La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Joies, merveilles et abus de la neutralité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Joies, merveilles et abus de la neutralité _
MessageSujet: Joies, merveilles et abus de la neutralité   Joies, merveilles et abus de la neutralité Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:16

Passant la porte de l’auberge, je posai un regard de glace sur les gens présents dans l’établissement. La chaleur avait depuis longtemps quitté mon corps et cette espèce de sang de glace qui coulait dans mes veines me privait de la retrouver un jour. Chaque jour de cette existence certes prolongée par une expérience magique qui m’avait coûté ma place au sein des magiciens les plus prometteurs, me reléguant au vulgaire rang d’alchimiste, était un pas de plus vers une lente agonie. La souffrance que je pouvais éprouver par moments aurait rendu n’importe qui de sain d’esprit complètement fou… Mais à mon esprit déjà rongé par cette dernière, cela n’avait pas fait grand changement. Mais bon, un fou de plus ou de moins, aussi dangereux soit-il, ne changeait pas grand-chose à ce monde en perdition qu’était Érade. Plutôt que de jouer dans la cour d’une personne, j’avais décidé de jouer dans toutes les cours, vendant mes services et mes armes au plus offrant. Dans mon ancienne vie, quand j’étais encore un puissant pratiquant des arcanes, j’avais également mit mes services à la disposition du meilleur payeur alors pourquoi changer une formule gagnante? C’eut été aussi grotesque que stupide.

Toujours fut-il que si j’étais dans cette auberge d’un village séparant en quelque sorte le désert dans lequel je vivais de la civilisation, c’était pour une bonne raison. Il me fallait de nouveaux cobayes pour tester certaines expériences et bien qu’administré par la couronne, il s’avéra que la figure d’autorité de ce village préférait l’argent au maintien des édits et décrets royaux. Je pouvais donc à loisir me pointer ici et ramener avec moi une poignée d’ivrognes qui hélas avaient la fâcheuse tendance de disparaître… Dans un monde déchiré par la guerre et où toute sorte de puissances se livrent une guerre sans merci, même un enlèvement finissait par tomber sous le registre de la banalité… Faisant un signe de tête à l’aubergiste, qui y répondit par un sourire mauvais (je le débarrassais des mauvais payeurs en échange du paiement de leur dette), il m’indiqua une table au fond de la salle d’où je pourrais observer ceux et celles qui deviendraient mes futures sujets tests. Nous avions convenu d’un ensemble de signes pour savoir qui était qui et qui donc j’étais autorisé à ramener avec moi… Et je devais admettre que ce système, aussi simple soit-il, avait à tout le moins le mérite de faire dans le discret. Après tout, il fallait que je puisse préparer le terrain et donc ne pas alarmer mes victimes… Sinon c’eut été des précautions supplémentaires à prendre et je n’étais pas homme à être patient sur un nombre impressionnant de choses… Les contretemps entre autre…

Le demi-sourire qui avait commencé à se dessiner sur mon visage disparu avec un pressentiment de nature plus ou moins neutre. Mon instinct me le disait… Non, me le hurlait : cette visite dans cette auberge n’allait pas se passer comme elle se passait d’habitude, de cela j’en étais plus que convaincu. Il y avait quelque chose dans l’ambiance de l’endroit qui laissait présager ce genre de choses. Une rencontre. Avec quelqu’un de présent actuellement ou non. Le déclencheur? Ma table. Une personne viendrait s’asseoir à cette table, ma table et la rencontre débuterait. Oh non, n’allons pas penser que j’étais devin ou quoi que ce soit. C’était juste que dans mon métier, quand vous tombez sur des gens ayant une attitude plutôt hostile parce que vous avez enlevé et tué un membre X de son entourage ou encore quand un client vient à soi, ce sont des choses que tout bon homme d’affaire se doit de pouvoir ressentir, de devoir pressentir. Il me suffisait d’attendre pour avoir le fin mot de l’histoire qui sous peu allait s’écrire… Et je me doutais bien que la teneur du récit ne serait pas banale…
Revenir en haut Aller en bas
Umaro Mogrash

Umaro Mogrash

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2009

Joies, merveilles et abus de la neutralité _
MessageSujet: Re: Joies, merveilles et abus de la neutralité   Joies, merveilles et abus de la neutralité Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:15

Après avoir terminé un contrat demandant de « convaincre » une famille de paysans vivant non loin de Mordiaarg, Umaro décida de passer par la côte pour ensuite se rendre à Otian. Sur le chemin de la côte, il fut attaqué par de quelques félins de bas étage qui ne firent pas long feu face à l’épée du mercenaire qui pris un malin plaisir à les éventrer. Après quelques jours de marche détendue, notre protagoniste arriva à l’orée du Désert des Mirages. Avant de traverser l’étendue aride, Mogrash décida de faire une halte dans une auberge qu’il savait non loin et qui pratiquait des prix abordable, à lui plus qu’à d’autres d’ailleurs.

Le mercenaire entra tranquillement dans l’établissement ; reconnaissant le nouvel arrivant, l’aubergiste devint blême et sortit une bouteille de bière en tremblant. S’avançant vers le comptoir, Umaro récupéra la bouteille et scruta la salle pour trouver un endroit tranquille ou s’asseoir. Ce soir-là, la salle était bondée et aucune table n’était libre. Cependant, l’une d’elle n’avait qu’un client, mais sa tête ne revenait pas à Mogrash mais il sera plus facile pour lui de faire déguerpir un homme que quatre ou cinq. Il s’approcha de l’homme assis, s’installa sur une chaise de l’autre côté de la table et dit d’un ton agressif :

-J’aime pas ta gueule ! Mais alors vraiment pas. Mais je crois que…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un groupe de cinq hommes à la mine antipathique approchèrent et l’un deux, leur chef, interrompit le mercenaire en le pointant avec son glaive et lui dit, la voix colérique :

-Toi ! Tu es La Fureur Ecarlate ! Monstre ! Tu vas payer pour avoir massacré ma sœur ! Prépares-toi à mourir !

Umaro tourna lentement la tête vers celui qui avait osé le couper et arbora un regard noir empreint de haine et de folie et dit lentement à ce dernier :

-Tu as osé me couper. Tu vas devoir répondre de ton acte. Mais, je suis dans un bon jour et je te laisse décider : veux-tu que je te montre ce qui m’a valu le nom de Fureur Ecarlate ou préfères-tu que je te réserves le même sort qu’à ta pauvre sœur ?

Intimidé par l’aura démoniaque de la Fureur Ecarlate, le jeune homme et ses compagnons se ravisèrent et reculèrent de quelques pas en rangeant leurs armes. Malheureusement pour eux, l’idée d’un massacre était maintenant bien ancrée dans l’esprit du mercenaire et il leur dit, avec un sourire dément au visage :

-Il est trop tard pour reculer les gars, il est temps pour vous de crever.

Et, sur ce, il se jeta avec vitesse sur les malheureux et attrapa leur chef par la tête et l’envoya violemment contre le mur situé de l’autre côté de la pièce où il alla s’écraser en hurlant de terreur avant de se taire pour toujours. Les autres tentèrent de dégainer mais Umaro fut plus rapide qu’eux et les tua avec des coups d’une force inouïe. Voyant ce massacre, les autres clients du bar eurent des réactions partagées : certains, à l’instar du barman, se cachèrent ou s’enfuirent ; d’autres, en revanche s’armèrent pour arrêter le malade, menés par les deux videurs de la taverne.

Voyant qu’il ne pourrait tous les vaincre avec ses seuls poings, le barbare sanguinaire dégaina avec une vitesse fulgurante et égorgea le premier des deux gardes avant de rentrer dans une folie meurtrière bénigne. Dans cet état, il éventra trois hommes et en décapita deux. Une fois qu’il avait repris connaissance, il remarqua qu’il était seul avec le client avec qui il avait entamé la conversation, les autres clients étant morts d’une autre façon ou s’étant enfuis. Ignorant les cadavres et la mare de sang, Mogrash, le visage couvert de sang repris sa place et repris ce qu’il voulait dire à l’inconnu, sur un ton plus joyeux, comme s’il ne s’était rien passé :

-Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui : j’aime pas ta gueule ! Mais je crois bien avoir déjà vu ta sale face quelque part… Peut-être un de ces abrutis de mercenaire avec qui j’ai fait équipe ? Noonnn ! Ils sont tous morts maintenant, ou presque. Ah ! j vois où j’ai vu ta sale gueule ! Sur un avis de recherche dans plusieurs royaumes ! Le fameux alchimiste mercenaire ! Je t’aurais bien massacré pour la récompense, mais j’ai suffisamment massacré pour aujourd’hui. Estime-toi chanceux mon vieux ! Bwah ! Bwah ! Bwah ! Tu veux un peu de cette excellente bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joies, merveilles et abus de la neutralité _
MessageSujet: Re: Joies, merveilles et abus de la neutralité   Joies, merveilles et abus de la neutralité Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:33

Tiens, un massacre. C’était là une chose bien insignifiante. Si peu de style et beaucoup de bruit pour rien… Vraiment certaines personnes aimaient se prendre pour d’autres… Oui j’avais entendu parler de cet homme et s’il s’attendait à me faire réagir, il se trompait de personne. De la glace coulait désormais dans mes veines et il fallait plus que cela pour me faire sortir de mes gonds… Écoutant par deux fois un début de tirade avant d’avoir le reste, je ne bronchai pas, l’écoutant de l’air de ceux qui sont désintéressé. Quand il eu fini son insignifiant baratin, ce fut à mon tour de prendre la parole.

« Comme j’aurais pu prendre le même contrat pour ta tête et débarrasser le monde de ta présence. Mais bon, nous sommes entre professionnel donc j’ose espérer que tu vas arrêter avec les provocations et les vantardises… Car j’ai une offre à te faire. J’ai l’impression que tu vas adorer… Après tout, faire couler le sang est ta spécialité non? Quant à la bière, je te réponds pourquoi pas. Il faut bien vivre et vivre agréablement. »

Fis-je savoir non sans me départir de mon ton froid et neutre. Il y avait un certain temps déjà que je me demandais quand je verrais apparaître ce personnage. Cela tombait bien car j’avais besoin de ses services pour une opération particulière… Et la paye serait plus que généreuse, de cela il pouvait en être bien certain. Dommage qu’il ne connaissait que mon faciès sur les avis de recherche, eut-il connu ma réputation, il aurait changé de discours bien assez tôt… Si on redoutait la fureur écarlate pour ses aptitudes martiales, on redoutait le marchand de mort pour sa propension marquée à faire disparaître les gens de son entourage qui avait fait l’erreur de lui déplaire. Et dans ma notion d’entourage, toute personne suffisamment près de moi pouvait être inclus dans la balance. Le tavernier. La patrouille de milice dehors. Le maire de ce village… Les gens sur qui je posais le regard, ceux à qui j’adressais un minimum d’attention au fond. Et la liste était longue, très longue… Mais bon, jouer à comparer des réputations n’était pas à l’ordre du jour.

« Bien sûr, il va de soi que si tu décide de ton propre chef de ramener plus que prévu, tu seras payée en conséquence. J’aime les mercenaires qui comme moi ont le sens de l’initiative… Dans notre métier, il faut savoir se servir et de ses poings et de sa tête… Sinon on ne vit pas très vieux et encore moins longtemps. Mais revenons-en aux affaires. Si cela te dit, je t’enverrais dans un village non loin d’ici pour prélever certains spécimens humanoïdes pour des expériences alchimiques. Aucune règle sur qui doit vivre ou mourir, du moment que tu me ramène au bas mot vingt spécimens. Massacre le reste et brûle l’endroit jusqu’à ses fondations si tu le désires, cela ne me dérange en rien. Petite précision par contre. Pour une expérience spécifique, j’ai besoin que tu me rapportes celle que tu jugeras comme la plus belle de l’endroit et celui que tu jugeras comme le plus fort. Autrement dit, les deux meilleurs spécimens du village doivent être ramenés vivants et en santé. C’est un marché honnête, un travail qui paie bien et le meilleur dans tout cela c’est que tu n’as pas de réelles contraintes. Une offre en or, tu ne crois pas? »

Ma proposition faite, je le regardai ensuite en face, attendant une réaction de sa part. Évidemment, j’avais étudié mes options et si j’avais décidé de faire appel à lui c’était oui pour que le travail se fasse mais cet abruti était loin de se douter de ce qu’il y avait réellement au fond de ma pensée. Les associés de Ranvor Neladren n’étaient jamais n’importe qui… Et il y avait une excellente raison pour cela…
Revenir en haut Aller en bas
Umaro Mogrash

Umaro Mogrash

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2009

Joies, merveilles et abus de la neutralité _
MessageSujet: Re: Joies, merveilles et abus de la neutralité   Joies, merveilles et abus de la neutralité Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:47

Fidèle à sa réputation, Ranvor Neladren resta de glace face à l’excès de folie d’Umaro, et ce qu’il prit pour de la vantardise et des provocations n’étaient qu’une malhabile tentative pour engager la conversation avec un homme qu’il respectait pour ses exploits bien qu’il déprécie sa façon de faire, dont il avait vaguement entendu parler mais le Marchand de Mort accepta quand même la bière que Mogrash lui proposait. Par la suite, l’alchimiste proposa au barbare mercenaire d’exécuter une mission pour lui : il devait attaquer un village et ramener vingt captifs dont la femme la plus belle et l’homme le plus fort.

Bien que n’étant pas doué pour la capture, Umaro savait très bien qu’il pouvait facilement convaincre un groupe de villageois quand tous leurs compagnons seront morts sous leurs yeux. Et il y avait bien plus de vingt personnes dans un village, quel qu’il soit, donc il y aura un beau massacre en perspective. Avec un léger sourire en coin, Umaro lui répondit ainsi :

-Mon vieux, ce boulot me plait. Donne moi la localisation du village et le lieu de livraison et je me mettrai en route dans la minute. Nous parlerons de mon pognon une fois la marchandise arrivée à bon port.

Bien qu’ayant accepté le travail proposé par son confrère mercenaire, Umaro, conformément à ses principes, ne faisait confiance à personne et Neladren n’y faisait pas exception, bien au contraire. En effet, Mogrash ne l’aimait pas seulement parce qu’il employait des techniques que le barbare considérait comme faisant montre de faiblesse, mais aussi et surtout qu’il sentait qu’il ne devait rien croire de cet homme dont n’émergeait aucune chaleur, les sens du fidèle de Khorne étant assez aiguisés pour qu’il puisse le sentir.

Et un homme n’émettant aucune chaleur, ce n’était pas quelqu’un de valable et en qui on peut se fier. Mogrash, au fond de lui-même, sentait qu’il devrait le massacrer au lieu de l’écouter. Mais le boulot lui plaisait et la récompense risquait bien d’être intéressante donc il acceptait le boulot mais se préparait à faire sa fête s’il tentait le moindre coup bas à leur prochaine rencontre. La Fureur Rouge était prêt à tout sauf à se faire capturer ou tuer stupidement par un homme comme Ranvor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joies, merveilles et abus de la neutralité _
MessageSujet: Re: Joies, merveilles et abus de la neutralité   Joies, merveilles et abus de la neutralité Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:05

« Bien… Et pendant que j’y pense… Si tu trouves quelque chose que tu juges intéressant de ramener, surtout ne t’en prive pas. Je ne suis pas stupide, je ne t’envoie pas en mission n’importe où et uniquement pour des sujets tests. J’ai longuement étudié ce qui circule à ton sujet, fureur écarlate… Et je pense que j’ai de quoi te garder occupé longtemps avec les poches bien pleines. Tu possèdes des aptitudes que moi je n’ai pas… Et tu ouvres bien des portes à mes projets. Je suis peut-être un homme malhonnête par nature… Mais quand Ranvor Neladren prend un engagement, la mort elle-même ne saura m’en départir sans le consentement des personnes impliquées. Et pour ton cas tout particulier, si tu me ramènes ce que je cherche… Ce sera le début d’une belle et fructueuse alliance tant pour toi que pour moi : du sang, des trippes et du fric pour toi, des cobayes, une belle liste d’épicerie et de nouveaux projets pour moi… Je peux te payer une fortune, jamais les fonds ne me manqueront tant que je serai le marchand de mort… »

Et c’était loin d’être faux. J’avais à ma disposition une fortune colossale qui se trouvait en un sens à ne pas servir à grand-chose puisqu’on me payait rubis sur l’ongle pour mes services et que les sommes dépensées finissaient par être dépassées par ma paie… Et ayant besoin de très peu moi-même, il fallait avouer que j’en avais plus que je n’en avais besoin. Payer cet homme serait une dépense négligeable avec les profits que généreraient les avancées réalisées grâce aux captures qu’il ferait. Évidemment, cette brute épaisse ne pouvait même pas imaginer une telle chose, c’était le genre d’animal tout juste bon à tuer. Cependant, des gens comme moi, fins stratèges et planificateurs avaient souvent pour ne pas dire toujours besoin de gros bras pour faire le travail trop manuel. Oh à leurs yeux nous étions faibles et souvent insignifiants… Mais c’était là l’apanage de ce genre de sauvages qui pensent que la force fait tout… Les inconscients…

Par exemple, le fait que je lui demande l’homme le plus fort et la femme la plus belle, ce n’était pas pour un caprice quelconque. Il y avait une raison! En allant chercher les critères attendus chez les deux sexes, j’aurais alors du matériel de premier choix pour tenter de trouver comment en faire de belles bombes vivantes. Une petite rune ici, de la poudre là et entre les deux pas mal de science pour transformer l’ensemble en un beau pétard! Vous vous imaginez sans doute ce qu’une telle invention pourrait faire? La belle courtisane s’approche du roi insouciant et BANG! Plus de courtisane, plus de roi et plus de toit! Faire des bombes humaines! Ça c’était quelque chose de drôle! Évidemment j’étais LOIN d’en avoir terminé avec mes recherche mais je voulais voir s’il y avait une corrélation entre l’anatomie d’une personne dite belle et cette beauté (et son équivalent masculin) ou si le procédé pouvait être appliqué à absolument tout le monde…

Ceci dit, il fallait que je cesse de me perdre dans les méandres de mon esprit sous peine de perdre mon attention en dehors des murs de ma tête pleine d’idées du genre. Gardant toujours mon attention sur la brute en face de moi, j’attendais de voir si la promesse de richesses futures et de contrats à la pelle avait suscité son intérêt : qui pouvait savoir si de un l’intérêt était constant chez ces gens là et de deux s’ils savaient flairer une affaire en or aussi facilement que n’importe quelle personne normalement constituée?


« Dois-je commencer la rédaction des bases d’un… Contrat d’exclusivité ou est-ce encore trop tôt pour se prononcer? Si cela te chante, je peux également te laisser armes et armures qui encombrent ma cave, objets abandonnés par leurs infortunés possesseurs qui finirent sujets d’expérience… »
Revenir en haut Aller en bas
Umaro Mogrash

Umaro Mogrash

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2009

Joies, merveilles et abus de la neutralité _
MessageSujet: Re: Joies, merveilles et abus de la neutralité   Joies, merveilles et abus de la neutralité Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:21

Enthousiaste à l’idée d’un bon pillage, Umaro commençait à être impatienté par les réponses pour le moins évasives que son interlocuteur lui donnaient : on aurait dit qu’il n’avait même pas entendu la question qui lui avait été posée, il ne faisait que de parler des avantages que Mogrash retirerait d’un accord avec lui. De son côté, la Fureur Écarlate, bien qu’appréciant ce que Ranvor lui proposait, le fait que les négociations pour ce contrat commencent légèrement à durer exaspérait le barbare. Bien qu’il ne dédaigne pas un peu de parlotte de temps à autre, mais pas quand on lui promet un bon massacre. Dans ce genre de situation, Mogrash avait tendance à perdre son sang froid dans ce genre de situation. Il lui fallait absolument évacuer cette montée d’adrénaline.

Pour ce faire, il ne connaissait que deux solutions : soit massacrer quelqu’un et faire couler son sang, bien que cette méthode aie l’effet inverse la plupart du temps, soit en faisant un sacrifice à Khorne, son dieu tutélaire. Ce rituel, extrêmement reposant pour Umaro, consistait essentiellement à verser du sang encore chaud sur un autel fait d’ossements humains et de finir par boire ledit sang. La Fureur Écarlate espérait grandement pouvoir faire la seconde solution avant qu’il ne soit trop tard. En effet, il préfèrerai ne pas avoir à trucider Neladren, du moins pas avant d’avoir effectué le contrat parce que Mogrash exécutait toujours un contrat jusque au bout et aussi que les promesses du Marchand de Mort étaient alléchantes. Malheureusement, ce n’étaient que des promesses sans la moindre garantie. En conséquence, Umaro répondit à Ranvor en ces termes :

-C’est bien beau tout ça, mais c’est que du vent, ce que je veux, c’est du palpable ! J’accepte de m’appuyer sur une parole donnée pour une simple mission, mais pour un accord à plus long terme, je ne m’engagerai qu’après avoir vu la marchandise. Et, je te déconseille vivement d’essayer de m’entuber, sinon ça finira mal.

Mogrash avertissait son interlocuteur car il connaissait bien ce genre de personne : faibles insignifiants au combat, mais extrêmement doués pour la manipulation, la parlotte et toutes sortes de traîtrises en tout genre. Mais le sixième sens d’Umaro commençait à flairer les pièges et, dans les trente prochaines secondes, aucun danger n’était à craindre, ce qui mettait le barbare en confiance. Cependant, l’idée du contrat que lui proposait Neladren pourrait se transformer en arnaque, surtout si ce dernier se rendait compte que la Fureur Écarlate était analphabète. Mais le barbare ne se souciait point de cela car, entre ce moment et le contrat, il y avait l’attaque du village, un instant nettement plus appréciable et dont notre protagoniste attendait l’arrivée avec un certain enthousiasme.

Pour attendre plus tranquillement la réaction de Ranvor, Umaro sortit son arme de son fourreau et aiguisait son arme dont la vétusté se faisait sentir. C’est alors qu’il repensa à la proposition de son interlocuteur de pouvoir récupérer armes et armures qui se trouvaient chez lui et au fait qu’il pourrait s’en servir pour se forger un nouvel équipement. Mais, quelque chose dans ce que lui avait dit Nelardren lui revint à l’esprit : il avait parlé de « sujets d’expérience » et il ne mit pas longtemps pour comprendre le but de sa chasse. Bien qu’il n’ai aucune idée de ce qu’est une « expérience », Mogrash pressentait que ce serait quelque chose d’amusant. Il interpella alors Ranvor :

-Tu as bien parlé de sujets d’expérience ? Si c’est ce à quoi du destine les marchandises que j’aurais à te livrer, j’aimerais bien assister à ces « expériences »…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joies, merveilles et abus de la neutralité _
MessageSujet: Re: Joies, merveilles et abus de la neutralité   Joies, merveilles et abus de la neutralité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joies, merveilles et abus de la neutralité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser