La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouons au loup ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivi

Vivi

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2009

Jouons au loup ! [Libre] _
MessageSujet: Jouons au loup ! [Libre]   Jouons au loup ! [Libre] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

Quelque part dans les terres oubliées, un jeune garcon se promenait tranquillement, allant là ou le vent le portait, marchant dans une vaste étendue déserte et legerement rocailleuse. il faisait un peu chaud d'ailleurs, peut etre était ce dut au fait qu'il se rapprochait progressivement du "crane". Vous vous demandez surement, ce que fait un jeune enfant dans des terres aussi dangereuse non ? Et bien il s'avère en fait qu'il est a sa place, puisqu'il s'agit en fait d'un enfant démon !

Vivi marchait dans l'espoir de pouvoir enfun sortir un jour des terres oubliées (Mais c'est qu'il est pas encore prêt de trouver la sortie le petit.), mais comment expliquer cela ? Hum..... On va dire que le sens de l'orientation du démon n'est pas très dévéloppé... A titre d'exemple, celui ci lanca son baton en l'air, celui ci retomba en rebondissant faiblement au niveau du sol et de rouler... Le baton s'arreta net, pointant une direction...

"Bon, on va là bas alors."

Voila... Je pense que la situation est on ne peut plus claire. Et au bout d'une trentaine de minute de marche, celui ci s'arreta et partit s'asseoir sur un rocher, le temps de prendre une petite pause pour boire. Il sortit de sa manche une gourde d'eau (C'est de la magie Oo ) et commenca a la boire doucement. Ce qu'il ne savait pas... C'était que quelqu'un le guettait... Ou quelque chose... Bref, le petit démon eut a peine le temps de se retourner qu'un monstre se jeta a toute vitesse sur lui, le jeune démon eut tout juste le temps de légèrement se décaler pour tomber et rouler a terre au lieu de se faire attraper.

"Aie..."

Vivi se releva lentement, en dépoussierant ses vetements avant de voir la créature en face de lui, il s'agissait d'une espece de bestiole a quatre patte, poulu avec une rangée de canines bien aiguisée... Un loup garou peut etre, il semblait etre de mauvaise humeur... Et celui ci se remit a courir rapidement vers l'enfant. Vivi, complètement désemparé se remit a courir prit de peur...

"Aaah ! Au... Au secours..."

De l'aide ? Il n'en aurait surement pas en ce lieu (Et meme, il n'aurait sans doute pas crier assez fort =3 ), celui ci continuait a courir, mais était toujours poursuivi par la bestiole, il retourna sa tete pour voir ou en était il... C'était mauvais il se faisait peu a peu rattraper... Ce loup garou allait il le dévorer ? Hein ? Mais... Une petite minute... c'est pas un loup ! C'est qu'un vulgaire chien sauvage ! En comprenant cela, le jeune enfant s'arreta, se retourna et tendit le bras, faisant souffler une petite bourrasque de vent repoussant le chien un peu plus loin, laissant dès lors au démon le temps d'attirer son baton a lui. Le fait qu'il soit un chien change completement les choses (En fait meme si il s'agirait d'un loup il ne devrait pas y avoir de probleme techniquement... -_- ). Celui ci s'avanca en souriant.

"Le chien il veut jouer ! Hé hé "

Bizarrement... La bestiole n'avait plus vraiment très envie de poursuivre le garcon.. (On se demande pourquoi >< ), et bientot, les roles fut inversé, ce fut le chien qui se mettait a s'enfuir en couinant, tandis que Vivi courait derriere lui avec son baton qui flottait a coté de lui, pret a frapper une fois a proximité. Ils jouaient actuellement au loup !

"Attend reviens petit chien ! "

Mais cela ne pouvait pas durer indéfiniment, le jeune démon trébucha sur une pierre et tomba violemment a terre, la bete en profita pour s'enfuir au loin... Vivi, le regardait au loin... Il ne se releve pas completement mais est a genou... Et petit a petit il se met a pleurnicher... Il fait chaud, il a perdu sa bouteille d'eau, il est perdu et son partenaire de jeu est parti... Donc c'est un trop plein d'évènements qui le font pleurer... (Un démon qui pleure ? Bien...)

"J'ai soif....."

Des bruits de pas ? Oui, il en entend, mais le jeune garcon était trop occupé a pleurer (Pour de l'eau ? Oo ) pour pouvoir regarder si il s'agissait bel et bien d'une personne et pas d'une autre bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Mytheiril

Céline Mytheiril

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Camp : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2009

Jouons au loup ! [Libre] _
MessageSujet: Re: Jouons au loup ! [Libre]   Jouons au loup ! [Libre] Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:06

“Attrapez la magicienne !!!

La jeune femme courrait à perdre haleine, portée par son sortilège de hâte. Ses poursuivants, soulevant la poussière cendreuse des déserts des Terres Oubliées, brandissaient leurs armes abreuvées du sang démoniaque. Prêts à en découdre, la compagnie de l’Oriflamme Ensanglanté, fiers soldats de la légion des Worlds Eaters, beuglaient les pires malédictions à l’égard de la magicienne.

Depuis combien de temps ceux-ci la poursuivaient ? Vraissemblablement depuis 4 ou 5 jours. Difficile à dire avec ce ciel noir de cendres. Pour donner un ordre d’idées, disons que ces types la pourchassaient depuis sa fuite de la citadelle d’Onyxium. La mort de Mestran avait permis à des légions du Chaos de prendre place dans les Plaines Sanglantes. Malgré toutes ses prévisions, Céline n’avait pas pu voir cette éventualité venir. En à peine une semaine, la forteresse d’Onyxium était tombée. La magicienne avait du fuir le plus vite possible assaillie de toutes parts par des fous furieux dont elle ne connaissait rien.

Sa plus grande faiblesse, c’était sa méconnaissance de ce monde.

Partie en grande hâte, elle avait perdu Belgarath de vue. Ce n’était pas une grande perte après tout, mais Céline ne put s’empécher de se demander si le sorcier avait survécu.

Ses bottes usées par le voyage foulaient avec aisance le sol poussiéreux. Elle abordait alors une montée cahoteuse, jonchée de pierres, d’arbrisseaux difformes et de fossés traîtres. Ses poursuivants pressèrent le pas. Ils suivaient la magicienne avec la meme rage infatiguable. La magicienne n’avait pas eu le luxe de découvrir leur véritable nature, trop occupée à sauver sa peau.

Maintenue en vie grâce à des sortilèges complexes de substitution, Céline survivait sans dormir et sans manger depuis des jours. Ca ne tiendrait plus très longtemps.

Elle sauta sur une formation rocheuse. Ils étaient treize, armés jusqu’aux dents, équipés d’armures lourdes qui semblaient faire corps avec eux. Sous leurs casques imposants, des yeux haineux dardaient la magicienne.


“On te tient trainée !!!
lança leur chef.”

De son casque sortit d’épaisses fumerolles. Quel que soit l’être engonssé dans l’armure, il n’était pas humain, ou ne l’était plus. L’être brandit sa lourde masse. Les autres s’élancèrent sur les rocheuses, grimpant à une vitesse folle. Céline eut juste le temps de relacher une équations de projectile magique sur ses assaillants avant qu’ils n’arrivent trop près d’elle.

L’énergie magique prit la forme d’une nuée de petites sphères magiques, qui furent propulsées à grande vitesse sur les membres de l’Oriflamme Ensanglanté. Cinq projectiles touchèrent un des soldats un peu trop téméraire, le flanquant au sol dans un crépitement d’étincelles. D’autres projectiles entamèrent les armures de ses camarades sans toutefois les blesser. Trop coriaces. Le porteur d’étendard souffla dans sa trompe de guerre, encourageant ses compagnons à avancer.

Céline recula. La peur s’emparait d’elle. Elle relança son sortilège de hâte et battit en retraite vers la falaise à cent mètres derrière elle. L’escalader fut assez simple. Un sortilège de pattes d’araignées et tout était réglé. Les flèches plurent autour de la magicienne. Ces enflures avaient apportés des armes à distance.

Sa main s’accrocha au bord de la falaise. En bas, les soldats fanatiques commençaient leur ascension. D’épais tentacules noirs sortirent de leur abdomen et s’aggripèrent à la paroi rocheuse. Céline réprima une envie de vomir.

Elle n’eut cependant pas ce luxe. Une sensation gluante lui atteignit la main. De la bave ? Mais c’était quoi ce truc encore ?!!!

La magicienne leva les yeux. Un chien lui lèchait consciencieusement la main. La créature prit très vite conscience que la magicienne était accompagnée d’êtres peu recommandables et détala à toute allure quand il vit les flèches passer à raz de sa truffe.

Céline se hissa rapidement sur la falaise. L’horizon était dégagé. Encore un désert enténébré. Sa seule chance était de gagner une ville.

Un évènement vint à entacher à nouveau sa journée. Au détour d’un arbre racorni, des pleurs. Un gamin qui chiale...Une ruse des Terres Oubliées ? Céline s’approcha, prête à déclencher sa magie. Sa raison lui hurlait de s’enfuir, son instinct lui soufflait que cet évènement n’était pas incongru.


“Mais qu’est-ce que tu fiches là petit ? Ne reste pas ici, c’est dangereux.”


Elle n’eut pas le loisir de continuer la conversation. Ses hideux poursuivants la suivaient à la trace. Dans moins d’une minute ils seraient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2009

Jouons au loup ! [Libre] _
MessageSujet: Re: Jouons au loup ! [Libre]   Jouons au loup ! [Libre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:57

Snif... Monde cruel... Pourquoi a-t-il fallu gacher la seule gourde d'eau que possédait le démon ? (oui bon, ne dramatisons pas tout... ) Maintenant, le jeune démon n'a plus rien a faire, plus d'eau, plus de partenaire de jeu, perdu au milieu de nulle part et... Hein ? On lui parle ?
Le jeune Garcon releva la tete, enlevant ses mains de son visage afin de voir une jeune dame, l'air essouflée en train de lui parler... Mais pourtant avec prudence. Hum... Ce qu'il faisait la ? Euh... Lui meme il ne sait pas alors il ne peut pas vraiment donner de réponse. Mais la seconde phrase de l'inconnu lui fit s'interroger. Et, d'un coup, le jeune garcon s'arreta de pleurer avant de se relever, s'époussierer et sourire. (A croire qu'il ne pleurait pas vraiment...) celui ci s'adressa joyeusement a la jeune inconnue.

"Dangereux ? Qu'est ce que c'est ? Est ce que c'est quelque chose d'agréable ? "

Le danger, il le connait, surement, cependant la manière dont il a grandi avait fait de cette notion quelque chose de commun, trop commun, qu'il en avait meme presque oublié le mot en lui meme (Quoi qu'en meme temps il n'a pas eu d'éducation propre). Mais pour lui, cela était signe d'amusement, et il avait bien raison, bien que la "conversation" ait été courte, Vivi vu au loin d'hideuses créatures commencant a arriver. Ils étaient effrayant, ca lui fait peur, quel sensation agréable, les ventre qui se resserre, les frissons parcourant son corps, l'adrénaline qui monte en lui. Le jeu est de retour. Tres vite, le jeune démon fit virevolter son baton a lui, et grace a son pouvoir du vent, le mit en position horizontal avant de s'asseoir dessus, tel un sorcier, n'étant pas très lourd, il pourrait utiliser de son pouvoir afin de se deplacer plus vite. Et d'un air parfaitement naturel, celui ci commenca a "voler" a raz du sol (C'est que physiquement, il est pas endurant...).

"Oui ! On rejoue a nouveau au loup ! Mam'zelle est avec moi alors, je connais plein de cachette ! Vous me suivez ? "

Sympathique ? Peut etre bien, dans le jeu, ami ou ennemi peu importe, il jouera avec la premiere personne qui se présentera a lui. Mais une fois le jeu fini qui sait ce qui se passera. En tout cas pour l'instant, le jeune démon lévite a toute vitesse sur son baton (Pas si rapide puisqu'il va aussi vite qu'une personne normal non fatiguée). Il commence a aller dans une direction puis apres un arbre mort il tourne a nouveau, la, une pente, il ne la monte pas, il la contourne et on peut remarquer, qu'une route descendant vers le bas est masqué par la pente, histoire de gagner du temps voir beaucoup de temps si ils ne sont pas malin. Apres il n'a pas poser un seul regard envers la camarade, sans meme savoir si elle l'avait suivi... Apres tout tant pis, elle se ferait manger par les grands méchant loups ! Un jeu ou l'on peut vraiment risquer la mort était un jeu le plus palpitant qui pourrait exister.

Bref, fini la parlotte, Vivi, descendit rapidement la route, c'est qu'ils étaient pas lent les monstres, si jamais ils arrivaient a les suivres au moins il pourra continuer a courir. (Meme si c'est pas apres lui qu'ils en ont.). D'ailleurs sur la route il vit que la jeune inconnu était encore là (Il en met du temps a la remarquer.)

"Mam'zelle, la politesse serait de se présenter non ? Moi c'est Vivi ! ♫"


[PS :Si le post convient pas, je peut éditer =p Aussi désolé, petit post >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Céline Mytheiril

Céline Mytheiril

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Camp : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2009

Jouons au loup ! [Libre] _
MessageSujet: Re: Jouons au loup ! [Libre]   Jouons au loup ! [Libre] Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

*Mais c’est qui celui-là ?! Un génie ?*se dit-elle dans son fort intérieur.

Céline se rappela de ses aventures avec Dianka. Cet être transpirait la magie démoniaque, mais il ne semblait pas hostile. Une rapide analyse magique lui révèla que ce petit bonhomme en était imbibé. Décidée à en finir avec ses agresseurs, Céline suivit le petit être à califourchon sur son sceptre flottant.

La meute hurlante se rapprochait à présent. Le gamin se décida à se présenter. Un peu déconcertée par ce manque de peur, Céline finit par répondre au petit loupiot.


“Moi c’est Céline. Dis mon grand, tu as une idée pour qu’ils nous laissent tranquille ?”

Elle pointa du doigt la troupe beuglante de rage. Quatre jours qu’ils hurlaient, infatiguables. Céline crut déceler une magie particulièrement anarchique à l’oeuvre. La magicienne découvrit pour la première fois que ces soldats étaient à deux doigts de la mort. La magie qui les habitait leur permettait de survivre depuis le début de la traque. Leur corps n’aurait pas supporté pendant si longtemps cette course poursuite sans cette étrange magie.

De la magie démoniaque, mais profondément liée au principe de l’Anarchie. De quoi faire frissoner la magicienne. Les dieux savent combien ces gens peuvent être fous pour se livrer corps et âmes à des puissances aussi changeantes et ingrâtes.

Elle se retourna vers le jeune garçon.


“S’il te plait, si tu connais une cachette, il nous la faut maintenant. Attention, ce sont des loups ! Ils sentent notre odeur.”


Un langage simple et facile à comprendre pour le petit bonhomme qui, derrière son air candide, semblait plus rusé qu’il ne le laissait paraître. Céline se décida à se prêter au jeu de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2009

Jouons au loup ! [Libre] _
MessageSujet: Re: Jouons au loup ! [Libre]   Jouons au loup ! [Libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:30

Ah bah voila, elle daigne enfin se présenter. Céline, un nouveau nom qu'il entend, un nom qu'il oubliera de toute manière... Surement... En tout cas ce qui était sur, c'est qu'il ne s'agissait pas d'une démone, donc elle devait etre une humaine, une de ces etres faibles et fragiles, mais ce sont des partenaires de jeu drolement amusant.
Quant au groupe de monstre et bien on dirait bien qu'ils ont réussis a les suivres malgré la course effreiné de nos deux protagonistes, c'est d'autant plus amusant d'avoir un groupe de créatures hideuses qui les poursuivent, ca met du piment comme on pourrait dire. Peut etre qu'on pourrait se débarasser d'eux rapidement avec la force brute ? Quoi que non... Apres tout, Vivi n'est pas inconscient, il sait bien quand il n'a aucune chance de gagner et de toute manière, élaborer un jeu de cette situation était d'autant plus amusante.
En parlant d'eux, la jeune femme demandait au petit démon si il n'avait pas un plan pour les sortir de la... Hum... Reflechissons...

"Bah si ! Je pourrait faire en sorte qu'ils vous attrappent pour qu'ils me laissent tranquille ! "

Avait il dit de son sourire naturel, après tout c'est un démon, un petit sacrifice ne ferait pas de mal si il pouvait s'en sortir, c'est dans leur nature d'etre égoiste et ne penser qu'a leur tete. Mais dans le cas présent, il n'allait évidemment pas faire un acte qui lui enleverait le plaisir de jouer avec ce qu'il appelerait son partenaire de jeu ou plus précisément son "jouet temporaire". Et avant qu'il ne puisse avoir le luxe de répondre que la dame lui donna quelques précisions sur la meute.
Interessant, des loups ? Et bien... de la ou il est il a du mal a distinguer si il en s'agit bel et bien. D'ailleurs il ne ressemblait pas du tout a des loups, meme le chien avait plus l'air d'un loup que ces "choses". Enfin bon, si ils ont l'odorat des loups ca ne lui arrange pas les choses. Il réfléchit l'espace d'un instant, toujours assis sur son baton. Avant de finalement daigné répondre a la dame, toujours de son air insouciant.

"N'ai peut etre une idée ! Si on avance un peu plus loin on s'approchera du "crane" c'est un volcan, une fois arrivé la bas, le soufre qu'il propage devrait etre présent un peu partout empechant leur odorat de fonctionner normalement et comme ca on trouve une cachette !"

Rusé n'est ce pas ? C'est tout a fait normal pour un futur incube de l'etre, ne s'agit il pas de la race la plus intelligente des démons ? Avec de la chance le soufre qu'ils inhaleront sera assez important pour les "empoisonné" et réduire leur vitesse de course, deja qu'ils n'ont pas l'air en très bonne santé. Reste a savoir si la jeune dame sera capable de ne pas trop en inhaler, pour lui c'est simple, il lui suffira de creer une "barriere" de vent qu'il creera autour de lui pour souffler le dioxyde de soufre qui pourrait s'approcher de lui. Reste a savoir si il doit se fatiguer pour elle ou si elle aura assez d'endurance pour continuer a courir n'importe comment a travers le soufre et de ne pas tousser lorsqu'ils auront trouvés leurs cachette.

"Le crane, le volcan, émet beaucoup de soufre, alors fait toi sur de te retenir de tousser lorsqu'on aura trouver notre cachette. C'est fatiguant de creer une barriere de vent pour deux personnes alors je prefere ne le faire que pour moi."

Un ton plus froid, par la, il voulait s'exprimer pour dire "Tache de ne pas etre un boulet". Peut etre la laisserait elle tomber si elle n'est qu'une gène... Mais non, c'est plus amusant que d'etre seul. Le pire est a venir, que feront ils une fois qu'ils seront en sécurité lorsqu'ils auraient trouvés leurs cachette aux environs du crane ? Mystere. En tout cas ca y est, il apercoit deja un peu le souffle du dioxyde de soufre, Vivi active sa barriere de vent sur lui meme. Si il voit que la dame n'arrive pas a suivre il devra lui partager sa barriere aussi hélas. En tout cas, maintenant il fallait se cacher, en tout cas, il n'osait meme pas imaginer la quantité de soufre qu'il pourrait y avoir a proximité du volcan. L'endroit ne manquait pas de cachette en tout cas, la route était en pente, il devait y avoir des clairières, il y a beaucoup de gros rocher et de mehnirs où se cacher derriere, on pouvait grimper dans les arbres ou se cacher derrieres eux aussi, surement des petits "trous" ou se caser l'espace d'un moment. Bref.

"J'ai trouvé l'idée, dis moi ou tu prefere te cacher "
Revenir en haut Aller en bas
Céline Mytheiril

Céline Mytheiril

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Camp : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2009

Jouons au loup ! [Libre] _
MessageSujet: Re: Jouons au loup ! [Libre]   Jouons au loup ! [Libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:14

Le Crâne, Céline n’y avait encore jamais mis les pieds. La magicienne exténuée se laissait guider par le petit diablotin en culotte courte. Le petit être ne tarda pas à la prévenir des dangers de cet endroit.

Des vapeurs de souffre...encore une des joyeusetés des Terres Oubliées. Céline se jura intérieurement de faire attention à cet endroit désormais.

Son compagnon d’infortune ne se gèna pas pour lui expliquer les dangers des vapeurs. Non mais ! Elle n’était pas débile au point de respirer ces trucs à plein poumons. Elle avait un minimum de culture et de sens de la survie en milieu hostile.

Le petit bonhomme ne prit pas Céline avec des pincettes. Il incanta directement un bouclier de vent sur sa personne, laissant la magicienne se débrouiller seule. N’ayant d’autre alternative que de faire de même, la magicienne commença à lier les incantations de la Respiration Parfaite de Guil’Trenos. Les runes violettes se répandirent dans son corps à grande vitesse, filtrant les vapeurs toxiques par l’accumulation des champs magiques environnant le volcan du Crâne. Avec ça, elle ne risquait plus rien pendant un moment.

La marche continua pendant près d’une heure. Une heure dans cet endroit hostile, à suivre un hypothétique sauveur.

Finalement le démon s’arrêta et proposa à la magicienne de trouver la cachette. Il était vrai que les cachettes ne manquaient pas du tout. Céline opta pour se cacher derrière une formation rocheuse depuis laquelle on pouvait observer le sentier en contrebas et détecter les intrus.

Elle fit un signe à son compagnon et ils se cachèrent derrière le piton rocheux, bien à l’abri.

Céline en profita pour relacher son sortilège de hâte et fermer les yeux un moment. La main crispée sur la garde de son arbalète chargée, elle entendait le chuintement des geysers de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivi

Vivi

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2009

Jouons au loup ! [Libre] _
MessageSujet: Re: Jouons au loup ! [Libre]   Jouons au loup ! [Libre] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00

Ah un signe, ou donc ? Oh, derriere des rochers, bon et bien faisant la confiance, de toute maniere, vu la carrure des monstres qui la suivait il serait assez simple de les entendres arriver et dans le pire des cas ils pourraient de nouveau reprendre la course. Que faire apres ? Ca par contre il n'en avait aucune idée... Enfin bon, le jeune garcon suivit donc Celine afin de se cacher. Une fois a l'abri, Vivi put enfin descendre de son baton et relacher son sort de levitation. Au bout d'un moment cela s'était reveler assez épuisant, surtout pour maintenir en meme temps sa barriere de vent, mais contrairement a sa compagne a coté, celui ci n'avait pas relaché sa barriere. Il suffirait d'une bouchée d'air de soufre pour que celui ci se sente mal vu sa faible constitution. Et deja, on remarquait bien qu'il commencait a s'épuiser en commencant deja a respirer de maniere plus fréquente et bruyante.

Le jeune démon s'asseya, en appuyant son dos sur le piton rocheux sans toutefois lacher son baton des mains, n'ayant pas toujours baisser sa garde, il pourrait ainsi repartir en toute hate... Il regarde la jeune fille, arbalete en main également. Est ce que son plan a marcher ? Il n'entend pas de bruit de course, ni meme les hurlements qu'ils avaient l'habitude de pousser lors de la course poursuite, ni meme de présence dominante de leur part. A priori ils sont a l'abri. Le jeune garcon quant a lui tentait de réguler sa respiration, ayant un peu de mal a reprendre, garder une barriere de vent l'empechait de respirer le soufre en revanche elle empechait également de faire penetrer l'oxygene autour de lui. Du coup, au bout d'un moment celui ci se verrait d'une maniere ou d'une autre coincé... Il n'esperait pas épuiser aussi vite l'air autour de lui, la course poursuite l'avait vraiment épuisé, meme si d'un point de vue exterieur il essayait de se comporter bien... Peut etre aurait il dut faire une barriere de vent plus grande... Mais dans ce cas il aurait été d'autant plus vite épuisé, et au final cela reviendrait au meme...

Et voila, le jeu n'était plus amusant avec toute cette reflexion dans la tete du gamin... Si un jeu n'est plus amusant ce n'est plus un jeu, mais donc, si celui ci est deja lassé du jeu... Pourquoi continu t-il donc cette mascarade ? Voila qui était une bonne question. Ainsi le petit démon se leva d'un coup, faisant léviter son baton de nouveau sans pour l'instant, monter dessus. Et dit toujours avec sourire.

"C'était amusant ! Mais je suis fatigué la, alors je vais te laisser debrouiller toute seule maintenant. Tache de ne pas te faire tuer, quoi que je m'en fiche pas mal en faites. "

Agir quand il le veut, faire ce qu'il veut, et ce de maniere égoiste, pensant toujours a rien d'autre qu'a lui meme, voila une vision que l'on pourrait associer au démon. Celui ci monta sur son baton et repartit de nouveau a toute vitesse loin du crane afin de s'éloigner du soufre et pouvoir par la suite lever sa barriere de vent. Il regarde aux alentours histoire de bien voir qu'une de ces créatures ne le voit. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Vivi put donc au bout d'un moment sortir des alentours du crane et leva donc par la meme occasion sa barriere. Ceci de fait, il descendit de son baton et se mit a marcher, voulant economiser son energie magique. Et en respirant de maniere irreguliere... Pris de fatigue, il aurait bien voulu prendre un petit somme sur un rocher ou dans une grotte. Mais l'heure n'est pas a la sieste pour le moment. Il continua a marcher. Tentant de trouver un moyen pour sortir des terres oubliées. Il se demande si la demoiselle va réussir a s'en sortir... Bah, qui sait, si oui tant mieux pour elle, si non il faudra qu'il demande au monstres si elle était gouteuse ou non.

[A toi de voir si tu prefere finir le Rp ou le continuer =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouons au loup ! [Libre] _
MessageSujet: Re: Jouons au loup ! [Libre]   Jouons au loup ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouons au loup ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser