La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismérie

Ismérie

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 114
Camp : Celui des Kashra voyons !
Date d'inscription : 23/12/2008

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:15

    Ismérie était là. Face aux vitraux écarlates que la voûte berçait. La lumière rendait harmonieuse l'âme et donnait une teinte d'apaisement à ceux qui contemplait le travail d'anciens qui avaient, un jour passé, donné tant de temps et de sueur à l'architecture du palais des rois d'Airian durant des siècles et des siècles. La salle des trônes avait connu quelques changements plus ou moins importants depuis que l'endroit était devenu le sien, lui roi d'Airian. le principal restant cet immense sablier d'or et de saphir bleu océanique qui, à côté du trône d'Ismérie, laissait réellement un goût étrange à l'endroit. Pourquoi l'homme était-il temps préoccupé par le temps qui passe et enlace, pourquoi en était-il obsédé ? Tout le monde se le demandait. Comme si son temps était compté, saurait-il l'imprévisible inéluctable ? Depuis quelques mois, d'étranges craquelures noirs et à peine visible se traçaient finement dans son visage, comme creusées, usées par la magie qui rendait sa voix sombre et amplifiée ou son regard, grisé. Qu'était devenu le cavalier de l'apocalypse, la terreur céleste, était-il encore.. lui même ?

    Arraché à ses propres songes, ce fut un conseiller qui lui supplia une quelconque attention de sa part ne serait-ce qu'un instant.

    " Que veux-tu ? "

    " Thanos, maître. Nous lui avons fournit tout ce que vous aviez demandé à ses dépends. Une chambre princière, un confort comme il ne due en connaitre depuis longtemps, des habilles somptueux, de quoi se laver, cela devait bien faire tout une vie qu'il ne s'était pas lavé, ainsi que d'autres affaires propres, de quoi se nourrie, ainsi que.. "

    Et Ismérie qui fixait toujours un vitrail, coupa la parole au conseiller. Laissant dans le vide s'échapper :

    " On née pas roi. On le devient. " soufflait-il comme à lui même, regardant dan son âme

    Légèrement gêné, le conseiller bafouilla : " Je.. Heu.. C'est que.. oui.. euh.. Enfin il est prêt. Nos belles d'Airian l'ont habillé, coiffé, soigné, il se repose pour le moment.. la magie qu'il a utilisé l'a tellement épuisé.. Mais.. Mais rassuez-vous, nous l'avons vraiment bien soigné, comme vous le vouliez seigneur. "

    " Tu m'en vois apitoyé. Je m'en fiche à un point que tu ne soupçonnes pas. Dés qu'il se réveille, amène-le moi. Ce n'est pourtant pas compliqué. Et qu'on ne me dérange plus, sous aucun prétexte, tant que ce n'est pas pour m'annoncer l'arrivée de Thanos. Son arme est-elle arrivée à ce propos ? "

    " L'artefact que vous lui avez fabriqué devrait arriver d'ici peu. C'est que la magie qu'elle renferme brouille quelque peu le médaillon des vents et le Kashra qui s'en occupe doit faire le chemin à cheval, moyen accommodant.. "

    " Peu importe. Le temps cher éphémère, est précieux. Chaque instant, chaque seconde qui régit ta vie, est important. Tu ne devrais pas le gâcher à la vanité. Ne serais-tu qu'un homme toi aussi.. Soit, tu peux partir. "

    Sans lui montrer la sortie, Ismérie contemplait la magnifique demoiselle que le vitrail dessinait, blonde, telle une sirène, avec une robe turquoise et un fond de couleurs chaudes, rouges, orangées. Il s'oubliait, à nouveau dans ses pensées. Depuis qu'il avait arraché la vie à Azure, ne serait-ce qu'une minute, tout était différent. Depuis qu'il avait comprit le stratagème de Râ, de lui même. A présent il savait, et savait tout. Deux milles ans que le combat s'éternisait. Deux milles ans. A ce moment, une monstrueuse sensation de solitude le gagnait. De lui aux autres, il était le dernier et ultime survivant. Râ, Horus, Anémonius, etc... Tous avaient payé de leur vie le triste sort que les dieux leur avaient réservé sans regret ni compassion onéreuse. Oui.. tous étaient morts, tous.. Sauf Ismérie. Il repensait un instant aux raisons qui furent, ces personnes, ces heureuses conditions et épisodes déroulés, tout ce qui avait fait qu'il était encore ici, en vie, rené parfois, revenu de la mort. Souvent quand il regardait un miroir, il voyait ce qu'il était, Non.. Il ne devait plus y penser, il était Ismérie et ne devait plus douter de cette fissure de l'âme qui ne devait être qu'un tourment magique de Râ pour nuire à Ismérie. Un simple tourment moral. Rien de sérieux.

    " M.. M.. Maî.. Maître, s'il vous plaît ?! " disait-on hésitant non loin.

    " Quoi, encore ?! "

    " Thanos Anémonius."

    " Enfin. "

    Le fils de son ancien ennemi. L'ancêtre qui fit d'Ismérie et de Râ ce qu'ils étaient au moment même : mort dans l'âme. La rage, la haine, la nostalgie, puis.. la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:24






(MDR paslavé c'est un peu fort ca mais bon ahahah^^)

La nécromancie, l'avait fortement épuisé, mais il avait en quelque seconde sut trouver la faille du pouvoir de chronomancie d'hathor réduisant de ce fait sa magie du temps a l'état risible du zéro. la capacité d'assimilation de Thanos était titanesque, il avait acquit la un pouvoir effrayant et dangereux, il avait vendu son âme pour cela, il avait sombré plus profond que son ancêtre ne le fit, il avait emprunté un chemin que rare les sorcier osait franchir...

Se remettant peu à peu de ses efforts, il fut lavé et habillé par les belles d'Airian, pourtant son regard, son esprit son âme étaient vide d'émotion, son regard était aussi fixe que l'horizon...

Il avait appelé a lui beaucoup d'énergie de l'au-delà et venait de perdre une bonne partie de ses souvenirs et de son humanité en contrepartie...cela se voyait sur son visage, dans ses yeux. Lorsqu'il fut prêt, notre jeune Prince noir dans son repos avait réussit néanmoins a penser....Hathor n on Praxédès...sa mère, il venait de la combattre....et enfin Naila...cette princesse qui avait eut le choix de laisser Thanos au contraire était venu le sauver de sa torpeur ténébreuse....mais pourquoi alors qu'elle aurait put être libre délié de son serment? Cette chaleur, cette aura rassurante, c'était elle? cette douleur au cœur comme un coup de poignard? tant de question se mélangeait, Ismérie était venu et l'avait enlever pour le laisser en vie, alors qu'il aurait put l'éliminer...pensait-il que Thanos accepterais quoique se soit de lui?....à vrai dire, si il y avait bien une personne vers qui Thanos irait demander quelque chose, c’était bien Orzhmad ce Dieu noir il se sentait comme intimement dirigé vers lui. Mais cet Ismérie était l'ennemi d'Azure et d'Hathor...et puis les ennemis de mes ennemis sont mes amis non?...

"....Hm...."

*....Naila....*

"....Azure....mère...."

A la prononciation de ces deux nom, une haine sans limite bouillonnait dans Thanos, il devait se venger, et dire qu'il avait libérer cet elfe de Pénombre, pourquoi?....

Serviteur:" Le seigneur Ismérie vous attend...Prince Anémonius..."

"......."

Thanos avait récupéré une bonne partie de ses forces, et s'observa devant le miroir, pff quel tenue ridicule, ca ne lui allait vraiment pas, d'un claquement de doigt, il se changea par magie et laissait paraitre sur lui une tenue plus adéquate, celle d'un sorcier-guerrier, de belle botte en cuir noire. C'est alors qu'il regarda ses mains, celle-ci avait quelque chose de changé, des lignes noires parcouraient ses membres doigté jusqu'a colorié de noir ses ongles...qu'est-ce que c'était....? En réalité il s'agissait là d'un des effets de la Nécromancie...prouvant qu'il avait chaque fois plus de lien avec le monde des esprits et de l'au-delà. Mais notre Prince changea vite cela pour y mettre des gants de cuir noir masquant ces lignes.

Il se retourna et se dirigea vers la salle des trônes où se trouvait Ismérie qui semblait régner en maitre dans ce Royaume...Enfin il faut dire que la curiosité de savoir ce que pouvait bien lui vouloir isémrie était assez alléchante. Il arriva finalement devant les deux portes de cette salle immense, deux gardes posté le laissèrent passer, comme si il savait qu'il devait venir. Bref notre Prince noir ouvrit les portes de ses deux mains, et pénétra dans la salle, qu'il aperçût un serviteur a nouveau et ce fameux ismérie qui se tenait la debout fier et noble une aura d'invincibilité émanait de cet Immortel. avant d'un pas régulier et d'une démarche noble, Thanos disait-on ressemblait beaucoup physiquement a son ancêtre et psychologiquement aussi a croire qu'il en était presque la réincarnation de son désir et de ses pouvoirs.

"...Je suis là Ismérie...."

Debout face a cet Immortel Thanos se posait là encore quelques questions, pourquoi l'avoir amené ici mais a vrai dire, notre Prince s'en doutait quelque peu, celui-ci voulait certainement utiliser l'Anémonius pour quelque chose qui lui échappait encore maintenant...mais si cela pouvait permettre a Azure de mourir et a sa mère pourquoi pas...

" Bon j'imagine que ce n'est pas pour ma personne que tu m'as amené ici..."

"...Alors dit-moi Ismérie que veux-tu de moi...?"

Quel plan manipulateur avait encore imaginé cet Immortel qui donnait la bien du fil à tordre à Hathor. Thanos posa son regard vers l'une des fenêtre et s'y dirigea même, observant l'horizon au loin se trouvait son Royaume, les Terres oubliées comme on les nommait si bien. Il devait récupérer son Royaume, il était le seul à pouvoir le diriger.

" Naila...."

Puis notre jeune Prince tourna son regard vers Ismérie, à présent qu'il le voyait cet homme l'intriguait, que lui voulait-il? l'utiliser sûrement, non il prendrait la un bien grand risque, car il devait savoir que Thanos si celui-ci avait l'occasion de le trahir, le ferais sans hésiter, à moins que dans son plan cette idée il l'avait déjà prévu?

"....j'ai entendu dire que tu désirais te venger du moins c'est ce que ma mè....enfin Hathor ma dit lors de notre affrontement..."

" J'imagine que tu voudrais m'utiliser pour mener a bien ton projet...et si je ne m'abuse la mort d'Hathor ou d'Azure serait quelque chose de plutôt réjouissant...?"

* Mère...sans son gantelet elle n'est rien..*



Revenir en haut Aller en bas
Ismérie

Ismérie

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 114
Camp : Celui des Kashra voyons !
Date d'inscription : 23/12/2008

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:33

Ismérie, soudain, délaissa la vision de la belle du vitrail turquoise pour regarder Thanos Anémonius. Le paysage pour lui semblait s'effondrer. Fixant le sorcier, il se rendit compte comme il avait put ressembler à son ancêtre en son temps..

Deux milles cinq cents vingt neuf ans avant notre ère.

L'ambiance infernal n'était soudain qu'un doux paradis lorsqu'Ohrmazd se mit à parler dans l'esprit des cavaliers de l'apocalypse.

" Anémonius. Vous devrez le servir comme vous m'avez servit. Vous devez l'amener à la conquête du monde comme vous le vouliez de ma destinée remise en cause par cette saleté de nature. "

Tous les démons, comme des pantins acquiescèrent.. personne ne l'acceptait mais qui oserait aller à l'encontre d'une décision du dieu noir ?

" NON ! " s'écria une ombre encapuchonnée non loin sur un rocher, prédominant tous les autres.

" Ismériën, ne fais pas ton petit chef ! Ce que j'ordonne, tu exécutes ! Compris ? "

" Et je le tuerais Ohrmazd ! Je jure que je le tuerais ! Peut être pas de ma personne, mais tout ce que j'entreprendrais découlera de sa mort à venir.. " et il partit de rage du volcan sacré.


Deux milles quatre cent quatre-vingt dix ans avant notre ère.

Anémonius dévisagea Ismérie, lui posant la main sur son épaule.

" J'ai de moins en moins confiance en Râ tu sais.. Heureusement, toi tu es là pour me guider.. " et Ismérie ne dit rien, approuvant d'un signe de tête, l'avenir entre les mains d'un fou.

Dix ans plus tard.

Anémonius gravit le volcan, il voulait appeler Ohrmazd, qu'il lui donne plus de puissance pour combattre les immortels. Seulement Râ l'attendait :

" Mon ami, nous ne serons pas trop de deux, n'est ce pas ? "

Et Râ acquiesça. Quelques instants plus tard, l'elfe du temps fendit de sa lame le coeur du mage noir sous les yeux d'Ismérie, qui, non loin, n'était pas intervenu pour sauver Anémonius. Ismérie en un instant se volatilisa aux côtés de Râ. Ils jetèrent le corps dans le volcan pour qu'il rejoigne Ohrmazd. Ismérie revoyait le visage inerte d'Anémonius mort et put le transparaître à Thanos. Le même visage. Cela était flagrant, navrant, apeurant.

______________________

Ismérie sortit de sa léthargie. Thanos était ce qu'il était. Le passé de même. Il devait agir dans le futur à présent, contradictoire, n'est ce pas ?

" Ravale ta salive et tes grands discours Thanos. Azure était un bien meilleur orateur que toi, et ça ne m'a pas empêché de l'emprisonner pour l'éternité. Je sais délier la langue des malins et des perfides Thanos. Tu n'aurais jamais due libérer Azure d'Otian, ce que tu veux, c'est toujours auprès du plus puissant qu'il faut venir le demander. Ce sont les terres oubliées que tu désires ? Tu les auras. Le démon que j'ai placé à la tête des terres oubliées n'attends qu'un ordre de ma part pour disparaître et te laisser la place. Je n'ai pas besoin de toi. Pas au sens propre du moins. Je m'occuperais personnellement d'Azure d'Otian, ce que je lui réserve et loin.. trés loin d'être soupçonnable. Hathor n'est qu'une sale vipère et pour des raisons que tu ne comprendras pas, Râ son grand père a fait en sorte que tous ses descendants directs soit protégé de mon unique personne. Je ne peux pas toucher Hathor à cause de cette magie. Râ et moi étions de vifs adversaires, et il a joué un coups d'avance qui me bloque en tout point aujourd'hui. Mais qui serait la personne la plus destinée à tuer Praxedes Anémonius ? Hum ? Thanos, je te donnerais les armes, la magie, les hommes et la puissance nécessaires pour en venir à bout. Tu as carte blanche et dieu sait que je dispose d'assez pour exterminer deux fois l'armée du monde. Hathor se cache derrière le gantelet de Râ, peu importe. Je te donnerais le niveau suffisant pour l'affronter. Extermine moi cette peste ! VENGE TOI Thanos ! Si tu réussis à me rapporter sa tête, ce ne sont pas les terres oubliées que tu hériteras mais également la moitié d'Erade si cela te chante ! De plus, Ohrmazd s'est endormi depuis des siècles. N'espère avoir ses faveurs, il ne sait même pas que tu existes. Je suis son fils Thanos, ne l'oublie jamais. Mais peut être pourrais-je lui en toucher deux mots si tu jure de par ton sang à exterminer Praxedes Anémonius, soit Morathi, soit Hathor !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:46

Ecoutant Ismérie parlé, l'Anémonius comprit alors que cet Immortel ne pouvait atteindre Hathor a cause d'une certaine magie, et il désirait utiliser Thanos pour en venir a bout.Plutôt logique en soi comme choix. mais la suite fut des plus étonnante, alors il était celui qui avait oser placé un démon sur son trône, et le lui rendrait que lorsqu'il aurait accomplit la sale besogne de tuer cette vipère qu'il ne pouvait supporter...

"......."

Alléchant, attirant, magnifique et sombrement délicieux, sa vengeance a porté de main, et Ismérie lui offrait en main propre de quoi réussir, mais étant sorcier Thanos soupçonnais la déjà la fourberie de son futur allié peut-être? Lui promettant la moitié d'Erade si cela l'enchantait...petite erreur de calcul a ce niveau, notre Anémonius ne désirait en secret que d'une chose ravagé tout ce monde, le brulé pour apaiser sa haine son désir de vengeance. enfin c'est un épisode que nous ne dévoilerons que bien plutard.

"....Néanmoins avant que j'accepte ta proposition...je voudrais te poser quelques questions.."

"...Tu as vécu a l'époque de mon ancêtre....alors je voudrais savoir quelque chose...car cela n'a jamais été écrit ou dit, même mon père est mort sans le savoir...."

" Qu'est-ce qui causa la perte de mon Ancêtre..?"

"Etait-ce le choix de ses alliées ou il y a-t'il eut perfidie de ta part ou de celle de Râ?"

"Je te pose la question histoire de ne pas commettre la même erreur dans le futur..."

Oui cette question tournait en boucle dans l'esprit de notre Anémonius, offrir tant de pouvoir et moyen a Thanos était laisser sortir une chimère de sa cage. Mais Thanos allait accepter l'offre d'Ismérie, il voulait juste que certaines choses soit mise au clair.

".....Rend moi mon Royaume cela sera déjà suffisant pour l'instant Ismérie..."

Un sourire maléfique commença a se lire sur son visage, la puissance pour affronter Hathor, la magie les moyens des soldats une armée en somme. Mais que voulait réellement Ismérie son Eden? Comment celui-ci pourrait prendre vie si Thanos Anémonius était encore là?. Enfin soit pas le temps de poser des question, que la folie et la haine noire de Thanos, semblait l'avoir déjà dévoré.

Thanos tourna son regard vers l'horizon par delà la fenêtre, le choix qu'il ferait maintenant changera a jamais son destin et celui d'Erade.

"....J'accepte ton offre .....Seigneur Ismérie..."

Voila c'était chose faite.....Thanos venait de pactiser avec Ismérie pour juste plus de pouvoir, plus de moyen et biensur pour accomplir sa vengeance et apaiser sa haine grandissante...suivant de ce fait inconsciemment le même chemin que son ancêtre "Le Grand sorcier Anémonius".

"........Dit-moi puisque je n'ai pas de souci a me faire pour Azure....que comptes-tu faire de sa sœur ainée...elle est son dernier lien familiale...sa dernière véritable attache dans se monde?"

Naila d'Otian quel destin lui était réservé, pourtant sans vraiment le savoir, notre Anémonius présentait qu'il la reverrait plutôt qu'il ne le croyait....a vrai une question le hantait était-ce elle qui l'avait sauver de sa torpeur ténébreuse par cette chaleur douce et apaisante ou n'était-ce la que sa haine qui semblait arriver a son paroxisme.



Revenir en haut Aller en bas
Ismérie

Ismérie

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 114
Camp : Celui des Kashra voyons !
Date d'inscription : 23/12/2008

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:29

    Coeur brisé, âme damnée, descendants maudits, le sang Anémonius coulait. Thanos avait tout comprit sans vraiment rien comprendre. A vraie dire.. Ismérie, depuis son retour, n'avait jamais prit le temps de rencontrer Thanos face à face. Le sorcier ne savait donc rien de l'immortel, de son caractère fourbe et manipulateur; certes il avait due avoir vent de quelques rumeurs mais peu importe ce que celles-ci racontaient, elles étaient à coup sûre bien loin de la vérité. Oui.. Étrange.. Ismérie aurait-il des scrupules ? Non impossible.. Dans son âme il n'y avait plus que haine et horreur. La peine est corrosive disait-on, mais chez cet immortel, elle renforce, rassure, accroît de violence et d'hargne. Tout en apocalypse. S'approchant de lui, Ismérie se mit à tourner autour de lui tel un fauve prêt à se jeter voracement sur sa proie. Une proie qu'il aurait préparé, nettoyé, décortiqué, si bien faite qu'elle serait assez excellente pour ravir l'appétit féroce et violence du Kashra des ténèbres.

    " Thanos Anémonius. Il va falloir que tu retiennes une seule et unique phrase.. Une phrase que tout le monde m'ayant déjà rencontré et, ou affronté connaît de moi : J'ai toujours un coups d'avance. Il y a dans mes sombres horizons des créatures qui éradiqueraient d'un regard Hathor et sa grande petitesse. Mais elle ne souffrirait pas et ça me gênerait vraiment. Hathor se croit si forte, si puissante.. si.. intouchable ! J'en rage ! J'ai longtemps cherché la personne qu'il me faudrait pour.. me succéder. " les derniers mots résonnant comme une pierre que l'on fendait, Ismérie ne s'en suffit pas pour autant.

    " Le sang restera, pour moi, l'élément le plus puissant de tous ceux que l'on peut connaitre à l'heure actuelle. Notre connaissance du monde étant si futile face à l'immensité qu'il nous cache. Ceci étant, celui d'Azure est plus qu'exceptionel. Le sang qui coule en lui vient de la déesse Isis, et sa capacité à prévoir ou à comprendre ce qu'il ne sait connaît pas encore lui même est.. inimaginable. Le seul soucis avec Azure, c'est qu'il ne voit parfois pas le mal partout, il a cette foi en l'humanité qui le rend si faible, même s'il est puissant, sa faiblesse est partout, n'importe quand. Quand tu as libéré Azure, j'étais là, et dés qu'il est sorti de la tour, j'ai fendu la chair de sa poitrine avec un plaisir certain. Bon.. Hathor ne fut pas loin pour le sauver et ceci n'étant pas réellement important, ce que je voulais, c'était établir un lien entre mon sang et le sien. Voir également à travers ses yeux. Et ce que je vois de l'avenir en apeurait plus d'un. Je ne suis qu'une prémisse à l'enfer qui s'abattra bientôt sur le monde. Mais pour le moment j'ai vue la suite des événements.. Azure tue Impae, je tue Azure, et Hathor me tue. Oui.. Je mourrai. Mais ce que Hathor ne prévoit pas, c'est l'héritage malsain que je lui prépare pour après ma mort. Et toi Thanos, tu en seras ma plus belle création ! Je ne connais personne avec ce bagage culturel des terres oubliées à pouvoir apprendre aussi vite ce que j'ai à lui apprendre. Je ne connais personne qui serais plus apte que toi à pouvoir prendre ma place après ma mort. Hathor, Azure.. te sous-estime, n'ont pas idée des flammes qui brûlent en toi. Mais moi Thanos.. Moi je sais.. Je ressens cette haine de destruction. Seulement les dieux auront peur de toi, le monde entier tremblera sous le retour d'Anémonius. Je laisse à Hathor et Azure le plaisir de chercher les fragments de mon âme qui détruiront ce qu'il reste de moi sur Terre. Pendant qu'ils perdent leur temps, je serai ton maître d'arme. Ton mentor à proprement parlé. Tu apprendras la magie des divins d'une part, ainsi que la faiblesse à toute puissance. Je t'apprendrai des connaissances de magie noir que tu ne soupçonnes pas. Et t'apprendrais à les contrôler pour que celle-ci ne dévore pas ton âme comme elle a brouillé la mienne. Je veux que tu rependes ce que je n'aurais eu l'occasion de rependre. Et je m'arrangerais pour te laisser matière à détruire sans que l'on vienne te nuire. Azure sera et demeura ton principal adversaire. L'oracle me dit que si je le tue, Hathor me tuera. C'est dans l'ordre des choses, et sans cet elfe, tu seras en paix de pouvoir embraser la guerre sur le pays Thanos ! Moi, j'ai foi en toi ! Je vois en toi ce que Praxedes, sale folle à lier, n'a sue voir.. ou a eu peur de voir. "

    L'immortel se rapprocha ensuite de lui, prenant de sa main le menton du jeune sorcier, fixant ses yeux, pouvant envahir de son néant de flots ténébreux les iris à peine sombre du sorcier.

    " Tel ancêtre, tel descendant. Lui non plus ne reculait devant rien.. ce qui l'a perdu.. es-tu vraiment prêt à l'entendre ? "

    Ismérie se tus un instant. Relâchant le menton de Thanos, il s'éloignait, doucement, si doucement que ça en devenait malsain.

    " Je ne sais si tu as l'intelligence d'Azure pour comprendre l'histoire. Je vais le vérifier immédiatement en te donnant la vérité. Et selon ce que tu en feras, je serai fixé sur ton potentiel intellectuel. Car le pouvoir est beau, mais sans l'esprit, il n'est rien. " et Ismérie tourna la dos à son disciple. Il ne voulait pas le regarder dans les yeux pendant son histoire.

    " La plus grande erreur d'Anémonius fut de confier son âme à Ohrmazd. Ce sorcier avait un tel potentiel qu'il aurait put conquérir le monde sans son aide. Mais il était tenté par le pouvoir.. comme tu es tenté toi aussi aujourd'hui. C'est d'ailleurs pour cela que je tiens à te prendre son mon aile.. Ainsi je t'éloigne d'Ohrmazd et donc du gouffre dans lequel il t'aurait acéré. Ohrmazd aime la compétitivité, que l'on se batte pour ses faveurs. Et Anémonius était le meilleur certes mais le plus naïf. Au début, il était question d'un combat sans merci entre lui et moi, tous deux héritiers du chaos à reprendre sur terre. Mais trés vite, le combat s'est engendré contre tous les fils d'Ohrmazd.. les cavaliers de l'apocalypse si cela te parle plus. Et face à eux, j'ai choisis d'épauler ton ancêtre. Mais Râ.. Râ.. A toujours veillé pour qu'Anémonius sombre dans la folie. Râ m'a vendu aux dieux pour que je ne puisse pas protéger Anémonius contre Ohrmazd. Sans moi, il s'est perdu dans la folie du chaos et de la puissance dérésonable. Anémonius était pourtant devenu rapidement un ami, un compagnon de guerre.. mon meilleur.. bref. Mais Ohrmazd pervertit, aime voir sombrer, et Anémonius en voulait toujours plus, toujours trop. Il est devenu fou à vouloir trop détruire, en s'y prenant si mal. Il n'a pas sue m'écouter. Comme je l'avais tant prédit, Anémonius est mort de la lame de Râ, et il n'était plus de mon devoir de le sauver. Ohrmazd avait fait d'Anémonius un être fou et paranoïaque, vide comme un légume qu'il remplissait avec du néant. Anémonius ne voulait jamais écouter ce qu'on lui disait, donnait son âme à Ohrmazd contre mon accord, il ne voyait pas plus loin que dans le présent alors que moi je vivais dans l'avenir. Toujours une longueur d'avance.. Toujours un coups d'avant. Anémonius est mort parce que tous ses alliés d'hier étaient devenu ses ennemis inattendus. La mort d'Anémonius était inévitable, et personne, même ses plus fidèles, ne tentèrent quoi que ce soit. Râ et moi le jetèrent dans le volcan pour qu'il rejoigne Ohrmazd et que ce dieu noir comprenne qu'on avait coupé les fils de sa marionnette. Je pense au plus profonds de moi que j'ai trahis ton ancêtre.. Il n'était au départ qu'un élu du dieu noir mais.. J'aurais peut être due le tuer moi même dés le départ, tant qu'Ohrmazd ne l'avait pas métamorphosé en cet être qui ne contrôlait plus lui même ses actions et de son propre chef. Et crois moi Thanos, ce qu'il peut y avoir de plus détestable, c'est que quelqu'un commande vos faits et gestes. Ne fais pas la même erreur Thanos, écoute moi.. suis mon enseignement à la lettre, tout ce que je dirais sans rechigner, sans jamais te plaindre de la douleur, et tu arriveras à de grandes choses fils des terres noirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:46

Laissant le venin d'Ismérie le gangréné au plus profond, mais un venin si doux si délicieux que notre prince noir si serait laisser bercer avec la plus belle des noblesse. l'immortel tourna autour de lui tel un prédateur a l'affut de sa plus belle proie. les dires de cet homme dévoré aussi par la haine et la vengeance lui expliquèrent que ce cher Râ lui joua un coup d'avance et par peur, car il ne s'agissait la que du résultat de la peur de Râ de voir Ismérie gagner...Mais Râ dans sa grande prévoyance en oublia l'héritage d'Anémonius et malheureusement pour lui sa descendance n'était pas protégé contre la magie des sorciers de cette famille. Prenant sa place au côté d'Ismérie notre prince en devenait chaque instant le disciple le plus accomplit.

".........."

*Lui succéder?...*

Ce mot résonna tel un écho dans son esprit, comme si ce mot n'était qu'une farce de plus de la part de l'Immortel, belle manière d'amener l'Anémonius à lui en somme, a la fois douce et brutale de réalité. Mais notre Thanos fit mine d'y croire, car au fond il n'y croyait pas une seule seconde a cette possibilité, car en tant que sorcier il n'avait réellement confiance qu'en lui-même....a l'exception de Jézabel sa tutrice, sa maitre d'arme, son mentor a.......jamais. Mais le destin allait lui en fournir un second et l'un des plus beau qui soit en matière de savoir et puissance que demander de mieux.

Le seigneur Ismérie expliqua au jeune Prince quelque peu les raison de cette aide si mystérieuse, en quelque seconde Thanos enregistra les informations que lui racontait Ismérie comme un enfant s'abreuvant d'une lecture soigné. "Azure tue Impae, Ismérie tue Azure et Hathor tue Ismérie...". Dans tout cela, l'Immortel semblait assurer de mourir, mais comment Hathor le tuerait si l'Immortel lui demandait de lui ramener sa tête? A l'écoute de cela, Thanos comprit qu'il retarderait l'exécution d'Hathor pour laisser celle-ci exécuter pleinement son destin et lui enlever la vie sombrement ensuite. le plus surprenant dans cette femme était son intime conviction d'être l'élu de cette faucheuse...elle n'était ni plus ni moins qu'un elfe du temps, certes mais un elfe surtout, elle ne savait déjouer la mort ni celle de la faucheuse car elle n'avait pas d'emprise sur celle-ci alors que pour notre sorcier c'était différent....La Nécromancie offrait cet avantage d'avoir toujours un pied d'avance sur la faucheuse, car l'au-delà n'avait plus de secret et il pouvait voyager entre ses deux mondes avec une facilité si déconcertante que la faucheuse en jalousait....

".........."

l'Immortel prit soudainement le menton de notre jeune prince pour y déverser toute sa noirceur ténébreuse dans le fond de ses yeux et comme hypnotisé l'Anémonius ne pouvait en détacher l'attraction maléfique.

" Tel ancêtre, tel descendant. Lui non plus ne reculait devant rien.. ce qui l'a perdu.. es-tu vraiment prêt à l'entendre ? "

"......oui....."

C'est alors que détachant sa main du menton de Thanos que Ismérie lui raconta la vérité, lui expliquant la folie dans laquelle était tombé son ancêtre a cause de ce même désir inexplicable du pouvoir aider sournoisement par son bras droit Râ, le grand Anémonius sombra....mais être le descendant, ne signifie pas être lié au même choix au même .........destin. Ce Dieu noir aimait pervertir en quoi Ismérie était-il différent, comme il le disait il était le fils de celui-ci, par conséquent en toute logique l'Immortel n'était pas non plus digne de confiance en soi. Mais le prince noir n'avait pas vraiment le choix pour devenir plus puissant et la puissance ne va de paire qu'avec la folie et le génie. car il faut être fou pour oser entreprendre ce que l'Anémonius désirait entreprendre, et cela l'histoire nous l'avait bien démontré, jamais au grand jamais un esprit lucide et bon ne franchirait tel obstacle d'humanité.

"....Si ce n'est qu'a travers votre enseignement que je pourrais acquérir ce degré de puissance....alors je serais ..vôtre..."

thème Thanos's dark deeds

Afin de conclure son pacte avec Ismérie le jeune Anémonius s'agenouilla baissant légèrement la tête, et sombrant ainsi dans la noirceur des ténèbres la plus totale, il devait obéir a son mentor pour atteindre cette puissance qu'il désirait tant, mais au contraire de son ancêtre, il avait l'histoire pour le guidé et le raisonné, car Thanos ne ferais certainement pas la même erreur que son Ancêtre.

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Copie_10

Le blanc des yeux de Thanos virèrent au noir soudainement pour laisser place aune pupille d'un bleu ciel et félin, témoignant de son âme noire et avide au moment ou il accepta au plus profond de son être l'offre de l'Immortel....son maitre a présent jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ismérie

Ismérie

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 114
Camp : Celui des Kashra voyons !
Date d'inscription : 23/12/2008

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:13

    Ismérie sourit mesquinement tel un diable en pleine perversion de son prochain. Ismérie sentait la bataille finale approcher à grands pas, engouffrant avec lui l'espoir et le courage des opposants naïfs. Anéantir l'âme du révolutionnaire au règne des ombres était une idéologie qui circulait sur le continent comme le tsunami de ténèbres sur nos paix en phase finale. Nous étions en plein changement. Dans les yeux de Thanos, Ismérie ne voyait pas que les yeux d'Anémonius mais mais aussi celui de Praxedes. Il voyait ainsi en ceci sa destruction imminente. Ismérie allait assassiner du plus doux des pièges, l'âme hautaine et usurpatrice d'une fausse immortalité, Hathor. Il vue Thanos s'agenouiller et Ismérie frisa de hurler. D'un geste violent et surprenant, il releva Thanos du menton en si fichant du craquement des cervicale, le remettant droit sur ses pieds !

    " Première Leçon ! ON NE S'AGENOUILLE JAMAIS ! Même devant ton maître. Ne montre jamais le moindre signe de respect à quiconque. C'est un signe de servitude, de faiblesse. Et ces mots doivent sortir de ton vocabulaire. Il faut que l'on te respecte, jamais l'inverse. Regarde moi, t'ai-je donné l'air d'offrir le moindre respect ? Non. Ça n'empêche que toi tu me respectes. Le monde est ainsi, j'ai même pour habitude de tourner le dos aux gens à qui je m'adresse. C'est plus qu'effronté. Mais tu devras aussi être comme ça Thanos ! A présent, l'on te devra le respect ! Tu ne te feras PLUS JAMAIS marcher sur les pieds. Ni par Alicia de sa mort, ni Azure de son vivant, ni même Praxedes de son souvenir. PLUS PERSONNE THANOS ! "

    Il se calma ensuite, reprenant sa respiration. Il était vrai qu'Ismérie se mettait facilement dans de violentes colères.

    " Écoutes Thanos. Me succéder signifie également rependre une image à travers le continent. J'inspire crainte et apocalypse. Veux-tu que l'on croit de toi que tu es un faible et un incompétent ? Tu dois être à ma hauteur, et même me surpasser. Tu dois donner l'image de l'apeurement. Je vais t'y préparer. Je ne sais qui t'a élevé mais je n'appelle pas cet élevage de l'éducation. Et même si tu souffres, tu devras toujours garder la fierté et le mérite de l'intouchable, de l'invincible. Il faut que tout le monde te pense sans faille. Le fond est important mais la forme l'est tout autant. Et il faut rependre la peur de l'image de Thanos Anémonius. Il faut d'ailleurs trouver un surnom. Thanos.. ce prince qui ne trouve pas de dignité dans son royaume perdra ton trône. Il faut que l'on t'appelle autrement.. Dans l'immédiat, t'appeler uniquement Anémonius serait, quoique osé, mon idée. On pourra toujours changer en cours de route. Efface ta vie passée, tu revivras sous ma tutelle. Appelle tes proches, Jézabel par exemple, au château d'Airian elle connaîtra la raffinerie qu'elle mérite. Enfin je dis elle, mais toute personne qui tu jugeras méritante, pourra être loué en ces lieux sous ma protection. Tu as tous les droits ici. L'on te devra autant de respect que l'on m'en doit. Si avec ça, tu n'arrives toujours pas à te faire respecter, sévis bon sang ! Punie, torture, donne l'exemple des réfractaires à ta domination ! Repends la peur partout où tu iras. Ton initiation commencera de cette façon. "

    L'on vient ensuite interrompre Ismérie, un conseiller qui semblait affolé au point qu'Ismérie se tut sans hurler à nouveau, l'état de l'homme justifiant l'absence de coutume.

    " M..M..Maître ! Azure nous a prit en double. Il nous a fait croire qu'il se dirigeait à Amilian où Impae se cache mais en fait ce n'était qu'un démon dont la magie a brouillé la notre. Vous nous avez donné l'ordre d'attaquer Otian par surprise à l'aube de ce matin n'est ce pas ? Et bien l'armée de Kashra était attendu par une armée de démons qui bloquaient l'entrée au royaume. Par derrière, les elfes du temps sont arrivés ainsi que la black légion, prenant en tenaille notre armée. Je ne sais où et comment Azure s'y est prit, mais il semble diriger toutes les armées lui même de son propre chef, sans aucun général officiel ! Il a également recruté de puissants sorciers qui brouille le médaillon des vents, empêchant les Kashra de s'enfuir par tornade. Les démons ont bloqué sur place les Kashra pendant que les elfes temporels n'avaient plus qu'à faucher les âmes comme du blé... Nous.. nous avons perdu tous nos hommes. Tous. Certes vue l'effectif de nos Kashra, nous en avons la quadruple, mais c'est tout de même le quart de notre armée qui vient de s'envoler en fumée.. des millions de vies immortels.. "

    Ismérie ne dit rien. Il restait là, fixe, regardant par la fenêtre le paysage blanc d'Airian.

    " J'étais pourtant persuadé qu'Azure chercherait à tout prix à prendre la vie d'Impae. Comment Azure savait-il qu'il y aurait une offensive surprise contre Otian ? J'ai peut être prit un risque en liant mon sang à celui d'Azure.. J'ai put lire en lui mais peut être.. que lui aussi a put.. ou peut être s'en était-il douté. " Il s'adressa ensuite à Thanos.

    " Changement de programme. Ta formation serra accéléré, Azure arrive d'un instant à l'autre et Hathor est déjà aux portes de ce château avec ma fidèle seconde, Severia Palenix. Je vais tuer Azure aujourd'hui. Mais je ne vais pas l'attaquer, je me contenterais du coups final. Azure n'a plus aucune puissance, il doit être au niveau premier de sa hiérarchie, il a tout perdu avec ce procès. Je veux que tu le combattes et que tu le mettes à mort avec ceci " faisant apparaître d'un voile de fumée l'épée des immortels.

    " Tu vas d'abord le torturer.. Lentement.. Je veux que Hathor souffre comme elle t'a fait souffrir par lien indirect. Tu lui porteras ensuite le coups final et tu lui plantera dans la poitrine cette épée imbibée de ta propre magie noire. Azure s'attend à ce que je le tue.. Il a due prévoir une stratégie infaillible pour que ça n'arrive pas. Mais face à toi, son plus grand rival au fond.. Que pourra-t-il faire ? Lui qui a perdu tous ses pouvoirs, cela revient à écraser un insecte, ça ne devrait pas trop être compliqué. Es-tu prêt pour me montrer ta valeur.... Anémonius ? "

    Ismérie venait d'avoir une idée de génie. Azure avait été trop loin en faisant mourir le quart des Kashras en une matinée. Ismérie n'avait pas pourtant pas crisé. Il restait.. étrangement.. de marbre et calme. Thanos tuait Azure puis tuerait Hathor lui même. Hathor verrait son propre fils tuer son fils de substitution. Le scénario était parfait et les conséquences en seraient désastreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:50

La colère soudaine surprit quelque peu Thanos, elel ressembalit tellement a celle de Jézabel quand l'enfant Anémonius arrivait toujours a la sortir de sa torpeur stoique, ce quia rrivait avec uen grande rareté il faut l'admettre. A nouveau debout, l'Anémonius ecouta bien que sa haine et son âme noire semblait avoir prit le dessus. L'immortel Ismérie lui expliqua ce qu'il voulait montrer au monde, il voulait même changer son nom, bien que dans l'isntant qui suit il n'en n'avait pas la moindre idée, qu'il se reporta sur son nom de Famille "Anémonius" issue de se symbole familliale de la famille, l'Anémone noire, on raconte que le grand Anémonius en portait toujours une sur lui constement. Mais le siècles avait passer, et l'Anémone devint le symbole de cette famille de sorcier, qu'elel fut tissé sur chaque vêtement que portaient les membres de cette illustre famille au sang maudit par le inéductable attirance au pouvoir.

" Changement de programme. Ta formation serra accéléré, Azure arrive d'un instant à l'autre et Hathor est déjà aux portes de ce château avec ma fidèle seconde, Severia Palenix. Je vais tuer Azure aujourd'hui. Mais je ne vais pas l'attaquer, je me contenterais du coups final. Azure n'a plus aucune puissance, il doit être au niveau premier de sa hiérarchie, il a tout perdu avec ce procès. Je veux que tu le combattes et que tu le mettes à mort avec ceci "

C'est alors que d'un voiel de fumée apparut uen épée, l'épée des Immortel, qu'il confia a Anémonius. Lorsqu'il prit l'épée, par le manche, celle-ci s'imbiba automatiquement de son flot vitale de magie , qu'un halo de flamme noire et mauve entoura pendant quelque seconde la lame. La dévoreuse de chair, cela sera sur surnom...Ismérie lui expliqua son plan, il voulait voir souffrir Hahtor et d'un certain sens Anémonius.

"Repends la peur partout où tu iras. Ton initiation commencera de cette façon. "

*...Avec joie mais crois moi Immortel je ne t'ais pas attendu pour cela..*

Un sourire malicieux s'afficha alors quand soudain, le même conseiller ou serviteur arrivant en titubant déclarant qu'Azure et Hathor etaient là au portes de la cité, il avait éliminer un quart des Immortel kashra, l'homme expliqua, que démon, elfe du temsp et même sorcier s'étaient allié a Azure, il faut l'avouer Azure était un brillant stratège, mais comment piéger un loup si on ne possède que des moutons?... Il faut l'avouer Thanos fut assez surpris, mais il ne s'agissait là que de démons et bien qu'hathor soit venu ave cla black légion, notre sorcier avait lui aussi une petite surprise de taille pour cette maudite légion que Praxédès placait en haute estime ainsi qu'Azure et Hathor, trop cofniant de ces soldats, certes redoutable, mais ils ne restaient qu'une armée de ............vivant.

"..J'ai carte blanche tu m'as dit...tu ne verras donc aucun inconvéniant a ce que je recycle les âmes de tes Kashras..."

Cette question, n'avait besoin de réponse. La black légion, Azure et Hathor s'y reposait comme une belle défense, comme si celle-ci était redoutable, mais après totu il ne s'agissait la que d'une légion de rédoutable soldat certes, mais que pourraient-ils contre "la 9ème Légion", ils ne peuvent être vivant, mais ils ne sont pas mort pour autant, une légion de soldat déchu, que seul uns erment pourrais permettre a celle-ci de rejoindre l'au-delà..une armée de spectre maudit par le Grand Anémonius lui-même et seul un Anémonius, seul l'héritier de sang pure, le descendant de sa chair avait le droit de les délié de leur sort maudit. Mais pour faire appelle a eux, il fallait disoudre, sacrifier des âmes les faire dévorer par la magie de nécromancie. Car ces âmes dévoré ne rejoindrais jamais l'au-delà, elel serait trasnformé en matière purement futile et seraient désintégré simplement pour pouvoir amener ses spectres dans le monde des vivant et y rester longtemps.

"....Je suis prêt...depuis longtemps...Ismérie"

C'est alors qu'Anémolnius se souvenait, des paroles de Jézabel, comment détruire une armée si forte mroalement et en nombre, unis par un but ultime et une volonté de plomb?

*flashback*

Jézabel:" Apprend jeune Prince.."

"Lorsque ton ennemis est plus nombreux, plus puissant que toi...ce n'est pas par le nombre et la force que tu gagneras...mais par al ruse...."

"Et pour amener une armée ou une légion aussi puissante a l'état de simple plume....tu te dois de briser leur morale..."

"Tu dois les dégouter du combat lui-même...leur enlever toute envie de se continuer a se battre...il te faut atteindre leur morale...et un seul ecuyer combattant avec acharnement et détermination est plus fort que dix chevaliers en armures..."

"C'est la lecon que j'ai tiré de la grande Guerre"

*fin flashback*

"...Merci Jézabel...je sais comment je vais m'y prendre...a présent.."



Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:06

Le destin et les étoiles : Dernière partie.


Cher journal,
Aujourd'hui est écrit depuis toujours, Thanos Anémonius doit me tuer pour que tous survive. La loi des fragments de l'esprit est inviolable, je l'ai toujours sue. J'ai regardé pour la toute dernière fois les doux horizons d'Otian, revue un instant les cascades où baignaient l'amour qu'Alexandra de Rugilian et moi avions crée loin des conspirations du monde et du mal. Amour déclin, j'étais à présent le jour qui allait s'éteindre. Ce soir, je vais me rendre en terres oubliées, donner mon journal de bord en guise de testament à un démon que j'ai choisis particulièrement pour être ce qu'il est. Adieu Erade.

_____________________________________________


    Les ténèbres me suivirent ce jour là. J'abordais Airian. Je savais comme je connaissais la vie que ce serait la dernière bataille pour l'humanité. Je fermai les yeux, la black légion, les elfes du temps, les démons de la prison des enchaînées, l'armée d'Otian. Tellement d'hommes, suivant un simple et faible humain à peine capable de se défendre lui même. Il était si difficile de se dire que le combat avait débuté et que la prospérité espérée allait s'effondrer dés le moment où tout devrait finir. La vie comme le temps des immortalités. Ismérie avait tenté sa toute dernière manipulation contre moi : Impae. Bon sang, il pensait vraiment que j'allais me laisser bouffer par cette appât ? Oui, je voulais la mort du juge déchu, mais ce que je voulais encore plus, c'était celle d'Ismérie pour qui j'étais à présent le danger numéro un. En effet, maintenant qu'Ismérie savait qu'Hathor était l'ennemi à abattre, j'avais cessé d'animer la rivalité entre l'immortel et moi. Je n'étais plus un danger, Ismérie ne prenait même plus la peine de courir après mon armée, j'étais devenu une vulgaire larve, que l'on avait vidé de ses pouvoirs et de son avenir. Fils des étoiles n'est ce pas ? Bêtise et manipulation. Ces derniers jours furent une horrible torture pour moi. Depuis qu'Ismérie avait mêlé son sang au mien, je voyais tout ce qu'il voyait, ressentais tout ce qu'il ressentait.. et cette magie.. qui ronge son esprit.. est d'une douleur à en hurler de douleur. Le bon côté des choses c'était l'esprit infinie que possédait Ismérie. Je savais tout, j'avais des connaissances que le monde ignorait, je voyais l'avenir, lui le passé et nous ne formions qu'un. Mon esprit n'était qu'un immense puits de ténèbres et j'allais à bercer tous ces secrets. Oui, j'étais Ismérie, cet homme qui grâce au médaillon des vents, voyait tout, entendait tout. J'étais l'omniscient moi aussi. J'aurais tout donné jusqu'à mon âme pour pouvoir tuer moi même Ismérie mais je ne le pouvais pas. Les dieux me rappelaient à eux. Ils prenaient soin que je ne puisse plus intervenir. J'avais trop chamboulé le destin je pense, j'étais le danger d'une civilisation et devais mourir pour en avoir trop appris du mal qui règne et se cache, attendant son heure maudite.

    Une armée de morts vivants ? Signé Thanos sans surprise. Même stratégie que Praxedes lors de la circonférence, même stratégie qu'Anémonius lors de la grande bataille. Seulement, je savais comment contrer ce détail de taille. Donnant l'ordre à mes armées de fuir, j'ordonnais aux démons de rester au front. Le feu. Mes démons savaient faire de la malédiction d'Ohrmazd une belle revanche contre ces créatures trépassées. Une immense et impure déflagration ravagea les revenants et je décidai de continuer seul. Seulement, ce que Thanos avait fait.. Ces.. morts vivants.. La nécromancie.. Thanos était l'enfant du mal.. l'enfant d'Ismérie.. Étais-je arrivé trop tard ?

    A ce moment, je me mis à prier. Prier pour le dieu parfait qui n'existait pas. Me faufilant rapidement, j'arrivai aux marches du palais d'Airian. Ils étaient tous là, à quelques mètres. Je sentais également la présence d'Hathor non loin avec une conseillère du royaume, je priai alors pour qu'elle ne ressente pas ma présence, elle ne devait pas voir ça, ne le comprendrait pas. J'arrivais à présent au couloir principal, sans me cacher, les Kashras ne tentèrent rien contre moi, Ismérie avait due ordonner que l'on ne me touche pas. Qu'importe, j'arrivais aux portes et je sentais qu'Ismérie était là, ma faucheuse aux portes de l'enfer.

    " Tu en as mis du temps, Azure. " grognait Ismérie.
    " Je me battrai jusqu'au bout Ismérie, et même contre ta marionnette. "
    " Soit. C'est honorable, je suis d'ailleurs surpris que tu sois venu de toi même à ta perte. Dans ces conditions, pourrait-on appeler ça du suicide mon ancien élève ? "
    " Je préfère le terme de sacrifice. Je t'ai réservé une dernière surprise Ismérie. Mais patiente, même après la mort, je te hanterais toujours, jusqu'à que tu viennes m'y rejoindre, saleté d'immortel. Où est ton nouvel élève ? Que je lui montre qu'aucune magie ne viens en aide contre l'esprit. Qu'il comprenne, que la puissance n'est pas tout. Puisque je ne suis qu'un jouet et que je dois apprendre cela à ton élève implicitement. Ton enseignement bidon."
    " Dans la pièce à côté. Il tu tueras."
    " Je sais.. Mais je ne vais pas me laisser tuer sans laissé une trace de ma personne.'
    " Va. Ton bourreau t'attend."
    " Le tien ne tardera pas. Quel homme tu es tout de même, je ne t'oublierai jamais je pense. Je pense n'est ce pas."

    Et je partis sans le regarder. Je ne saurais dire vraiment pourquoi Ismérie avait tant tenu à me parler avant que je rende visite à Thanos. Peut être voulait-il me narguer, jouir du simple fait de me rappeler que j'avais perdu. Ô qu'il n'avait rien compris, j'avais tout gagné, tout. J'avançais encore, les portes de la pièce m'étant douloureuse d'accès. Je n'en dis un mot. J'avançais encore, un pas de plus vers la mort. Et je le vis enfin, Thanos Anémonius. Un pantin de plus dans le manège lugubre du roi des Kashras. Du seigneurs des pervertis. Je restai là, devant lui, face à face. J'allais sacrément l'amocher, j'allais lui montrer de quoi j'étais capable, j'allais le mettre dans une sacré difficulté. Puis je mourrai, par la lame qu'il tenait fermement dans ses mains. Il ne tirerait aucune gloire à me tuer de toute façon. C'était comme servir le gibier déjà ligoté sur un plateau d'argent. Aucune gloire, aucun mérite.

    " Thanos Anémonius. "



    ps : pas d'inspi, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:09

Dans la salle Thanos était en plein rituel de Nécromancie, le feu avait ravagé beaucoup de ses trépassés, mais, a chaque fois qu'un Immortel tombaient un nouveau spectre maudit apparaissaient, alors que pour les démons et la black légion c'était une autre histoire,quand ceux-ci tombaient, il ne pouvaient plus se relever. Chaque fois que Anémonius usait de son pouvoir de nécromancie, il perdait peu a peu d'humanité si tenté qu'il y en avait un jour, des souvenirs, seule sa haine son désir de pouvoir et de vengeance semblait résister, persisté..Les démons étaient redoutable comme la Black légion pas de doute, mais que peuvent-t'ils contre des ennemis qui se relèvent de leur trépas? Rien en toute logique c'est pour ca que nos cher mort-vivant devaient amener ses démons là où il le voulait afin que la 9eme légion puisse les annihiler. Ses spectres de la neuvième légion était habillé entièrement d'armure de rouille...pas étonnant qu'il étaient appelé les chevaliers de rouille, en dessous de leur armure se cachaient un corps sans âme et pourtant faite de chair.

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Snap2510

(Image illustrant Anémonius en transe du rituel de Nécromancie, caractérisé par cette aura mauve)

Mais d'où sortent la 9eme légion? Cette légion anciennement sous les ordres d'Anémonius fuirent la bataille lorsque celui-ci eut besoin d'eux, et pour leur payer cette trahison, Anémonius les maudit et fit ravager leur corps par la "lèpre". Hideux, leur corps n'avait plus vraiment rien d'humain et pourtant il étaient revenu de leur trépas par Anémonius en personne. Si ce n'était pas le fer qui tuerait la black legion et les démons, alors la lèpre le fera elle.

Soudain, Azure fit irruption comme le lui avait dit Ismérie dans la salle, ne prononçant que son nom pour réveiller Anémonius de sa torpeur Nécromancienne.

"hum?...."

Anémonius se retourna alors vers son rival de toujours en somme, Azure celui qui jadis eut le même rêve que Thanos en moins égoïste, mais tous les deux dans leurs ambitions quel qu'elle soit, furent tous un jour au l'autre dévorer. Pour l'Anémonius de part sa nature de sorcier fut tenter par le désir inexplicable que portait sa famille pour le pouvoir et la puissance, persuadé qu'il n'y avait là que cela dans la vie, l'Anémonius avait été gangréné par sa soif de pouvoir envahit, il avait sombrer plus loin que son ancêtre au point même de vendre son âme au Dieu noir pour acquérir le pouvoir de Nécromancie, Un chemin des plus dangereux dans l'art des arcanes interdites, car rare , très rare étaient les sorciers qui s'abandonnait a cette voie sans retour, il fallait toutefois posséder assez de force et de courage pour résister a sa séduction si grande qu'apportait cet art de la magie noire.

D'ailleurs Anémonius avait quelque peu changé physiquement, son teint s'était pâli, ses yeux étaient devenu plus sombre encore et son aura plus que malveillante. Il s'était perdu dans sa propre folie et pourtant il savait ce qu'il voulait....la Guerre, il la désirait plus que tout la chérissait, il allait embrasé le monde d'Erade dans une Guerre des plus chaotique.

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] 1qd9ai10

" Azure d'Otian..."

" Alors dit-moi es-tu prêt a rejoindre ton frère Erade II, à rejoindre tes ancêtres...?"

Se retournant Anémonius semblait d'un calme serein et impassible, l'épée des Immortel a sa main, imbibé de sa propre magie, celle-ci semblait en dévorer chaque parcelle avec un appétit vorace pour ne faire qu'un avec Anémonius. Il avança de quelque pas, laissant son aura transparaitre un peu plus chaque fois, se matérialisant sous la une couleur d'un mauve sombre.

Le combat tant attendu, le jour était enfin arrivé et l'Anémonius semblait ne point excité, d'un calme inhabituel il dévisagea Azure.

"........"



Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:36

    L'air se fit glacée dans les âmes vagabondes qui allaient, ici et là, allant à la mort et à la vie. Azure se tenait droit et debout, aucune arme, aucune protection, aucune magie : Ismérie avait-il raison en parlant de suicide ? Son regard avait bien changé, l'elfe semblant exténué, comme extremement fragilisé et affaiblit. C'est à dire que mêler l'âme d'Ismérie à la sienne n'était pas de tout repos, et avoir été vidé de toute sa puissance par Impae n'a fait accélérer le processus d'affaiblissement. En réalité, Azure avait été là où Ismérie voulait qu'il aille, l'immortel s'étant toujours arrangé pour détruire Azure à petit feu. Plus Azure y repensait, plus il savait que le destin n'avait peut être rien à voir avec cette confrontation. Ismérie avait toujours désiré que l'on souffre des plus faibles et des plus tordus.

    " Pathétique. Thanos Anémonius, regarde toi, regarde nous. La magie noire nous a dépravé l'un, l'autre et nous tombons dans le gouffre hurlant de la faucheuse. Pathétique, Ismérie pensait m'avoir, mais je viens de comprendre, la destinée n'a rien à voir là dedans. Il a fait de toi son jouet, son appareil à malfaisance, et me voila en cobaye ? Triste et inutile. Soit... Ismérie est vraiment malin. Il sait trés bien que s'il me tue, Hathor dans la lignée du destin le tuera. En me tuant, c'est toi qui mourra des mains d'Hathor et Ismérie qui continuera à dominer le monde. Ah Thanos, je ne te savais pas aussi naïf et crédule. Oui je sais, cet immortel est un orateur comme il n'y en a jamais eu à Erade de son histoire, un manipulateur de talent dont on reconnaît difficilement les fils usés. Je sais tout ça, mais pour l'amour du ciel Thanos, faut-il que tu sois aussi idiot pour ne pas voir qu'il ne fait que se servir de toi sans réelle volonté de faire de toi son élève ? N'oublie pas, que son esprit et le mien sont liés, et que je sais ce qu'il est au fond de son âme en carcasse. Dés le moment où je serais mort, dés le moment où Hathor sera morte, nous serons tous perdu, et ce par ta naïveté Thanos ! Crois-tu vraiment qu'il t'offrira les terres oubliées sur un plateau d'argent ? T'offrant les runes et sa magie des secrets qu'il m'appris, aussi à moi fut un temps révolu. Je suis dans sa tête comme il est dans la mienne. Je sais tout ce qu'il t'a dit.. Il a même voulu t'appeler Anémonius comme le tout premier au sang maudit. Mais tu sais ce qu'il pense vraiment ? MARIONNETTE. PANTIN D'ÉBÈNE. Voila le surnom que l'on te donnera, mais sûrement pas Anémonius comme ton ancêtre ! Je sais pertinemment qu'il est écrit que tu dois me tuer. Mais crois bien, que je détruirais sur mon passage, les fragments de Râ !"

    Ismérie non loin observait dans le néant, les événements à venir. Azure bluffait -il pour tenter de sauver sa peau contre un combat dont le dénouement était inéluctable ? Ou misait-il dans le mille, savant ce que personne d'autre que le Kashra lui même, ses pensées les plus noires ? Ce qu'Azure avait bien put réserver, personne le serait avant l'heure. Azure restait là figé, devant Thanos. Il voyait son bourreau avancer et ne tentait rien pour se défendre. Car, ce que l'épée des immortels avait forgé, elle devrait le fusionner à nouveau.

    " Qu'est ce que tu attends, prince sans mérite et sans nom ? Bâtard des sangs impures. Puis qu'est en là ta seule gloire, abattre le loup en muselière. Je t'en prie ! NE TE PRIVE PAS !!! DÉGAGE TA COLÈRE ET JE RIGOLE DE TA BÊTISE ET DE TA NAÏVETÉ. QUE JE SOIS MORT OU VIVANT THANOS, JE ME VENGERAIS !!! ET JE NE M'APPELLE PAS ISMERIE MOI !!! MA VENGEANCE A MOI N'AURA VRAIMENT AUCUNE FAILLE !! AUCUN MÉRITE. AUCUNE GLOIRE. AUCUN COURAGE. TU N'ES PAS DEVENU ROI, TU FAIS MÊME HONTE A JEZABEL, A PRAXEDES, AU PREMIER ANEMONIUS, A OHRMAZD MÊME !!!!!! TU FAIS HONTE A LA TERRE DU MAL !!! PENSE A TOUTE LA HAINE QUE TU AS POUR MOI, A PRAXEDES QUI M'A AIME COMME SON FILS PENDANT DES MOIS, PRESQUE PENDANT TOUTE SA VIE !!! COMME ELLE A CRU EN MOI ALORS QUE TOI TU N'ÉTAIS QU'UN CHIEN !! REPENSE A TOUT CE QUE JE T'AI VOLE THANOS !!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAGE PRINCE DES CAFARDS !!!!!!!!! MONTRE MOI CE QUE TU SAIS FAIRE ET CE QUE TA COLÈRE T'AS APPRIS DE SI NOIR QUE CE QUE TU AIMES LE PRÉTENDRE !!! QUE JE RIGOLE, CAR POUR MOI, TU DEMEURAS UN MOINS QUE RIEN !!!!!! ALLEZ THANOS, QU'ATTENDS-TU ESPÈCE D'IMBÉCILE !!!!!! "

    Azure hurlait tel un fou dans la salle. Il voulait que Thanos entre dans une colère démoniaque et dévastatrice, il voulait voir jusqu'à quel point Thanos serait un danger.. la mort étant à son apogée, l vent se levant dans la salle, Ismérie se matérialisant dans l'ombre, désirant sûrement voir son nouvel élève déchaîner sa noirceur. Qu'est ce que Thanos valait vraiment étant la question première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:28

Observant Azure d'Otian, celui-ci se tenait la devant lui, si leur vie avaient été différente peut-être aurait-il put être amis? Mais le destin les voulaient rivaux éternel, car dans le monde il y toujours quelqu'un pour arrêter l'autre, pour arrêter celui qui s'est égaré. Dans cette histoire le bien et le mal n'existait pas, il n'y avait la que deux jeunes hommes mûrit par leur rêves, leurs sentiments , leurs émotions. Au font Azure était le rival de Thanos et ce depuis le début. C'est alors qu'un goût étrange l'envahit comme si el fait d'éliminer Azure le ferait se sentir mal. Mais soit a présent els dés étaient jeté. Restant en face d'Azure sans bouger, ave cunc alme si profond que cela ne semblait pas lui ressembler, mais dans le fond il faut l'avouer Thanos n'était plus vraiment lui-même, il n'avait d'ailleur plus beaucoup d'humain non plus, la haine, le pouvoir et la Nécromancie le dévorait et comme le disait si bien Azure la magie norie les avaient dépravé...bien qu'Azure soit quelque peu plus fort mentalement que Thanos dans ce domaine puisqu'il semblait avoir réussit a rester en partie lui-même, alors que pour notre Prince noir, il avait préféré la voie la plus facile, la plus belle la plus séduisante.

" ...Tu as sans doute raison Azure...."

"...Sans doute...."

" Crois-tu que je croit un traitre mot de ce que me raconte Ismérie....et ne t'en fais pas pour mon Royaume, je ne contait pas sur sa promesse pour le récupérer..."

" Azure toi comme Hathor et Ismérie, etiez tellement préocupé par votre destin, par la voie a suivre, et vos choix que vous êtes restez aveugles a toute autre chose en mouvement..."

" Dans ta perpétuelle essence a me dénié tu m'as permis de me jouer de toi en me laissant les mains libres...j'ai donc agit dans l'ombre et la discrétion et ce qui se prépare depuis mon exil même cet Immortel ne l'aura prévu...car dans votre bétise de m'ignorer vous m'avez facilité la tâche grandement..."

"Malheureusement tu ne seras plus de se monde pour le voir..."

la suite des dires d'Azure traversèrent ses timpans comme du vent, a présent Anémonius savait contrôlé sa haiene t sa colère pour l'utiliser convenablement, l'elfe de Pénombre ne l'aurait malheureusement pas a ce petit jeu, bien que dans le Prince de notre Anémonius brûlait colère, haine et vengeance, mais ausss tristesse, amour. Comme la haine, cette haine n'était que l'amour de Thanos qui avait sombrer....Toutes les injures d'Azure passaient comme de la soie sur sa peau....rien ne l'atteignait il allait devoir trouver autre chose...

Soudain des maisn jaillir du sol, suivit de lianes puissante donc chaque pointes étaient aussi coupante que des lames de rasoir, avant que n'entre Azure , le Prince-sorcier avait prit soin d'enchanter la pièce de son pouvoir de Nécromancie, et peu a peu le monde de l'au-delà grignoterais les reste de cette salle qui plongeait lentement mais sûrement dans les limbes de la mort. D'ailleur aps étonnant qu'une atmosphère de mort semblait planer dans cette pièce, bien qu'Azure devait la sentir depuis longtemps....la mort.

Aucun sourire , un regard froid et glacial envahissait Thanos, il n'avait jamais été aussi sûr qu'aujourd'hui, et son pouvoir grandissant le lui rendait bien, car sa haine contrôlé sa colère maitrisé et utilisé le rendait bien plus puissant plus précis, plus calculateur. Il ecarta les doigt de sa main gauche qu'une belle sphère de glace se mit alors a se former dans celle-ci, où le degré atteignait le zéro absolue, ce fut d'un geste brutale t soudain qu'il déferla sa sphère glacière qui semblait arriver a grande vitesse.

Le degré de cette boule de glace était si grande et atteignant le zéro absolu qu'elle se mit a laisser derrière elle des trainées de petit crystal de glace , qui n'était autre que l'oxygène quui se trouvait dans l'air qui gelait instantanément. La sphère continua sa trajectoire sur Azure.

Et a cet instant au moment ou celle-ci allait atteindre son but prochainement, Anémonius disparut dans un n uage de fumé noire, pour réaparaitre au quatre point cardinaux, utilisant la méthode des corps transmutés de la Nécromancie, des corps sans vie a qui il avait donné son apparence grâce a la magie d'illusion et de Nécromancie il venaitr de mettre devant Azure , quatres Thanos mais un seul était le vrai et pourtant tous le ressemblaient.

C'est alors que tous parlèrent en même temps.

" Allez Azure...réveille-toi je sais que sur toi mes attaques n'ont aps autant d'effet que sur les autres..."

" Montre-moi cette puissance qui se cache en toi, celel que tout être possède la véritable force intérieur..."

Après ses dires afin de provoquer Azure a s'éveiller, les 4 Anémonius lancèrent un sort de magie noire, un halo mauve entouraient chacun des 4 sorcier noir et soudain, levant le bras vers le ciel, une trainé d'étoiles apparurent et baissant son bras en direction d'Azure, de long rayon étoilé vinrent déferler sur la personne du Prince d'Otian

(Voila a toi d'éviter, de parer ou de subir mes attaques^^ comme tu le sent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:20

    Reculant d'un pas ou deux, je ne saurai plus dire, tout devint d'une ombre extrême. Cette glace qui me percuta de plus plein fouettant, m'éjectant au sol, écorchant mon crane qui saignait quelque peu. Je demeurai un instant entre les deux mondes; et sans surprise, une ombre m'apparut.. si proche de la mort que je pouvais effleurer les fantômes. Je restai là en semi-inconscience, semblant parler au vide.

    " Azure, ça va ? Est ce que tu m'entends ?! Azure bon sang ! "
    " Râ... "
    " Azure.. "
    " J'ai finalement suivis le plan.. Moi mort, c'est tous les fragments de l'esprit qui seront détruit avec moi.. Ismérie mourra, et Hathor n'aura plus qu'à combattre son fils.. tout est prévu ainsi.. tout l'a toujours été.. "
    " Non Azure, non !! Tu as tout faux !! Ismérie a vue en même temps que toi notre discussion sur l'âme fissuré. Il a agit en conséquence ! Je n'ai pas put communiquer avec toi avant, Ismérie savait que je tenterais de le faire et bloquait toutes mes tentatives ! Écoutes moi bien Azure c'est trés important ! Tu ne dois SURTOUT pas mourir aujourd'hui. Ismérie a manipulé ton esprit, il voulait que te rende de toi même, que tu en viennes à te suicider ! Mais l'ordre des choses à changer dés la seconde où Morathi est devenu Hathor !! Tu n'es plus le suivant sur la liste de la faucheuse !! Tu ne dois surtout pas mourir, ce n'est pas ton heure !! Tout n'est qu'une manipulation du Kashra !! Fuie Azure, fuie !! Sors de ce palais aussi vite que tu le pourras et cours rejoindre Hathor !! MAINTENANT !! "

    j'en restais léthargique. Toujours ces imprévus.. encore.. toutefois, cela s'avérait différent pour ce coups-ci. N'annonçant pas réellement une mauvaise nouvelle, Râ avouait à Azure qu'il n'avait à mourir comme cela était prévu jusqu'à lors ! Azure pourrait vivre... l'ordre des choses avait changé depuis des mois et Ismérie qui le savait, avait parfaitement gardé le secret. Bon, la seconde face de la nouvelle est surtout le fait que je me retrouvais pris en cisaille entre le seigneur des Kashras et le prince des terres oubliées, tous prêt à détruire mon être, elfe sans pouvoir, sans force et sans arme. Me relevant doucement, je pris conscience je venais de tomber dans un piège de taille.

    " NOOOOOON .. " me dis-je, voyant qu'on l'attaquait de par quatre endroits. Mes yeux s'ouvrirent en grands et j'hurlais : " HATHOR, JE T'EN SUPPLIE, AU SECOURS !!!! " appelai -je dans le vide, priant pour qu'elle m'entende où qu'elle soit. Elle était ma dernière chance.. ma dernière vie. J'avais hurlé si fort que ma gorge me brûla vif alors que je m'élançais dans une esquive, magistrale en temps de forme, mais qui faillit déraper de peu vue mon état, évitant ainsi les attaques des Thanos. Je fis rapidement un tour des lieux du regard puis remarquai que toute la pièce fonctionnait sur un système de milles et un vitraux, tous prêt à accueillir les rayons du Zénith. Les rayons si puissants révéleraient le véritable Thanos et je n'aurais plus qu'à taper dans le tas. Je me concentrais, aucune puissance... aucune magie.. Impae m'avait tout volé... Je devais.. Je devais réussir. Les larmes me vinrent aux yeux, l'impuissance me fatiguais tellement. Je tendais mes mains vers le vitrail principale jonçant le trône et tremblais comme une feuille tant l'incapacité prenait mon corps. Je priai tellement pour que ne serait-ce qu'un peu de magie me revienne mais plus rien.. plus rien.

    Me retournant, je vue d'innombrables attaques m'assaillit de toute part, Thanos ne traînait pas, sans compassion, comme à son habitude. Je tentai d'en esquiver la totalité, deux me touchèrent et m'éjectèrent à l'autre bout de la salle, écorchant ainsi ma jambe qui saignait à son tour abondamment. Une chose était sûre, je ne pourrais plus éviter une troisième tentative du prince qui devait jubiler, heureux de pouvoir s'attaquer au chien à trois pattes que j'étais.

    " Thanos... Tu ne vois que ça ne sert à rien !! Je n'ai plus de magie en moi, plus aucune puissance ! Impae m'a tout pris !!! Je ne suis plus qu'un vulgaire humain sans quelconque pouvoir ! Crois-tu vraiment qu'une puissance se cache dans ce corps de mortel ? Ismérie m'a attelé au sol des faibles, et tu oses m'achever sans mérite ? Arrête ça, c'est pitoyable ! " criais-je dans l'ombre et la folie. Je ne voyais plus Râ, ou peut être que son ombre n'était pas loin mais pas assez distincte pour la reconnaître parmi la poussière de nos mouvements vifs et violents. J'avais hurlé qu'Hathor vienne mais personne ne venait. Elle était ma seule et unique chance de survivre... Elle m'avait promis de toujours me protéger.. mais contre la mort, que peut-on faire ? Je ne devais pas mourir.. tout n'avait été qu'un piège de l'immortel.. et je m'en sortirais ! Je ne devais pas être pessimiste ! Aprés tout, je m'étais sorti de bon nombres de situations inextirpables sans pouvoir l'expliquer et je survivrais à celle-ci aussi. Rien ne serait différent, je vivrais, que les dieux me protègent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:41





Le Jugement Dernier

Acte 1 : Même l'Infinie A Ses Limites ...



    Devant moi s'étendait à perte de vue des dunes de sables qui semblaient m'accueillir d'un grand froid. Quel jeu de mot inadéquat, pensai-je, alors que je me retrouvai en plein désert. Je soupirai nerveusement. Un pas de plus ... Pardon ; Un sabot de plus, et nous pénétrions tous deux dans cet océan de grain de sable où, je le pressentais, nous attendais notre triste fin ... Ou alors simplement la mienne. J'avais déjà entendue parler du Désert des Mirages, à la frontière du royaume de Rugilian. Remarque que, il faut faire attention à ce que l'on souhaite ... Je me maudissais désormais d'avoir rêvé marché dans ce carré de terre géant pendant mes cours de géographie, en Orient. Et pour regretter, je regrettai amèrement ! J'avais déjà en tête l'idée des heures, peut-être même des jours qui allaient suivre : Une marche sans fin vers le bout du désert sans que celui-ci n'arrive jamais, ou alors tellement loin qu'on semblerait n'y arriver jamais, et, après avoir progressé toute la journée, il nous faudrait survivre aux nuits glaciales du Désert des Mirages. Quelle nature sauvage, pensai-je, mélancolique. Rude et brûlante en journée, mais glaciale et douce en nuitée. Pourtant, j'étais instinctivement repoussée par le paysage qui se dessinait devant moi. Avec un peu de jugeote, on comprend que c'est tout à fait normal ; Pour une Princesse qui a pour élément l'eau, quoi de plus inconfortable d'être dans un endroit où l'eau est peu abondant ? Traversé le désert des mirages nous amènerait plus rapidement à notre destination : La Tour des Nuages, mais, se serait la partie la plus dangereuse de notre aventure. Nous pourrions certes le contourné et longé la côte pour ensuite nous enfoncé dans la forêt du Dragon pour ainsi nous exposé à d'avantage de danger, mais il était préférable, et surtout plus efficace de traversé le Désert devant nous, de longé la forêt du Dragon pour ensuite progresser sur les humides bords de la Rivière Sans Nom. Nous remonterions lentement vers le sud en nous enfonçant entre les Glaciers du Royaume d’Otian et le Lac Enchanté. Finalement, nous contournerions la Forêt inondé pour arriver à la Tour des Nuages. Le tout en peut-être une semaine, un peu plus pour les arrêts pour prendre des provisions et se reposer. Le second parcours n’était finalement pas moins dangereux, seulement plus long. C’est ainsi que, pousser par un élan de détermination, j’enfonçai mes talons dans les flancs d’Artax, qui se mit à dévaler la pente abrupt de sable ; Autant s’y mettre tout de suite, avant que je change d’avis …

    Survivre dans un milieu aussi hostile était rapidement devenue une épreuve de taille, mais, d’un côté, je ne pouvais tout simplement pas me plaindre ; Toute ma vie j’avais rêvé d’une existence d’aventure, d’escapade, de ne pouvoir miser que sur mes propres moyens pour rester en vie, et non sur une escorte personnelle qui donnerait sa vie pour vous, au nom de la patrie pour laquelle il servait. Toute ma vie, j’avais vécue la vie de Princesse, et j’étais d’une part heureuse, d’une part malchanceuse de pouvoir enfin découvrir la vie de ceux qui devait chaque jour affronté le destin pour sortir de leur journée en un seul morceau. J’étais un étrange mélange entre une vagabonde, un mercenaire, et une voleuse. Eh oui. En chemin, j’avais due m’arrêter pour me reposer et m’approvisionner en nourriture. J’avais été contrainte de voler des pièces d’ors, mais, sans inquiétude : Je l’avais fait auprès de la Bourgeoisie et de la Noblesse, ceux qui regardaient le peuple de haut. Quand j’y repensais, il m’était arrivé également d’avoir cet air hautain et supérieur, à observer le peuple comme s’il n’était rien. Il fallait voir le bon côté des choses : Cette expérience me permettrait d’en apprendre d’avantage sur un monde dont j’avais jusqu’ici, ignoré les tréfonds. Je sortis de ma rêverie quand Artax poussa un hennissement nerveux. Nous arrêtâmes notre progression et je regardai tout autour de moi. Visiblement, quelque chose avait alarmé le fier destrier de Thanos. Je distinguais au loin une tâche pâle qui se dessinait dans le ciel clair. Il me fallut attendre une bonne minute avant de pouvoir discerner clairement la menace : C’était une tempête de sable qui se dirigeait droit sur nous, et, à la vitesse à laquelle elle progressait, elle serait sur nous d’ici 2 ou3 minutes. Je ne perdis pas une seconde : Je talonnai Artax qui bondit sur place et s’élança au galop. Si nous croyions pouvoir échapper à la furie sauvage de la nature, nous nous trompions … Je regardai derrière moi à toutes les dix secondes, voyant dangereusement le nuage de sable se rapprocher. Le corps penché en avant, parfaitement harmonisé à la cadence effrénée de ma monture, je regardai la tempête arriver, comme la gueule d’un monstre prête à nous avalé. La crinière d’ébène d’Artax me fouettait le visage, j’entendais le bruissement du sable sous ses sabots, et le nuage derrière nous ne contenait que mort et désolation. À cet instant, je croyais bien que nous allions y rester.

    Par une chance inouïe, alors que le nuage de sable n’était plus qu’à quelques mètres derrière nous, je distinguais à l’horizon les vestiges d’un ancien village. Si nous arrivions à atteindre ces ruines, nous pourrions nous cacher derrière les remparts de pierre le temps que la tempête cesse. Mais pour cela, il fallait faire vite. Je m’approchai de toutes mes forces à la crinière d’Artax et le suppliait intérieurement d’accélérer le rythme, sous nous ne voulions pas mourir. Certain pensent qu’il n’est guère grave de se retrouver au milieu d’une tempête de sable. Mais en fait, celle-ci peut causer l’asphyxie si on ne se protège pas et, il est préférable également de se camoufler les yeux : De plus, il est possible que, si l’on se trouve entre deux dunes de sables, ceux si s’écroule lentement et vous submerge. Rien de bien excitant, en soit. Ainsi donc, et dieu seul sait par quel miracle, l’animal sembla comprendre : Je sentis ses pattes avant s’allonger, tout comme sa foulé. Il propulsa son corps vers l’avant et je pus sentir la puissance de ses muscles. Nous filâmes tellement vite que je dus me fermer les yeux. Plus que quelques mètres et … Sauvés ! Nous venions de pénétré dans les ruines. Je fis stopper Artax des quatre fers, sautai à terre et l’entraîna derrière un mur. Les vents ne risqueraient pas de nous atteindre directement, ainsi. Je retirai mon écharpe que j’avais au cou et le mit sur la tête de l’étalon pour faire office de bandeau pour lui protégé les yeux. Quand à moi, je mis la cagoule de mon turban et me laissai tomber contre le mur. La tempête ne durerait guère plus de 30 minutes. Cela me laissait parfaitement le temps de rêvassé. Je partis dans une mélancolie qui me fit oublier que j’avais faillis mourir il y avait quelques secondes à peine. Je me pausais plein de question depuis mon départ du Tréfonds des Enfers : Oui car après tout, j’aurai très bien décidé de laisser tomber Thanos, qui avait suivit Ismérie, l’Immortel Kashra, dans sa quête de conquête du monde. Un classique, au final. Il y avait les gentils et les méchants. Et moi ? À quel camp appartenais-je ? Le fait que j’ai vendue mon âme à un Sorcier Anémonius faisait-elle de moi une personne au cœur aussi noir que le charbon comme toutes les personnes qui voulaient détruire ce monde ? Ou alors ma soif de justice excusait-elle toute mes erreurs passés et futurs ? Que faire ? Était-il toujours possible de reculer, au point où j’en étais ? Non. Il était trop tard. Je devais respecter mon engagement. Pourtant … Oui pourtant, j’avais l’intime conviction qu’au bout de cette histoire, je deviendrai la personne que j’avais toujours redouté et refusé d’être : Le reflet de mon père et de ma mère, tous deux plongés dans une folie ténébreuse avant de sombrer dans la mort … Quel triste destin que celle de la famille royal d’Otian …

    Je sortis de ma rêverie plusieurs minutes plus tard, alors que le bruit incessant du vent et des rafales avaient cessé. L’air avait retrouvé sa transparence d’antan et je voyais les sabots d’Artax, qui piaffait nerveusement. Je retirai ma cagoule de devant mon visage et le replaçait sur mon crâne, alors que quelques mèches rebelles dépassait de mon serre-tête en tissus blanc. Je me remis debout et époussetais ma tunique usé pour retirer la poussière de sable de sur mon accoutrement. J’avais pris ces vêtements sur une corde à séché dans le dernier village où j’avais fais halte, pour prendre de l’eau et des forces. J’abordais maintenant une ample tunique auburn avec une ceinture en cuir autour de la taille ainsi que de petites sandales dorées, où dépassaient mes petits orteils. Il était important pour moi de me fondre dans l’environnement dans lequel j’évoluais et de me camoufler aux yeux des paysans, des marchands, et des habitants des cités qui me servaient de point de repos, pour moi comme pour Artax. Je retirai le bandeau des yeux de l’animal, qui manifesta son enthousiasme d’un petit hennissement curieux. Je souris et le caressai sur le chanfrein. C’était une brave bête … Je retirai la sacoche à mon dos pour prendre possession de la gourde que j’avais pris soin de remplir d’eau avant notre escapade. Comme je retirais le bouchon, mes épaules s’affaissèrent avec impuissance. Le sable avait parvenue à passer à travers le tissu en peau d’animaux. Je laissais tomber la gourde sur le sol, où le contenue de la bouteille – de la boue- se répandit nonchalamment. Je levai un regard impotent sur le fier étalon. Je me doutais bien qu’il mourrait de soif, mais je ne pouvais rien pour lui. C’est avec la mort dans l’âme que je remontai sur son dos, et que, d’un geste guère confiant, effleurais ses flancs de mes talons ; Maintenant plus que jamais, j’étais certaine d’une chose : Ce désert que j’avais tant redouté, et avec raison, n’était pas simplement un gigantesque carré de terre : Il était devenue ma futur tombe. D’ici deux, trois jours, la chaleur et la déshydratation aurait raison de moi. Artax survivrait peut-être, par je-ne-sais quel miracle … Aujourd’hui plus que les jours qui avait précédé, je me reprochais d’avoir vendue mon âme au Diable … Voilà où j’en étais, maintenant ; à savourer les quelques heures de vie qui me restait … Tendit que nous progressions vers un infinie intouchable, je fus prise de la maladie des condamnées : Celle qui vous fait revivre chaque instants de votre pittoresque vie …

    Le plus lointain souvenir que je gardais était celui de ma mère, quand je n’étais encore qu’une gamine trottinant dans les jardins royaux en lui tenant la main ; À cette époque, Azure n’était pas encore née, et même si ma mère fut enceinte à ce moment-là, elle ne s’en doutait même pas. Nous allions chaque soir visiter son jardin qui me procurait tant de plaisir … Elle m’apprenait des choses tels les noms d’animaux exotiques et de plantes sauvage, me chantait des berceuses … C’est le souvenir le plus heureux que je gardais d’Aurore d’Otian. Quant à mon père … Du plus loin que je me souvienne, je n’avais conservé de lui, excepté son caractère effarouché dont j’avais hérité, que quelques images floues : Moi, assise devant lui sur son destrier, un paysage défilant à toute vitesse, un rire enfantin … Sans doute le mien, quand il m’apprenait à monter à cheval … Tout cela me semblait à des années lumières de la réalité. Comme si la vie que j’avais eue autrefois n’avait jamais, jamais existé… Pourtant je me souvenais très bien de mon enfance, ainsi que des éléments d’aujourd’hui, que je n’avais plus, mais qui avait pourtant belle et bien existé : Erade II, par exemple. Il était mort lorsque j’étais encore assez jeune, suite à mon exile d’Orient. Blizzard, qui était quelque part sur le continent, et que je n’avais revue, depuis toutes ses années … 6 ans. Six ans avaient largement suffit, pour faire basculer mon univers entier. Ma famille, mon peuple, mon royaume, ma vie … Tout m’avait été arraché. Pourtant, j’avais plus envie de pleurer que de me venger. Qu’est-ce que c’était, la Haine ? Ça venait sans doute d’un trop intense besoin de justice. Donc, la personne cherchait à ce que tous, sans exception, connaisse la douleur qu’il a ou qu’il éprouve. C’était en quelque sorte, un désir bien fondé accompagné de faits mal basés … J’eue une pensée pour Thanos, au loin, qui éprouvait cet éternel besoin de se venger d’un mal dont je n’étais pas encore certaine … Mais il y avait une chose que je savais, et c’est que ce mal lui procurait une souffrance atroce, mais tel qu’il était orgueilleux, jamais, il ne l’avouerait … Jamais.

    Je réalisais maintenant que trop de chose c’était passé dans ma vie, trop de chose que j’aurai voulue réparer, que j’aurai voulue éviter … Et au moment même où je constatais que ma vie ne fut qu’un désastre lui-même, la vie allait me quitter. J’avais combattus la chaleur et la fatigue pendant plus de 2 jours. Mais le troisième jour s’annonçant, j’atteignis mes limites. Artax trébucha simplement sur une vulgaire pierre et je perdis l’équilibre. Je glissai lentement le long du corps élancé de l’animal et tombai face contre terre dans le sable. Le contact avec le sol brûlant me fit l’effet du coup de grâce : Je ne bougeai pas. Je ne fis que redresser la tête et regarder devant moi l’horizon qui s’étendait à l’infini. Je sentis Artax me pousser dans le dos de son museau, mais je ne cillai pas. Je savais ma fin proche. J’étais complètement déshydraté, mon corps ne m’écoutait plus. Cette étendue de sable serait ma pierre tombale. Je commençai déjà à divaguer ; Une mer s’étendait non loin, m’appelant de son reflet envoutant. Je soupirai dans un râle imperceptible, ma gorge étant trop sèche … L’univers entier semblait me narguer. Si ça ne tenais qu’à moi, j’aurai hurlé, à plein poumon. J’aurai envoyé (pardonnez l’expression) chier le monde, lancé dans ma propre folie : Celle d’une mort prochaine, mais trop tôt, à mon goût. C’est bien connu : On regrette que lorsque tout est fini … Je n’aurai jamais l’occasion de m’acquitter de la dette que j’avais envers Thanos. Dette qui m’effrayait, tellement c’était étrange qu’elle me tienne tant à cœur … Je ne pourrai jamais récupérer les six années passés loin de mon petit frère… Azure, pensai-je tristement en gémissant de douleur. Me pardonneras-tu un jour mon absence dans ta vie ? Le temps aurait put être notre, nous aurions pus apprendre à nous connaître, comme une sœur apprend à connaître son frère, et l’inverse … Je fermai les yeux, prête à quitter ce monde sur cette dernière pensée. La dernière image qui s’imposa à mon esprit fus celle, étrangement, d’un tableau qui reposait quelque part au château d’Otian : Un tableau où était figé, pour l’éternité, la famille que jadis, nous avions formé : Père, Mère, Erade II, Blizzard, Moi, et finalement, Azure. À cette époque, tout fut tellement facile … Je me laissai aller au désespoir en pensant que je quitterai ce bas monde, sans même avoir fais la paix, avec moi-même. J’imagine que c’est de famille, chez les Otian Royaux. Si seulement le destin était fait pour être déjoué …

    La dernière sensation que je crus sentir fut le vent caressant ma peau. Le vent … Esprit libre, et indomptable …

    ~¤~

    Je fixai à travers mon chaperon, la haute silhouette de la tour des Nuages qui se dessinait à l’horizon. Son architecture unique et ancestrale faisait d’elle l’un des bâtiments les plus impressionnants d’Erade. Je me souvenais avoir lus de nombreux ouvrages vantant l’extraordinaireté de cette tour fabuleuse, en plein cœur du Royaume d’Airian. Pourtant, jamais l’idée de la visiter ne m’avait traversé l’esprit. Et maintenant, je me trouvais face à elle, prête à m’engouffrer à l’intérieur de ses murs pour aller y chercher dieu seul sait quelle folie … Celle de vivre aux côtés d’un Sorcier pour le restant de mes jours ? Peut-être … Ou peut-être était-ce quelque chose qui m’avait poussé à me rendre ici… Quelques jours auparavant, j’avais bien crus mourir. Mais ce ne fut pas le cas, grâce à un évènement des plus extraordinaires dont je n’étais pas encore certaine de l’existence … Néanmoins, chose certaine ; J’étais redevable à la vie de me donner une seconde chance. Étrangement, Artax ne semblait pas avoir souffert autant que moi, à la suite de mon mystérieux réveil. Nous avions donc repris notre long périple, et, à peine quelques jours plus tard, - soit dès maintenant -, nous étions arrivé à destination : La tour des Nuages. Celle-ci me semblait soudainement menaçante, mais pour rien au monde j’aurai reculé, j’aurai fuis. J’étais quasi-certaine, et dieu seul sait pourquoi, que mon destin était au croisé des chemins, et que je trouverai les réponses aux questions qui me hantaient depuis toutes ces années à l’intérieur même de cette tour. C’était comme si un lien invisible m’attirait inexorablement vers cette endroit. D’ailleurs, je ne perdis pas une seconde de plus. J’enfonçai mes talons dans les flancs d’Artax, qui bondit en avant et s’élança au galop vers le pont qui reliait la terre ferme à la Tour, sur un petit îlot entouré d’un cours d’eau. Je ne me souciai guère des dangers auxquels je m’exposai. Même lorsque j’entendis l’alarme sonné, je n’arrêtai pas pour autant la course effrénée de ma monture. Nous accélérâmes la cadence lorsque des gardes commencèrent à remonté le pont-levis. Un peu tard. L’animal et moi, dans une parfaite coordination de mouvement, passâmes par-dessus le gouffre sans peine, atterrissant de l’autre côté, alors que des gardes s’afféraient à formé une barrière humaine devant les portes. Cette fois, j’ordonnai à Artax d’arrêter sa course. J’abaissai prestement mon capuchon, alors que des hommes fonçaient sur nous, et fixaient mon regard aux leurs. L’un d’entre eux se pris le crâne à deux mains, et en l’espace de quelques secondes, du sang s’échappa de son nez et de ses oreilles. Il finit par s’écrasé au sol, la tête secoué d’effroyable migraine. Quant aux deux autres, je dégainai deux poignards à ma ceinture et les lançai avec aisance : Ils se figèrent dans la poitrine d’un mais l’autre évita de justesse l’arme mortel. Guère mieux : Artax se cabra et frappa violemment le soldat à la tête. On entendit sa nuque se briser et il s’écroula au sol. Il restait à présent de la barrière humaine que deux soldats tremblants sur leur jambe. Je talonnai mon destrier qui s’élançai en avant, alors que je sortis de mon fourreau une épée légère mais sans moins dangereux que je brandis devant moi, prête à faire ma prochaine victime. En arrivant à la hauteur des deux hommes, ils évitèrent soigneusement mon arme, et leur manœuvre nous donna juste assez de temps, à Artax et moi, de nous enfoncer dans les innombrables couloirs de la tour, suivant comme par instinct un chemin tracé qui nous mènerait vers notre but final.
    Thanos Anémonius.

    Artax s’arrêta devant une porte bien précise. D’une vulgaire ruade, il défonça celle-ci et nous pénétrâmes dans la chambre. Le cœur saisit par l’effroi, et ma monture étant tétanisé, cloué sur place, je bondis au sol et m’élançai vers l’avant ; La scène qui se déroulait sous mes yeux étaient celle de mes pires cauchemars.

    -AZURE !!! NON !!!! Hurlai-je à plein poumon.

    Il me parut une éternité la course qui me fit me positionner entre mon frère gisant sur le sol et Thanos, prêt à mettre un terme à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:52

    La course dans les escaliers d'Otian me parut durer une éternité, tant malgré ma grande vitesse elfique je ressentais la douleur dans mon cœur m'indiquant que mon protégée était en danger. Nous étions après tout du même sang, et j'avais le devoir de veillez sur lui. A cause de ce maudit Impae, qui ne l'emporterait probablement pas au paradis, Azure avait perdu ses pouvoirs, et malgré sa liberté, il n'était plus capable de faire usage de ses pouvoirs a nouveau. Que faire ? Je ne savais plus vraiment quoi faire, hormis poussée par une pulsion qui me rappela ce que je fut lorsque j'usais du pouvoir de la marque de Khorne, foncer dans le tas, l'épée a la main. Mais plus jamais je n'utiliserais ce genre de chose : j'avais tourné le dos a tout ceci afin de pouvoir retrouver mon esprit et avoir le pouvoir d'en finir enfin avec le règne de terreur du Kashra Ismérie. Que faire ? J'avais plusieurs stratégie : servir coute que coute de bouclier humain a Azure ou bien faire la Berserk sur Thanos ou Ismérie, en sachant très bien qu'en attaquant l'un, l'autre allait finir par s'en prendre a moi et il me faudrait combattre sur deux front. Certes, mon armure était équipé sur la main gauche de griffe rétractable qui me permettait de combattre deux adversaire a la fois, mais Thanos avait progresser et il utilisait l'épée des Immortels. L'avantage était que j'allais pouvoir détruire cette épée une bonne fois pour toute, puisqu'elle faisait partie de nos cibles. Encore une porte a passer, et me voilà repérée par deux Kashra...Qu'elle misère ! Les deux immortels se précipitent évidemment vers moi, courant a une mort certaine, mais la peur d'Ismérie semblait plus forte que celle que je leurs inspirait. C'était frustrant, mais j'allais devoir m'y faire, ses crétins ne me respecterais jamais a ma juste valeur, et il me fallait faire mes preuves constamment, bien peu de personne ne parvenait a comprendre qui j'étais réellement dans les rangs de l'ennemi.

    « Vous allez retrouvez le puits des âmes que vous n'auriez jamais du quitter créatures impies ! »

    Je tendis le gantelet vers le premier, le neutralisant automatiquement, offrant son âme a un monde meilleur, mais le second tenta de faire usage de sa lame pour parvenir encore a m'éliminer, ce qui devenais franchement fatiguant. Je la bloquait simplement de ma lame de mort avant de lui faire rejoindre promptement son compagnon. Cela en était fini de leur existence millénaire, dont la majeure partie avait été passée dans la cité interdite...Cela apprendrait peut-être aux autres a ne pas se jeter sur moi comme des morts de faims ! Je repris donc ma course, cette fois curieusement sans même être dérangée, dévalant les escaliers a une vitesse inégalée et m'élançant vers une porte que je défonçait d'un grand coup de pied, l'arme a la main. La vision de la situation était clair et limpide, et en moins d'une seconde, j'avais comprit tout le sens de la situation. Azure était la, plus mort que vivant, défendu seulement par Naïla, sa sœur, qui était bien trop faible pour faire quoi que ce soit...Mais Thanos aurait probablement un moment d'hésitation. La puissance de l'immortel était illusoire, il ne pouvait espérer garder éternellement l'épée des immortels. Cette épée était particulière, elle ne s'offrait qu'aux personnes qui avait la volonté assez forte pour en faire usage. Jadis, l'immortelle Athlan Anowen forma Erade 1 a en faire usage, mais ici, Ismérie c'était contenter de lui donner, ce désarmant de ce fait. Bien que j'avais du mal a l'admettre, tout allait dépendre de Thanos en cet instant. J'en avait en tout cas assez de toute cette situation. Je voulais en finir, que cela ce termine par une victoire ou une défaite, Ismérie devait mourir AUJOURD'HUI ! Sa simple existence, insulte aux dieux, n'étaient plus tolérable ! J'allais en finir définitivement avec son influence néfaste et sauver Erade de son péril. Certes, cela créerait probablement un démon pire encore que lui, mais au moins, je ne serais peut-être pas la seule a pouvoir m'en charger ! Pour l'instant, Azure était hors de danger, il allait donc me falloir essayer de convaincre Thanos de se stopper...

    « Fils, va tu mettre ta fierté de coté pour devenir le pantin d'un être en déliquescence ? Veut tu le pouvoir au point d'être manipulé par un vulgaire cadavre, dévoré par son ambition stupide ? Recrée l'Eden était une intention noble, mais se laisser séduire par les ténèbres n'était pas la bonne solution, ce qui explique l'échec de Râ et l'avènement d'Horus. Ne prend pas leurs chemins Thanos, ne soit la marionnette d'aucun divin ou immortelles a deux pièce d'or. Si tu veut vaincre et régner, alors soit fort seul ! Ne devient pas comme moi... »


    C'était culottée de ma part, moi qui servait la divinité de la mort, mais j'essayais de jouer sur la haine qu'il me portait. Si je parvenais a le faire vaciller, alors Ismérie déciderais peut-être enfin de faire le travail lui même, et nous pourrions en finir. Cette course poursuite me fatiguait tellement...Qu'il meure enfin ! Je ressentais quelques pulsions démoniaque revenir, je ne devrais logiquement pas le tuer, car ma haine envers lui était forte, et la mort était une offrande dans notre culture, mais le laisser vivre était trop dangereux. Je pointais ouvertement l'épée des morts vers Ismérie, plongeant mon regard gorgée de magie dans le sien. Je le provoquais, je voulais qu'il approche afin de pouvoir en finir, espérant que Thanos ne ferait pas de bêtise. Dans le pire des cas, j'avais toujours mes griffes enfermé dans le gantelet gauche pour pouvoir contrer une attaque de sa part, ou la chronomancie s'il s'agissait d'une de ses magies élémentaires.

    « Va tu encore fuir comme un lâche Ismérie ? J'ai entendu de toi des choses plus combative ! Comment peut tu croire a une malédiction pareil, toi qui ne respecte rien ni personne ! Prouve donc que les dieux et leurs règles n'existent pas ! Tue moi de tes propres mains, tu sait aussi bien que moi que Thanos n'y arrivera pas, il n'est pas encore a mon niveau malgré ses progrès ! Finissons en maintenant, stoppons cette course poursuite fatigante et inutile ! »

    J'essayais de jouer sur sa fierté, qui était sa seule faiblesse. Dans son arrogance et sa fierté, il n'utilisait plus sa faculté a essayer de tout prévoir. Cet homme croyait toujours avoir un coup d'avance, mais en réalité, il était simplement enfermé dans un cycle de paranoïa qui faisait de lui un être prévoyant, mais il était très loin d'avoir le don de double vue ! Après tout, seul les Elfes et quelques humains initié par ceux ci était capable d'user de l'art de la divination. Ismérie avait été le cavalier de l'apocalypse de la Vengeance. Il n'avait donc pas ce don. Il disposait certes d'une faculté de raisonnement immense, mais pas du don d'analyser l'arbre des possibles...Avec le temps, les deux pouvoirs qu'il jalousais le plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:16

Azure était brave , il se relevait avec peine et douleur pour faire face a Thanos Anémonius, bel élan d'une volonté déterminante, magnifique, mais sans intérêt aucun puisque sa mort était proche, et Anémonius envahit par se désir insatiable de vengeance animé par sa haine tellement vorace, tellement belle si séduisante qu'il s'y était laissé bercé. Au fond Anémonius souffrait énormément de tout cela, mais paradoxalement tout cela lui donnait une force incroyable, une puissance qui grandissait chaque jour un peu plus, car tout simplement il était pré-destiné a posséder une tel puissance en lui, son corps son esprit tout en lui était fait pour recevoir autant de puissance...malheureusement le pouvoir et la puissance ne vont de paire qu'avec une vie de mort, une vie de haine et de vengeance perpétuelle...Voila le destin sanglant et noir de la famille Anémonius, il n'y avait pas d'autre chemin pour eux, c'était le seul.

Bien que jeune Thanos portait sur ses épaules le poid de sa propre haine mais aussi celle que les autres lui donnaient, celle de sa mère...celle de Naila, mais jamais il n'avait baisser les bras, car dans toute cette tristesse de fait, Thanos Anémonius avait la force d'endurer toute cette haine que l'on portait a son égard et cela est triste a dire car jamais il ne connaitra le bonheur et la paix intérieur...bien que dans cette prison en l'espace de quelque seconde, il s'était sentit soudainement en paix, bien, et apaisé.......étrange.


" Thanos... Tu ne vois que ça ne sert à rien !! Je n'ai plus de magie en moi, plus aucune puissance ! Impae m'a tout pris !!! Je ne suis plus qu'un vulgaire humain sans quelconque pouvoir ! Crois-tu vraiment qu'une puissance se cache dans ce corps de mortel ? Ismérie m'a attelé au sol des faibles, et tu oses m'achever sans mérite ? Arrête ça, c'est pitoyable ! "

"...Tes veines stratégie ne marcheront plus avec moi Azure d'otian....dans d'autre circonstence nous aurions peut-être put être....mais cette vie n'est qu'une illusion..."

"En arrivant ici tu t'est toi même engager dans ce combat en y incluant chaque possibilités et conséquences comme celle de la .........mort........."

" Ce n'est pas de ma faute si tu t'est fait manipulé et déposséder de tes pouvoirs tu ne dois t'en vouloir qu'a toi-même Azure d'Otian.."

Resserant le manche de sa lame, des flammes noires sous forme d'halo se mirent a apparaitre le long de du métal de l'épée, s'imbibant de l'énergie du sorcier noir comme un puit sans fin.. Et c'es tave cun sourire plein de haine et de malice qu'Anémonius s'approcha d'Azure de son autre main libre il empoigna le Prince d'Otian par le col et ce ne fut qu'un sourire malicieux et narquoix quis 'afficha suivit d'un coup de tête violent faisant valser sa belel chevelure noire et longue se faisant saigner par la même occasion, il envoya Azure quelques mètres plus loin, et lorsque le prince au sol peinait a se lever . Un pied, celui du prince sorcier, s'appuya sur son torse enfonca chaque fois un peu plus la semelle de sa botte de cuir noire sur le torse faiblit du Prince, un goût de désir et l'envie de le tuer arriva tel une poussée d'adhrénaline.

"...Azure d'Otian,, je vais dévaster ce monde, le brûlé jusqu'au dernier centimètre de terre...jusqu'a ce que ma douleur au coeur disparaisse enfin...car je n'aurais plus de douleur que lorsqu'Erade sera tombé plus profond que les ténèbres..."

"Tu ne connait pas la souffrance, tu ne sais pas combien j'ai souffert....ton existence même est une insulte a ma personne, tu m'as tout volé et tous doivent payer...de leur vie ce mal, cette douleur qui me tiraille le coeur depuis mon enfance..."

azure pouvait le sentir a présent, Thanos souffrait énormément, il gardait tout pour lui, il avait mal mais il était aveugle sur les responsable, pour lui Azure était le coupable, mère, tous même Erade, même Naila...le fait qu'ils existent ne fait qu'accentuer sa douleur qui ne disparaitrait qu'en les éliminant de la surface de la terre...en totu ca sil en avait l'intime conviction.

Une larme de glace, une seule tomba des iris du Prince noir pour tomber sur la joue d'Azure. Et lorsque le prince tendit le coude en arrière afin de planter la lame dans le corps d'Azure, un bruit fracassant fit son entrée, sa monture Artax, son seul et véritable ami...avec Jézabel, sur lui Naila.

C'est alors qu'en la voyant il ressentit ce même appaisement qu'il avait ressentit soudain...un moment d'hésitation en la voyant, il la fixa lorsque ses seul parole furent pour Azure, Thanos comprit......

"...Naila....mm tss tu arrives trop tard....ne te mêle pas de ca...."

Et voila une autre présence, décidément, tous avait le don d'arriver au mauvais moment. Hahtor, sa mère sous cette apparence d'elfe, celle qu'au fond il aimait, mais d'un amour a sens unique....étrange non d'aimer une mère qui jamais ne porta le moindre égard a votre personne...mais au fond l'Anémonius aurait tout donné, tout fait si il aurait put ne recevoir qu'une fois un sourire sincère de sa part, juste une fois, une seule petite fois contre toute uen vie...était-ce là trop demander, n'avait-il pas assez souffert, trois ans dans les gôles des cachots de Rugilian alors qu'il n'avait que 16 ans au côtés de son jeune cousin...apparement .....la vie lui montrait que non il devait encore souffrir, et toujours mais il ne souffrirait pas seul oh non...

« Fils, va tu mettre ta fierté de coté pour devenir le pantin d'un être en déliquescence ? Veut tu le pouvoir au point d'être manipulé par un vulgaire cadavre, dévoré par son ambition stupide ? Recrée l'Eden était une intention noble, mais se laisser séduire par les ténèbres n'était pas la bonne solution, ce qui explique l'échec de Râ et l'avènement d'Horus. Ne prend pas leurs chemins Thanos, ne soit la marionnette d'aucun divin ou immortelles a deux pièce d'or. Si tu veut vaincre et régner, alors soit fort seul ! Ne devient pas comme moi... »

"...Si je ne vous connaissait pas mère, j'aurais put y voir un peu d'égard a mon sujet...."

"...Mais plus rien ne m'arrêtera désormais..."

Ignorant tout, Thanos semblait en avori assez de tout cela, et même devant le regard de Naila, Thanos d'un geste puissant net et précis plongea sa lame imbibé de sa magie noire dans le corps d'Azure d'Otian conscient qu'a partir de se moment, il serait encore plus hait de tous et surtout de Naila, mais si c'était uniquement de la haine qu'ilr ecevrait d'elle alors il devra s'en contenter, de toute manière il avait l'habitude...celle-ci sera jsute plus lourdes que les autres....mais d'un autre côté, c'est la Guerre, et dans une guerre, il y des ennemis, et il faut bien un vainqueur et un vaincu non? dasn tout les cas une personnes souffra, mais la^était els règles de la guerre, et malgré qu'elle soit douloureuse et parfois injuste, il fallait respecter ce fait unique...chaque être qui s'engageait dans un combat, une bataille prenait le risque de voir sa vie s'écourter par une autre.....Naila allait devoir l'apprendre, le comprendre et l'apréhender.

" Adieu Azure d'Otian..."

La lame pééntra dans le corps du jeune elfe, dont la vie elel aussi n'avait pas été des plus rose pourtant il ne semblait ne jamais s'en être plaint ou alors il le faisait mais cahcé de sautres a ce niveau il fallait l'avouer azure était plus fort, il avait eut la force de réssiter a l'appel de la haine de la vengeance de la folie. Mais Azure était Azure et Thanos était Thanos.

Mais le coup ne tua pas Azure, car le Prince venait de viser l'épaule, évitant ainsi tout organes vitaux, néanmoins la magie noire imbibé dans la lames de simmortels était si grande qu'elle en infecta Azure au plus profond...au fil de la mort il était....au fil...thanos semblait avoir volontairement agit ainsi, mettant a bas les quelconque plan d'Ismérie ou de cette stupide prophétie. Il ne croyait ni en l'un ni en l'autre, mais Thanos voulait un adversaire de taille, car sinon son but n'aurait pas se goût si superbe , la mort était trop douce pour Azure, il allait devoir souffrir comme Thanos avait souffert....il voulait qu'il voit ce monde qu'il chérissait tant a sang et a feu, lorsqu'il lui prendrait tout.

Un halo noire s'infiltra alors dans la plaie grandement ouverte, un parasite de nécromancie, qui allait contaminer le Prince peu a peu et le ferait souffrir atrocement...un sort puissant d'infection, qu'il prit le soind e sceller tout juste après avoir planter sa lame par quelques paroels d'incantation.

"....Tu as de la chance....Prince d'Otian...qu'elel a toujours été a tes côtés...prend goût de ce qui te reste de cher car je te prendrais tout...peu a peu....Azure.."

Relâchant son pied du torse d'Azure, Thanos eut un sourire malsaine t malicieux, que sond estrier Artax s'écarta de Naila après un bref regard qui pouvait en lire long, comme son maitre, il était seul contre tous....au fond il avait la plus de courage que n'importe qui dans cette pièce.

"....Seigneur Ismérie....la mort est encore trop douce pour que la lui offre...j'estime qu'il n'a pas encore assez souffert....ainsi si tu le désire, tue-le...mais moi je ne lui donnerais la mort que lorsqu'il aura autant de souffrances que j'ai dût endurer..."

Thanos se retourna néanmoins vers Hahtor, fixant cette mère indigne au fond.

"........."
Revenir en haut Aller en bas
Azure d'Otian
Roi de l'Otian de Lumière
Azure d'Otian

Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Mon Miroir
Essai micro: pang

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:29

    Et tout allait à une vitesse que mes yeux eux même en devenaient aveugles. La jambe écorchée, je tentai de me traîner sur quelques mètres, et malgré le mal horrible des blessures, je me taisais, me mordant les lèvres pour ravaler des cris de douleurs qui ne devaient pas sortir de mon âme. Je sentais la fin du monde, je sentais l'apocalypse, Ismérie était loin d'avoir dis son dernier mot et je comptais bien tuer moi même cet immortel, j'en faisais le serment à l'instant. Je me fichai que les dieux voulaient que ça soit Hathor qui tue le Kashra, je me fichai de l'ordre des choses, j'allais aller au devant des lois de la magie au delà des règles de la mort, j'allais peut être faire comme Ismérie et peut être deviendrais-je comme lui un jour.. je ne savais pas.. Mais pour l'heure je devais survivre à tout ceci, tout. Le sang de ma jambe marquait ma traîne et Thanos me rattrapa en un rien de temps, aussi était-il futile de ma part d'espérer fuir. Me relevant par le col, je sentais ma chemise m'étouffer, la poigne de Thanos m'égosillait du silence et du mal, et malgré une respiration casi impossible, je ne montrai aucun signe de faiblesse, je restai droit et bombais le torse, toujours grand, toujours fort, même dans la plus impure des faiblesses. J'entendis ensuite le prince discourir sur la suite de ses plans et j'en comprenais la triste douleur... Thanos.. je comprenais pourquoi Ismérie voulait faire de lui son fils spirituel, il avait le même désir destructeur que le Kashra.. peut être même un pire car il était déjà arrivé à Ismérie d'avoir de la compassion et de la justice.. Thanos quand à lui n'aurait jamais aucune pitié pour personne, aucune compassion, aucun amour pour rien d'autre que pour ses intérêts apocalyptiques. Tout d'un coup, un coup de tête plus que violent qui me fit voler comme une feuille craquelée. Nos deux chevelures d'ébènes respectives se mélangèrent pour se séparer au loin et laisser le prince déchu d'Otian que j'étais, giser sur le sol, presque au terme de ma vie.

    Ensuite tout devint plus flou, je crachai du sang sans en comprendre la provenance, je n'avais jamais suivis les cours d'anatomie biologique de mon frére, et les maladies et ses remèdes n'étaient pas vraiment mon fort, même à l'époque où j'étais elfe de la lumière, j'étais le moins doué des herboristes de ma race.. J'avais un don incroyable pour la force et la puissance, mais aucun pour la protection et la médecine.. enfin bref, là n'était pas le sujet, cette pensée me quitta bien vite, je voyais mon reflet debout devant moi me protéger de sa main : Naïla était là également. Je la voyais faire face à Thanos et soudain une douleur plus cruelle encore me prenais au coeur, Naïla n'avait rien compris.. Rien.. Je l'avais délaissé, à la prison j'avais abandonné le contact avec elle, je n'avais jamais cherché à lui montrer de l'affection, je voulai qu'elle comprenne que je ne tenais pas à elle et qu'elle ne devait jamais rester à mes côtés. Pourquoi ? Et bien, simplement parce que tout relevait du contraire. Personne ne comprendrait jamais.. et pourtant j'aimais tellement Naïla que je vue en là un danger pour la demoiselle. Toute personne qui m'approchait et qui s'abandonnait à m'aimer, finissait mort ou perdu dans les ténébres.. Alexandra.. Erade II... Siegfried.... Praxedes........ Elys........ et maintenant Naïla. Oui, en la mettant de côté, elle ne se confronterait pas à mes ennemis et serait protégée de la mort et des ténébres qui valsaient avec moi depuis des mois. Mais elle n'avait rien compris.. Elle s'opposait à Thanos, à Ismérie, mourrait pour moi alors que je l'avais volontairement délaissé pour que jamais elle n'ait à devoir faire ça.. mon dieu si je pouvais lui dire à cet instant à quel point je l'aimais.. Mais c'était impossible.. les nerfs de ma bouche eux même semblaient eux même ne plus répondre à mon cerveau.

    Ensuite tout s'accéléra, Hathor vint à la rescousse, et la douleur s'accentuait avec sa venue. Je ne voulais pas qu'elle voit ça, j'étais perdu et je lui en avais tant demandé depuis tout ce temps. Je n'avais jamais pris la peine de lui dire à quel point je l'aimais également et je compris à ce moment que je ne l'avais jamais dis à personne durant toute ma vie... Jamais je n'avais prononcé les mots "je t'aime"... jamais.. et je mourrais sans les avoir prononcer. Oui, elle était là, accompagnant Naïla... elle aussi.. à son tour.. et je m'en voulais tellement de la mêler à ma folie.. Elle aurait bien plus heureuse sans moi.. elle serait resté Praxedes.. elle aurait régné su les terres oubliées.. et aurait mené son combat.. C'est moi qui ais mené la belle Praxedes à sa perte.. jet je m'en voulais tellement, les regrets et les remords me prenaient à la poitrine, mais ceci n'était rien comparé à la suite.

    Je ne sais comment cela se fit, mais cela se fit. Thanos parvint à se frayer un chemin à travers les défenses ennemis, et d'une vitesse fulgurante, pointa l'épée des immortels au reflet même de ma poitrine. Mes yeux avaient du mal à rester ouverts et à chaque respiration difficile, je priai pour que celle-ci ne soit pas mon dernier souffle. Thanos avait une haine et une rage incommensurable.. je le comprenais maintenant.. je n'aurais pas due négliger sa haine.. elle était au mépris de tout la destinée du monde. Il m'accusait que tout était de ma faute et je vue en lui la bêtise enfin.. une faiblesse.. il n'avait pas comprit que si j'avais tout perdu, c'était lors du combat contre Ismérie depuis un an.. Thanos s'était caché dans son ombre, normal qu'il s'en soit sorti sans trop de mal.. il ne s'était pas mouillé, trop mâche pour affronter ses propres démons. Qu'importe, j'en étais là, et bien que ma voix m'avait quitté, je tentai de crier que Naïla et Hathor s'enfuient au plus vite, c'était trop tard à présent, elles devaient fuir.. partir sans se retourner.

    Soudainement, je sentis une tout petite douleur me prendre à l'épaule.. je vis l'épée des immortels planté en ma chair et pourtant le mal ne me faisait plus rien. Je savais dés l'instant où je vue celle-ci que Thanos avait dérivé sa trajectoire volontairement. Et soudain, tout devint silence car tout s'envenima. J'en hurlais à nouveau, les ténébres de la nécromancie pénétrais mon âme et les douleurs que l'épée des immortels amplifiait rendait mon corps un puits de douleurs atroces. Le sang coulait de mon épaule, ma gorge s'égosillais, je n'avais ni force, ni plus de volonté... tout devint sombre.. la mort.. la mort.. ce n'était plus la mort que je caressais, mais les limbes..

    Je regardais autour de moi et ne voyais déjà plus Hathor, Naïla et Thanos. Une ombre s'agenouillait devant moi, je cru d'abord que c'était Râ mais non.. C'était.. un visage familier.. c'était.. mon frére.

    " Azure.. il y a tellement de choses que voudrais te dire.. " entendis-je enfin.. Erade II... Mon frére aîné, celui qui m'avait donné les clefs de ma puissance. Si j'avais gagné cette morale, cette force de vaincre, cette technique de combattre, cette connaissance et cette réflexion, c'était grâce à lui.. il avait été mon plus fabuleux enseignant.. J'étais incapable de parler mais revoir le frére qui me quitta dés mon enfance fit couler de mes yeux tremblants des larmes qui venaient de trés loin. Des larmes refoulées depuis des années, la mort de mon frére avait toujours été un sujet tabou que je n'avais jamais voulu abordé avec personne. Je ne pouvais plus détourner mon regard, il était là.. et à cet instant la mort était le plus doux des baisers.

    " Azure.. Tu ne dois pas abandonner ! Tu ne dois pas mourir ! Je t'en supplie.. Si tu ne le veux pas, fais le au moins pour Naïla ! Elle donnerait sa vie pour toi ! Que fera -t-elle lorsque tu m'auras rejoint ? Ismérie a prévu d'innombrables abominations.. Tu dois continuer le combat.. il faut contrer cet immortel ! "

    Quelques minutes passèrent et Erade II me raconta les plans à venir d'Ismérie. Je me fichai de ce que faisais Thanos ou Hathor, j'écoutais mon frére.. et je ne savais comment il pouvait avoir connaissance des plans d'Ismérie, moi qui était dans sa tête, je n'avais put le voir.. Et pourtant.. lui savait.. et j'écoutais.. comme au bon vieux temps où il m'apprenait à vivre et à survivre. Quand Erade II finit, j'en restai choqué.. Ismérie était un psychopathe et ses plans détruiraient le monde.. j'en prenais conscience. J'allais pouvoir tout révéler à Hathor mais je devais me relever. Erade II disparut et je fermai les yeux. Je devais trouver la force.. la force.. la force de combattre la nécromancie qui paralysait mon corps et m'étouffais sans que je ne puisse rien y faire. Je cru d'abord que ce serait impossible.. jamais personne n'a put faire quoi que ce soit contre l'envahissement de la nécromancie dans un corps.. cette maladie étant incurable. Je ne devais pourtant pas renoncer. Je cherchai au plus profond de moi.. Pour Hathor.. Pour Naïla.. Pour Elys. Soudain je sentis une lumière, une lueur venant du fond de moi recouvrir mon corps et mon esprit.. la magie.. la magie me revenais ! ENFIN.

    Les marques noirs de mon épaule disparurent et le sang s'arrêta de couler de mes blessures. La lumière recouvrit mon corps et soignait mon esprit.. j'allais pouvoir me relever.. Je voyais en là mon retour.. J'allais me relever.. J'allais tuer Ismérie.. Je savais qu'enfin tout allait se finir.. j'avais foi en moi et en mes proches.. la lumière et la magie.. tout s'infiltrait en mon sang.. j'avais gagné la bataille contre moi même.. J'avais redécouvert l'essence même de la magie et cette fois je le savais.. JE VIVRAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Ismérie

Ismérie

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 114
Camp : Celui des Kashra voyons !
Date d'inscription : 23/12/2008

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:03

    Le combat m'amusait.. Les marionnettes se succédaient et j'en jubilais !! Seulement.. Je n'avais pas prévu.. Que Thanos puisse faillir à sa mission !

    "....Seigneur Ismérie....la mort est encore trop douce pour que la lui offre...j'estime qu'il n'a pas encore assez souffert....ainsi si tu le désire, tue-le...mais moi je ne lui donnerais la mort que lorsqu'il aura autant de souffrances que j'ai dût endurer..."

    De l'ombre, mon corps se matérialisait. Mon sourire disparut.. je prenais les devants, les pas militaires des Kashras tonnaient dans les escaliers. C'était pour moi l'heure d'une nouvelle ère !!!

    « Va tu encore fuir comme un lâche Ismérie ? J'ai entendu de toi des choses plus combative ! Comment peut tu croire a une malédiction pareil, toi qui ne respecte rien ni personne ! Prouve donc que les dieux et leurs règles n'existent pas ! Tue moi de tes propres mains, tu sait aussi bien que moi que Thanos n'y arrivera pas, il n'est pas encore a mon niveau malgré ses progrès ! Finissons en maintenant, stoppons cette course poursuite fatigante et inutile ! »
    De la provocation !! Ah, mes yeux prenaient d'innombrables couleurs célestes, je ne savais plus où me diriger. Il semblerait qu'Hathor ait sue détourner mon attaque principal.. mes plans.. NON !!

    " Vous n'êtes que des créatures stupides !!! Vous ne méritez pas de vivre !! TOOOOOOUS !!! Et bien puisque c'est ça, je ferai le travail moi même !!! "

    D'une pulsion impressionnantes de magie immortel, je fis valser violemment Thanos et Naïla à l'autre bout de la salle des trônes. L'attaque n'effleurant qu'à peine Hathor. Je m'approchai d'Azure qui semblait inconscient et tout d'un coup une lumiére étrange semblait jaillir de son corps... enveloppant son être.. cette lumiére.. me révulsai mais je n'allais pas me laisser abattre. Je prenais Azure par le cou, l'étranglant ainsi, le soulevant de ma seule poigne, fixant Hathor du même regard qu'elle.

    " Tu vois Hathor, comme je peux être le serpent sinueux de ton tatouage ? " Dis-je sournoisement à mon pire ennemi. Hathor ne savait comment je pouvais connaitre cet épisode mais j'aimais faire planer le doute. D'un geste de la main, l'épée des immortels m'apparut et j'en effleurais cette fois le coeur du prince. Celui-ci ouvrit les yeux et tentai de se débattre mais ma main l'étouffais.

    " Is.. Is.. Ismérie ! Ça ne sert à rien.. Je sais tout à présent.. Ohrmazd.. Je sais tout.. "

    J'en restai bouche bé ! Saurait-il vraiment ? Non.. Impossible.. déconcerté, je le regardai d'un oeil étrange

    " Comment.. "

    " Même d'entre les morts, je ne te laisserais jamais régner.. "

    " ADIEU AZURE D'OTIAN !!!!!!!!!!!!! " Criai-je avant d'empoigner Azure et de fendre son coeur de l'épée des immortels qui semblait s'illuminer comme les flammes d'un brasier. Azure se mit à hurler comme je ne l'entendis jamais hurler. Il paraissait que la douleur de l'épée était incomparable à aucune autre. Une lumiére jaillit de l'extrémité de la blessure meurtrière, faisant se lever dans la salle une tempête électrique qu'Ismérie contemplait.. vue l'âme d'Azure d'Otian, il était évident que tels effets se produiraient, la faucheuse ne devant être contente que moi, Ismérie, ait changé l'ordre des choses. Soudainement le silence se fit, Azure avait cessé de gindre.. je me sentais plus léger, j'avais accomplis ce que j'aurais due accomplir depuis longtemps ! Laissant tomber son corps sans vie à terre, je marchai dessus pour m'avancer vers Hathor. Tendant l'épée, je criai

    " LE ROI EST MORT.... VIVE LE ROI !!!! " laissant sous entendre à Hathor que Thanos prendrait la relever d'Azure sur Erade. M'approchant d'elle à effleurer sa peau, j'aurais tout donner pour pouvoir lui trancher la gorge. Mais la malédiction.. soudain, la tentation prit mon corps.. Et si celle-ci n'avait plus lieu d'être ? Aprés tout j'avais réussis à tuer Azure, un demi-sang alors pourquoi l'héritière de Râ !! Tendant mon épée vers elle, je lui confirmais mon intention de la provoquer en duel. Seulement à cet instant un étrange voile de lumiére se mit à envelopper Hathor et ceci s'envenima pour former une sorte de bulle de protection. "Râ" grognai-je avant de m'avancer tout de même. J'entrai dans la bulle de protection, et ma chair commençait à partir en lambeau, mes muscles étant presque visible, devant squelettique. Cette malédiction m'empêchait de la détruire, et ne supporterais pas cette idée ! Reculant de quelques pas pour sortir de la bulle de protection, je fixai Hathor doucement.

    " Toi aussi tu es une faible Hathor.. Râ avait peur que tu le sois.. Il aurait eu confiance en toi, il n'aurait pas eu besoin de recourir à cette magie protectrice ! Mais ne t'en fais pas Hathor ! Je trouverais le moyen de contrer ce sortilège !! Et tu veux savoir comment ? Le sang du roi des elfes du soleil ! Un sang totalement contraire à celui de Râ.. Au tiens.. Je vais retrouver l'héritier du sang royal !! Et je te tuerais Hathor !! Ta fin n'a jamais été aussi proche !! "
Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:54

    Pendant un temps, je cru que Thanos allait vouloir en finir lui même avec Azure en plantant l'épée des immortels dans son corps, mais il n'en fut rien, il se contenta de viser l'épaule afin de le toucher avec la nécromancie. Peut-être sans le réaliser lui même, le prince des ténèbres venait de rendre service a Azure en réveillant les circuits magiques qui lui permettrait de redevenir l'elfe du Zénith que j'avais connue jadis en tant que souveraine des terres oubliées et seigneur de la fin des temps. Pourtant, dans mon regard, même dans les derniers instant, il put lire que je ne regrettais rien, jamais je n'envisagerais de lui en vouloir, j'avais été heureuse d'avoir réellement quelqu'un a éduquer comme un enfant, Lucian s'était trop souvent interposé entre Thanos et moi, quand a Alicia, elle fut trop exigeante et indépendante pour suivre les conseils de la folle que j'étais a ses yeux. Tout ce temps perdu, il ne servait a rien de le regretter. Même en obtenant le plus grand pouvoir possible, il était impossible de changer le passé et j'en était consciente. Il ne me restais plus qu'à accomplir mon destin, et éliminer le Kashra, Thanos était quand même mon fils, et même s'il m'avais ses temps ci beaucoup déçu, je savais qu'il ne tuerais plus Azure. Toutefois, la présence de Naila était problématique, je ne savais plus vraiment quoi faire...Je maintenais ma vigilance sur Ismérie, voulant a tout prix le détruire, je sentais cette haine qui me poussait a vouloir lui fendre le crâne, mais en même temps, je savais que je n'arriverais pas a le tuer ainsi. Il parla du serpent que j'avais en tatouage sur le corps...Alors il avait apprit ce passage. En connaissait t'il la signification ou ne faisait t'il encore que jouer a celui qui savait tout avant tout le monde ? En tout cas, dans son regard, cette folie des couleurs céleste montrait que cette fois, il ne s'était pas attendu a ma présence. Ayant passé deux mille ans dans la cité interdite, il n'était plus a jour au niveau de la stratégie militaire. Les vétérans des Sons Of Horus devenu Black Légion avait su faire la différence...

    « L'on dirait que ta magie ne peut plus m'atteindre désormais...Tu faiblit gravement... »

    Je continuais sur le chemin de la provocation, celui que je connaissais le mieux. Abandonner n'avait jamais été mon genre. Toutefois, la situation prit une tournure difficile alors qu'Ismérie avait chasser Thanos et Naila du champ de bataille. Curieusement, la monture de Thanos avait bien mieux surmonter le choc que son cavalier, ce qui prouvait combien les animaux eux même pouvait être fort. Il veillerait sur son maitre. Le Kashra avait prit par le col Azure, prit dans une folie destructrice qui bloquait en lui toutes pensées rationnelle. Je ne savais que faire, intervenir était prendre le risque de tuer Azure en même temps qu'Ismérie, ce que je ne pouvais me permettre. Je pensais un instant que la magie du sacre qui l'entourait lui permettrait de survivre, mais Ismérie rappela l'épée des Immortel a lui, en dépossédant Thanos pour trucider Azure. Ce cri de souffrance me brisa le cœur, mais mon visage était rester dur, une larme de sang coula, une seule, notre tragédie familiale continuerais dont éternellement...Je refermais ma main sur la garde de l'épée des morts, celle ci sembla réagir curieusement, comme si elle attendait que je la laisse faire parler la poudre. Le gantelet essayait de me parler, répétant sans cesse « invoque la » mais pour l'instant, j'étais immobile, ne sachant que faire de plus...Il se rapprocha de moi, alors que la faucheuse hurlait maintenant pour me faire sortir de ma torpeur, j'étais la seule a l'entendre...Je ne devais pas laisser passer cette occasion, il s'approcha de moi, criant vive le roi, pensant probablement mettre Thanos sur le trône d'Erade a la place d'Azure. Cet homme était t'il assez fou pour planifier sa propre mort ? Je m'en moquais après tout, ma mission était de l'éliminer, rien de plus. Fronçant les sourcils, je retrouvais la flamme dans mon regard, celle de la détermination, qui me pousserais a aller au bout. Alors qu'il voulait me défier et en finir avec moi, mon corps fut entouré par une aura de lumière, qu'Ismérie associa a Râ. Il continua toutefois, mais cette barrière l'écorcher. Il était coincé. Il vociféra un plan bancal qu'il n'exécuterait pas, puisqu'il l'avait dit devant moi. Alors qu'il voulu se retirer, je le stoppait en prenant son bras et le forcer a se coller pratiquement a mon corps.


    « Tes paroles sont devenue vaine Ismérie...Accepte enfin de retourner au néant ! »

    J'empoignai fermement l'épée des morts de la main droite avant d'un geste rageur de venir lui ficher dans la poitrine, pulvérisant ainsi le pendentif des vents en même temps qui explosa pour l'empêcher de dématérialisé son corps avec. De toute manière, il n'aurait pas put a cause de la barrière. Tant que je faisais preuve d'assez de force pour tenir son corps dans la bulle, alors je n'avais plus rien a craindre. Serrant les dents, je me concentrais pour faire sortir son âme de son corps...En réalité, les dommages sur son physique était faible, la lame des morts étaient une arme faite pour frapper les créatures éthérées comme la neuvième légion de Thanos. Chez les vivants, elle frappait surtout les âmes, et j'avais viser pile au niveau de sa fissure, ce qui me permettait d'avoir une prise pour la détruire, ou a défaut de le pouvoir a cause de sa forte volonté, la faire sortir a tout jamais de son corps et la sceller afin qu'il ne puisse en rejoindre un autre, faire de lui un vulgaire fantôme sans aucun pouvoir. Mon regard affichait une grimace de concentration extrême, cet homme n'avait rien comprit, Râ n'avait rien a voir dans cette barrière.

    « L'on dirait que ton don d'anticipation est terminé Ismérie, mon temps avec grand père fut court, mais ce n'est pas lui en ce moment qui me permet d'assouvir ma vengeance ! »

    Je tenais son âme, plus qu'à la sortir de son corps pour en finir. Je bougeais l'épée avec force, sentant son opposition, si cela continuait, je n'allais pas y arriver...Qu'allais faire Thanos ? Il pouvais m'atteindre dans cette situation, mais Ismérie était aussi une menace pour lui...Il avait tuer Azure, le privant de la vengeance qu'il réclamait. Je ne savais plus quoi faire d'autre que me concentrer, advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:41

Ejecter comme de simple marionnette par Ismérie, Thanos vola contre le mur de la salle, mais dans un geste unique il rattrappa Naila en vol et finit sa course écrasé contre le mur de la salle, servant indirectement d'anti-choc pour la Princesse d'Otian. La puissance du choc était tel que le mur semblait en avoir recu les conséquences, ce ne fut que dans un léger cris de douleur que Thanos retomba au sol tenant dans ses bras Naila, qui venait sans doute de voir son frère cadet mourir sous ses yeux, et cela n'étais pas du fait de l'Anémonius. Il put cet instant ressentir sa haine, sa colère sa noirceur qui ne demandait qu'a séveiller enfin, cette partie d'elle qu'elle masquait, mais qui faisait de cette princesse ce qu'elle était.."Une Elfe de Pénombre".

Le regard du jeune Thanos devint alors sérieux, et lorsqu'il sentit Naila se lever pour sans doute aller venger la mort de son frère,, le Prince noir la retena au bras et d'un geste fort et viril il gifla au visage de l'extérieur de sa main droite la joue droite de la Princesse afin de stopper cette soudaine prise de colère. Son regard était sombre, profond et particulièrement serrein a la fois, son ennemi de toujours, le frère de Naila venait de sombrer.....une page de l'histoire était enfin tourné.

"........"

inexplicablement, Thanos observa Naila, il ressentait cette haine, pourtant pour lui la siènne était plus égoiste encore et cette fois-ci elle s'était tourné envers Ismérie quiv enait de lui arracher sa vengeance. Néanmoins, il prit le visage de Naila et l'approcha du sien pour lui murmurer a l'oreille.

"...Tu n'es pas de taille contre lui....et je ne peux me permettre de te voir tombé....avant moi....Princesse des silences.."

Lâchant son emprise sur Naila, le sorcier noir se dirigea alors vers Hahtor et Ismérie alors en plein combat. La mère de Thanos du moins ce qui pouvait bien en subsisté semblait avoir le dessus sur Ismérie. A cet instant Anémonius observa la scène, comme hypnotisé, si elle tuait Ismérie alors tout était perdu.....pour Thanos. Qu'importe les autres, seul Thanos Anémonius comptait tous allaient devoir périr sous le joug de sa haine trop grande trop noire, et bien plus titanesque que tous les emotions qui pouvaient bien être présente dans cette sale. Anémonius il était, un sorcier noir le Prince des ténèbres, le Prince des sorciers...l'élu du malcar au fond, malgré toute ses ambitions cette haine, le jeune Thanos était un géni..parmis tous les nombreux Anémonius, son pouvoir grandissait en même temps que son ambition.

Un sourire malicieux apparut alors sur les lèvres du jeune Prince, il puisa dans sa magie, qu'une aura mauve et sombre, mais d'une grande beauté se fit apercevoir, la chevelure noire et belle du jeune Prince se mit quelque peu a virvolter. Anémonius prit alors la décision d'aider Ismérie.

La position dans laquelle était Hathor était rêver, cette fois, ci elle ne pouvait contrer ses attaques, ou sinon elle laisserait Ismérie. Faisant appel une nouvelle fois au don des nécromanciens, notre Prince noir leva son index qu'un ongle rouge sang se mit a apparaitre, le poison de lamagie sombre venait de s'y installer. Son aura changea du tout au tout devenant a la fois rouge sang et haineux, il utilisa la nécromancie alliant le pouvoir de la permutation des corps pour frapper de tous les côté. Ce gantlet, était puissant, dans le sens ou c'était un grand cataliseur de magie, mais notre avait remarquer, que comme tout catalyseur il ne pouvait absorber que ce qui se trouvait dans sa trajectoire.

Mais il restait un petit détail que els autres n'avait point remarqué, cette atmosphère de mort, la pièces était enchanté depuis le début(dit dans mes postes précédant a vous de faire attention). La nécromancie avait grignoter la réalité peu a peu, pour finir par plonger cette pièces dans une atmosphère de mort et de calme. Soudain, des âmes spéctrales se mirent a apparaitre, voyagant dans la salle comme des fantômes, ses âmes étaient celles des quelques elfes de pénombre, du temps et des soldat de la black legion qui avait eut le bonheur de tomber sous els assaut des armées d'ismérie mais aussi sous ceux des Généraux d'Anémonius. Bref Thanos déversa sa puissance sur tous les côté en direction d'Hathor afin de l'empêcher de terminer sa sale besogne.

".....Tout est de votre faute mère....tout..."

Cria Thanos dans un excès de rage de colère, de haine mais aussi de tristesse, son aura explosa lors de l'attaque au point d'y faire matérialisé une onde de choc puissante et violente qui balaya les environs détruisant les vitraux et une grande partie des murs et du plafond. Quelques larmes vinrent tombé des iris de notre bel avatar de la vengeance, car on a beau tout avoir, le pouvoir la puissance, la richesse, rien ne pourras remplacer se sentiment d'être seul, se sentiment d'abandon, le fait de n'avoir jamais connu ne serait-ce qu'une seconde l'espace d'un instant le sentiment d'être aimer. voila d'où coulait toute cette haine, et cette noirceur, ainsi que la déchéance de Thanos Anémonius dans la Nécromancie, car après tout il était humain avant tout bien qu'en lui coulait le sang de la plsu grande famille de sorcier ayant foulé cette terre et des gênes de râ au fond puisqu'il était le fruit d'Hathor et d'Anémonius, en lui sommeillait cette puissance colossale qui ne demandait qu'a être réveillé.

Ismérie comme hathor et Naila pouvait l'espace d'in isntant la ressentir lorsqu'il la laissa s'échapper lors de son attaque foudroyante contre sa mère contre Hathor. Des rayon fin et d'un rouge sang lumineux furent deverser ave chaine et précision sous une pluie entourant Hathor et chaque rayon furent projeter dans sa direction.

".........."

Après que l'attaque fut lancer, Thanos fit apparaitre sous une fumé noire son épée et d'un effleurement de l'index depuis la bas de l'épée jusqu'a sa pointe y incanta celle-ci de sa magie, il déploya alors une nouvelle attaque, frappant dans le vide, des disques mauves coupant comme des rasoirs furent eux aussi projeter dans sa direction.

(voila désoler du retard manque d'inspiration totale, Voila t'ai attaquer mère a toi de voir si tu veux parer, eviter ou subir mes attaques^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ismérie

Ismérie

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 114
Camp : Celui des Kashra voyons !
Date d'inscription : 23/12/2008

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:38

    [Désolé du temps de post, personne ne m'a prévenu que Naïla avait sauté son tour lol]

    Me reculant de quelques pas, je ne devais sûrement pas encore réaliser l'ampleur de la situation. L'avais-je vraiment tué ? Avais-je vraiment mit un terme à la vie d'Azure d'Otian ? Je m'attendais à ce que celui-ci revienne de je ne sais que façon... j'attendais depuis tout à l'heure un quelconque signe de vie.. mais rien.. rien. Je délaissais la mère et le fils pitoyable un moment pour m'approcher d'Azure, je le pris à nouveau par les épaules, le secouant de tout son être, je ne touchais qu'une coque sans vie. Un excès de rage ? L'avais-je vraiment tué ? Non c'était impossible. Azure était comme moi, il ne meurt jamais ! De tous ces millénaires, je ne vue pareil frère qu'Azure dans son âme comme dans son être, il allait revenir d'une seconde à l'autre.. Trouver un moyen de tromper la mort et de revenir me combattre.. Sans sa dualité, contre qui vais-je bien pouvoir devoir me battre avec tant de hargne et de manipulations ? Il avait résisté à toutes mes attaques.. tous mes plans.. comment pouvait-il mourir aussi bêtement ? Non.. IMPOSSIBLE ! Azure allait revenir, il le devait ! Que m'a-t-il prit de le poignarder aussi froidement ? Toutes les âmes de ce monde ne le valait pas, et autant je le haïssais, autant je l'aimais comme un fils.. NON ! Je cru d'abord cela impossible, et pourtant pour la première fois depuis bien des millénaires, une larme me vint à l'oeil. Une faiblesse ? Moi ? Jamais. Jetant de nouveau le corps au sol, je devais me ressaisir. Qu'avais-je fait là ? Aller trop loin... NON ! J'hurlais dans mon silence quand tout d'un coup Hathor me saisit au torse avant de répéter l'acte que j'avais infligé à Azure, était-ce sa façon de se venger ? Pathétique, cette femme était pathétique. Elle croyait vraiment qu'elle en finirait ainsi ? Moi ? Ismérie ? Me tuer aussi bêtement ? AH AH AH ! Azure devait être bien déçu.. Elle n'avait rien écouté, strictement rien comprit de tout de ce que Azure avait bien raconté sur moi.. sur ma fin.. sur ce que j'étais depuis bien longtemps ! Agrippant également l'épée plantée dans mon torse de mes mains, je la retirais d'une force herculéenne sans la moindre émotion témoignant d'une quelconque douleur. Je fixais Hathor de mes yeux remplit de magie et lui soufflais vicieusement

    " Extirper mon âme de mon corps ? MAIS TU ES FOLLE A LIER HATHOR ! N'AS-TU PAS ENCORE COMPRIT QUE MON ÂME EST TELLEMENT FRAGMENTÉE EN DIZAINES DE MORCEAUX QUE TU CREUSES DANS LE VIDE LA ?!?!?! JE SUIS UNE MARIONNETTE DE LA MAGIE ABSOLU !!! UNE MAGIE QUE TU NE COMPRENDRAS JAMAIS ET QUI NOUS DÉPASSE TOUS DEPUIS BIEN LONGTEMPS..... " Hurlais-je à présent d'une folie à mon tour que je ne me connaissais pas en fait.

    C'est là que Thanos intervint, espérant m'aider d'une part, mais espérant également toucher Hathor. Bon sang il n'avait rien comprit.. son niveau de magie ne faisait que l'effleurer.. nous ne parlions pas des mêmes étages de la magie et il semblait portant borné à vouloir s'entêter. Diverses lames et autres rayons tout droit sorti d'un bon vieux grimoire futuriste vinrent en direction d'Hathor et j'arrêtai moi même à l'aide de ma main toute attaque. D'un geste du poignée, je fis voler Thanos un peu plus loin qu'il se calme un peu, son manque de modestie me faisait honte. J'avais encore entre la gorge son refus d'assassiner Azure, et cette lâcheté, je lui fairais payer en temps voulu. Qu'il fasse tant appelle à la nécromancie pour tant de futilité m'exaspérais.. lorsqu'on son âme serait comme la mienne.. que fairait-il ? Quand tout ce qu'il est est contrôlé par la magie et qu'il n'a même plus le contrôle de ses propres émotions ? Aurais-je tué Azure de moi même ? Sûrement pas.. Mais cette magie me consumais.. rongeais mon âme.. je n'avais plus beaucoup de contrôle sur mes propres émotion. Mais je ne perdrais pas le contrôle... Je survivrais.. Au moins pour tuer Hathor ! Il était incroyable comme cette femme avait toutes les clefs en main pour me détruire mais elle semblait ne pas comprendre. J'en étais content, j'avais toujours plus de temps pour faire sombrer le mode dans ses tréfonds de l'enfer ! Je restais de marbre lorsque je m'aperçus que je n'arrivais pas à enlever entièrement l'épée de mon corps. J'en étais surprit, et mauvaisement d'ailleurs, que se passait-il ? Je forçai pour qu'elle se retire, et étrangement, un mal inconnu me pris des entrailles, chose étrange vue que de l'avoir retiré jusque là ne m'avait pas causé le moindre maux. Cette douleur était horrible et cela était peu de le dire tant elle semblait arracher mon âme. Non, celle-ci ne partirait pas, vue qu'elle est fragmentée.. mais il semblerait qu'Hathor est touchée une fissure bien précise de celle-ci.. ainsi donc.. elle aurait accéléré le processus de fragmentation un grand coup. Je savais désormais qu'à partir de l'instant où Hathor retirait son épée, je serais totalement envahis par une magie destructrice bien supérieur à tout ce qui a déjà été vue jusqu'à lors. Je regardais hathor fixement, lui faisant comprendre que ce n'était pas une trés bonne idée de retirer l'épée mais serait-il tenté par l'idée de jouer avec le feu ? trés.. trés.. trés mauvaise idée..


Revenir en haut Aller en bas
Helianna Von Aqual
Amirale des Océans
Helianna Von Aqual

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:59

    Le médaillon des vents détruit, je venais de priver l’armée ennemi de sa plus grande source de mobilité et facilité nos future embuscade, mais cette attaque avait effectivement prit l’allure d’une vengeance, afin de le faire souffrir de la même manière que celle que j’avais connu lorsqu’il avait tué Azure. Cette douleur insupportable qui me destinait à vivre toujours seule et isolé de tous. Il fallait en finir, mais cela ne serait pas pour tout de suite. Oh j’aurais bien aimée, croyez moi, la suite des évènements n’avaient guère de promesse d’embellie maintenant qu’Azure était mort, mais il allait pourtant falloir poursuivre coute que coute pour vaincre mon ennemi, celui qui se moquait de moi dans une exclamation marquant clairement sa folie destructrice. Qu’importe, je m’en moquais…La seule chose intéressante à mes yeux, c’était sa souffrance, et je me délectais de cette vision. La mort aurait été bien trop douce pour lui, et cette douleur, qui semblait ne demander qu’exploser, était réellement magnifique a voir. Elle me permettait également de pouvoir observer totalement son âme et de comprendre exactement les dégâts engendrés par la résistance futile de celle-ci. Cela fait bien longtemps que ce démon aurait du accepter la mort, mais il ne le fit point, s’attirant les souffrances éternelles d’une vie immortel. Dans un sens, je comprenais cette magie obscure, qui ressemblait assez aux méthodes utilisé par les Dieux du Chaos pour corrompre leurs élus. Ohrmazd avait probablement choisit Ismérie pour se réincarner, ou crée un avatar a son image pour le punir.

    Dans sa haine aveugle envers moi, Thanos décida de faire appel a la nécromancie pour tenter de m’abattre, ce qui eu le don de mettre Ismérie en rogne : celui-ci tenait apparemment a me tuer lui-même, dans ce cas il devrait arrêter d’envoyer ses Kashra ridicule pour tenter de m’atteindre, mais en tout cas, il détourna tous les tirs avant d’envoyer Thanos dans un mur afin de le calmer. L’épée était restée dans son torse, plantée ainsi dans sa fissure, elle me servait de révélateur alors que j’allais tentée une manœuvre que je n’étais même pas sure de réussir. Et même si sa souffrance restait un spectacle a la hauteur de mes attentes, je ne pouvais pas me permettre de le laisser ainsi, si l’énergie du Chaos prenait le pas sur son âme, alors les horreurs qu’il engendrerait nous demanderais de redoubler d’effort, je le savais bien !


    « Hurler ne te servira plus a rien…Ne t’en fait pas, je ne vais pas laisser cette bombe exploser, même si je dois admettre que ce n’est pas l’envie qui me manque. Les intérêts passent avant tout. »

    Je me souvenais de cette femme, Célestine, qui avait détruit la couronne esclave qui me forçait à obéir à Horus il y a mille ans espérant ainsi se détourner de ma voie. Je n’allais pas tenter la même chose, mais je pouvais au moins sceller la progression de cette magie destructrice de manière temporaire. Contrairement a Thanos, je n’avais nullement besoin d’un livre ou d’une formule magique quelconque pour faire appel a la chronomancie. Fermer les yeux et me concentrer suffisaient amplement. Je traçait un cercle magique sur son torse en lumière, qui n’était pas douloureux, toutefois bien moins que le pouvoir qui le rongeait, puis fit apparaitre un symbole de la mort au centre, a l’endroit même ou la lame était plantée.


    « Scellez le mal ! »

    M’emparant de la poignée de mon arme, je la tirais de son corps violemment, cette dernière ne résista même pas au contact de ma peau et fit en quelque sorte exploser la rune magique qui était apparut sur son corps. Il vola a plusieurs mètre, survolant le corps d’Azure, mais au moins, il pourrait se sentir mieux…Toutefois, je comprit rapidement que j’avais déjà trop consommé d’énergie pour aujourd’hui et que l’heure de la retraite avait sonné ! Je rangeais donc mon épée a sa ceinture, ce qui était pour l’instant préférable, avant de ramasser le corps d’Azure avec précaution, je ne laisserais personne d’autre que ma personne veillez sur ses funérailles.

    « Cela ne durera pas…Je nous offre un répit nécessaire pour que l’on puisse réaliser nos desseins respectifs, alors ne soit pas triste. Thanos, un jour tu comprendras pourquoi je t’ai placé sous la tutelle de Jézabel, peut-être…Essaye juste d’y réfléchir. »

    Et je tournais les talons afin de quitter ce château. Je ne pouvais rien faire de mieux pour l’instant. Je savais quoi faire, mais dans la configuration politique actuelle, cela me semblait une tâche impossible a accomplir ! Il allait falloir faire du cas par cas et prouver que notre race était la plus grande manipulatrice de l’histoire d’Erade…

    => Sortie du topic

Revenir en haut Aller en bas
Ismérie

Ismérie

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 114
Camp : Celui des Kashra voyons !
Date d'inscription : 23/12/2008

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:52

    Tout était de fumée et très vite, sans que je le comprenne, je me retrouvais presque paralysé au sol comme une coque achevé d'une magie croissante. Je ne pouvais le croire et pourtant, Hathor venait de disparaître avec la carcasse d'azure dans les bras, me laissant seul avec Thanos tout étourdit de la valse. Je me relevai alors, et ne ressentais plus aucune émotion, cette fois cela était fait, je ne faisais plus qu'un avec la magie consumant et celle-ci était d'une destruction sans précédent ! Je relevai Thanos de par ma poigne le sommant de déguerpir et qu'il fallait que je reste seul un instant. Des gardes et conseillers coururent vers moi, me promulguant milles et un conseils de pacotille dont surtout ceux de me reposer, manger quelque chose ou autre. Mais ils n'avaient rien compris, mon âme avait été totalement fissurée et il ne suffirait que d'une heure ou deux avant que ma conscience soit refoulée à tout jamais. Hathor venait là d'accélérer la fin du monde tel que nous l'avions tous connu car maintenant, j'allais combattre.

    " Préparez vous tous mes Kashras ! Dans un mois, nous attaquerons Otian et assaillirons le royaume ! Nous tuerons tous les opposants ! TOUS !!!!!!!!!!!!!! "

    Et tous me regardèrent avec de gros yeux, ne comprenant quel saut d'énergie me rendait aussi enragé et colérique qu'à cet instant; et je soufflai dans le vide

    " Maintenant que tu es mort Azure, c'est ton monde que je vais détruire !! " et le vent soufflait tels des bourrasques sauvages et je passai la tête par un vitraux cassé par Thanos; je voyais Hathor galoper au loin et lui soufflais doucement bien que savais qu'elle m'entendait

    " Prépare toi Hathor, la bataille finale approche à grand pas, et je réduirais en cendre ton petit empire, fais moi confiance, même si je dois en payer de ma vie. Azure était le rempart le plus protecteur qu'il y avait sur mon chemin contre ton symbole ridicule, à présent, j'ai la voie libre pour tout anéantir alors prépare tes troupes, car je te donne un mois Hathor, un mois, avant qu'Otian ne brûle sous ma bannière ! UN MOIS HATHOR ! UN MOIS ! Et je te réserve bien des surprises pour tes elfes du temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] _
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]   Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une page de l'histoire se tourne [pv : Thanos & la compagnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser