La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polgara

Polgara

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] _
MessageSujet: Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]   Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:56

Le Royaume d'Otian, mais que faisais je ici? Alors même qu'paravant j'étais en Amilian et, que de mon statut d'humaine ou de louve je n'avais pas quitté mon territoire, mais la peste chez les hommes avaient fait de mon foyer un refuge malsain et nombreux étaient mes frères lupus qui se trouvaient atteint par la terrible maladie. Alors j'avais quitté Amilian, à contre coeur, à regret, m'éloignant ainsi de ma mère et de mon peuple, les elfes du soleil, mais je m'éloignais aussi de ceux qui me traquaient et voulaient ma mort, un jour je reviendrai et pour la première fois de ma vie, le gout de la vengeance monta dans ma gorge ce qui ne manqua pas de plaire à mon instinct.
De mon humanité, j'avais étudié le royaume d'Otian comme étant l'un des plus beau de l'Erade et peuplé de magnifiques créatures avec des forêts à pertes de vue, mais aussi mille et un cours d'eau, ruisseau, canaux et fleuves convergent tous vers la capitale.
Mes coussinets étaient presque en sang et je dus m'arrêter, à contre coeur, mais je ne pouvais littéralement plus avancer, c'est alors que je vis l'endroit qui m'entourait, magnifques, des cascades protégeaient l'entrée du royaume, le bruit était apisant, et les cours d'eau étaient plus beau et plus limpide que tous ceux que j'avais vu jusqu'à présent, on y voyait le poisson au travers sans difficultés, cela semblait être un avant gout du paradis. Aussi me pris je à rêver d'un nouveau foyer en cet endroit idyllique, moi chimère rejeté par les loups, rejeté par les hommes, combien de temps encore cette apparence, non pas que je la trouvais repoussante, mais l'idée de marcher à nouveau sur deux jambes et de savourer les plaisirs simples de la vie humaine me donna à réfléchir.

Quoiqu'il en soit je m'approchais d'une grosse cuvette avec peu de fond au début au pied d'une cascade, la lune était croissante dans le ciel, une pleine lune, mes instincts seraient décuplés et la partie louve en moi prendrait le dessus, je le savais. Mais pour le moment tremper ainsi les pattes dans l'eau tout en lapant celle où le sang ne circulait pas était agréable. Mais c'est alors qu'une odeur, un bruit, mon poil d'acier se hérissa, mon regard bleu nuit se fixa, mes pupilles se rétrécirent au maximum et alors que j'allais pour détaler, malédiction! La mousse était trop glissante et ma patte se fractura nette dut à la trop longue marche que je lui avait infligé, je me retrouvais là, à la vue et à la mercie de tous, moi la louve la plus traqué d'AMilian, animal blessée et vulnérable du royaume d'Otian, combien de temps mes crocs d'argent allaient ils me défendre?...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] _
MessageSujet: Re: Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]   Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:00

De temps en temps, je me sentais obligée de m’éloigné des cités, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il m’arrivait. Mais c’est comme ci la nature m’appelais et malheureusement arrivé ici, un sentiment de colère s’en parait de moi, je ne comprenais pas ce que je faisais ni pourquoi. Me sentir dans l’ignorance total me rendais malade. Je sentais l’animal en moi qui voulais sortir, mon corps me brulait et la douleur devenait insupportable, au point que j’avais envie de me jeter dans le vide quand cela m’arrivais, le faite de retourné dans une forêt loin de tout soulageait mon calvaire.

J’avais couru, jusqu'à en perdre haleine, mes muscles étaient totalement bandés. Je n’avais pas couru bien longtemps, mais assez pour m’épuisé physiquement. Je m’arrête pour reprendre mon souffle. Un cri d’animal sortir de ma gorge sans que je puisse l’étouffé ou le retenir. J’avais des pulsions qui n’avaient rien d’humaine. Et quand j’étais en plein nature, j’entendais des bruits qui n’avait rien d’humain comme si on cherchait à me parlé, mais je ne comprenais rien à ce langue.

Avant ma crise, j’étais dans un petit village non loin des cascades. J’avais fait escale la bas pour un jour, mais un fermier avait besoin d’une personne pour l’aider, il n’avait embauché. La bas dans les petits villages toutes personnes pour travailler était la bienvenu.

J’observe autour de moi, je ne trouvais dans un endroit splendide, le bruit de l’eau était apaisante, celle-ci était claire t limpide, on aurait cru une eau pur, descendu directement des montagnes de la fonte des neiges. L’endroit était reposant et les douleurs qui déchiraient mon corps s’estompaient petit à petit. J’allais pouvoir trouver la paix pendant une quinzaine de jours. Les crises étaient régulières et j’évitais de ne trouvé dans un lieu très peuplé. Mais quand cela arrivait et que l’endroit n’était pas approprié, je passais toujours des heures et des heures refermée sur moi-même et essayée de taire ma douleur.

J’aperçu au loin un petit lac, scintillant sous le reflet de la lune décroissante. Un animal buvait tranquillement de l’eau, sans faire exprès je marche sur une branche et la cassait, le bruit attira l’attention de l’animal, damnation, je n’avais pas envie de me retrouver nez à nez dans mon état. Je n’étais pas au meilleur de mes capacités, et bien que ma force était supérieur à la moyenne des hommes, je n’avais pas envie d’essayé un combat contre un animal sauvage, surtout que celui la semblait plus imposant que les autres loups que j’ai pus croisé.

Mais croisant le regard, je compris qu’il était différent, un sentiment d’appartenance ressortait en moi. Comme si nous étions liées. Poussée par la curiosité je sortis des arbres pour me montrer au grand jour ou plutôt à la pleine nuit. On pouvait remarquer que le poil n’était pas commun, comme du métal. Doucement et la main devant moi en signe de paix je m’approche.

A bonne distance, je vis l’étrange angle que forma sa pate, la bête c’était blessé. Comment pouvais je donc l’aider, je n’avais pas vraiment de connaissance médicale. Pris peut être de folie, je me mis à parler à l’étrange animal.

Doucement toi et moi, on n’est pas vraiment en état surtout toi. Je peux peut être t’aider ? si tu me montres ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] _
MessageSujet: Re: Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]   Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:24

C'est alors que je la vis, cette femmelle aux yeux aussi vert que les priairies d'Amilian, elle s'approchant de moi, mes crocs se montrant instinctivement dévoilant à la lueur de la lune leur précieux métal, une vraie fortune en perspective mais aussi de véritables armes dans un combat au corps à corps, mes poils d'acier se hérissant tout le long de ma colonne vertébrale, il ne faut pas en attendre moins d'un animal blessé, surtout comme je l'étais en terrain découvert. Elle avait une certaine beauté, mais elle aussi était fatigué, mes yeux analysèrent chacune de ses faiblesses en quelques instant, non pas un don particulier mais plus l'instinct de louve de trouver les points faibles de sa proie ou de son adversaire.
Je la vis mettre sa main en avant et alors plus par instinct que par réelle envie je tentais de me mettre debout, continuant de montrer les crocs tout en reculant sur trois pattes, elle était bel et bien brisée, en tant qu'humaine j'aurais pus la réparer mais là j'étais condamner.
C'est alros en attendant sa voix que je compris qu'entre elle et moi était un lien étrange, comme si nous étions de la même race mais pourtant c'était bel et bien impossible à moins que... elle aussi sentait l'animal, comme si quelque chose en elle demandais à sortir, c'est alors que je péntrais son esprit avec une vois douce et surtout retenant la douleur, ma fierté de louve m'empêchant de me montrer faible, mais ma faculté humaine me poussant à lui parler...


"Celle ci te serai grée de ne pas avancer ta main plus avant si tu ne veux pas que celle ci la lapide avec soin et face de toi son prochaine repas"

Un simple avertissment et la douleur m'avait fait oublier les règles de politesse, tutoyant l'incconue, mais à vrai dire mes préaucupations étaient bien loin de tout cela...

"Celle ci ne te montrera pas sa blessure car elle sait que tu ne pourra rien ni faire, mais si tu veux vraiment aider celle ci alors fais ce qu'elle va te dire"

En espérant que mon interlocutrice soit assez intelligente pour comprendre le langage des loups et surtout pour ne pas prendre ce langage pour un ton hautain, mais pour ce qu'il était réellement, c'est à dire la manière de s'exprimer des loups et des louves.

"Tu vois cette eau là bas, trouve un peu du liquide encore rougit par le sang de celle ci, une fois que tu l'aura dans un récipient, apporte le à celle ci et va ensuite ceuillir quelques herbe que tu vois là bas (je lui indiquais de la truffe) ne prend que les pétales des fleurs et mélanges les ensuite à l'eau, alors verse le tout sur la patte de celle ci et elle te sera reconnaissante"

Une parole de louve était loin d'être à prendre à la légère, restant là à regarder les babines désormais normales, mon poil encore légèrement hérissé je restais sur mes gardes, mais l'instinct animal qu'elle dégageait avait quelque chose de spécial...

"Tu porte la même trace que celle ci en toi, quel est ton nom? Celle ci se nomme Polgara"
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] _
MessageSujet: Re: Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]   Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:14

L’animal n’était pas en total confiance, des qu’il me vit, normal il était blessé, je devais être des plus prudente. Son poil n’avait rien de commun, ni ses dents, je compris que j’avais à faire à de la magie. Mais pourquoi je n’avais pas fait demi-tour et quitter ses lieux le plus rapidement possible. Il a fallu, pousser par une intuition, que j’essaye de rentrer en contact avec le loup.

Mais qu’elle ne fut ma surprise quand je l’entendis parler dans mon esprit, sa voix était douce mais son avertissement sans faille, je devais quand même rester sur mes gardes. J’aurai du partir quand elle m‘a dit que je ne pouvais rien pour elle, mais la second moitié de moi, que je maitrisais mal me disait de rester.

Bien soit, va y parle !!!

Je devais trouver un récipient, bien, bien, bien, nous sommes en plein nuit je suis en train de discuté avec un loup ou une louve appariement vu qu’elle utilise le féminin. Je suis à moitié dénudé car dans ma course folle, j’avais arraché mes vêtements, comme si ceux-ci étaient trop étroits pour moi. Je tourne ma tête vers les plantes qu’elle m’indique cherchant toujours comment trouver un récipient. La solution m’apparu dans les arbres, près des cascades se trouvaient d’imposant arbres donc les feuilles étaient grandes, lorsqu’il pleuvait les feuilles formaient une cuve pour récupère l’eau du ciel, rien ne devait se perdre dans la nature. Je récupère une des grandes feuilles, tournant le dos à la louve, erreur stupide et idiote de ma part. Mais retourna vers l’eau je gardais quand même l’œil sur elle. Je pose la feuille rempli d’eau contenant encore un peu de son sang. Alors que je récupérais les pétales comme elle me l’avait indiqué, la louve ce présenta, du nom de Polgara. Les loups se donnaient des prénoms entre eux, comme les humains, j’en apprenais tous les jours. Que voulait-elle insinuer par la même trace qu’elle, c’est vrai que je me sentais proche de l’animal.

Je me nomme Séraphyne.

Alors je m’assis à coté d’elle, ainsi j’étais totalement sans défense, elle pouvait me sauté a la gorge et me tuer, mais ses dents étaient normal, son poil indiquait encore qu’elle se méfiait, et me mettre devant elle sans violence a terre, était pour calmé ses dernier craintes. Je tenais dans mes mains la feuille rempli d’eau, ainsi que les pétales.

Approches toi que je te verse le liquide.

Alors que je m’exécutais, mon esprit était en ébullition.

Qu’entendu par la même trace. Je n’ai rien d’animal et tous tu n’es pas un vulgaire loup commun, comment se fait tu que tu parles humains ?

En fait elle ne parlait pas humain mais bien en loup, mais dans mon esprit tous se traduisait avec difficulté certes, cela était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] _
MessageSujet: Re: Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]   Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:50

Alors que la jeune femme désireuse de me soigner s'avançait pour aller chercher les diverses ingrédients que je lui avais demander je le regardais, elle était belle et sa silouhette était gracieuse bien qu'elle semblait fatiguée et amoindri par certainement une course qu'elle venait de mener, je n'espérer pas contr eun quelconque ennemi car mon état ne me permettait pas de me battre outre mesure. Mais quoiqu'il en soit la jeune femme était à moitié dénudé, vêtu de quelques vêtements qui semblaient être devenu haillons au cours de la course qu'elle avait menée. Elle avait été très inbtelligente concernant le recipient, à vrai dire je ne pensais pas qu'elle aurait pu trouver la solution aussi vite, ho bien sur elle l'aurait trouvé, un jeune marcassin l'aurait trouvé, mais sa vitesse d'exécution en milieu naturel pour un humaine me confortait dans ma pensée. Alors qu'elle était près d el'eau je vis son oeil croiser le miens, moi même j'étais exténuée et ma langue semblait vouloir toucher le sol tellement j'étais halettante; elle me donna enfin son prénom...

"Celle ci trouve ton prénom fort joli, sui te l'a donc donné? Celle que tu nomme mère ou celui qui porte le nom de père?"

J'étais très curieuse, comme totues les louves et j'adorais poser cette question, une habitude peut être mais certainement un élément essentiel dans la connaissance de l'autre. Je la vis s'asseoir à côté de moi, cherchait elle vraiment à ce que je lui fasse confiance? Bonne technique, mais jamais un loup ne se fit au comportement de l'autre, ild écide d'approcher quand il juge que c'est le bon moment et lorsqu'il donne parole et confiance, jamais il ne la reprend.
Elle me demandait de m'approcher, ce que je fis afin qu'elle puise verser la préparation sur ma patte et alors en un instant toute douleur disparu et l'os revint dans l'axe du membre, je pus la poser sans aucun soucis. Je fis quelques mouvement comme pour voir si rien ne s'était luxé autre part...


"Merci beaucoup! Celle ci aurait mis beaucoup plus de temps pour tout faire elle même. Sois en grandement remercier, mais pardonne moi, je ne voulais en aucun cas t'insulter en parlant de manière aussi familère, alors reprenons..."


M'asseyant à côté d'elle en contemplant l'eau juste devant nous et mes oreilles bercées par le son des cascades, l'atmosphère était à un état de paix et de calme, la nuit allait être courte, surtout que Séraphyne semblait ne pas connaitre énormément de chose...

"Vous avez de nombreuses questions à poser à celle ci, Séraphyne, laissez moi reprendre dans l'ordre voulez vous? Pour ce qui est de l'animal celle ci a cru l'espace d'un instant que vous pouviez prendre l'apparence de ceux ci, vos vêtements semblent trop petit pour vous, celle ci a cru que vous étiez en pleine transformation."

L'ordre et la discipline, comme dans une meute, mon instinct me disait de reprendre les choses point par point pour ne pas s'égarer.

"Mais vous avez vu juste, celle ci n'est pas une louve ordinaire, enfin celle ci n'a pas toujours été louve et il y a quelques années de cela, elle vous ressemblez même beaucoup. Pour ce qui est de la faculté de parler aux humains, tout les loups le peuvent, et le font, tous les animaux d'ailleurs; vous avez juste l'ouïe qui permet de nous comprendre, celle ci par le langage des loups, par conséquent vous ne la comprenez pas parce que celle ci a été comme vous, mais vous la comprenez parce que vous comprenez le langage des loups, cela veut dire que vous ressemblez plus à celle ci que vous ne semblez le croire, comprenez vous?"
Laissant cette phrase en suspend j'attendais l'espace d'un instant avant de finir...

"Celle ci s'en voti désolée, mais elle n'a pas de vêtement de rechange à vous offrir, celle ci à l'avantage de son peulage."
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyne

Séraphyne

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2009

Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] _
MessageSujet: Re: Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]   Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:46

La louve ce laissa faire et enfin baissa sa garde, je lui souris, qu’importe comment je le savais, je savais que je pouvais avoir confiance en elle, comme elle pouvait avoir confiance en moi. Un lien nous unissait invisible et plus que naturel !!

Parlant de mes parents, je ne pouvais accéder à sa requête, et n’avais pas envie d’en parlé vraiment, je lui répondis par un silence de plomb

Reprenant depuis le début en se présentant, je fus surprise par ces révélations !! Me transformé, je n’avais jamais bien fait attention, quand je cours je s’en des changements dans mon corps, mais je ne faisais jamais bien attention. Je me sentais incapable de ne transformé en quoi que ce soit, et en quel animal, m’importe lequel. J’avais entendu parler des chimères, cela reste un vague légende, apparemment ces êtres de magies existent et veulent surement de la discrétion sur leur espèce, vu que nous n’entendions que de simple murmures à leur sujet.

J’eu un étourdissement, des ondes passaient dans mon cerveau, analysant les informations. Ainsi je pouvais comprendre les loups et nous elles qui parlaient le langage humain. Je soupire !!!

La vie est mal faite, je ne connais rien de mon passé, je croyais savoir ce que j’étais, et vous rencontrer vient de tous bouleversé. Quel drôle de farce !!

Je ne sentais perdu, mais en même temps, je compris pourquoi j’avais des crises de folies, cette envie forte de communiqué avec la nature, mais de s’arraché les cheveux car je n’entendais que des mots vide de sens.

J’arrive donc à vous comprendre car nous sommes pareils, mais je pense qu’un loup, il ne saurait impossible, d’ailleurs je remarque que du loup vous n’avez que l’apparence, vous sembliez être un modèle arrangé. Et ne vous inquiétiez pas je n’ai pas froid….

Ces dents et ces poils en acier, faisait froid dans le dos, en un seul bond, elle pourrait arracher m’importe quelle tête humaine de son corps. Mais malgré ma nudité, je ne ressentais pas le froid mordant de la nuit. Mais les poils sur mes bras semblaient devenirs plus épais, comme pour me protéger. Peut être, la magie opérait..

J’ai de nombreux questions, mais cela est encore confus, je vous en prie dit en moi plus.

Tel un élevé assidu devant son profs, je m'accrochait a ses levres enfin babines pour ne pas perdre un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara

Polgara

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2009

Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] _
MessageSujet: Re: Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]   Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:22

La jeune Séraphyne ne répondit pas lorsque je lui posais la question concernant ses parents, peut être ne les connaissait elle pas, mais cela m'intriguait et quel meilleur moyen d'attirer l'attention d'une louve que de ne pas répondre à une de ses questions; les loups étaient des animaux étrange, ayant peur de l'homme mais avec une curiosité à toute épreuve les loups s'aventuraient, parfois maladroitement un peu trop près des villages des hommes et les vieille légendes reprenaient alors le dessus, c'est pour cela que les hommes chassent les loups et que les loups ont peur des hommes, un cycle de haine ancestral c'était forgé sans véritable raison.
Quoiqu'il en soit, la non réponse de Séraphyne avait piqué ma curiosité et je ne comptais pas en rester là! Mais la jeune humaine semblait véritablement désorientée par ma réponse et ce que je lui disais, moi même ne le savais pas depuis très longtemps, mais cela m'avait permis de comprendre pas mal de chose sur moi et sur ce qui m'était arrivé, à vrai dire je ne savais pas réellement si Séraphyne était un esprit comme moi, peut être que oui, peut être que non, mais le contact avec moi nous rapprocherai très certainement de la vérité...
La nuit battait son plein, les rayons lunaire faisant encore plus ressortir ma fourrure et mes crocs , je me levais grace aux soins de Séraphyne et lui fis signe de me suivre...
"Celle ci ne veut pas que quelqu'un vous trouve nue Séraphyne, venez, celle ci ne connait pas bien la région, mais elle a déjà repéré où nous pouvions être tranquille"
Je fis quelques bonds à travers l'eau pour finalement aller non loin d'une cascade, regardant Séraphyne derrière moi, je traversais l'épais filet d'eau qui s'engouffra dans ma fourrure mais ne fit que passer comme l'eau sur un bouclier, une fois au sec et protégées de tous les regard indiscrets je m'assis sur un rocher, m'étirant jusqu'à me coucher, mes pattes avant croisées l'une avec l'autre, je regardasi Séraphyne entrer et enfin j'allais répondre à certaines de ses questions...
"Vous n'avez pas répondu lorsque celle ci vous a demandé l'origine de votre prénom, celle ci se demande pourquoi cela vous affecte autant de parler de vos parents. Lorsque l'on est ce que celle ci est on s'emprisonne très rapidement dans des souvenirs et des pensées, c'est ce qui fait que par moment cela entraine certaine contraintes. Maintenant écoutez bien Séraphyne..."
Baillant légèrement, ma blessure totalement guérris et mon poils en acier désormais sec, la lumière de la lune pénétrant à peine dans la grotte, je pouvais continuer...
"Tout d'abord sachez que celle ci n'est point un modèle arrangé c'est un terme vexant et très blessant (un instant frustrée, je reprenais un air plus jovial et je continuais) celle ci n'est effectivement pas une louve, ou tout du moins pas totalement, mais en vous entrainant vous pourriez parler avec un véritable loup, finalement cela n'est aps très difficile et leur conversation tourne beaucoup autour de la meute et de l'instinct de survie, ils sont nettement plus interessant que de discuter avec un écureuil! Celle ci se rappel d'un jour où elle avait entamé la discution avec un rongeur, il n'a pas arrêté peendant deux jours et deux nuits de parler à celle ci de comment bien préserver ses noisettes durant l'hiver, celle ci ne vous cache pas que c'était un peu long..."
Je partais assez régulièrement dans des récits d'aventures antérieures qui m'étaient arrivées, une manie qui faisaient parfois perdre le fils conducteur de ma pensée à mes interlocuteurs...
"Comme celle ci l'a dit Séraphyne, voilà plusieurs années maintenant elle n'était pas si différente de vous, tout du moins de ce qu'elle se souvient. Celle ci a user de son pouvoir trop prématurément et sans en avoir conscience c'est pour cela que depuis 2ans maintenant elle est louve et ne peut réapparaitre sous sa forme humaine, mais à vrai dire, celle ci n'en a pas très envie, elle a remarqué que les humains n'étaient pas interessant, ou en tout cas moins que certains animaux et certainement plus cruels, celle ci à d'ailleurs du en tuer de nombreux pour survivre, c'est le prix à payer pour être ce que celle ci est. Les crocs de celle ci sont en argent et son pelage est en airain, c'est pour cela qu'il est impossible de toucher celle ci que ce soit pour un humain pour un autre animal. (un léger ton de déception se fit sentir mais pour repartir aussitôt sur une note plus gaie) Quoiqu'il en soit il se peut que vous soyez comme celle ci Séprahyne, les légendes des chimères sont pourtant presque oubliées, mais nous ne les avons pas oubliées, celle ci a compris ce qu'elle était il y a peu avec l'aide d'une amie à elle, une humaine, mais plus encore celle ci vient du peuple des elfes du soleil, ceux là en connaissent beaucoup sur les créature que celle ci et Séraphyne sont."
Je laissais reposer quelques instant le cerveau de Séraphyne alors que mon estomac commençait à me démanger et que je trouvais véritablement beau le corps de Séraphyne ainsi présenté, c'était une belle humaine, je me demandait s'il elle ferait une aussi belle louve...
"Celle ci est louve, mais cela ne veut pas dire que vous deviendrez Louve si vous êtes comme celle ci, celle ci est devenue l'animal qu'elle chérissait entre tous, quel est votre animal préféré Séraphyne? Enfin pour revenir à l'essentiel, si vous vous transformez maintenant il est fort probable que celle ci vous soyez coincez sous votre forme animal, vous devez attendre d'être véritablement sur et de puisez en vous assez de sentiments pour vous transformer mais aussi être capable de ne pas vous laissez ronger par votre côté animal"
La discussion allait être longue et mieux valait que Séraphyne pose des questions si elle voulait des réponses précises mais avec ces informations, nul doute qu'elle en aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] _
MessageSujet: Re: Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]   Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre chimérique dans un endroit idyllique [PV Seraphyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser