La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le long périple(Test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le long périple(Test) _
MessageSujet: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:11

Thanos et son destrier Artax avait parcourus les montagnes argentée, le desert des mirages et la cité blanche, ils ne leur restait plus qu'une chance de....trouver...Mork..la chose qui n'avait d'emprise que dans les rêves les plus noirs et les plus ambitieux des être vivant sur Erade des landes perdus dans les marécages mortels de la mélancolie....

Avancant a petit pas irégulier a cause de la difficulté qu'offrait le marécage, le destrier noir du jeune Prince s'enfonca toujours. Ce destrier, cet étalon noir avait toujours été en quelque sorte avec jézabel son plus fidèl et proche ami, car il ne fallait aps être dupe, le sorcier noir n'avait là que peud 'ami véritable...mais ilf aut dire qu'il limitait aussi bien ses choix et n'avait guère la prétention de vouloir en posséder.

Ne pouvant plus être sur le dos de son destrier, notre jeune prince noir descendit mettant pied a terre, enfoncant ses grande botte noire de cuir dans cette matière épaisse et collante qu'était ce mélange de boue, d'eau et...de cadavre pourrissant...On raconta jadis que durant les premiers temps d'Erade, une grande bataille eut lieu ici. Et que la mort décida d'y prendre chaque vie.

"...Allez viens Artax...."

"humpf....."

"Voila tout doux mon ami..."

Chacun sait que celui qui se laisse envahir par la mélancolie sombre dans les marécages. Seul , voila l'épreuve que lui avait donner Ismérie son nouveau maitre, afin qu'il endosse la souffrance pour pouvoir la surmonter et ainsi devenir celui qu'il devait devenir.
Cet endroit pouvait amener quiconque a sombrer dans la tristesse de la mélancolie, que vous soyez le plus valeureux des guerriers le plsu brave ou peu importe que votre coeur était si noire que la nuit, rien n'échappe au marécages de la mélancolies, a moins de agrder toujours l'espoir de ses ambitions aussi mauvaise ou bonne soit-elle.... Mais la peine l'péreuve d'Ismérie semblait enfin toucher a sa fin...que notre Sorcier y découvrit devant lui les ruines d'une anciène cité...et lorsqu'il y pénétra le pied le passée semblait soudainement l'avoir rattrapé qu'il fut transporté dans ses souvenirs les plus anciens...si lojn toin qu'il les avaient oublier...

*.....Flashback.....*

Un jeune garcon de 10 ans semblait courir dans les dédalles long du palais suivit d'un autre petit garcon , des rires semblait émané du premier pour finir a l'extérieur de ce palais. le garcon courut et courut encore, quand soudain, un caillou fit de sa course une chute qui le fit dégringoler de la pente aigu. Il finit sa chute mais alors qu'ils e croyait sauf, il heurta son crâne sur l'und es rocher....entrant ainis dans le monde des songes, dans le monde de Morphée..

"Aiiee.."

Lorsque le jeune garcon se réveilla, il était dans une drôle de pièce, celle tremblait sous les secousse des cris de la Terres, tout semblait chaotique, jusqu'a l'atmosphère dans lequel il se trouvait, en levant le regard, il découvrit, un plafond détruit, laissant percevoir une ciel des plus sombre et chaotique comme si la fin du monde arrivait... Quand soudain, un trou dans le mur laissait percevoir une silouhette étrange dont les yeux.

Le long périple(Test) Gmork_Airbrush_Fan_Art_by_machine_guts

Soudain la bête qui semblait ressembler aun loup en plus molosse et différent, prit la parole.

???:" RRRoar....Si tu t'avances encore....je te découpe en morceau..."

"...Qui es-tu?.."

???:"Je suis Mork...et toi qui que tu sois tu peut avoir l'honneur d'être ma dernière victime...rroarr.."

"...Sa ne sera pas si facile...je suis un Prince..."

Mork:"...Alors courageux Prince...affronte le néant...."

"...Le néant...c'est ce qui se passe, je voudrais bien, mais il me faut pour ca atteindre les limite d'Erade les frontières..."

"ahahh...Erade n'a pas de.............limite......"

" Ce n'est pas vrai tu mens...j'ai vu la carte...il y a bien une limite..."

"ahah...sais-tu ce qu'est Erade....pathétique Prince?....Erade n'est que le monde de la fantaisie des Dieux...chaque être, chaque parcelle de ce monde font partie des rêves et des espoir de l'homme...."

"Et c'est pour cette raison qu'Erade n'a pas de..limite.."

" Mais alors pourquoi aie-je l'impréssion que tout se termine...que le chaos .."

"Car les hommes ont commencer a perdre espoir et a oublier leur rêves..."

"Et pour cette raison les Dieux disparaissent...et le néant avance chaque jour un peu plus..."

" Le néant mais qu'est-ce que le néant?"

"...Ce qui reste du monde.....le vide...le déséspoir de l'homme..."

" Et moi j'aide le néant..."

"...Mais pourquoi?"

"Parce que les gens qui ont perdu l'espoir....sont facile à soumettre..."

"Et celui qui obtient la soumition.....détient le pouvoir....absolu..."

" Le pouvoir Absolu..."

*.....Fin flashback.....*

Se réveillant comme si il venait de fair eun long sommeil, notre jeune sorcier noir ouvrit les yeux pour apercevoir cette ruine, dans laquel il se trouvait, comment s'était-il evanouit ainsi, pourquoi avait-il rêver de se souvenirs si étrange?...Quoiqu'il en soit, son destrier noir se trouvait coucher sur le ventre, et notre Prince noir y avait la tête adoser comme si il s'était servit d'un oreillé. Mais alors qu'il s'éveilla et observait les fresque qui avait quelque peu perdu de leur couleurs notre sorcier sentit l'aura pééntrante d'une personne dans la pièce...que son destrier quant alui semblait rester calme...Se levant lentement , notre Anémonius dégaina sa lame et ecarta les doigt prêt a déverser sa magie sombre.

"..........hm.....?....."
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:27

« La peur assure la loyauté, ou a ton besoin de moi ? »
Fuegan


La mort, cette douce compagne qui avait toujours accompagner l'assassin, lui semblait désormais plus que nécessaire. Nathaniel, elle l'avait fauché il y a de cela quelque jour, un réel plaisir que d'en finir avec lui une bonne fois pour toute. Mais maintenant, le jeune ombre avait comprit qu'il ne pouvait plus retarder son retour parmi les siens. Son maitre l'avait prévenu. Une fois la tâche de libération d'Erzébeth terminé, il devrait passer a autre chose. Toutefois, il n'avait pas imaginer le faire sous la contrainte, a cause des manœuvres politiques de Rugilian et de la faiblesse des héritiers de la couronne, bien qu'il avait observer la dernière chose depuis des lustres. Son évasion s'étant dérouler de manière spectaculaire, bien qu'il n'avait jamais imaginer la faire avec une Malarian. Quoi qu'il en soit, il s'agissait du passé, et maintenant il avait bien d'autre chose a faire. Quoi ? Retrouver un vieux rituel particulier qui lui permettrait d'avoir enfin une véritable identité. Son âme enfermer dans un corps qui n'avait pas véritablement de consistance, enfermé entre une apparence d'homme et de femme, sans jamais réellement savoir laquelle des deux dominé, n'avait pas été facile a assumer. Finalement, l'assassin avait fini par en faire un avantage, et il avait la satisfaction de savoir qu'il avait tué le roi sans que celui ci ne le sache, car il était alors dotés de ses atours féminins, ceux qu'il ne lui avait jamais montré. Ici, il trouverais un parchemin capable de lui rendre une apparence particulière, singulière, qui lui était « destiné » depuis sa naissance.

Le dernier des neufs seigneurs ombres...Voilà ce qu'il était réellement, Maugan Ra, le faucheur, celui qui condamner...Mais aussi le Roi Liche, l'immortel, le dernier des choix de Jain Zar dans sa quête de soldats parfait a fournir au maitre Zacharia. Retourner a ses origines, les terres oubliées, et mettre tous de cotés, cela ne serait pas nécessairement facile, mais il ne pourrait jamais réellement abandonner son caractère placide et ironique était pour lui une chose réellement impossible. Toutefois, il ne fallait jamais dire jamais, le pouvoir montait toujours a la tête, il en avait eu beaucoup d'exemple, et venait de couper la tête a celui qui en était a son sens le plus probant. Pourtant, l'ombre allait découvrir qu'il existait peut-être des dangers encore plus grand que celui qu'il venait d'éliminer, un exemple incontestable de la corruption qu'exercer le pouvoir sur les corps. Alors qu'il venait d'entrer dieu seul sait comment dans cette cité, évitant les marées avec beaucoup de précaution, il entendit des bruits de sabots se rapprocher de lui. Instinctivement, il se plaça a couvert afin de pouvoir savoir ce qui s'approchait de lui.

Tien, passons quelque temps sur son apparence. Elle semblait masculine, car il n'y avait aucune marque de poitrine, mais cela restait très difficile a affirmer avec une certitude absolu ! Une cape noire très occultant ne laissait apparaître que des lèvres et un menton, malheureusement rien qui ne puisse l'identifier a première vue comme un homme ou une femme. Des gantelets de métal et un fléau d'arme attaché a sa ceinture le rendait particulièrement effrayant, tandis qu'il portait également des bottes métallique afin de marcher sans risquer de se salir. Oui son apparence était bien plus maléfique que d'habitude, mais cela ne semblait guère l'inquiéter outre mesure. L'hermaphrodite attendit patiemment que l'homme apparaisse, avant de réalisé que cela pouvait être intéressant...

L'homme a cheval qui approchait doucement de la cité n'était pas n'importe qui. Le prince Thanos en personne ! L'on disait qu'il avait disparut de la circulation, mais Maugan savait bien qu'un Anémonius dangereux était un Anémonius discret, car c'était souvent juste avant l'explosion...Mine de rien, cela n'était pas une si mauvaise nouvelle pour lui, car il n'avait plus de client, et puis jusqu'à-ce qu'il retrouve Zacharia il pourrait être utile ! Thanos devrait probablement être ravi de la mort de Nathaniel, même si le putsch des généraux allait lui faire perdre un avantage stratégique important...

« N'ayez crainte seigneur Anémonius, je suis un ombre recherchant un parchemin, un simple parchemin perdu a mon attention...Mais j'ai également de bonne nouvelle ainsi qu'une mauvaise. Nathaniel est mort, mais la princesse Alexandra a disparut. Un conseil de généraux dirige le pays, votre noce avec la princesse n'a plus aucun intérêt désormais... »

Le regard rougeoyant de l'ombre apparut a travers les ténèbres de sa cape, juste une manière de prouver son appartenance a cette race crainte et respecter d'Erade. Il croisa les bras une fois qu'il fut apparut devant Thanos, toujours debout, attendant une réponse de celui ci. Si Thanos lui demandait de l'aide et qu'il y mettait le prix, alors Maugan l'aiderait a accomplir sa tâche ici tout en recherchant son propre parchemin. Il ne pouvait se présenter a Zacharia et Jain Zar dans cet état, il lui fallait encore progresser sur la voix des ombres. Contrairement a la sorcière, lui ne renierait pas son héritage, après tout cette malédiction fut finalement une force bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

Soudain ce ne fut qu'une ombre qui se dévoila a notre cher Anémonius et porteuse de nouvelles intéréssante en plus.Le roi Nathaniel est mort, oui en soit cela était une bonne nouvelle mais ausis une mauvaise, enfin ce n'est pas grâve bien que Nathaniel était un allié potentiel enfin sa stupidité si légendaire avait dut finir par le nuire. La mauvaise nouvelle en soi n'en n'était pas vraiment une, sa belle Princesse Alexandra avait disparut et l'ombre lui fit remarquer que un mariage avec celle-ci était donc plus utile et d'aucun intérêt. Oui pour le moment, mais chaque chose vient avec son temps, la Princesse réapparaitra et lorsque cela sera fait, il l'épousera intégrant de ce fait la royauté de Rugilian et son trône ainsi que la possession de toute son armée et ses généraux.

Cependant l'ombre semblait plutôt bien informé ce qui témoignait qu'il avait dut vivre a Rugilian au tout du moins qu'il devait y avoir un lien avec ce Royaume.

"...Ne t'en fais ....je ne toucherais pas un cheveux d'un ombre même si ce n'est pas l'envie qui me tient..."

En déclarant ses mots le prince-sorcier témoignait clairement du peu de confiance qui avait pour les ombres, mais notre Prince avait sut mettre de côté cette inéductable dégout qu'il avait pour leur race, il avait fait un pacte, un serment une promesse qu'il tiendrait, et ne ferait pa sla même erreur que son ancêtre de sous-estimer les ombres et de les traiter comme des pions que l'on remplace....non ceux-ci serait traiter comme l'élite de l'élite, car c'était ce qu'il étaient..Kaleth le lui avait prouver et confirmer et même conseiller...d'ailleur lorsque la Guerre s'engendrera l'Anémonius allait leur laisser le libre choix de choisir un royaume dans l'Erade pour enf aire leur propre..Royaume. L'Anémonius l'avait comprit les ombres serait le fer de lance de ses armées.

"..Rien n'est vraiment gratuit dans notre monde...alors que voudrais-tu contre ce renseignement plutôt utile que tu viens de me donner...?"

" Car tu aurais très bien put le garder pour toi....par conséquent c'est que tu cherche ou veux quelque chose en retour......je me trompe?"

Artax son destrier se leva lorsque l'Ombre apparut alors et pourtant bien que ce destrier faisait partie de la plus belle race des chevaux, les Fervellir, d'ailleurs on disait d'eux, qu'il ne se laissait monter par n'importe qui, que c'était le cheval qui choisissait son maitre et non l'inverse mais en général lorsqu'il le choisissait c'est que son maitre et lui avait de forte ressemblance. Artax est le seigneur des Fervellir, le roi de sa race, et il avait choisit le jeune Anémonius lorsque celui-ci fut âgé de 10 ans.

"hum..."

Notre sorcier noir rangea alors sa lame dans son foureau et se dirigeant vers son cheval , il biffouilla dans la sacoche de cuir situé sur sa selle pour y sortir une fiole dont il en but le liquide.

"...Tu semble me connaitre....Ombre...mais moi je n'ai pas eu le plaisir de savoir ton nom.."

Notre Prince noir observa son interlocuteur quelque isntant esseyant de percevoir le visage de celui-ci mais sans veine, enfin après tout si ild ésirait garder son visage masqué notre Prince n'allait pas le contre-dire, a vrai dire c'était une chose qu'il se moquait bien et cela ne semblait pas le déranger.

" ......"
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:21

« Je vous comprend. Qui serait assez sot pour faire totalement confiance a un ombre ? Mais qui vous dit que vous m'inspirez la crainte ? Le respect est une chose, la peur en est une autre. Nous autre ombre ne la connaissons point. »

Demanda l'hermaphrodite alors qu'un étrange sourire venait de se dessiner sur ses lèvres. Il garda les bras croisés sur sa poitrine et laissa le temps aux princes d'analyser ses informations. A vrai dire, il n'avait pas vraiment d'idée sur ce qui pourrait advenir de lui mais il avait besoin de quelque chose de la part du sorcier Anémonius, il savait que seul un membre de cette famille avait cet objet, mais avec les morts récente et le départ de Praxedes, Maugan était inquiet, peut-être qu'il n'aurait pas cet objet, un simple anneau d'argent, un vulgaire anneau, rien de très sérieux donc a première vue. Pourtant, il en avait réellement besoin. Mais il put constater qu'il l'avait bien au doigt. La sorcière Anémonius, épouse du Noir, mille année avant notre ère, l'avait forgé pour lui, il lui fallait le récupérer pour enfin devenir complet et pouvoir rejoindre les siens, tout en trouvant ce parchemin. Il ne serait jamais vraiment magicien, ce n'était pas le fléau d'arme, forme qu'avais prise Maugetar pour une raison qu'il ignorait, qui allait le faire changer d'avis sur ce point.

« En effet prince. J'ai besoin de cet anneau d'argent que vous portez au doigt. Sur demande de Jain Zar, l'une de vos lointaine ancêtre l'a fait forgée a mon attention. Sans lui, je ne pourrais trouver ce parchemin et être complet. »

Il se décida finalement a replacer ses bras le long du corps, levant le regard vers Thanos et la tête de son noble destrier. Oui, ses chevaux était particulier, mais s'il lui arrivait de chevaucher, jamais il n'avait encore put s'attacher a une créature comme un cheval, ce qui le forçait a toujours changer de monture. Une fois le rituel fini, il en aurait pourtant besoin d'une assez forte pour le porter et lui permettre de parcourir les steppes en peu de temps. Ce n'était pas un problème, un de ses huit camarades pourraient lui venir en aide. Il savait cependant que l'Anémonius ne lui confierait pas l'objet convoité sans aide, car cet information ne valait pas ce qu'il en demandait en apparence en échange. Ainsi il repris la parole pour s'expliquer correctement.

« Toutefois, je convient que le prix demander pour une information aussi banale soit faible. Et je suis sur que vous n'êtes pas ici pour du tourisme. Je vous aide, et en échange, vous m'offrez l'anneau. Vous êtes gagnant dans tous les cas, une fois rejoint les huit, l'armée des terres oubliées sera invincible. »

La tentation du pouvoir restait un argument très valable, surtout pour quelqu'un comme Thanos. Si ce dernier parvenait a diriger habillement l'ombre, alors il pourrait jouir d'une grande réputation chez ses derniers, et avoir des créatures pratiquement invincible pour commander ses troupes, et il en aurait besoin. Les Élus du Chaos ne lui ferait probablement aucun cadeau, et c'est dans le sang des croisades noires que ses deux ancêtres parvinrent a faire l'unité des terres maudites contre les peuples libres. Avec tous ses assassinats et toutes ses connaissances dans ce monde, Maugan était un élément très intéressant, bien que peut-être pas assez engagé, pour cette tâche.

Vint alors la question de l'identité. Question difficile pour une personne qui n'avait pas de sexe prédéfini, et qui pouvait changer ce dernier a volonté. Une compétence bien utile, afin de pouvoir toujours approcher les cibles sans même être soupçonner de quoi que ce soit. L'ombre restait étrangement immobile, nullement inquiet de son sort, il recherchait certes a progresser, mais cela ne semblait pas l'inquiéter non plus outre mesure, et il était prêt a braver les mêmes danger qu'un prince en apparence plus puissant que lui afin de pouvoir obtenir ce qu'il recherchait, en quelque sorte sa véritable identité.


« Un nom...L'on m'a appelé par tant de noms, masculin comme féminin...Maugan, Macaria et bien d'autre...Mais je suis aussi le faucheur. Appeler moi comme vous voudrez. »

Restait a savoir si le prince était prêt a lui offrir ce qu'il recherchait en échange de ses services. Cela pouvait être le début d'une collaboration profitable pour les deux, comme un échec retentissant conduisant invariablement vers la guerre...La situation était certes difficile, mais c'était dans ce genre de relation que les grands leaders se distinguer des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:18

« Je vous comprend. Qui serait assez sot pour faire totalement confiance a un ombre ? Mais qui vous dit que vous m'inspirez la crainte ? Le respect est une chose, la peur en est une autre. Nous autre ombre ne la connaissons point. »

Bien il était lui-même conscient de ce qu'étaient ceux de sa race, un bon point en somme, mais qui demandait la donc deux fois plus de vigilence, la suite fut comme prévisible, l'Ombre répliqua esseyant sans doute de provoquer une joute verbale. Il disait que les ombres ne connaissait pas la peur...mais comment peuvent-il connaitre la peur si celle-ci ne les a pas encore frappé...Non la peur finit toujours par gagner tous le monde, elle était semblable a la mort, toujours au aguet, toujours a l'affux, elle ne se pmointait que lorsqu'elle sentait son moment arrivé et t^pt ou tard toutes les Ombres rencontrerait cette peur, leur peur, comme a toute les races de ce monde, comme au sorciers, ceux-ci comme tous n'avait peur que d'une seule chose, c'était de perdre leur pouvoir.

" Ne t'égare pas trop....Ombre, la peur est comme la mort elle finit toujours par gagner le coeur des gens....et crois moi j'ai put la lire dans les yeux de certains a qui j'ai hôté la vie..."

"Enfin soit...."

Il ne fallaut pas grand chose a l'ombre pour lui dire ce qu'il désirait et quel fut sa surprise lorsque celle-ci lui demanda la bague qu'il portait au doigt. Anémonius leva sa maine t observa sa bague au doigt, celle-ci avait une vieille histoire, mais jamais il n'avait entendu parler de quelque chose sur l'an neau, ce qui lui permit donc de conclure que celle-ci avait une valeur des plsu grande pour qu'une Ombre s'y intéresse, car une Ombre ne s'intéresse jamais si il n'y pas un bel en,jeu derrière.

"...Mm....mon anneau?..tu te doute que ma confiance en toi est toute relative Ombre.."

"Par conséquent vu les informations la cocnernant, le prix que j'y imposerait serait des plus haut tu t'en doute...car c'est d'un héritage familliale que je dois me déposséder pour t'aider...."

"A être complet comme tu dis..."

Anémonius eut un sourire malicieux, il était temps de faire sortir un peu plus d'information de la part de l'ombre, mais sa demande était quelque peu équitable en somme, bien qu'insuffisante pour Anémonius, l'aider certes c'était uen chose, mais cela ne valait certainement pas le prix de cette bague dont l'Ombre semblait avoir coeur a l'avoir. Faisant allusion a Jain Zar, cette ombre qui avait servit de garde cu corps , mais en fait eil ne servait qu'une autre Ombre le grand Zacharia.

" Gagnant dans tous les cas...ahah....comme tu l'as dit toi-même, qui pourrait faire confiance a une Ombre...il te faudra me prouver que tu es quelqu'un de parole sans quoi tu ne posséderas cet anneau..."

Effectivement Anémonius n'était pa slà pour du tourisme ild evait aller a la rencontre de Mork, mais avant de savoir où se trouvait Mork, il dev ait aller voir Morla le sage dont on disait qu'il vivait sur les coline des marécages de la mélancolie, car lui seul pouvait luid ire où se trouvait l'introuvable. La seule difficulté Morla ne pouvait être trouvé que lorsque l'on était perdu, car lui aussi faisait partis de ces choses qui n'apparaisse qu'aux chanceux.

« Un nom...L'on m'a appelé par tant de noms, masculin comme féminin...Maugan, Macaria et bien d'autre...Mais je suis aussi le faucheur. Appeler moi comme vous voudrez. »

"......hum..."

Anémonius se dirigea vers Artax et lui caressa la crinière, sur le chemin qu'il allait entreprendre, il ne pouvait l'accompagner, il le récupérait au retour. Eh bien que Anémonius n'ait eu besoin de parler, Artax semblait avoir comprit et respecta la décision de son maitre. Les Fervellir étaient de magnifique chevaux, un lien très étroits s'unissaient entre eux et leur maitre, certaisn raconte même que si l'ont tue le maitre, le Fervellir meurt aussi..

" Bien alors mettons-nous en route.....Ombre...si tu tiens a avoir cette bague...il te faudra la mérité.."

L'endroit où se trouvait Maugan et Anémonius était en faite uen vieille ruine mais sa structure, sa constructions emblait si......intemporel , des fresque illustrant les évènement, des actions du passées, semblaient se dessiner a chaque fois que le temps passaient.....étrange. Anémonius emboita le pas devant l'Ombre et se dirigea vers une entré détruite qui menait denouveau a ces fameux marécages..car la cité en ruien semblait être entouré et ensevellit par ceux-ci. Posant le pied en dehors de la ruine, sa botte de cuir noir s'enfonca jus'au genoux dans cette boue, et cette eau marécageuse...mais il fallait faire attention, car ceux-ci devoraient tout être tocuhé par la tristesse ou la mélancolie, par tout sentiments qui ne gagnait pas un peu de courage.

"....Il nous faut trouver Morla..le sage...."

"Cependant bien que la description de l'endroit où il se trouve le marécage soit précis..."

"Il faut nous perdre pour le trouver.....curieux paradoxe n'est-ce pas ahaha"

Ce fut avec un certain rire amusé que Anémonius jalonna sa remarque au sujet de Morla, d'ailleur nul ne savait a quoi il ressemblait. Il se trouvait dit-on sur la coline de brume.
Le paysage de ce marécage était désolant, la mort semblait y avoir élu domicile, plus sombre encore que les ténèbres, une brume se laissait peu a peu entrevoir a travers ces eau boueuse et ces quelques arbres dénudé de feuille qui sortait on ne sait comment du sol.

Commencant alors pour nos deux protagonsites, la longue et dangereuse marche vers la coline de Brume ou disait-on se trouvait le sage parmis les sages d'Erade...Morla. Marchant toujours dans ces marécages, cela faisait déjà une bonne heure que cela durait, et toujours pas la moindre coline en vue...que quelque chose, une sensation étrange semblait suivre Anémonius depuis le début, que notre sorcier noir s'arrêta net, son sens aigu des choses lui préssentait que quelque chose était proche d'eux.

"...Nous somme suivit...et depuis un moment déjà..."

" je ne serais pas étonné que certainess créatures vivent ici....et vu le terrain ils va nous falloir être sur nos gardes..."

Effectivement soudainement quelque chose dans les marécages semblait bouger, se mouvoir, car des remous dans la boue semblait se dévoiler.

(je propose le bestiaire qu'en penses-tu^^?)
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:36

    « Tout ceux qui aiment la vie craignent le Faucheur. Mais je suis la Mort incarnée »

    Une manière d'expliquer qu'il n'avait pas peur de la mort, mais soit. Thanos pouvait croire ce qu'il voulait, il avait l'habitude qu'on le croit menteur, indigne de confiance. Qui lui avait réellement accorder cette derrière après tout ? Une Malarian...Qu'elle cruelle ironie, ne recevoir de la confiance que de la personne qui incarne votre Némésis en ce monde. Mais par bien des cotés, Luhiel Symanth était un personnage intéressant et attachant. Qu'importe, bientôt, il abandonnerait ses certitudes et ses idées reçut pour devenir une incarnation même du Faucheur des âmes, celui qui moissonneraient les ennemis du Seigneur Noir Zacharia. La mort elle même pouvait-elle mourir ? Question pertinente mais difficile, ce ne serait pas a lui de répondre a cette question, quelqu'un d'autre le ferait a sa place, il n'était pas inquiet pour cela. Thanos n'était pas prêt a lâcher son anneau sans un service équivalent, ce qui était bien normal, mais il ne parvenait pas a faire confiance aux ombres. Sans eux, Anémonius le Noir serait mort dès la croisade noire d'Horus, le maitre de guerre des fils d'Horus l'aurait décapité. Ainsi, Maugan Ra avait tendance a trouver ce procès très mauvais, mais n'en fit remarque. Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et il donnait ainsi a Thanos sa chance. Ses lèvres gardèrent un mince sourire, amusé par des paroles prévisible. Son visage toujours habillement dissimulé derrière la capuche ne laissait rien paraître. L'énoncé de ses différents noms, marquant réellement son problème identitaire, laissa sans voix le prince Anémonius.

    Celui ci se tourna vers son cheval afin de lui signaler d'un regard qu'il ne pouvait se rendre plus loin. Patient, Maugan, qui contrairement au sorcier, avait l'éternité devant lui, resta les bras le long du corps, attendant la suite des évènements. Il suivit ensuite dans le temple le prince, regardant les fresques qui annonçait le cours du temps. L'un de ses collègues, le puissant voyant Eldrad Ulthran, avait longuement étudier cette fresque représentant un pendant de l'arbre des possibles. Ce pourrait t'il qu'il s'agisse d'une relique des Elfes du Temps, ses créatures oubliées de tous, dont même Asurmen, son mentor, ne parlait qu'à demi-mot ? Toutefois, Maugan Ra se montra nullement impressionner par cette situation. Il suivit les bras le long du corps, poing fermer, semblant déterminé, le boulet de son fléau d'arme semblait taper sur sa cuisse sans même qu'il ne ressente de douleur, comme si sa propre arme ne pouvait l'atteindre. Il fallait retrouver un certain Morla, mais cet homme ne pouvait être trouver que si l'on se perdait...C'était plus compliqué que cela.


    « Se perdre...C'est pour les perdant ce genre de considération monseigneur. Sauf votre respect, je pense plutôt qu'il s'agit de prouver notre valeur. Il est Elfe du Temps ? Cette fresque semble les désigner, mais il y a de l'énergie chaotique ici, on dirait une fresque de la Black Légion... »

    Un rire étrange accueillit sa remarque. Apparemment, le prince était amusé de cette situation. Bien, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Grâce a ses bottes de fers, il put facilement passer dans les marécages sans même craindre de se salir. Il se fichait de son apparence, et il se laverait plus tard. Le guerrier marcha une heure durant, se sentant traqué. Pourtant, il ne fit aucune remarque, comme s'il attendait de savoir quand le prince allait remarquer cela également. Lorsqu'il expliqua qu'il avait senti quelque chose, Maugan se contenta de répondre

    « Je l'ait senti également...Cela approche par le sud. C'est le gardien...Laisser moi au corps a corps, vous serez plus efficace de loin avec vos sort. Mon fléau d'arme suffira a vous faire une belle trajectoire, même pour une créature aussi énorme qu'un dragon. »

    Il tira ainsi le manche de son arme et commença a faire tourner le boulet autour de celui ci, la chaine produisant un cliquetis caractéristique. Qu'importe le monstre qui sortirait de cet endroit, il ne pensait pas qu'il pourrait réellement lui poser problème. Asurmen lui avait apprit a user de toutes les armes pour vaincre. Les yeux rouges, caractéristique des ombres, firent de nouveau leurs apparitions aux travers les ténèbres de sa capuche, attendant l'arrivée du monstre juste devant lui...Qu'il approche !


    [Excellente idée, je lance le dé !]
Revenir en haut Aller en bas
Elys
Reine des Terres d'Amilian - Marcheur de Feu d'Emeraude
Elys

Féminin
Nombre de messages : 1853
Age : 37
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 24/01/2008

Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:36

Le membre 'Maugan Ra' a effectué l'action suivante : Bestiaire

'Bestiaire Lv4-5' :
Le long périple(Test) Steamp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:39

L'avancé fut quelque peu pénible, comment trouver un sage, le sage parmi tous les sages d'Erade, le dénommé ou la dénommé Morla dans cette vaste étendue marécageuse envahit par l'obscurité de la magie, une magie très noire pire encore que la Nécromancie...pas de doute les marécage de la Mélancolie était un endroit du Mal a l'état pure.les réponses de l'Ombre laissèrent indifférent Anémonius, chacun avait son point de vue...enfin cela changerais bientôt car Thanos si il devait un jour voire son empire cela serait sous un régime totalitarisme pure et simple. L'idée même qu'il y est en Erade des être capable de le surpasser l'exaspérait, si tout ne tenait qu'a lui les ombres, les elfes, tous mourraient, et quel plaisir, que de ravager ce monde, de le réduire en cendre afin de n'apaiser que sa propre haine, sa propre tristesse...cette pensée unique, montrait bien que les sorcier noir ne changerait jamais vraiment, mais pour les Anémonius c'était a la fois différent et commun, plus de pouvoir, plus de puissance, plus de contrôle, car en eux subsiste le désir insatiable de ne pas souffrir en somme....peur oui il avait de deux chose , souffrir au cœur et la peur de perdre ses pouvoir si durement acquis. Car tant de désir de vengeance, de haine de pouvoir ne peut signifie qu'une chose, le besoin de combler de se protéger des autres, des émotions qui l'assaillait.

Mais la était le destin tracé des grande famille de sorcier, comme les Anémonius, puissance et pouvoir, ils avaient tout, tout sauf le bonheur, mais il faut payer pour autant de puissance et le prix est bien plus souvent amer que le fruit lui même....Thanos le savait il l'avait comprit et s'était volontairement tourné vers la voie la plus sombre de la magie noire," La nécromancie", cet art noire de la magie était vaste de par son domaine, et bien que souvent les incultes de la magie l'associait au pouvoir de faire revenir les déchus, cet art ne se limitait pas a cela, cette partie était des plus aisé dans la Nécromancie.

" Un elfe du temps?....non je ne crois pas malheureusement....Ombre...les elfes ne sont pas vraiment immortel au fond, il ont cependant je l'admet une longue très longue existence de vie...non se sage ne fait pas partie des races communes peuplant Erade..."

"D'après mes sources et celle de mon mentor, il s'agit de quelque chose de bien plus ancien...."

Quand soudain, jaillissant du sol boueux une énorme créature faite de chair et de métal apparut sous les yeux de nos deux protagonistes. Une sorte de dragon de métal changé par la magie obscure qui y régnait ici. L'Ombre se proposa pour l'attaquer au corps a corps, que notre Prince-sorcier n'y vit aucun inconvénient, un moyen de voir ce qu'avait dans le ventre cette ombre après tous ils allaient être le fer de lance de son armée au côté de ses neuf généraux non?

Mais pas le temps de déblatéré que la créature titanesque de part sa taille ne laissait voir qu'une image de deux microbes combattant goliath....Oui impressionnant c'était, mais notre sorcier avait déjà combattu un Balrog ce n'était certainement pas devant ce dragon qu'il reculerais....même le sentiment d'adrénaline monta en flèche dvant le défis d'affronter une tel créature. Les dragons étaient de magnifique créature, issue de la magie, elle faisait partie de se simple état.

Le dragon concentra dans sa bouche une énorme dose massive d'énergie qu'il déversa dans un rayon puissant et lumineux en direction de Maugan et Thanos. Anémonius, disparut dans un élan de fumé noire(comme les mange-mort ) dans le ciel, pour réapparaitre sur un rocher un peu plus loin. mais pour que Maugan puisse user de ses frappe au corps a corps, il fallait créer une petite diversion pour l'ombre.

" ......Ine postherumus.....Nostrae...Impacheeeeeeee..."

Anémonius, concentra sa magie que son halo mauve qui lui était caractéristique, s'y matérialisa de la plus belle manière attirant de ce fait inéluctablement le dragon sentant cette émanation de magie. Ah les sorciers étaient vraiment de redoutable adversaire et les seules capable de rivaliser avec toutes ses espèces, ces races comme les elfes et les démons... Thanos, levant la main vers le ciel, après avoir incanté son sort, au dessus de lui, quelques lumières mauves se mirent soudainement a apparaitre qu'une multitude de rayon pouvant laisser facilement croire qu'ils 'agissait d'étoile, furent déverser sur la créature. le bras tendu vers le dragon, cette même pluie en millier d'étoiles se déversa avec noblesse et beauté sur le dragon.

Le long périple(Test) 17gffr10

l'attaque était rapide et fulgurante, mais ne semblait pas inquiéter le dragon, certes beaucoup réussirent a toucher le dragon, mais cela, ne semblait que l'avoir stopper dans sa course, ce métal qu'il l'avait sur lui faisait comme office de barrière. Thanos allait devoir allié sa magie au combat de corps a corps.

" tsss....ce metal sur lui fait office de bouclier contre ma magie...."


Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:10

    Au premier regard sur la créature, Maugan comprit qu'il allait très probablement en baver...Ce dragon si curieux n'était pas de ceux a la peau écailleuse que son fléau d'arme était capable d'atteindre facilement, il s'agissait d'un monstre d'airain qui ne serait pas facile a abattre. Bien que sa couleur dominante, le marron, ne semblait pas l'y attacher au premier regard, le régicide rechercha les marques qui pouvaient associer ce dragon au Dieu du Sang. Le maitre de l'hermaphrodite, Asurmen, lui avait apprit que les créatures constitué de métal et d'airain était souvent des invocations de la divinités de la ruine et des carnages, le très craint Khorne. Dans ce cas, même les magies les plus forte de Thanos n'aurait que peu d'effet face a lui, toutes créatures portant la marque maudite de ce dieu se voyant doté d'une grande résistance a la magie. Sans se démonter, la boule du fléau tournant toujours au dessus de son visage, le guerrier fantôme poursuivit son avancé vers le monstre, qui le regardait avec un air très inquiétant. Celui ci voulait probablement parvenir a le manger, mais Maugan estimait ne pas réellement être un plat comestible. Thanos décida de faire une diversion en utilisant ses sorts magiques. Bien sur, ceux ci firent mouche, mais la créature ne semblait pas décidée a se laisser faire, elle encaissa très bien les chocs et sa gueule béante se tourna vers le sorcier afin de hurler sa colère et sa faim. Son regard rouge sang a la perception de la magie ne laissait plus aucun doute sur sa provenance.

    « Nous somme en retard...Les serviteurs du dieu du sang sont passé avant nous. Reste a savoir s'il s'agit d'un passage des World Eaters, ou juste quelques démons isolé invoqué par un dévot du dieu noir. Mais ce dragon d'airain fait bien partie de ses serviteurs, sa réaction a votre magie monseigneur est très révélatrice. Sa carapace sera probablement trop forte pour mon fléau d'arme, mais les illusions restent une arme puissante »

    Il parlait tout en combattant, comme si cela était tout a fait normal, se faufilant habilement en dessous de la tête du dragon, il manipula avec virtuose son fléau afin de frapper la gorge de la créature le plus de fois possible. Bien sur, cette dernière fini par réagir, et ses pattes avants virent ainsi essayer de l'écraser. Comprenant que jouer avec son arme n'était pas le plus indiqué en ce moment, il fit plusieurs bond en arrière pour reprendre de la distance. La créature ne savait plus réellement ou donner de la tête, mais même en utilisant ses magies les plus destructrices, Thanos aurait bien du mal a parvenir a la blesser. Le mieux restait encore d'en rester a l'escrime ou aux armes de corps a corps, a la main ! Ce n'était certes pas très subtil, mais les serviteurs du Dieu du Sang ne reconnaissait de toute manière que la force, et Maugan le savait bien. L'hermaphrodite prit le temps d'y réfléchir, alors que le prince remarqua que le métal était un très bon bouclier contre la magie. Pas étonnant vu la provenance de l'engin. Pour avoir une chance de voir celui que Thanos voulait vivant, et non la tête arracher pour être placé sur la pique d'un seigneur du Chaos de Khorne, ils ne pouvaient se permettre de prendre trop de temps pour l'éliminer. Par chance, le fléau d'arme fut bien plus efficace qu'il ne l'avait prévu, les plaques de métal s'était fissuré a certain endroits et le monstre saignait, mais très peu. Cela ne ferait qu'augmenter un peu plus sa furie, et le rendre encore plus dangereux.

    « Toutes les créatures du dieu du sang sont très résistante a la magie. Si nous voulons le vaincre, il nous faudra user uniquement de la force brute. Visons le cou, si nous parvenons a le sectionner, tous sera fini. Mais je craint que votre contact ne soit déjà mort...Qui sait, peut-être êtes vous simplement venu rechercher sa dépouille... »

    Le régicide laissa de nouveau apparaître son regard rouge, le signe de son pouvoir d'ombre, afin de repérer les peurs de celle ci. Grâce a cela, il pourrait rapidement en venir a bout en lui suggérant qu'elles étaient présente dans le coin, mais pour l'instant, seul le goût pour le sang et le meurtre ressentait. Ce dragon ne semblait donc pas très doué en matière d'intelligence, pas le genre a être chevauché par un Elfe. Il ressemblait d'avantage a une mutation de Juggernaut, comme s'il n'avait été qu'une expérience du dieu du sang. Ce n'était pas forcement rassurant sur ce qui pouvait les attendre ensuite, mais cela ne serait guère la première fois que Maugan aurait affaire aux serviteurs de Khorne, et il savait bien comment s'y prendre. Reprenant la rotation du boulet de son fléau d'arme, il reparti a l'attaque, faisant preuve d'une agilité rare pour son arme. Le fléau vint de nouveau frappé la gorge de son adversaire, une seule fois seulement cette fois avant de se retirer pour évier d'être de nouveau prit pour cible par la bête. Il allait falloir jouer serrez. Maugan Ra pensait que Thanos sous estimait gravement les Elfes, mais qu'importe, il était curieux de voir qui était réellement capable d'être plus vieux que la première race d'Erade. Probablement un imposteur, ou une histoire a dormir debout, voir une bonne leçon pour Thanos. Si Jezabel était celle qui l'avait renseigner, cela voulait toutefois dire qu'il y avait une fiabilité haute. Vous vous demandez comment Maugan Ra est aussi bien renseigner ? Sans doute parce qu'un assassin se doit de toujours connaître ses employeurs potentiels, pour cette simple raison, il n'avait tout simplement pas le droit d'être ignorant des grandes choses du monde, et puis un ombre sait tout, c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le long périple(Test) _
MessageSujet: r   Le long périple(Test) Icon_minitimeSam 12 Déc - 4:03

Effectivement la magie semblait inéficasse....semblait ais-je bien dit. Dieu du sang qu'importe, Thanos se moquait réellement de ces Dieux stupide et inutile, pour qui certains démons et autres étaient prêt a tuer,e gros des écervelés avec que la force brute pour réfléchir et agir. le dragon semblait résisté fortement a la magie, que Maugan réussit a le toucher au cou avec son fléau d'arme, laissant une minuscule saigné de sang, certe petite mais suffisant pour l'Anémonius. déblatérant ses dires sur les worlds Eaters, pff encore ses maudites croyances sur des êtres sopis-disant quasi indestructible et invulnérable a la magie...oui très beau en apparence, mais la magie avait plusieur facettes dont l'ombre semblmait en ignorer ne serais-ce que l'un des ses parties..

"...Ombre si tu veux réussir il faut que tu arrête ses croyances stupides et inutiles...c'est world eaters comme tu dit base leur peur sur leur nom et leur fait...si tu veux les détruire il te faut d'abord détruire leur nom leur titres..."

Thanos eut un sourire malicieux lorsqu'il vit le dragon attaquer Maugan et que celui-ci répliquait, certes la force brute était le principales atout, mais vu la force et la puissance du fléau, on était encore la demain...il était temps de montrer a cette ombre que Than os n'était jsut eun sorcier...c'était un sorcier mais aussi un guerrier, sachant allié sa magie aux armes. Ainsi, il fit apparaitre sa lame dans un écran de fumé noire qu'il y incanta son arme.

" Mon contact mort....hahah...non ne t'enf ais pas les elfes du temps ont beau détenir le palmarès de l'immortalité....je te l'ai dit il en sont pas vraiment infaibles....le sage Morla est bien plus ancien que tes elfes Ombre...et d'après mes informations qui sont a coup sûre d'une grande assurance, il est le seul de sa race ...alorsevite d'atisé des conclusion trop hative...."

Thanos Profita de la légère saigné faite par Maugan pour lui aussi frappé, disparaissant dans un uage de fumé noire témoignage de la magie sombre de l'Anémonius, ce nuage en fille se dirgea avec des mouvement sinueux dans els airs, évitant l'une des attaques du dragon de jsutèce..que soudain Le prince apparut devant le coup du dragon et d'un geste précis et puissant frappa a l'aide de son épée enchanté la blessure faite par l'ombre , l'arme enchanté fut alors triplé de sa puissance et la magie du sorcier s'infiltra au moment du coup violent dans les entrailles du dragon qu'une puissante onde de choc magique déferla faisant hurler de douleur le dragon.

".........hum...."

Réattérissant sur un rocher, Thanos observa l'ombre, qui témoignait de qualité impréssionantes, mais ses armes a elle seules n'aurait malheureusement que peu ,d'éfficacité contre ce dragon, il leur fallait un jolie petit coup de pouce magique.

"...je vais te montrer que la magie a d'autre facette que celle que tu crois...laisse moi faire, je vais enchanté ton fléau d'armes pour que tes coups soient plus ...disant...ravageurs..."

Profitant des quelques isntant de pause qu'offrait le dragon suite a l'attaque foudroyante du Prince, notre sorcier, prononca quelques paroles, qu'unc erlce d'esothérisme se forma sous les pieds de Maugan , soudain la magie semblait entourer son fléau d'arme d'une couleur rougâtre des plus belle. l'arme venait d'être enchanté décuplant sa résitance et sa puissance.

" C'est a toi de jouer Ombre...je suis sorcier et bien que je maitrise l'art du combat....celui-ci sera toujours plus bas que le tient..."

" A toi de jouer..je vais faire diversion avec ma magie afin d'occuper son attention..."

Thanos ranga sa lame et tenda son bras qu'un halo de couleur mauve l'entoura et plusieuyr sorts de déflagration furent déverser, le Prince usa même de sa magie élémentaire de la glace pour tenter de geler le dragon au pattes pour facilité les assauts de l'ombre. Un froid puissant et proche du zero absolue apparut alors, que de la glace se forma autour du dragon, tenta a chaque avancé de celui-ci de le paralysé mais cela sembalit assez difficile, que la glace craquait et se reformait a chaque instant.

"....hum...argh..."
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:40

    « Je vous est dit que je n'est peur de personne, pas même les World Eaters de Khorne. Je respecte leurs puissance, mais je ne les craints pas. Je suis cependant un être réaliste, pas comme vous... »

    L'ombre soupira, l'arrogance de ce prince n'avait aucune limite. L'énoncé de l'appartenance de ce dragon ne semblait pas lui plaire, mais Maugan le comprenait. D'après les informations qu'il détenait, Angron s'était engagé a le poursuivre pour accrocher son crâne sur sa pique. Il était presque incroyable qu'il ne soit pas déjà parvenu a décapité Thanos, tant celui ci semblait faire preuve d'une intelligence plus que limité, cependant, il avait l'anneau, et donc, du moins tant que celui ci n'était pas récupérer, Maugan allait devoir composer avec lui. Par contre, toute personnes sensée sachant l'histoire d'Erade savait que les Elfes étaient la première race que la Faucheuse et la Nature avait crée en Erade. Cela signifiait soit que ce Morla était un extraterrestre, soit un simple menteur vantard, et que Thanos tombait dans le piège vulgaire d'un imposteur. En réfléchissant, Maugan constata que le prince était un être impulsif, qui semblait d'avantage agir sur des coups de tête que de véritable réflexion, et grand mal allait lui prendre. Ce Juggernaut muté en dragon allait lui apprendre que son arrogance ne lui permettrait aucunement de remporter la victoire par la simple force de sa langue, et d'ailleurs, celui ci chargea en direction du sorcier, malgré la présence de l'hermaphrodite. Restant a couvert, il observa la manœuvre de Thanos avec intérêt. Si l'idée était intéressante, elle n'était pas réaliste pour autant...Un être de Khorne refusait en bloc la magie ! Même en exploitant une blessure, il ne parviendrait pas a le vaincre. Même le corps entier de cette créature était fait de métal, d'airain et de la colère ardente du dieu du sang. Khorne méprisait les sorciers et cela devait être la raison pour laquelle Thanos le détestait tant. Cependant, le cri de rage du dragon lorsque Thanos libéra sa magie dans son corps prouva qu'il avait mal agit.

    « Cette créature n'a rien d'organique. Vous ne m'écoutez pas ? Ce n'est qu'une abomination crée par un dieu haïssant la magie. Même ainsi, vous ne parviendrez pas a en venir a bout ! Utilisez votre arme normalement, pas d'une manière aussi stupide ! »

    D'une certaine façon, l'ombre plaignait Jezabel, qui avait du élevé Thanos pendant tant de temps qu'elle n'avait pas du profité de la vie, Maugan le regarda partir vers la roche avec un sentiment profond d'incompréhension. Le jeune ombre ne savait plus réellement quoi faire pour lui faire comprendre que son entreprise était fortement stupide et qu'il se fatiguait pour rien. Il décida alors de ne rien dire, mais ne s'était pas attendu a ce qu'il essaye d'enchanter son fléau d'arme ! Mon dieu, qu'elle misère...Il le laissa tomber sur le sol, tant qu'elle serait enchanté, l'arme deviendrait inutile, repoussé par le champ de force crée automatiquement par la créature, et ceux même s'il visait l'ouverture. Tirant une magnifique épée avec quelques symboles maudit, cadeau d'Asurmen, il replaça sa garde avec un œil rouge mauvais. Thanos perdit son temps en lançant des vagues de glace qui ne faisait que fondre au contact du champ magnétique de la marque de Khorne. Bien que cela était invisible a cause de la cape, il fronça les sourcils alors que d'un cri retentissant et puissant, le dragon envoya Thanos valser de plusieurs mètre dans une flaque de boue puante. Dans sa tête, Maugan ne put s'empêcher de penser que c'était bien fait pour lui, avant d'empoigner son épée et de reprendre sa course, nullement dérangé par le froid ambiant.

    « C'est curieux, j'ai entendu dire que les World Eaters vous poursuivent depuis plusieurs années, et pourtant vos agissement prouve que vous n'avez jamais combattu contre eux... »

    Ce qui sous entendait que le prince était un homme couard ou ne retenant jamais les leçons. D'un mouvement rageur, profitant que le dragon était obnubilé par l'idée d'offrir le crâne de Thanos a Khorne, Maugan, empoigna son épée et parvint d'un seul coup a trancher la gorge de celui ci en agrandissant la blessure. Comment y était t'il parvenu ? Mystère, et si ses attaques piles a cet endroit n'avait telle pas due être formé par le hasard ? Qui sait, il semblait y avoir tant de mystère derrière cette capuche, que même Thanos ne pourrait réellement le savoir...La silhouette de l'ombre, son forfait accomplit, rejoignit le prince en prenant la parole de sa voix grave et monocorde

    « Reprenons notre route, avec de la chance, nous arriverons avant eux. »


    [N'oublie pas que je joue le rôle de maitre du jeu ici. Lorsque je te donne un tuyau, ce n'est pas pour t'enfoncer mais pour que tu t'en serve a bon escient. Bien que l'idée d'exploiter la blessure avec une grosse attaque était intéressante, sur un être de Khorne, dont la résistance a la magie est pratiquement absolu, cela n'était pas la bonne option (a noter qu'une simple attaque de ton épée non enchanté aurait suffit a faire assez de dégâts pour qu'on termine le dragon dans le prochain post. Nous ne somme pas ici pour casser du dragon. Les interventions éventuelle des Worlds Eaters seront contrôler par moi. Tu pourra en revanche incarner Morba et ses sbires éventuels, ainsi que tes propres troupes, comme bon te semble.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:05

Laissant l'ombre déblatéré ses futilité sur la résistance des être pouvant être immunisé contre la magie, cela ne l'intéressait pas, et si il n'avait pas réussit a grâce a la magie c'est tout simplement que son niveau actuel n'était pas encore suffisant pour réussir, car rien n'est vraiment absolu et certainement pas ces sois disant élus, non certainement pas, et cela est d'un principe physique simple a forte dose toute énergie devient alors automatiquement chaotique et destructrices, ainsi aucune barrière aussi forte sois-t'elle ne peut contenir tant d'énergie c'était pareil pour cette sois disant immunité contre la magie. Ainsi els dires de l'ombre n'avait donc pas de sens. Le simple fait que l'animal criait a la vue de la magie signifiait qu'il ne la supportait pas, agréable et d'un sourire, Thanos ne put s'empêcher de laisser paraitre, après que de quelques geste il essuya la boue de son vsiage pour finir par l'enlever totalement d'un claquement de doigt accompagné de magie.

" pfff...Rien n'est éternellement résistant Ombre...crois-moi tôt au tard c'est créatures goûterons a ma magie et leur sois disant immunité se verra balayé..."

Effectivement car pouvoir résister a la magie signifie être sur uen fréquence capable de la contrer, un signal opposé, il fallait donc trouver cette fréquence a laquelle était exposé ses créatures tout simplement. Enfin soit, laissant l'ombre trancher le dragon, notre sorcier eut un sourire étrange, en observant son anneau...L'offrir a l'ombre était le marché, mais tout comme les ombres, Thanos n'avait pas vraiment de parole en sois, espérons seulement pour Maugan qu'il montre assez pour que le Prince se décide a le lui donner...ce qui était pour le moment très mal partit pour lui. Le simple fait qui le veuille signifiait que cet anneau cachait autre chose et au vue des choses, apparemment très important pour l'ombre. Et voir el risque que celui-ci mute en quelque chose n'était un risque a prendre, même si Thanos venait de signer un pacte d'alliance avec les Ombres.

"...Je me fiche éperdument de qui me recherche ou pas Ombre...mais si ils me cherchent sa ne prouve qu'une chose....je suis un danger potentiel pour eux et donc une menace...."

Continuant leur marche, un corbeau vint alors se poser sur l'épaule d'Anémonius, comme si il était là depuis le début, jetant un rapide coup d'œil, le Prince lui parla.

"...hum tu as tout vu..bien parfait j'espère que tu a tout mémorisé..."

Et une fois dit, le corbeau s'envola a nouveau, que le Prince prit le pas, continuant la marche effréné, dans cette bouillasse crasseuse. n'écoutant que son instinct, Thanos se trompait rarement, très rarement et bien que c'était difficile a ademttre pour beaucoup, il arrivait bien souvent a réaliser ses plans , imprévisible, impulsif a certain moment, tout en lui était une questionnement sans fin, comment allait-il réagir, pourquoi? toute ses intérrogation masqué pour toujours obtenir ce qu'il désirait, peut-être là une faiblesse? l'ombre était la marchant a ses côté et semblait respecter les croyances des gens bien que cela ne restait que de la futilité, voila comment les hommes se perdaient....a force de croire...car pour que la magie puisse exister il faut y croire en un sens.

C'est alors que le Prince se stoppa devan tun petit rocher,, il sortit alors un cristal de l'une de ses poches et le déposa sur le rocher d'instinct. D'un main apparut alors une sorte d'instrument de musique étrange et inhabituel, qui lui avait été fournit par Jézabel, d'ailleur petite anecdote, les rare fois our le jeune Thanos ecoutait Jézabel était lorsqu'elle jouait de cet instrument, le son que produisait chaque note était comme uen berceuse et elle lui avait apprit a en faire. Comme elle lui apprit a se battre, a user de la magie, de la magie des démons, mais aussi la culture et la géographie, et dans un dernier effort, l'art sous quasi toute ses formes, un précépteur comme personne n'en n'aurait. Une complicité que nul ne pouvait réellement décrire.

"...Bon je pense que nous ne devons plus être très loin..."

Ramenant l'instrument a ses lèvres, le jeune Prince se mit soudainement a souffler dedans, laissant une mélodie enchanteresque s'échappé, a la fois belle et hypnotisante de douceur...enc et instant le Sorcier semblait si calme si appaisé, les yeux fermé, il continua montant dans les notes. Lorsque quelque seconde passèrent, le cristal posé sur le rocher, se mit soudainement a brillé d'une couleur mauve sombre pour virer ensuite au clair sous un bruit aigu a la fois étouffé.

Soudain, la brume commencait a frayé un chemin enf ace de l'ombre et du sorcier, pour laisser percevoir une petite coline couvert de verdure. il l'avait trouver, du moisn d'après ses isntruction, c'était là que Morla devait se trouver.

Le Prince arrêta sa mélodie, pour rangé l'instrument et le cristal dans sa poche. Et c'est ave cun sourire étrange qu'il se mit a avancer. Thanos s'arrêta alors devant la coline et cria le nom de Morla a travers les marécages de la mélancolie deux , trois fois, quand soudain, un tremblement de terre se mit a s'éveiller, forca l'Anémonius a s'accrocher au tronc d'un arbre.

" Mais..qu'est-ce que?.."

c'est alors que la coline se mit a s'élever du sol d'elle-même et c'est alors qu'une tête en sortie, énormé, gigantesque Morla était là, elle était cette coline.

Le long périple(Test) Day_8210

(Morla)

"..mm Qui trouble notre sommeil...?"

Dit alors Morla dans un ton vieillit par els âges et d'une lenteur assez perturbente, rien que son Oeil était plus large et plus gros que l'Ombre et Thanos réunit,c 'était pour dire la taille titanesque de ce sage qui avait connu Jézabel et qui semblait le dernier représentant de sa race, sûrement avait-il été créer au même moment uqe les elfes dut emps et pour cette raison leur architecture semblait être répandu un peu partout dans ses marécages.

"...Vous êtes Morla...le sage...?"

" Cela....fait de bien.....longues années.....depuis mes.....Judicateurs(terme utilisé par Morla pour parler des elfes du temps) que nous avons été appelé ainsi.....mais....oui......nous somme"

C'est alors que Morla semblait se retenir comme si il devait éternuer, et après quelque gémissement.

" Nous...il y en as d'autres?"

"...Cela fait tellement d'années....ou de siècles....nous ne savons plus......vraiment....combien de temps....nous avons......été seul.....mais....nous nous.....somme habitués....a nous parlez a nous même..."

" Je cherche a savoir comment ..."

"....Comment le trouver.....nous savons...mais...aaa...aaa.."

Morla semblait comme soudain en treint....en treint d'ternuer, qu'il lâcha un souffle d'ternuement qui envoya nos deux protagonsites quelques mètres plus loins dans un vent froid.

Retombant dans la boue, le Prince se leva, c'était quoi ce bordel maintenant, un sage immortel qui avait la grippe.

" Vous êtes malade?"

" non....nous somme seulement allergique ......a tous ce qui est atteint par le temps...."

Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:49

    L'ombre le laissa parler sans ajouter un commentaire de plus, constatant que ses informations étaient plus que justifié. Le Régicide avait entendu dire que Thanos était un être têtu et borné ne comprenant rien aux forces qui menaçaient ou gouverner ce monde, et il en faisait une preuve plus qu'éclatante, mais aussi curieux que cela puisse paraître, en dehors des combats, Maugan s'en fichait éperdument. Il pouvait faire ce qu'il voulait, une fois qu'il aurait l'anneau, alors cela n'aurait plus aucune importance. Pour l'instant, avoir cet objet pour retrouver Jain Zar était sa seule priorité, il aviserait ensuite des choses qu'il avait encore a faire. Pour l'instant, il fallait supporter ce prince sans cervelle pendant encore quelques temps. Rangeant son épée dans son fourreau puis accrochant son fléau d'arme a sa ceinture, il regarda donc le prince se débarrasser de la boue avec une expression neutre. En réalité, l'ombre se moquait bien de ce qu'il deviendrait, il était mercenaire et avait prit la vie de son ancien employeur après tout. Il demanda a un corbeau s'il avait tout vu et le fit partir, ce qui n'entraina toujours aucune réactions de la part de l'ombre. Maugan Ra se contenta de suivre le prince a travers les terres les sens aux aguets, surveillant la présence éventuel des serviteurs de Khorne. Il ne serait expliquer lui même comment faisait les créatures du Dieu du Sang pour ne pas subir de dégât face a la magie, peut-être simplement Khorne les dotait t'il d'une partie de l'ADN des licornes, mais l'ombre trouvait cela peu probable. Il resta donc totalement de marbre, n'ayant rien a répliquer, même s'il pensait sérieusement que Thanos ne faisait qu'entretenir un vulgaire fantasme d'enfant, étant donné qu'il avait vu des sorciers bien plus talentueux que lui connaître des échecs cuisant et bien souvent définitif face au dieu du sang.

    Il se trompait sur le compte du régicide. Il ne respectait pas les croyances, le statut divin de Khorne ne l'intéressait pas le moins du monde, simplement il était considéré comme tel et l'appeler dieu allait plus vite. Et puis les World Eaters étaient fort, et la force se respectait chez les ombres, bien plus que tout autre chose. Mais cela serait probablement trop subtil a expliquer au bambin, alors il garda toujours silence. Quand Thanos se stoppa, il croisa de nouveau les bras, ses gantelets de métal tintant d'un bruit caractéristique. Son visage toujours masqué par sa capuche était invisible a l'exception de ses lèvres, mais celle ci ne semblait afficher aucune expression particulière. Maugan Ra le regarda poser un cristal qui devint un instrument de musique. Il jouait bien et a ce moment, il remonta dans l'estime de Maugan qui en artiste accomplit lui même appréciait toujours les belles démonstrations. Il aurait volontiers applaudit pour montrer son approbation mais ce n'était pas le moment. Il se contentait de rester droit et digne, comme un garde du corps pour Thanos, l'assurant de sa présence tranquillisante. Toutefois, les talents de sorcier de Thanos restait faible, et Maugan se demanda pourquoi les World Eaters lui courrait après depuis tant de temps. N'avait-il pas mieux a faire ? Quoi qu'il en soit, il continua d'observer la suite. Un chemin s'ouvrit dans la brume, preuve que les propos sur le fait de devoir se perdre était bel et bien stupide. Peut-être qu'il avait simplement voulue le tester ? Suivant de nouveau, il se stoppa lorsque le tremblement de terre débuta, se contentant de s'appuyer d'avantage sur ses pieds afin de ne pas tomber, ce fameux Morla venait d'apparaitre, et il était encore plus grand qu'un buveur de sang ! Si les Khorniens voulaient son crâne, ils auraient bien du mal a le transporter !

    Un dialogue s'engagea, et pour l'instant, l'ombre avait du mal a suivre. Cela parlait encore d'Elfe du Temps, ce qui expliquerait donc pourquoi il y avait une fresque semblable a celle de leur temple affichant le temps qui passe. Mais Maugan Ra n'était pas intéresser par tout ceci, il observait toutefois d'un œil attentif, si lui même n'avait aucun intérêt dans tout ceci, peut-être que certaine de ses relations en aurait. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout ce transforme ! Toutefois, alors qu'il essayait de comprendre, il fut propulsé en arrière par une toux puissante de la créature qui l'envoya voler avec Thanos sur plusieurs mètre en arrière. Probablement d'avantage habitué aux acrobatie que le prince, il parvint a se rattraper d'une main a l'un des rares endroit ferme et retomber sur ses deux pieds avant de recroiser les bras. Thanos se demandait ou était le problème, et Morla répondit qu'il était allergique au temps. Pourtant, ils étaient assez loin du sortilège elfique...


    « Votre sang monseigneur, vous êtes l'arrière petit-fils de Râ. Même si Praxedes a user des pouvoirs de la marque de Slaanesh afin de manipuler votre fœtus pour que vous héritiez avant tout de votre père, vous possédez quand même en partie son patrimoine génétique. Pas suffisamment pour faire usage du gantelet de Râ, mais bien assez pour laisser transparaitre le code génétique elfe du temps. Si cette créature est fâche avec eux, cela expliquerait cela. »

    Il avait dit ce qu'il avait a dire et fit de nouveau silence, attendant la suite des évènements. Peut-être s'était t'il trompé, il n'était pas infaillible. La question de savoir comment il avait sut que Thanos était le fils de Hathor était toujours aussi mystérieuse, les avantages des travaux officieux des royaumes sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:39

Le voila Morla le sage parmis les sages d'Erade, impréssionant et pourtant Thanos étrangement en était comme attiré, comment une créature pareil existait encore? Et que faisait-elle là dans les marécages de la mélancolie. C'est alors que l'ombre décida d'implanter sa petite remarque concernant le Prince, et le fait qu'il en sac he beaucoup n'était pas en soi effrayant, un bon assassin se doit d'être au sommet de l'information, et nul doute que si il avait chercher l'Anémonius il avait dut se renseigner sur lui et par conséquent sur ses origines.

Non loin le corbeau du Prince observait toujours.

« Votre sang monseigneur, vous êtes l'arrière petit-fils de Râ. Même si Praxedes a user des pouvoirs de la marque de Slaanesh afin de manipuler votre fœtus pour que vous héritiez avant tout de votre père, vous possédez quand même en partie son patrimoine génétique. Pas suffisamment pour faire usage du gantelet de Râ, mais bien assez pour laisser transparaitre le code génétique elfe du temps. Si cette créature est fâche avec eux, cela expliquerait cela. »

"....Hum...."

C'est alors que Morla se remit a parler de sa voie tonitruante et lente et toujours a la 3ème personne du pluriel.

"....Si le trouver......tu veux......sache alors qu'il n'y a pas de vérité...et que tout....est permis...."

Tout est permis, cette phrase résonna dans l'esprit de notre prince, il le savait rien n'est impossible, tout est faisable, il pouvait réussir, il en avait les capacité et les moyens, et dans l'ombre il avait déjà pauffiné son plan. Il n'y que les gens normaux et dépourvu d'ambition qui n'ose rien tenter, Thanos Anémonius était fou....acela pas de doute....

Mais seul un fou pourrais oser entreprendre ce qu'il entreprend....

"...Alors comment dois-je m'y prendre....?"

"...Laisse les brebis se mouvoirent .....laissent les aveugles a tout autre chose en mouvement....aaaa....aaaa"

Et c'est partis le revoila en treint d'éternuer, qu'un nouveau souffle, se délcara, plus puissant que le précédent, envoyant a nouveau nos protagonistes a quelques mètres, thanos s'accrocha alors a l'arbre de toute ses forces réussissant a résister. relevant la tête sous un mouvement fièr et noble, laissant sa belle chevelure noire alros trempé par l'humidité de l'air et sa récente chute dans la boue quelques seconde avant. A cet instant il paraissait si déterminé, si ambitieux, alors commetn la folie et la noirceur avait-elle gagner le coeur de ce jeune homme dont les pouvoirs et le destin semblaient tout deux avoir décider de lui tracer un destin des plus sombre, mais a la fois des plus grands. Peut-être que si le destine t le choix des choses lui avait fait prendre cette voie un peu plus tard, mais non le destin et les Dieux le voulait ainsi...Les Anémonius était tous destiné a faire de grande chose, monstrueuse peut-être, terrifiante certes.........

Mais..............stupéfiante et historique.......

"...Il n'y a donc pas de fatalité...a mon destin?"

".....Non....tu es seul maitre de tond estin......toi seul choisit la voie a suivre....mais sache une chose Prince Anémonius...."

" Un grand pouvoir..et une grande puissance....comme il en coule dans tes veines signifie avoir de grande responsabilités...."

"....Mais surtout.....un prix des plourd qui soit...."

"....Un prix lequel...dit-moi...."

"....La dette que tout être vivant sur Erade doit payer...."

"....La mort "

"....ouiii.....même mes judicateurs pourtant si persuadé de leur sois disante immortalité y ont goûté.....tôt pou tard....la mort vient a prendre le fil de chacun....."

"..........."

Douloureuse vérité mais alors que tout être normale aurait alors réfléchit sur le poid de ce prix si grand, le Prince Anémonius afficha un sourire des plus beau...

" On ne peut pas...."

"....Non....Prince....mais toi plus que quiconque en Erade a le pouvoir de choisir......comment aller a sa rencontre....pour que l'on se souvienne de toi...."

Jézabel lui avait dit que cela l'aidera de le rencontrer, il l'avait été pour elle, et il en était de même pour le Prince, il ne pouvait malheureusement pas choisir l'heure de sa mort, mais il pouvait en revanche choisir comment aller a sa rencontre et quoi de plus réjouissant....voila une page tourné et l'avenir du dernier des Prince de l'Anémone noire, se voyait toujours plus sombre, bien qu'une faible étincelle d'espoir et de lumioère venait d'envahir le jeune sorcier noir. Contrairement a son ancêtre, Thanos avait un avantage qu'avait souligné l'ombre, il avait en lui les gènes de Râ par l'intermédiaire de sa mère. Et voila pourquoi de tous les Anémonius il était celui a même de réussir ce que son ancêtre ne réussit qu'a moitié, il était différent de tous les Anémonius.

"...Maintenant dit-moi quel chemin dois-je emprunter pour le trouver....?"

"...Sous le chemin étoilé....le serpent de terre te mènera...a l'entré de la vérité...le jour il bouge sans cesse, mais la nuit il dort et les étoiles y vieillent jalousement....va jusqu'au bout pour rejoindre la tête du serpent et tu ......LE..........trouveras.....Dernier Prince de l'Anémone noire"

"...hum...."

Une énigme, Jézabel lui avait prévenu, il fallait savoir la décoder, et pour ca il allait lui falloir l'aide de sa tutrice Jézabel. C'est alros que dans un bruit immense, Morla retourna dans la terre, laissant la coline comme seul spectacle a présent. Pour Thanos c'était beaucoup il avait enfin l'indice qui allait lui permettre de le trouver.

Il se tourna vers l'ombre l'observant.

"....Bien j'ai entendu, ce que je voulais entendre.....maintenant a toi de parler Ombre...."

" Car ne crois surtout pas que je sois stupide, car les apparences sont bien souvent trompeuses...."

"...Qu'entendais-tu par complet...?....et bien que je crois déjà savoir, si c'est pour t'offrir plus de puissance et une force inégalé tu comprendras que te la donner serais pour moi une terrible erreur....Ombre..."

Quelque chose dans l'atmosphère semblait se présentir, et le crobeau en fit d'ailleur alerte au Prince, qui fixait toujours L'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:37

    Cette créature déblatéré soit des inepties, soit elle faisait semblant d'offrir a Thanos ce qu'il voulait entendre afin de se débarrasser de lui. Quoi qu'il en soit, Maugan retourna dans le silence, il avait dit ce qu'il avait a exprimer et ne voyait pas pourquoi il aurait encore a faire des commentaires sur des choses qui ne le concernait pas. Bien sur notre régicide ne comprenait guère tout ce qu'il se disait dans cette pièce, mais en avait t'il réellement besoin ? La seule chose qu'il avait réellement besoin de savoir, c'était si Thanos allait consentir a offrir son anneau de gré ou s'il faudrait lui prendre de force en lui sectionnant le bras. Après tout, Maugan avait déjà levé la main sur un roi, il n'était plus a cela près. Toutefois, le faucheur estimait que Thanos pouvait représenter une source d'argent conséquente, et avait entendu dire qu'il disposait d'un groupe d'assassin, une information sur laquelle il comptait afin de se refaire. S'être coupé de Nathaniel avait ses avantages et ses inconvénients. Luhiel lui avait proposer du travail, mais il ne se voyait pas du tout travailler avec une Malarian sur un long terme, même aussi ravissante qu'elle. Peut-être que dans le fond, il ne faisait que fuir une personne pour qui il pourrait s'attacher, mais cela lui passait totalement au dessus de l'esprit a vrai dire, il ne perdait jamais de vue les choses aussi terre a terre que l'argent.

    De nouveau, la créature géante éternua en envoyant nos deux protagoniste dans le décors. Plus prévoyant que la première fois, l'Ombre sauta quelques secondes avant l'impact pour s'accrocher a une branche, tournant autour de cette dernière a la manière d'un pratiquant de gymnastique, dans un mouvement bien plus féminin que masculin d'ailleurs, avant de retomber sur ses deux pieds une fois la crise terminé. Thanos revint alors, pressant de question Morba. Cela parlait de mort. Apparemment, si en tout cas Maugan se fiait aux informations d'Asurmen, cet être n'avait rien comprit aux elfes du temps. Ils ne considérait pas la mort comme mauvaise, bien au contraire, et jamais ils n'avaient eux le sentiment d'être immortels, ils laissaient cela au Kashra. Mais qu'importe, il n'était ici pas rémunérer pour donner des informations sur des sujets qu'il connaissait, mais juste pour permettre au prince de rencontrer cette créature. Le reste n'était pas de son ressort, et si Thanos voulait des informations complémentaire de la part de l'ombre, il allait devoir aligner de l'argent, la seule valeur réellement fiable dans cet univers.

    La créature termina par une énigme avant de rentrer de nouveau dans le sol, une énigme destiné a Thanos dont Maugan retint les termes dans le cas ou elle pourrait intéresser quelqu'un a la revente ou Jain Zar. Toutefois, il ne s'était pas attendu a recevoir une question de la part du prince. Celui ci recherchait probablement une excuse pour priver Maugan de l'anneau, a croire qu'il ne tenait pas a son bras. Toutefois, le régicide n'eut aucune réaction sur ses lèvres, se contentant d'observer Thanos comme s'il trouvait la question idiote. Maugan était un assassin, sa première préoccupation c'était l'argent, et non réellement le pouvoir. De part ce concept, il était très différent des siens qui voulait a tout prix avoir plus de pouvoir. Comment toutefois expliquer cela en ayant l'air convainquant ? Ce n'était pas si difficile. Après tout, pourquoi Maugan aurait perdu son temps pour récupérer cet anneau s'il apportait autre chose que du pouvoir ? Il y avait même une très bonne raison pour qu'il lui donne cet objet.


    « Cet anneau est un fardeau pour vous, car il permet a Jain Zar de savoir ou vous êtes a chaque moment de votre vie. Il ne m'offrira pas plus de pouvoir, mais me permettra d'avoir ma réelle identité. Je n'est aucun sexe propre, grâce a cet anneau, je n'en aurait plus besoin. Je suis un assassin, la seule chose qui m'intéresse réellement, c'est l'argent, rien de plus. J'ai accomplit ma part, je veut ma prime, je pense que cela est honnête. »

    Il attendit donc que le prince s'acquitte de sa dette. Toutefois, des bruits étranges de magie se faisait entendre pas très loin d'eux, des runes magique bleue venait s'encercler Morba et se diriger vers lui a grande vitesse. Écarquillant les yeux, Maugan comprit quel sort atroce ils allaient réserver a cette créature. Il ne s'agissait donc pas des World Eaters mais des Word Bearers. Cela n'était décidément point un cadeau ! Les runes de Tzeentch partirent contaminé la créature qui commença a pousser des râles de douleurs. Vu sa taille, son agonie allait être longue, très longue, et permettre a la légion d'invoquer des hordes démoniaque pendant des années, car les dieux allaient apprécier a sa juste valeur ce sacrifice. Cela n'avait probablement aucun rapport avec la présence du prince, et mine de rien, cela devrait l'arranger, car cette créature n'allait pas pouvoir révélé ses secrets a quelqu'un d'autre. Au final elle allait réellement devenir une colline. Le regard de l'ombre se déplaça quelques instant, recherchant du regard les armures bordeaux des armées des fanatiques des démons. Il prit ensuite la parole

    « Bien, donnez moi cet anneau et foutons le camp. Les Word Bearers n'ont pas l'air nombreux, mais on aura moins de chance de leurs échapper si l'on traine trop. N'oubliez pas, tant que vous payez bien, vous n'aurez rien a craindre de moi. »

    Une manière de faire comprendre qu'il était prêt a lui rendre quelques services si Thanos était prêt a allonger la monnaie. Mais pour l'instant, tout ce qui l'intéressait, c'était l'anneau et rien d'autre...Les gardes des Word Bearers se rapprochait toutefois dangereusement, et l'on commençait a voir leurs regards transpercer la brume. Il allait falloir combattre pour sortir. Toutefois, Thanos avait le temps de remettre l'anneau a Maugan avant de prendre son arme. L'ombre espérait toutefois qu'il avait penser a faire venir des renforts, sinon la sortie allait devoir se faire de manière très sportive. Au moins, Thanos pourrait combattre ceux qui ne portait pas la marque de Khorne plus facilement, car il serait plus exposer a la magie que les hommes en rouge. Ils n'y avait bien sur pas toute la légion entière, au mieux une compagnie devait stationner dans le coin, mais cela pourrait toujours faire une compagnie de moins s'il orchestrait bien la situation...

    [C'est le début de la partie commandement. A toi de prouver que tu saura faire un bon chef de camp ! Trouve tous les moyens possible pour quitter ce traquenard sans bobo. Tu ne pourra pas sauver Morba de la mort atroce qu'il va subir pendant plusieurs millénaire lol, donc oublie le et concentre toi sur ta peau.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:20

theme

Voila que l'ombre daigna lui répondre au sujet de l'anneau, lui prétextant qu'il ne s'agissait la que de retrouver sa vraie nature, oh pauvre petit bout de chou, il savait pas qui il était s'en était presque touchant.....presque. mais de nouveau l'ombre resta dans son mensonge a ne aps dire toute la vérité, c'était voila bien mal partie pour lui. Il esseya même de prétendre que grâce a cet anneau Jain zar pouvait le repérer, et bien grand bien lui fasse, au moins il n'aurait pas a chercher lorsqu'il devra la tuer le moment venu.

Laisse venir a moi ces brebis égarés...qu'elles gouttent a ma lame...

"je veut..ahah tu n'es pas en position de négocier quoi que se soit Ombre....tu as plus besoin que moi de cet anneau...c'est moi qui fixerais les termes...il est temps que tu comprenne..."

" Tu n'es que demandeur dans cette histoire..."

"et ne crois pas qu'il suffit de me le prendre par la force...sa serait mal choisir ton terrain..."

Si tôt dit si tôt fait et vu l'insistance qu'avait l'ombre a désirer cet anneau, mieux valait le garder. le prince enleva l'anneau de son doigt et a peine eut-il le temps de le détacher, que son corbeau vint alors le prendre par son bec, prenant ensuite son envol vers les cieux, pour disparaitre dans un écran noir de fumé. Oui la pauvre Jain zar pouvait toujours chercher a présent, sa serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin, étant donné que l'oiseau était plus volatile, et bougeait sans cesse et dans les airs...avec quelque petite touche de magie afin de brouiller de temps en temps les pistes....rien de bien sorcier après tout...

Qu'entre-temps, des démons d'une légion nommé les Word Bearers, encore un nom franchement nul si c'était censé faire peur,ben il c'était trompé dans la marque de fabrication. Et voila déjà que Morla semblait souffrir a l'agonie, un bon point en somme, au moins l'énigme resterait a jamais enfouie. ils approchaient doucement mais sûrement vers le Prince noir Anémonius et Maugan l'ombre. Oue deux contre plusieurs démons, pas très équitable, ils leur faillaient autant d'homme pour chercher sa tête....? Pitoyable...enfin soit.

"Craindre de toi....??...mm je connaissait la vantardise des miens , mais celle des ombres m'étonnera toujours...ahahah"

" Quant a tes services...j'ai déjà ce qu'il me faut largement "

Mais bon voila il allaient devoir faire face quelques instant pour s'échapper de cet endroit et l'idée de laisser l'ombre ici était plus que tentante, mais bon il avait terrasser le dragon le petit incomplet. le Prince lui devait bien ca...aussi ferma-t'il les yeux qu'un cercle esotherique au caractère de nécromancie, dont les arcanes interdites laissèrent dessine quelques symbole magique d'une couleur verdâtre autour de notre sorcier noir. Qu'il se mit a réciter quelque paroles d'incantation.

" Zazar..me deiunche...zazerbes...matarle...impache"

C'est alors que soudain, une fumé noire apparut autour de nos deux protagonistes, une fumé si noire qu'on ne pouvait percevoir nos deux aventurier, des bruits étrange se firent également entendre que des spectres semblait voyager a travers cette fumé noire, pour ensuite se matérialisé de chair et d'os, la peau néanmoins atteinte par le temps, des guerriers elfes , humains et même des Ombres de jadis..une bonne dizaines en somme.

Les yeux de Thanos virèrent au noir absolue, un sourire carnasié au lèvres.

"...Occupez les et aidez nous a nous frayez un chemin...."

Les invoqué acceptèrent d'un signe de la tête et soudain, la fumé noire se mit a s'agrandir de plus en plus vite, cela permettait de brouiller ainsi sûrement la vision de ces démons, bien que leur sens aiguisés devaient les guidé, il avait cependant devant eux une dizaines de cibles a présent.

"...Ne me perd pas des yeux...assassin...car ce brouillard noir n'a qu'un temps très limité...de manifestation..."

A peine eut-il terminer sa phrase, que Le prince, se mit soudainement a courir, couvert par ses guerriers de l'eau-delà qui venaient d'entamer le combat eux aussi, sous les échos des passes d'armes. Le prince témoignait d'une agilité étonnante, jusqu'à alors pourtant endormie, d'un geste du poignet, il fit apparaitre, le lame des Immortels que lui avait donné Ismérie dans un halo de fumé noire elle aussi, et toujours en voyagant a travers cette épais brouillard d'obscurité, le prince, dut faire face a un démon qui semblait avoir sut traverser ses défenses.Se présentant a lui, le démon frappa le premier, mais baissant la tête au dernier moment, usa d'une poussé de force musculaire, pour s'étirer vers le démon, invoquant a nouveau sa magie élémentaire de glace, créer une sphère gelé, dans sa mains libre.

D'un regard sérieux et sombre, le Prince, élança sa main chargé de cette magie de glace, vers l'abdomen du démon, pour ainsi augmenter l'effet de dévastation. la glace, se mit alors a gelé le démon au ventre uniquement, pour qu'ensuite, un coup d'épée du sorcier, le transperça avec une facilité des plus déconcertante. la lame brisa les cristaux du corps frigorifié de la salamandre, pour laisser ses reste tomber dans la terre marécageuse.

"........"

les bruit de lame qui s'entrechoquent, les cris, tous n'était que crissement pendant que le Prince evoluait dans cette obscurité de brume afin de pouvoir échapper au autres démons.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan Ra

Maugan Ra

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Camp : Neutre
Date d'inscription : 06/06/2009

Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:41

    Bien, cet homme était donc définitivement a rayer de la liste de ses clients potentiel. Maugan était déçu, le trésor des Anémonius avait la réputation d'être grand et il aurait aimé pouvoir en profiter quelque peu, mais ce n'était pas si grave, il y avait d'autre manière d'obtenir sa juste récompense. Toutefois, s'il y avait une chose sur laquelle il avait toujours été intraitable, c'était le payement de ses dettes. Ce sorcier se croyait tout puissant a cause de ses tours de perlimpinpin. En réalité, il n'aimait pas les Elfes parce qu'ils étaient plus puissant et meilleur mage que lui, et il avait une haine inutile contre tout ce qui vivait. Cet être abjecte et inutile était un déchet. L'assassin avait entendu dire qu'il avait été choisit par Ismérie comme successeur. La seule conclusion qu'en tira Maugan était que le Kashra suprême devait réellement être fatigué de vivre et a la fin de sa vie, car pour ainsi faiblir et choisir un successeur avec si peu de promesse dans l'avenir, se berçant d'illusion afin de vivre mieux, c'était qu'il devait être désespéré. La rage ne sert a rien Thanos Anémonius...La rage, et une colonne de char, la vous irez loin...Même en voyant l'anneau partir, l'ombre ne sembla même pas réagir. Le voir aussi arrogant alors qu'il parlait a un régicide ne le déconcentrer guère. Quand a l'oiseau, le tout était de savoir s'entourer d'autre. Un anneau comme celui ci avait de toute manière trop de valeur pour rester éternellement hors de portée, le genre d'objet comme l'amulette d'Ohrmazd d'Ismérie. Thanos aurait put savoir beaucoup de chose en s'assurant l'aide de Maugan Ra, mais en ce montrant aussi vaniteux, il venait de s'attirer les foudres de l'assassin. Toutefois, celui ci ne pouvait pour l'instant révélé sa haine, puisqu'il devait sortir du guet-apens des Word Bearers. Le nom d'une légion étant probablement d'une trop grande subtilité pour Thanos, Maugan ne perdit pas son temps a lui expliquer, se contentant d'observer les morts vivants d'un regard sceptique, que le sorcier ne pouvait pas voir. Ses derniers n'allaient pas tenir plus de quelques secondes face aux élus des Word Bearers accompagné de leurs Pèlerin Noir, ses chapelains maléfique rependant les paroles des Dieux du Chaos.

    « Jusqu'à présent, je fut vos yeux tout au long de ce voyage, alors pourquoi je vous perdrez de vu maintenant ? »

    Ce nuage de fumée n'était pas nécessairement une mauvaise idée : les Élus du Chaos disposaient tous d'une vision Impie qui leur permettait de voir a travers les illusions, mais ses derniers préférant bien souvent charger hache en main, ils se laissaient prendre et ne faisait réellement usage de cette vision qu'en cas de nécessité. Il ne perdit pas de vue le prince et le suivit dans se dédale, en songeant a toutes les occasions qu'il aurait de le supprimer afin d'en finir avec cette menace pesant sur Erade. Toutefois, il n'en fit rien. Même si l'idée d'ajouter une nouvelle tête couronnée a son tableau de chasse était assez plaisante, Maugan n'était pas assez stupide pour tuer un deuxième roi et se faire ainsi remarquer. Il aurait probablement assez de personne de Rugilian sur le dos, et il était maintenant obligé de faire attention a chacun de ses pas afin d'éviter d'être pris trop vite dans une tourmente qui finirait par l'éliminer. Sauver sa peau, voilà l'objectif le plus important de notre Ombre. Maugan fini toutefois par se stopper. La brume ténébreuse s'était soudain stopper et les voilà encercler par cinq élus dont le pèlerin Noir. En réalité, le duo les avaient déranger durant le rituel d'invocation démoniaque de la légion, cette dernière n'en avait aucunement après le prince aux cheville plus grosse que les pouvoirs. L'assassin estima la situation, et sembla soudain estimer que la comédie avait assez durer.


    « Les personnes trop sure d'elle même son condamné a une mort rapide et brève, sans aucune gloire. Ta jalousie envers les Elfes et les forces du Chaos est risible, et j'ai maintenant assez perdu de temps a tes cotés, prince de pacotille. Je prend mon du, et je m'en vais ! »

    Sans réfléchir, épée en main, il chargea vers le pèlerin noir, qui bien sur, s'empara de son arme de guerre, un étrange bâton avec des symboles démoniaque, et faucha l'ombre en deux. Mais a la place de la gerbe de sang qui aurait du sortir de la boite crânienne de l'ombre, celle ci disparut dans un nuage de fumée. Il n'avait s'agit que d'une simple doublure, une forme spectrale, ce qui expliquait pourquoi l'ombre n'avait pratiquement jamais fait appel a ses pouvoirs. Une ombre sembla soudain recouvrir les protagonistes. En levant les yeux au ciel, ils purent tous voir une créature majestueuse, une ombre ailée. Beaucoup confondait l'ombre ailée avec un dragon, ce qui était une erreur. Il s'agissait d'une version maléfique et plus grosse d'un Garuda, qui avait été crée a partir d'un rituel sensiblement identique a celui des Ombres. L'assassin prit de la distance de vol et laissa tomber sa capuche d'une main pour montrer son visage. L'autre porter le cadavre du corbeau a la main. Jetant ce dernier au milieu des belligérants, il regarda l'anneau avec précaution. Son visage affichait maintenant une balafre au niveau du visage, mais cela n'avait plus aucune importance désormais, il n'était plus réellement un être de chair et de sang maintenant qu'il était complet.

    « Les rumeurs étaient donc vrais...Dommage, j'espérais mieux d'un prince. Vous ne vous êtes même pas demandez pourquoi je savais que Nathaniel de Rugilian était mort. Le Régicide vous salue bien. Je pourrais vous tuer moi même, mais il semblerais bien que la destiné en est choisit autrement. Adieu prince Anémonius, je doute que nous nous retrouverons un jour. »

    Sans plus attendre, il enfila l'anneau pour disparaître aussitôt. Mais les vêtements restait visible, et juger sur son ombre ailé, cela ne servait pas a grand chose. Il s'empara d'une sorte de heaume de métal ayant jadis apparut a Nathaniel pour marquer la position de son visage, que l'être assez courageux pour essayer de le tuer viennent donc le frapper a cet endroit. Utilisant les rênes de la monture, il s'envola vers d'autre cieux laissant le prince seul...Les légionnaires des Word Bearers avaient curieusement prit la poudre d'escampette, peut-être juste parce qu'ils avaient un compte a régler avec l'ombre.


    [Fin du test, passage a l'évaluation. Sache tout d'abord que cette dernière, ainsi que l'épilogue du test, a été discuté avec Kaleth afin qu'il n'y est aucun mal-entendu. Maugan DEVAIT prendre l'anneau dans ce test pour la continuité de l'histoire.

    1/ Note en combat : 3/10
    Franchement il faut tout de même lire un minimum ce qui est écrit dans les posts ! Lorsque l'on se prêtent chef de camps, l'on utilise les points faible de son adversaires, attaquer une créature disposant d'une défense magique imposante avec une magie est de l'ordre de l'irréalisable. Néanmoins, l'invocation des Zombies, bien qu'elle ne pouvait être que retardatrice, était assez bien pensé et le nuage d'ombre également. Le pouvoir de glace ne sera ensuite plus accessible au sorcier sans piocher dans les domaines des pouvoirs aux choix, il n'est donc pas pris en compte dans l'évaluation finale.
    2/ Note de commandement : 4/10
    Dans l'ensemble, l'idée de marchander l'anneau était bien pensé, cependant, un serviteur accomplissant sa tâche se doit d'être récompenser afin de le garder servile ! Tous les chefs mégalomane coupant les têtes de leurs serviteurs trop zélé on fini par être renverser par ses mêmes serviteurs ! En outre, tu a tenu compte de l'information fourni par Kaleth sur la suite du scénario pour cataloguer Maugan Ra chez tes ennemis pendant tout le sujet. Hors, tu aurait put encore disposer de son aide afin d'obtenir des informations unique grâce a un réseau fiable tissé dans l'Erade entier. Pour l'instant, l'assassin est de plus bien plus compétent que la plupart de tes serviteurs (surtout après ce test) et t'aurait fourni un allié de poids a ajouté a ta main noire. Tu avait le droit de faire appel a l'un de tes subordonnés afin que l'on puisse évaluer ta capacité en équipe, tu ne l'a pas fait, c'est fort dommage.
    3/ Note globale : 7/20
    ECHEC : Obtenir un boost nécessitait au moins la moyenne pour le rang supérieur, ce qui n'est pas le cas...Cependant, le passage au rang IV sera automatique une fois la valeur en EXP atteinte, ce qui ne saurait tarder.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:05

Bon tout d'abord je tient a dire, que même si ild evait avoir l'anneau, l'Ombre en tant qu'individu, est déjà une personne a qui ont ne donne pas sa cofniance, ainsi, pareil pour le sorcier de ce fait excuse-moi mais la réaction était des plus logique, tu es le demandeur dans cette histoire, tu te doute bien qu'un sorcier ne va certainement pas te donne run anneau qui semble avoir une énorme importance pour toi sans savoir ce qu'il va advenir. ta conclusione st donc excuse moi de te le dire mais ilogique et dénué de toute réfléxion.

Ensuite, je ne voix pas pourquoi je trahirais la facon d'être de mon personnage d'être un sorcier et donc de se méfié de tout le monde et particulièrement de sombres qui sont sûrement avec les sorcier et démons, les êtres a qui ont croit difficilement la parole.

Que tu ne supporte pas l'idée d'être maitre de la situation concernant le remise de l'anneau c'est ton problème pas le mien, c'est toi qui en as besoin. Car dans l'histoire Maugan n'est qu'un demandeur, par conséquent, je n'ai pas conclu que les actes dont il avait faits était assez pour jsutifié le fait que le Prince te donne l'anneau.

Tu doit Hahtor excuse-moi de te le dire, respecter lef ait que se sotn deux être maléfique, et de part le simple nature, se faire cofniance est quelque chose de très très difficile, surtout qu'un sorcier, ne donne jamais quelque chose sans avoir quelque chose enr etour, et la possibilité que Maugan puisse être son allié était tellement mince, surtout vu les argument qu'il a prononcer et que tu a édicté, qui étaient excuse-moi mais tellement risible, tu aurais put ferme, mieux pour tenter d'avoir l'anneau comme nourir son égo en le flattant,, c'est ainsi qu'on réussit a berner un sorcier, vu que ceux-ci sont géénralement assez égocentrique et sûr de part leur pouvoir qu'il croivent grand, c'est dans la nature même d'un sorcier de se croire au dessu de tout le monde, même si il jalouse le pouvoir des elfes.

Tu as donc je suis désoler, mais très très mal agit pour pouvoir espérer avoir l'anneau, ensuite le fait que tu arrive a tuer un oiseau déjà envolé as plusieur kilomètre du lieu ou il se trouve, je trouve sa plutôt grosbil excuse-moi

Donc pour conclure, je ne suis pas d'accord, sur ce jugement que je trouve sans fondement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le long périple(Test) _
MessageSujet: Re: Le long périple(Test)   Le long périple(Test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le long périple(Test)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser