications du mois entier. Mais Ismérie semblait faire l'indolent, n'écoutant même le sifflet de l'ombre qui bordait son esprit. Son regard avait tellement changé depuis ces trente jours écoulés... Comme si toute la magie de celui-ci semblait avoir disparut, comme si plus aucune fureur ne battait en son coeur, Ismérie semblait vide de toute force, comme épuisé par on ne sait quel oeuvre, pas pour autant faible, juste étrangement vidé. Tout le monde se demandait pourquoi était-il revenu spécialement aujourd'hui et pour quels raisons une telle réapparition soudaine. Mais Ismérie n'en disait rien, sommant tout être de parole de se taire, il prit la route des jardins suspendus où l'attendait son nouvel élève, le temps le coursant dans sa marche, il savait que tout instant quel qu'il soit était à présent compté. Dans son ombre marchait Azure et il le ressentait sans vraiment réellement se l'avouer.

    " Thanos Anémonius... " soufflait-il lentement. Il était vrai qu'Ismérie avait arrêté de ménager son élève depuis la confrontation avec Azure. Finit les belles paroles et les belles présentations. Ismérie avait désiré faire de Thanos son descendant magique mais après son refus d'assassinat envers Azure, le kashra avait élaboré les choses bien différemment qu'à l'initial. Toujours changeant, tel était sa personnalité. Il avait réfléchit à de nouvelles techniques et bien entendu à un nouvel épilogue à l'après Ismérie, car pouvait-il vraiment laisser au monde un descendant hésitant ? Non.. plus Ismérie y repensait, plus il se disait qu'il avait visé trop haut avec Thanos, qu'il ne serait jamais à la hauteur des attentes. Cette hésitation, il était clair que Thanos le payerait cher à un moment ou un autre.

    " Es-tu prêt mon cher élève ? L'étape première va débuter. Je te préviens que je ne te ménagerais pas, et ne joue pas les surpuissants, tout ce que tu es, ta magie et ta force, je la contrôle de ma propre poigne ! La ruse sera ta seule arme ! Les muscles ne sont rien à Erade ! Il faut déjouer l'indéjouable ! Il faut calculer l'incalculable et prévoir l'imprévisible ! Azure était doué pour ça.. ne me déçois pas Thanos. " et il parlait, l'esprit lointain. Ismérie se souvenait de la première leçon qu'il avait fait subir à Azure le pauvre.. non.. Il ne serait pas aussi cruel avec Thanos, lui ne résisterait pas comme Azure avait tenu, sans aucune arme et aucune magie, à la seule force de ses mains. Azure avait toujours sue se débrouiller avec ce qu'on lui donnait.. Alors que Thanos compte sur sa magie, sa nécromancie et son sang des Anémonius.. là était sa faiblesse et Ismérie devrait tout faire pour le combler avant que d'autres ne s'en servent pour l'éliminer. Seulement Ismérie s'enleva vite cette idée de la tête, il devait arrêter de comparer sans cesse Azure à Thanos, il devait l'oublier. A présent Azure était mort et il ne reviendrait plus jamais ! Thanos, Thanos, Thanos ! Il n'y avait plus que Thanos ! Il devait faire de lui le nouveau champion.. le seul, l'unique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le maitre et le disciple(pv Ismérie) _
MessageSujet: Re: Le maitre et le disciple(pv Ismérie)   Le maitre et le disciple(pv Ismérie) Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:54

Il était là, son précepteur, apprendre était son maitre mot a présent, écouter, et prévoir ses nouveau précepte pour réussir. l'immortel au fond semblait vidé, non pas de sa magie, mais de quelque chose de plus profond, le prince Anémonius le sentait, car lui aussi la ressentait mais sa haine si grande envers ce monde, était si chaude et belle qu'elle avait réussit a envelopper le prince d'une aura rassurante. Écoutant les dires de son maitre, le Prince observait de par le jardin, les étendues du Royaume d'Airian. Magnifique royaume du vent, où s'était installé les kashra d'Ismérie, une partie des légion ardente de Thanos, ces courageux généraux qui avait suivit l'Anémonius depuis son exil ou qui s'était rallié a sa cause par après..ceux-ci le savaient, l'Anémonius n'avait pas encore récupéré son trône et pourtant il était la a suivre un Prince sans terre....pourquoi? Pour certains, la vision de Thanos joignaient la leur, pour d'autre, un pacte inviolable le liait au Prince-sorcier, pour d'autre encore s'était pas pure volontariat mais qu'importe ils étaient la force, et les plus proches dont avaient besoin le jeune sorcier noir pour arriver la où il le voulait. Oh certes il n'étaient pas les plus grand généraux de tout les temps, mais bientôt le temps viendraient pour les généraux d'Anémonius de sortir de l'ombre, car il faut se méfié...de l'eau qui dort de l'insoupçonnable.

" Es-tu prêt mon cher élève ? L'étape première
va débuter. Je te préviens que je ne te ménagerais pas, et ne joue pas
les surpuissants, tout ce que tu es, ta magie et ta force, je la
contrôle de ma propre poigne ! La ruse sera ta seule arme ! Les muscles
ne sont rien à Erade ! Il faut déjouer l'indéjouable ! Il faut calculer
l'incalculable et prévoir l'imprévisible ! Azure était doué pour ça..
ne me déçois pas Thanos. "


"....Oui...."

Tous les héros ne sont pas de grand chevalier en armure monter sur le destrier blanc, défendant la veuve et l'opprimé, il n'y a pas que des héros d'un seul côté. l'obscurité possède elle aussi ses héros, ses élus, ses chevalier de l'ombre. ceux-ci défendent d'autre vertus,d 'autre valeur, et n'agisse que pour cultiver la puissance du pouvoir lui-même, accédant a d'autre chemin, d'autre magie, différente, mais par pour autant différente. Thanos Anémonius allaient devenir ce héros du mal, cet élus des Anémonius. mais avant de devenir un héros, il faut au préalable accomplir trois miracle. Il avait déjà survécu au temps et a la mort....alors que tous les rois et prince, alors que tous pensait que Thanos serait le plus prompt a tomber, il n'en n'était rien...tous avaient succomber avant lui, et il était là le sorcier noir encore débout, celui qu'on ne pensait pas....celui que l'on ne soupçonnait pas....

..........1er miracle........

les autres étaient a venir, et ne serait possible qu'avec l'aide de l'Immortel qui avait déjà bien plus qu'aucun homme ne pourrait voir, plus qu'aucun elfe ne pourrait entendre, il était a la fois sage d'expérience et puissant par le temps, changeant comme le vent.

" Un seul grain de riz peut faire la différence...entre victoire et défaite"

Thanos allait devoir avoir cette petite chose, ce petit grain de riz qui allait faire la différence dans l'avenir, il ne posséderait cet avantage qu'en étant au près de lui.

"..............."

Thanos se retourna, que l'Anémone noire qui était attaché a son vêtement se détacha soudainement pour s'envoler, voila il était temps pour l'Anémonious de s'envoler lui aussi, le prince a l'Anémone noire allaient devoir jouer d'un atout qu'il usait un peu moins, mais si la ruse et la fourberie était assez lié dans un sens, Thanos n'était pas un stratège né comme Azure, mais il avait d'autre talents qui allait l'aider a user de la "Ruse" , il était maintenant obliger de travailler sur ce que lui indiquait Ismérie.




Revenir en haut Aller en bas
Ismérie

Ismérie

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 114
Camp : Celui des Kashra voyons !
Date d'inscription : 23/12/2008

Le maitre et le disciple(pv Ismérie) _
MessageSujet: Re: Le maitre et le disciple(pv Ismérie)   Le maitre et le disciple(pv Ismérie) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:23

    " Bien, à présent, il est temps. "

    Sous sa grande cape, Ismérie leva le bras droit délicatement, le regard au loin et les cheveux dansant dans la brise du vent qui parfois se levait, indomptable, changeante. Soudainement, il prit Thanos par les épaules et levant la main gauche, une étrange magie de couleur indigo apparut et entoura les deux compères, se mettant à dévorer l'espace qui les environnait, en quelques instants ils purent constater que l'endroit était différent. Le temps semblait être humide, calme et paisible, aucun bruit, aucune autre présence que la leur ne dérangeait la musicalité ambiante. Le paysage était fermé et coincé, des arbres à perte de vue, tous agglutinés les uns sur les autres de sorte qu'aucun passage distinct à travers ceux-ci n'était visible. Une eau plus ou moins profonde ruisselait ici et là avec d'étranges ondes turquoises qui valsaient plus rapidement que le courant de l'eau. D'étranges formes d'énergies arrondies, comme des boules, petites, volaient dans les airs, de couleurs bleu plus ou moins prononcés, sans réel chemin, semblant se balader à travers les obstacles de la Nature. Plus aucune brise ne se levait par rapport au jardin suspendu de tout à l'heure, les arbres devaient sûrement couper l'air dans sa traversé et cela rendait encore plus silencieux l'endroit presque même trop silencieux. Les instants s'écoulèrent et Ismérie demeurait droit, le buste bombé comme à son habitude, explorant le paysage d'un simple regard qui décortiquai l'horizon de gauche à droite, il ne semblait pas détacher un mot de son propre silence de marbre, ce qu'il attendait, personne ne le savait, mais il ne semblait pas vouloir être dérangé. Quelques minutes et bientôt une bonne heure passèrent et bientôt cet sorte de feu-follet bleuâtre se déposa sur le bras d'Ismérie comme un papillon qui trouverait refuge sur une branche à l'abri du vent et des prédateurs. Ismérie tendit la main, et la boule d'énergie se déposa dans celle-ci doucement.

    " Vois-tu Thanos, nous voila aux portes du royaume des morts. Un endroit perdu que la population et les légendes nomment Le puits des âmes. Cet endroit est bien mystérieux car il est une sorte de parallèle tracée aux limbes pour les âmes qui ne doivent pas mourir. L'on retrouve ici les âmes que les Kashras ont refoulés pour prendre possession des corps en question, mais également toutes les personnes qui se sont suicidés et les morts non prémédités par le destin... Mais pour ces dernières, elles sont rarissimes et de ma vie d'immortel, je n'en ai connu aucun. L'on n'accède pas au royaume des morts comme l'on rentre dans la tour maudite d'Impae si tu vois ce que je veux dire et puis très peu sont ceux qui aimeraient s'y rendre. Car là bas n'est le paradis mais une sorte d'antichambre éternel dont on ne peut s'échapper à moins que l'on vienne libérer l'âme. Cet endroit est l'unique preuve de l'alliance des elfes du temps et des immortels qui conclurent qu'un tel vestige devait rester secret et à l'abri de tout regard quel qu'il soit. Cet endroit est gardé par tellement de créatures et de monstres abominables que je ne préfère moi même m'y rendre seul. Cet endroit au coeur même de la forêt du temps figé de l'innomée en terres d'Otian échappe à toute loi spaciaux-temportelle. Et disons que si je m'appelais Thanos, je mettrais en ces lieux bon nombre de de mes gardes, car je sens que bientôt certaines personnes partiront à la recherche de ce temple perdu où les âmes immortels demeurent... Et si je m'appelais Thanos, je n'aurais aucun intérêt à voir mes anciens ennemis réapparaitre des limbes, surtout si celui-ci est un elfe au sang royal d'Otian et donc un grand rival tombé au combat. Je n'ai aucune certitude mais j'en suis quelque part convaincu, " Il " erre au puits des âmes... et doit y errer jusqu'à que tout le monde l'oublie et que nos consciences à tous refoulent l'idée qu'un jour il puisse renaître de ses cendres tel un phoenix. Pour l'heure admire ce magnifique Akhmäe qui s'est délicatement posé sur ma main, confiant que je ne lui ferais le moindre mal. Ils sont les gardiens de cette partie de la forêt et ne laisse personne à l'âme intéressée s'y rendre. En effet Thanos, si tu veux avoir la chance d'accéder à ce lieu, il faut être désintéressé de tout désir quant à l'envie d'y rendre. Passer sans but et sans gloire en ancien elfique est gravé sur l'entre de la forêt plus loin. Le meilleur moyen de déjouer la méfiance d'un Ahhmäe est bien evidemment de lui montrer que vous n'êtes en tout point pas plus dangereux qu'un arbre et même si cela doit vous prendre des journées entières. N'oubliez pas qu'en ce lieu, le temps n'est plus une valeur, l'espace n'est plus une donnée fiable, et que votre patiente se mesure au gré de votre force, et non au gré de la quantité écoulée à attendre. Aussi, il faut passer à présent. Avancez, n'ayez crainte, ils ne vous feront aucun mal. "

    Ismérie prit le devant de la marche, et dans celle-ci l'on sentait un traînement de sa jambe, comme si l'homme aurait eu besoin d'une canne pour pouvoir marcher à son aise. A vraie dire, il semblerait qu'Ismérie soit usé de bon nombres d'endroits, des faiblesses récurrentes qui ne semblaient pas avoir réellement prit de l'importance jusqu'à là et qui pourtant envahissait doucement un peu plus son corps meurtri par les siècles. Arrivé à une sorte de minuscule clairières tracée par un cercle où les arbres n'osaient plus avancer, Ismérie invita son élève à prendre les devant de la marche par un signe de la tête.

    " Le premier atout d'un bon guerrier n'est pas toujours la force mais la défense. Il faut savoir donner les coups au bon moment et accepter que l'on puisse en recevoir. Personne n'est invincible Thanos, et toute blessure rend plus fort l'adversaire qui n'en meurt pas. Il faut jauger son énergie et ne pas jouer le surpuissant pour ensuite se faire démolir par plus fort que soi. Il faut être rusé et plus malin que son adversaire en combinant la magie, peu importe ton niveau de puissance, et l'utiliser à bon escient. Il était d'autant plus important pour toi d'apprendre et de savoir utiliser cette notion de bride car tu as choisis d'avancer sur le chemin de la nécromancie. Je n'approuve aucunement ton choix mais celui-ci reste le tien et je m'y adapte. Dans cette optique, il est évident que si tu n'apprends pas à te maîtriser Thanos, tes ennemis auront très vite un avantage sur toi. Car tes rages incessantes comme la dernière fois à Airian consomme tellement d'énergie en toi qu'il suffirait ensuite d'un simple claquement de doigt pour te faire valser plus loin. Ça ne sert à rien de se prendre pour dieu quand on est pas dieu, et tu dois le comprendre. Es-tu prêt Thanos pour le premier test ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Le maitre et le disciple(pv Ismérie) _
MessageSujet: Re: Le maitre et le disciple(pv Ismérie)   Le maitre et le disciple(pv Ismérie) Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:51

Rp suspendu.

Cause : départ de Thanos Anémonius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le maitre et le disciple(pv Ismérie) _
MessageSujet: Re: Le maitre et le disciple(pv Ismérie)   Le maitre et le disciple(pv Ismérie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le maitre et le disciple(pv Ismérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser