La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort du démon : prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline Mytheiril

Céline Mytheiril

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Camp : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2009

La mort du démon : prologue _
MessageSujet: La mort du démon : prologue   La mort du démon : prologue Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:32

La cathédrale d’acier...la salle du trône démoniaque.

Mestran, le seigneur démon, depuis son immense bastion situé dans les confins des Terres Oubliées, commandait de sa main de fer, une légion démoniaque entièrement dévouée à son service. Il était l’un des seigneurs démoniaques les plus en vogue de ce siècle. Il était Mestran, seigneur démon des Plaines Sanglantes et seigneur de la citadelle d’Oxynium.

Détruisant avec une violence inouie tout ceux qui s’opposaient à lui, le démon et ses armées avaient mis au pas la plupart des clans indépendants de la partie Est des Tréfonds des Enfers, cet immense passage qui menait aux Abysses démoniaques. Il avait pris tout son temps, frappant avec précision, tuant tout sur son passage et asseyant sa domination sur les barons démoniaques les moins puissants. Sa salle des crânes regorgeait à présent des têtes déchiquetées des ennemis vaincus.

Mais pour en arriver là, le seigneur démon avait du demander à un petit coup de pouce. Par quel étrange caprice du destin le démon avait-il pactisé avec Dante Mytheiril, seuls les oracles le savent. Toujours est-il que le démoniste avait permi au seigneur démon de disposer des forces suffisantes pour conquérir les territoires démoniaques de la région des Plaines Sanglantes.

Comment s’y était-il pris, mystère ? Mais le résultat était là. Le démon ne pouvait que contempler l’oeuvre de l’invocateur. Une armée entière sous la bannière du poing ensanglanté du démon parvenu. Une armée au poids écrasant, à l’efficacité meurtrière, sans compter les manipulations, les jeux de pouvoirs, et les assassins. Mestran était très au fait de ces jeux de cours.

Sa chance extraordinaire lui permettait de tricher avec la fatalité et les affres du destin.

Pourtant, cette ascension avait eu un prix. Et Mestran s’était cru assez malin pour tromper le magicien lui-même. Il aurait du savoir qu’en matière de magie, les membres de la famille Mytheiril ne sont pas des enfants de coeur.

Une dette était une dette.

Et pour la première fois de sa vie, il se demanda un instant s’il n’avait pas forcé sa bonne fortune un peu trop loin en voyant la faux de Céline Mytheiril, âme damnée des Mytheiril, se planter dans son coeur.

Il avait commis sa plus grosse erreur.

Un démon qui pêche par excès de confiance. Quoi de plus banal après tout.


“C’est terminé Mestran, tu es à moi maintenant !”


Le démon, toujours assit dans son trône d’acier, hurla de rage. Son cri se répercuta sur les parois de la cathédrale de fer. Une malédiction s’éteignit sur ses lèvres. Il ne sentit même pas la jeune femme lui ôter la tête.
On ne sous-estimait pas un Mytheiril...

_____________
Trois mois auparavant, à l’auberge des déments de Plénium


“...et c’est pourquoi je peux maintenant utiliser mes pouvoirs sans me faire repérer.”


La jeune démone sortit de son havresac une liasse de papiers garnis d’équations, de diagrammes et de formules ésotériques, donc la calligraphie et l’iconographie utilisée portait l’empreinte des mages d’Hyshnar.


“Le rituel de liaison avec les champs magiques des Terres Oubliées me permettra de passer pour une native de cet endroit et ce, d’une façon permanente. Nous pouvons approcher le seigneur démon sans aucun risque qu’il me repère.”


La magicienne avait expliqué en des termes plutot complexes la façon dont elle avait procédé pour effectuer le rituel de liaison, mais elle était restée silencieuse quant à ses dernières aventures durant ces trente derniers jours. Elle n’aimait pas beaucoup le sorcier, mais il fallait reconnaitre que celui-ci était efficace, et qu’il jouissait d’un prestige qui lui ouvrait pas mal de portes dans ce monde.

Un prestige dont Céline ne jouissait absolument pas, étant étrangère à ce monde. Ces derniers temps, elle avait été plus considérée comme un animal traqué que comme une véritable personné. Vendue à cet étrange sorcier dont la dualité ombre-lumière restait la plus grande caractéristique -outre son caractère excécrable- Céline avait du composer avec cet énergumène qui se révélait finalement un bon allié de circonstance.


“La forteresse du seigneur démon se trouve, dans les montagnes jouxtant les Plaines Sanglantes. La citadelle d’Oxynium est lourdement gardée, mais si nous nous présentons comme étant des mercenaires ou des conscrits, nous pourrons entrer sans être inquiétés.”


La plan de Céline était quelque peu sommaire, mais Mestran avait tellement sous-estimé la thaumaturge qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle débarque lourdement armée.


“Nous tromperons facilement les grouillots de base, mais peut-être pas les principaux lieutenants. Il nous faudra donc les éviter à tout prix. Une fois que j’aurai assassiné le seigneur démon, le chaos sera tel que plus personne ne se souciera de nous. Des questions ?”


Céline savait qu’ils n’avaient que peu de chances d’en ressortir, mais il n’y avait pas de meilleures solutions.

(Voila donc la fin et le début de l’histoire. A toi de voir si tu me trahis en plein milieu, si tu suis, ou si tu ne suis pas Céline, ... Bref, c’est libre )
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

La mort du démon : prologue _
MessageSujet: Re: La mort du démon : prologue   La mort du démon : prologue Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:04

[Pardonne mon retard je cherchais l'inspiration]

Un mois, durant près d'un mois j'avais attendu dans ce trou perdu et puant pendant le temps que j'avais promis à Céline, ho bien sur je n'étais pas resté inactif, tuant par ci par là des gens faisant partis de mon étrange liste, plus ou moins démons, plus ou moins mauvais, quoiqu'il en soit, l'épuration éthnique faite à ma façon s'était bien amorcé à tel point que l'on ne me cherchait plus querelle dans la région depuis près d'une semaine déjà bien que ma tête était désormais mise à prix, mais est ce si dérangeant finalement lorsque l'on peut changer son apparence ou se dissimuler à volonté? Pas énormément, sauf face à plus puissant que soi.
Bref quoiqu'il en soit je m'étais assis à une table au sein de l'auberge où j'avais élu domicile durant ce mois, mon épée encore humide du sang noir d'une espèce d'orc que je venais d'achevé, je sortais un mouchoir pour nettoyer ma lame, lorsque quelqu'un était venu m'aborder.
Au départ simple étranger recouvert par son capuchon j'avais prêté attention à ses paroles lorsqu'il m'avait parlé de l'Airian et de la place que j'y occupais, jusqu'à présent peu de personne connaissaient l'existence de ma vie passée et je pensais que la tour des nuages était désormais derrière moi mais visiblement pas, on parlait toujours de moi là bas et ce n'était pas pour me déplaire, on me parlait d'une jeune femme, conseillère des Rois qui aurait pris de l'importance dans une mesure tout à fait nouvelle et particulière, mais au delà de cela j'avais appris que mon ancien mentor avait quitté la Tour des nuages peu de temps après moi...
Quel était le nom de cet inconnu je n'en avais aucune idée, mais les informations qu'il m'avait délivré étaient précieuses, il disait venir de la part d'un très vieil ami, voilà bien longtemps que je n'avais pas repensé à l'Airian et à ceux que j'avais rencontré là bas, notamment la petite Cyradis. Par l'Erade depuis quand n'avais je plus prononcé ce nom dans mon esprit? Je me demandais ce qu'elle devenait, elle devait certainement m'en vouloir à mort maintenant depuis toutes ces années, mais que pouvais je faire d'autre? Que faire hormis lui mentir, elle encore enfant à mes yeux, elle destinée à la vie de la cour et à ses fastes, elle devait certainement détester cela, si elle n'avait pas changée, mais ses parents étaient bien trop bornés pour l'avoir fait changer de voie? Un petit sourire vint à mon visage l'imaginant sortir l'un de ses magnifique juron que je lui avait appris pendant une réunion officielle au sein de la cour!

Mais l'homme ne m'avait pas laissé le temps de réfléchir plus avant, je lui avait juste dit de faire courir la rumeur au sein de la tour que je n'étais pas mort, c'était tout ce qu'il avait à faire en échange, et bien que je voulu le récompenser généreusement il refusa la somme et s'en retira. Pendant les jours qui suivirent j'avais pensé à cette situation, je devais avoir plus d'informations, Céline pourrait peut être m'en fournir, j'allais l'attendre encore un peu, la magicienne n'était pas forcément quelqu'un avec qui j'avais lié une proche amitié, mais disons qu'elle avait l'esprit pratique, logique et surtout aventurier, on ne s'ennuyait pas avec elle et c'est ce que j'aimais! Bien que depuis que je l'avais rencontré, nous avions faillit mourir plus d'une fois, tant pis, c'était amusant et sa cause avait quelque chose qui me semblait juste, bien que je ne connaissais pas son frère et que si ce dernier s'avérait dangereux pour l'avenir de ce monde je me chargerai de lui personnellement.
Je sortis le parchemin de mon sac et y jeta un coup d'œil, quand je pensais comment il était tombé entre mes mains, parfois je pensais que le destin existait peut être finalement... non impossible, mais pourtant, pourquoi avais je été choisis? IL était resté très flou là dessus et encore plus sur d'autres sujets, mais une chose est sur je comptais bien accomplir la volonté de ce souverain des hommes qui méritait compassion et respect.

-------


Les jours avaient passés jusqu'au moment où Céline était revenue, nous nous étions mis à parlé, et elle m'avait expliqué beaucoup de choses, trop peut être car à la fin mon cerveau semblait vouloir littéralement implosé, mais j'avais finalement retenu l'essentiel de son plan, qui, outre qu'il soit suicidaire, paraissait laisser libre cour à l'aventure et au combat et j'aimais me battre, je ne pouvais renier cela, j'étais forgeron avant tout certes mais trancher et combattre avait un je ne sais quoi d'amusant et m'exercer sur les démons ne m'amusait plus depuis bien longtemps. A la fin de l'exposé de Céline effectivement plusieurs questions courraient dans ma tête, prenant un verre de ma bouteille et non l'un des breuvage typique de la région, ayant trop peur de boire quelque chose qui serait capable de me liquéfier l'estomac et tout le système gastro intestinal, bref après une gorgée de vin je répondais...

"J'ai effectivement plusieurs questions, outre le fait que ce plan comporte des failles, j'ai besoin de savoir autre choses concernant l'Airian, tu en viens, qu'as tu pu voir du climat actuel, que se soit au niveau politique ou économique? Je sais que tu n'étais pas là pour ça, mais quelqu'un a t il fait mention de mon nom? T'es tu servis de mon sceau? J'ai besoin de savoir Céline, des questions d'ordre personnelles sont revenue sur le devant de la scène et j'ai besoin de réponse à mes questions"

J'étais on ne peut plus sérieux, à vrai dire mon air grave depuis le retour de Céline détonnait d'avec mon habituelle semi plaisanterie ou cynisme qui était au gout du jour, mais cette fois nul plaisanterie ni quoique se soit de mauvais gout, je continuais...


"Entrer dans la forteresse ne sera effectivement pas un problème, mais en sortir ce sera une autre affaire, tu penses que la mort de ce seigneur démon entrainera un chaos, c'est vrai, mais un chaos dont nous même nous ne sommes pas sur de sortir vivant et outre ce que tu penses de toi, je n'ai pas envie de mourir dans cet endroit de misère et de désolations, d'autres choses m'attendent. Cependant je t'ai dis que je t'aiderai jusqu'à la fin et c'est ce que je ferai, le seigneur démon n'est pas encore mort, je ne partirai donc pas, je suis un homme d'honneur, je respecterai ma parole. Mais nous devons avoir un plan pour sortir, j'ai de nombreux pouvoir et de nombreuses choses qui m'ont été donnée, dis moi ce dont tu aurais besoin pour que cette expédition soit aprfaite et je te l'obtiendrai, cela fusse t il la pierre la plus rare de ce monde! Quoiqu'il en soit, occupes toi du démon et laisse moi me charger des lieutenant, ils ne seront pas un problème, je pourrais avoir plus d'atouts dans ma manche que la dernière fois où nous nous sommes parlés."


Sur ce je me taisais, proposant un verre à Céline provenant de ma bouteille, j'attendais la réponse de la magicienne, elle était puissante, je le savais, mais jusqu'à quel point, serait elle capable de prendre d'assaut une forteresse? Je voulais être là pour le voir...

"Je n'ai jamais posé de question sur celui que nous allions sauver, mais ce frère dont tu me parles qui est il? d'où vient il? et surtout j'aimerai en savoir plus sur ses buts au sein de l'Erade... car je te le dis d'office, je n'aiderai pas un meurtrier, si ce n'est à trouver la mort une fois libéré d'un démon. Je ne suis pas homme de cœur Céline, mais je n'ai pas oublié ce que signifie le mot Justice, pendant près d'un mois maintenant je parcours les Terres Oubliées et j'y ai détruit de nombreux démons ayant commis des crimes."


Sur ce je levais mon verre, toujours aussi sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Céline Mytheiril

Céline Mytheiril

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Camp : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2009

La mort du démon : prologue _
MessageSujet: Re: La mort du démon : prologue   La mort du démon : prologue Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:28

Hélas le plan comportait des failles. Mais quelqu’un de bien inspiré avait dit un jour que lorsque tout va pour le mieux, c’est qu’on a merdé quelque part.

“Je n’ai pas eu besoin de me servir de ton sceau si ça peut te rassurer. J’ai tout obtenu par des voies détournées...pas la peine de me lancer ce regard, tout s’est bien passé.”


Céline posa sur la table la lettre cachetée. Elle n’y avait pas touché. A vrai dire, elle avait plutôt volé les informations dans la bibliothèque magique de la cité. Ca n’avait pas été sans problèmes, mais elle avait reçu une aide non négligeable de la part d’une certaine Sélène Moonlight.


“Ne t’inquiète pas pour les détails. Nous n’avons besoin de rien de particulier. J’ai d’ore et déjà pris mes dispositions concernant mon attirail. A toi de voir ce que tu vas prendre. Essaye de ne pas trop te charger, renforce tes protections magiques et tout ira bien. Pour ce qui est du plan de fuite, nous n’en aurons pas besoin. La mort du démon provoquera une telle dissension que plus personne ne fera attention à nous. Il te suffira de nous téléporter à l’extérieur de la forteresse après ça.”


L’optimisme de Céline était étrange. D’habitude, elle n’était pas aussi enjouée à l’idée de tuer quelqu’un et de s’enfuir comme une voleuse. Elle cachait plus d’un tour dans sa main et avait pris ses dispositions pour infiltrer la forteresse. Mestran avait beau être un seigneur démon, il restait un démon, brutal et direct. Il ne s’attend pas à ce qu’on le prenne par surprise. Le culot était le maître mot de ce plan. Il était hors de question de se mettre à tout détruire. Il suffisait de retirer la tête pensante et tout serait terminé.

Céline ne se doutait pas encore des ravages qu’elle allait entraîner par la chute du démon.


“Mon frère n’a aucun but sur ce monde. Il a bien mieux à faire que de s’occuper d’un démon qui n’honore pas son contrat. C’est pourquoi ma venue sur ce monde tombe bien pour lui. Ca lui permet de ne pas se salir les mains. Tu peux nous appeler meutriers, mais à l’échelle du Multivers, une vie démoniaque est bien dérisoire. Je me contente de faire appliquer les lois planaires sur la conjuration démoniaque, chose que l’Advocatus emprisonné n’a pu faire, quite à laisser des cadavres dans mon sillage.”


Elle croisa les mains et posa sa tête dessus, les coudes sur la table.

“Mais je suppose que si tu es ici, c’est que ton choix est déjà fait. Ne te méprend pas, ça ne m'amuse pas d'ôter la vie. Mon métier, c'est de comprendre le Multivers et ses acteurs, pas de rendre des sentences.”
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

La mort du démon : prologue _
MessageSujet: Re: La mort du démon : prologue   La mort du démon : prologue Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:26

Avoir obtenu les informations par des voies détournées n'était pas ce que je j'appelais quelque chose de satisfaisant et encore moins comme réponse, ne savait elle rien de la situation de l'Airian ou me cachait elle certaines choses? Jusque là j'avais plusieurs fois risqué ma peau pour elle, il ne fallait pas qu'elle l'oublie, mais quoiqu'il en soit je prenait le plie sur la table et ce dernier disparu en flammes, aucune trace sur moi ne devait laisser deviner un certain lien avec Airian .

"Que tu y soit arrivé sans mon aide n'est ni une bonne, ni une mauvaise chose Céline, mais au niveau de la situation politique, sais tu quelque chose? Et le regard que je te lance n'a aucune importance, quelque chose va se passer qui va transformer ce monde et le lancer dans un tournant auquel même les Dieux ne s'attendent pas c'est pour cela que je dois savoir ce qu'il en est d'Airian"

Elle n'en saurait pas plus sur le pourquoi je voulais savoir des informations sur Airian, mais mon passé tout comme mon futur y étaient liés, ho je n'avais jamais réellement cru au destin, ni même à quelqu'un d'autre qu'à moi même mais certaines rencontres ces derniers temps avaient fait que je changeais peu à peu, jusque où je ne le savais pas vraiment.

"Tu sembles trop confiante pour ce qui ait de la panique après la mort du démon majeur, mais quoiqu'il en soit, je reste prêt à te croire, en ce qui concerne ce que je porterai, il ne me manque qu'un semblant d'armure et tout ira bien, mon épée, mon sceptre et ma magie me suffiront amplement, je ne suis pas du genre à me charger inutilement. Mais une chose, s'il nous est impossible de nous téléporter si les sceaux de protection fonctionne après la mort du démon, que ferons nous? Nous ne sortirons jamais vivant et ton frère non plus à moins qu'il est des aptitudes dont tu ne m'as pas parlé."

Sortant une longue pipe de sous mon manteau, je me mis machinalement à la fourrer d'herbe et autres feuilles, le mélange se nommait en lui même du vieux Toby une très bonne herbe à pipe que je n'utilisais que rarement, l'allumant avec une allumette je continuais d'écouter ce que disait Céline, l'écoutant attentivement même et je fini par dire avec une certaine ironie...

"Je ne savais pas que quelqu'un que j'achèterai dans les mines de Rugilian m'apporte une telle aventure sur un plateau d'argent! Enfin je ne sais pas beaucoup de choses du multivers, peut être peux tu m'en parler un peu, nous ne pouvons partir dans l'heure comme je t'ai dis, une armure doit arriver pour moi. Dis moi ce qu'il est un peu. Mais tu m'as mal compris, bien que je ne parle pas au plan du multivers, au plan de l'Erade lui même les démons sont une plaie béante, une erreur de ce monde que je me ferais un plaisir d'éradiquer si cela m'était permis. Je parlais d'un meurtre gratuit, mais enfin je me comprend, la Justice ne s'applique pas aux démons, enfin pas à tous, cette race n'est qu'un ersatz de plusieurs choses qui n'auraient jamais du voir le jour."

Prenant quelque bouffées de tabac au passage, laissance la fumée se répendre dans la pièce, à vraie dire, l'odeur de tabac ôtait presque l'odeur infecte qui était autour de nous...

"Mon métier est de rendre les sentences, je te laisse donc au tiens et ne t'inquiète pas, la mort, j'en fais mon affaire! Ha tiens justement voilà mon armure, je l'ai fabriquée lorsque tu n'étais pas là et ce gentil démon qui me l'apporte a voulu essayer de la jouer aux dés, il a perdu, il est donc comme qui dirait mon animal de compagnie..."


Entendant cela le démon d'environ 2 mètres de haut ma lança un regard sans équivoque et posa l'armure sur la table...


"Ho je t'en pris, c'était l'enjeu du paris non? Tu as perdu acceptes le, dis toi que c'était moi l'esclave si j'avais perdu! Ha le hasard!"
un demi sourire au coin des lèvres, je savais très bien que j'avais fait en sorte de tricher, tout comme lui l'avait fait, sauf que ses facultés mentales étant plus faible que les miennes et bien j'avais gagné.
Enfilant mon armure composée uniquement d'avant bras et de protège tibia ainsi que de gantelet, je fis signe à Céline de me suivre, je devais aller au premier étage récupérer quelques affaires dans ma chambres, une fois arrivé en haut, dans ce que les démons pouvait nommer "chambre", je dis simplement prenant mon sac à dos...


"Quand veux tu partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Céline Mytheiril

Céline Mytheiril

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Camp : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 15/07/2009

La mort du démon : prologue _
MessageSujet: Re: La mort du démon : prologue   La mort du démon : prologue Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

Mais c’est qu’il devenait agaçant à la fin avec ces questions le sorcier ! Céline ne savait rien de la situation en Airian et elle ne tenait pas plus que ça à en savoir davantage. Elle avait d’autres lémures à fouetter que de s’occuper de politique. Là, on parlait magie, c’était du sérieux.

On n’attaque pas un démon en lui parlant de la nouvelle politique concernant les exportations de fromages laitiers.


“Ecoute, si les sceaux de protection ne faiblissent pas après la mort du démon, ça veut dire que ce n’est pas lui qui les a placé, ce qui m’étonnerait. Cela dit, ça induirait qu’il existe un être plus puissant que lui. La magie démoniaque subit aussi les contrecoups dus à la mort d’un démon. Mais l’éventualité n’est pas à négliger. Si cela se produit, il faudra défaire au moins un sceau afin de s’échapper.”

Ce que Céline ne dit pas, c’était qu’à la mort du démon, il était probable qu’elle récupère une partie de ses pouvoirs. Tout dépendrait de son meurtrier. Quoiqu’il en soit, ils auraient l’occasion de fuir sans trop de problèmes.

“Mmmmh...je préfère ne pas aborder un sujet trop vaste. Si tu as des questions précises à me poser, j’y répondrai avec plaisir, mais parler de moi comme ça, je passerai mon tour.”


Mmmmh apparemment, le sorcier était un bourreau sans âme. C’était pas plus mal dans le fond. Céline n’aurait pas à s’encombrer d’un traînard bourré d’état-d’âmes. Finalement, un nouvel invité pénétra dans la pièce. Un démon plutôt balèze, plus grand que Céline d’au moins trois têtes. Celui-ci semblait rager contre le sorcier.

Avant que Céline ait pu demander le pourquoi de sa présence, le démon sortit de son immense sac une armure taillée sur mesure pour le sorcier. Ce dernier l’enfila comme si de rien n’était, profitant de cette paranthèse pour railler le pauvre hère.

Céline observa la scène avec un sourire au coin des lèvres. Belgarath était une recrue de choix au final. L’Arlequin ne l’avait pas mise dans les pattes d’un incompétent.

“Partons tout de suite. Moins nous mettrons de temps, plus vite toute cette histoire sera terminée. Ma monture est dehors, je suppose que tu as la tienne...”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort du démon : prologue _
MessageSujet: Re: La mort du démon : prologue   La mort du démon : prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort du démon : prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser