La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:04

Planifier sa montée sur un trône et ce quel qu’il soit demandait du temps. Beaucoup de temps. Dans le cas de Severia Palenix, première conseillère du roi d’Airian, il était tout simplement impensable que de négliger la raison principale de sa présence dans cette contrée. Son temps libre n’avait qu’un but : faire progresser son projet de prise de contrôle forcé du trône. Quelle ne fut pas son irritation et sa frustration que d’apprendre que le conseiller royal d’un autre royaume, celui d’Amilian, désirait s’entretenir avec elle… Comme si elle avait du temps à offrir à ces gueux des autres royaumes! Elle se moquait bien de ces autres nations belliqueuses, ce qu’elle voulait elle c’était Airian sur un plateau d’argent pour en faire la prochaine force militaire du continent… Et ensuite dominer le monde, rien de moins. Pourquoi ne pas tenter sa chance après tout? Elle avait su manœuvrer à la perfection jusqu’ici… Non, là elle voyait à bien trop long terme. Il fallait se fixer des objectifs réalistes. Son regard se posa sur sa dague qui reposait dans son étui de botte : oui, elle aurait une place parfaite entre les deux épaules du roi… à moins qu’elle ne se décide pour le poison, elle verrait selon l’envie du moment… Ou selon la situation qui s’offrirait à elle.

Reportant son attention sur le document qu’elle rédigeait, elle ne put s’empêcher d’esquisser un large sourire. Augmenter les ratios alloués à la chasse, la bonne blague… à ce train là, dans cinq voire dix ans, il n’y aurait plus de proies dans les environs immédiats de la capitale… Ni de prédateur et la végétation pousserait. De fait, elle pourrait implanter certaines réformes de culture, si le terrain permettait un minimum d’agriculture. En changeant le mode de production alimentaire et la diète… Elle viendrait attenter, en un sens, à des siècles de tradition en matière de subsistance. Le peuple n’apprécierait pas le changement, il y aurait du ressentiment contre le roi, elle sauverait le jeu, mettrait encore ces crétins de paysans dans sa poche… Et elle ferait encore un grand pas vers le trône. Rendre le nouveau souverain impopulaire, quelle idée de génie… Avec un peu de chance… Elle n’aurait pas à lever le petit doigt pour changer les choses… La tête du roi, ce serait le peuple qui l’aurait et ensuite à elle la couronne…

Un serviteur frappa à sa porte, annonçant l’arrivée de ce gêneur venu d’un royaume distant. Ravalant une injure, elle ordonna au serviteur de faire patienter l’autre. Un bon quart d’heure, le temps de finir son rapport de propositions et de montrer à ce blanc bec qu’ici, les gens travaillaient pour vrai et que l’on n’interrompait pas l’appareil étatique dans sa marche pour le maintien du royaume… S’il ne saisissait pas le message… Il allait en voir des vertes et des pas mûres car Severia portait bien son prénom…

Les quinze minutes écoulées, le serviteur revint et sous un signe de tête de sa supérieure, il fit entrer le visiteur dans les quartiers de la conseillère royale. La tête penchée sur un autre rapport qu’elle venait de commencer pour montrer qu’elle travaillait et que son temps était précieux, elle ne releva la tête que quand l’autre fut devant son bureau.


« Conseiller Kaleth Im' Aurik je présume… Je suis la conseillère royale Severia Palenix. Vous comprendrez j’espère la nécessité de cette attente involontaire : les affaires d’état ne peuvent attendre et en tant que conseiller, vous mieux que quiconque devez comprendre cet état de fait. Prenez un siège et mettez-vous à l’aise : je ferai ordonner qu’on vous amène à boire et à manger. Ceci dit… De quel sujet désiriez-vous vous entretenir avec moi? Nos deux royaumes sont en paix et le commerce ne fait pas partie de nos prérogatives… Je ne vois pas en quoi nous pourrions être d’une utilité quelconque à votre souverain ou à votre royaume. Je ferai mon possible pour vous aider toutefois… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth Im' Aurik

Kaleth Im' Aurik

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Camp : Né maléfique mais qu'est ce que le destin saurait nous réserver...
Date d'inscription : 10/11/2008

La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: Re: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:09

J’avais traversé nombre de paysages enchanteurs pour me rendre en Airian et voila que j’attendais à présent dans la grande salle de cette célèbre tour des nuages qui se dressait telle une montagne au formes ouvragé surplombant de sa magnificence ce royaume en proie à de multiples aléa ces temps-ci. Des temps troublés qui ne présageaient rien de bon…

La raison de ce périple ? Je ne le savais guère moi-même mais pendant le trajet, il se passa quelque chose de bien étrange. M’étant assoupi dans le carrosse aux armoiries du royaume d’Amilian, je m’étais retrouvé dans un monde troublant s’illustrant de par ses couleurs psychédéliques et une musique lancinante qui parvenait sans mal à mes oreilles. Le son d’un orgue se faisait entendre et cela ajoutait sans mal au baroque de la situation. Errant de prime abord sans trop me poser de questions, une voix retentit soudain. Elle brillait autant par sa noirceur que par son sadisme apparent. Provoquant en moi un bien curieux malaise, je la connaissais mais impossible de mettre un nom sur cette personne qui s’adressait à moi.

« Bonjour Kaleth, cela faisait longtemps, n’est-ce pas ? »

Quelle ne fut pas ma surprise quand je me rendis compte que mon interlocuteur était la parfaite copie de moi-même. Voila donc la part la plus sombre de mon être qui s’était matérialisé devant moi… Difficile de rester de marbre face à pareille apparition mais cela devait avoir un but, à moi de découvrir le pourquoi de cette conversation.

« Donc c’est toi, tu es la perversion qui a toujours habité au fond de moi. Dis-moi ce que tu veux, Nagash ! »

Je le connaissais bien sur, c’était moi, et moi j’étais lui mais pourquoi m’apparait-il maintenant ?

« Détrompe toi, tu n’as pas toujours été. Ce corps que tu habite est miens… Les Malarians t’on engendrés et ta princesse t’a donné vie mais regarde la réalité en face, nous devrions être une seule et même personne…Moi ! »

Comment ? Je ne voulais pas entendre cela mais je devais me rendre à l’évidence que je n’avais aucun souvenir de ma vie passé avant mon entrée chez les Malarians. Avait-il raison ? Je ne serais rien de plus qu’un parasite sans réelle existence ? Non, je ne pouvais pas le croire !

« C’est faux, tu mens ! »

Pourtant je savais pertinemment qu’il disait vrai mais difficile d’admettre telle réalité…

« Ecoute moi, je ne te chasserais pas mais accepte moi et vivons tout deux dans ce corps qui en définitive t’appartiens autant qu’à moi. Fais-moi confiance et je te protègerais. »

C’est alors que l’on me réveilla, on était arrivé à destination. Le royaume d’Airian, berceau d’un mystère sans nom… La raison de m’a venu ici, je commençais à l’entrevoir mais sans autre préambules, je me dirigeais en direction de la salle du trône afin de rencontrer un représentant du pouvoir en place.

** Laisse-moi faire… **

Toujours cette voix… mais cette fois, quelque chose me disait de lui faire confiance. Passant la main à ce Nagash, je me laissais guider. Attendant dans la grande salle, ma patience était mise à rude épreuve. Nagash s’évertuait à me rassurer mais un mauvais pressentiment m’envahissait à chaque secondes qui s’écoulait. Me sortant de ma torpeur, un serviteur me demanda de le suivre. La bâtisse habilement décoré revêtait un manteau d’ombre… il se passait des choses ici et une présence toute particulière se faisait ressentir, comme une connaissance de longue date pourtant c’était bien la première fois que je me retrouvais ici. En effet, je n’avais jamais visité ce lieu et encore moins ce royaume…

M’ordonnant d’attendre encore un peu, je me trouvais maintenant devant une porte aux dimensions difficilement mesurables. Mon guide pénétra dans la pièce se trouvant de l’autre côté et, après quelques seconde, me fit entrer à mon tour. Nagash contrôlait toujours mes faits et gestes mais j’en étais plus rassuré qu’autre chose car il paraissait savoir exactement ce qu’il voulait. Scrutant ‘abord l’endroit dans lequel je me trouvais, mon regard se porta sur mon hôte. Une femme, sa beauté était indéniable et son regard était des plus enivrants. Il ne fallait pas se fixer sur des détails aussi insignifiants car elle cachait bien plus qu’il ne semblait paraitre. D’un ton sec et altier, s’empressa d’excuser l’attente qu’elle avait dû me faire subir mais il était clair que ce n’était que des questions de protocoles et de bienséances car elle n’en pensait pas un mot. Je n’étais pas le bienvenu mais sa surprise allait être de taille… Cet entretien devrait lui plaire, j’en mettrais ma main au feu.

« Merci de me recevoir si grassement. Je sais que j’arrive un peu à l’improviste et que les tâches qui vous incombent sont des plus importantes mais j’ai pour vous un message de la plus haute importance. »

Une entrée en matière bien simple mais il ne fallait pas trop perdre de temps en conjonctures éparses…

« Je vous serais gré de votre hospitalité mais laissons la ces divagations protocolaires… »

Un claquement de doigts, et le pouvoir maudit, digne force de notre race fit son apparition. Le tatouage sur mon torse se mit à chauffer doucereusement. Dans le même temps, celui sur sa jambe droite fit de même. Cette marque de naissance sur le haut de sa cuisse, se voyait devenir rougeoyante. Voila le symbole des Ombres, signe de leur appartenance à cet ordre sauvage et sournois. Elle savait donc sans besoin d’en dire davantage qu’elle se trouvait en face d’un de ses pairs.

« Zacharia sera bientôt de retour… Soyez prête ma chère car le temps est bientôt venu. Une alliance avec les Terres oubliées, voila ce que je suis venu vous proposer. Vos talents nous serons d’une aide inestimable et sachez que tout cela ne sera pas fait en vain. Récompenses seront de mise, richesses, terres et gloire seront à notre porte et nous ne devons pas laisser passer cette chance de réécrire l’histoire… »

Il aurait bien pu n’être question que de la seule mention de ce nom, Zacharia, c’était le plus révéré et le plus puissant des Ombres et son retour nous promettait de grandes victoires. Il ne faisait nul doute qu’elle le connaissait au moins de réputation. Restait plus qu’à savoir comment elle réagirait face à de telles nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: Re: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:35

Une ombre face à une ombre. Les ténèbres rencontrant les ténèbres. Le mal qui reçoit le mal… Fascinant. Il y avait des décennies qu’elle n’avait pas vu ne serait-ce qu’un de ses semblables. Avaient-ils oublié jusqu’à son existence? Son but avait toujours été de garder un œil sur ce trône… Et apparemment IL revenait mais trop tôt, bien trop tôt… Toutes les pièces étaient en place mais il fallait un peu plus de temps… Qu’importe. Airian ne se libèrerait pas de son emprise et s’il fallait changer de tactique, soit, elle y était préparée. Des plans… Sa vie semblait n’avoir été faite que de cela… Et si la surprise fut présente en elle, elle n’en laissa rien paraître. D’apparence, elle restait la très professionnelle et dévouée conseillère royale, celle dans les veines de laquelle la glace semblait couler… Elle resterait dans son rôle pendant tout l’échange, jouant son jeu préféré, celui de la tromperie. Pour son homologue, l’échange serait d’une limpidité. Pour un espion éventuel… Il serait à des lieues de se douter de ce qui se tramait en cette pièce… Et ce ne serait qu’une manifestation évidente de l’imbécillité humaine.

« Je crains fort que vous vous soyez trompé d’endroit, conseiller. Dans son état actuel, le royaume d’Airian ne consentira à aucune alliance avec quiconque. Cependant, cela n’exclut pas que certains représentants du pouvoir en place ne se pencheront pas sur la question. L’absence de volonté diplomatique courrouce bien des personnalités de ce royaume. Plusieurs voudraient voir Airian plus expansionniste qu’isolationniste. »

Du grand Severia. Une maîtresse des mots qui s’en servait à des fins variées, allant de la séduction à la persuasion… Sans avoir besoin de faire usage de son pouvoir de suggestion, la plupart du temps. Se levant et faisant le tour de son bureau, elle s’approcha de son visiteur et laissa courir ses doigts là où se trouvait la marque de son visiteur, un sourire plein de promesses sur le visage. Le faisant s’asseoir, elle alla elle-même s’asseoir sur son visiteur avant de lui murmurer quelques paroles à l’oreille. De cette manière, un espion penserait sans doute à un des jeux politiques auquel s’adonnait la conseillère royale qui n’hésitait pas à faire usage de ses charmes pour sauvegarder les intérêts de la couronne. C’est ce que le monde pensait et leur méprise était chose excellente pour elle. De conseiller à conseiller, on aurait pu croire que ces deux là avait une histoire, au vu des manières de la ténébreuse conseillère… Mais non.

« Après tout ce temps vous daignez enfin vous rappeler de moi? Voilà qui est profondément amusant et c’est comme par hasard quand la complétion de mon plan pour m’emparer du trône est à portée de main que l’un des nôtres se décide à réapparaître… Vous m’auriez déçu autrement je dois l’avouer… Heureux de voir que tout ceci ne fut pas gâché en pure perte. Mais bon, quelles sont les attentes que vous espérez de moi? »

Oh il ne fallait pas se leurrer : Severia, bien qu’une indépendantiste dans l’âme et une solitaire pratiquement convaincue, effets secondaire de trop de temps passé auprès d’une nation vivant pratiquement en autarcie, avait toujours conservé son allégeance pour sa patrie et sa nation d’origine. Quand elle s’était portée volontaire il y avait de cela des décennies pour implanter une présence ombre solide à Airian, elle ne s’attendait pas à ce que le grand jour arrive si vite… Mais bon, le plus tôt serait le mieux, tant et aussi longtemps qu’il ne fallait pas brusquer les choses. Car la prudence, même devant le retour imminent du très grand, ne serait pas sacrifié pour une hâte aveugle…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth Im' Aurik

Kaleth Im' Aurik

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Camp : Né maléfique mais qu'est ce que le destin saurait nous réserver...
Date d'inscription : 10/11/2008

La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: Re: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:45

Une Ombre, il est rare de voir des représentantes de cette race et malgré tout, elle a pu s’affirmer au point d’obtenir une des plus hautes responsabilités du royaume d’Airian. J’avais décidé de jouer cartes sur table en annonçant au plus tôt la couleur. Une teinte toute particulière prenait cette visait qui ressemblait davantage à une rencontre entre deux diplomate qu’a celle de nos deux esprit aussi noir que l’on puisse être. Elle n’hésita pas à changer de sujet pour laisser l’illusion se poursuivre et d’un même mouvement, me permettre d’apprendre que l’endroit n’était pas des plus sur. J’aurais cru qu’une personne de son calibre puisse se faire assez craindre pour ne pas avoir besoin de tels artifices. Je m’étais donné comme mission de prévenir les miens d’une destinée qui révèlerait bientôt une vérité bien difficile à comprendre mais bien réelle… pourquoi ? Quelque chose me poussait à vouloir réunir les miens car le monde est en train de changer. Notre existence même n’est que le résultat d’un homme des plus capricieux sujet à une paranoïa excessive. Survivre, voila le maître mot et c’est bien ce à quoi nous nous sommes employés ces derniers siècles mais à présent, le retour de notre maître à tous nous promet un avenir des plus glorieux.

Malgré tout, ce jeu politique tendait à me plaire et je compter bien y prendre part non sans m’amuser. Après tout, une telle rencontre est chose rare dans les temps qui courent et il fallait bien en profiter. Affichant un air des plus perplexes, j’allais me lancer moi aussi dans l’illusion d’une rencontre toute particulière entre deux diplomates de talent.

« Veuillez m’excuser de vous avoir joué une telle farce mais les pions des terres oubliées se font de plus en plus nombreux et il me fallait avant toute chose m’assurer que vous ne seriez guère du genre à vous y soumettre avant que d’aller plus loin. Il est vrai toutefois que la position de votre royaume semble être assez restreinte dans sa relation avec ses voisins. Vous ne pouvez toutefois ignorer le danger qui se presse à nos portes… En tant que conseiller d’Amilian, je suis venu vous proposer une entente entre nos deux nations respectives qui nous serait plus que profitable. »

La voila maintenant exécuter un ballet des plus sensuel qui ne manquerait ne surprendre et même d’échauffer les esprits des pitoyables espions si ces derniers venait à observer cette scène. Elle était joueuse et cela me plaisait. Se servant de ses atouts comme personne, bien peu aurait pu résister à de pareilles avances. J’avais beau connaître la raison de son comportement des plus affables, je me réjouissais à l’idée de continuer dans son sens.

« Je pense très chère que nous arriverons bien à trouver un terrain d’entente… »

A ces mots, je l’attrapais par les hanches et la soulevait… non pas pour interrompre cette partie de chasse mais bien pour œuvrer dans son sens. L’asseyant sur son bureau, je reprit d’une voix qui en disait long sur ce qui allait suivre…

« Me trouverez-vous peut être présomptueux mais je suis sur que vous pourrez trouver votre compte dans cet échange… »

Lui tenant délicatement le menton dans ma main, je lui voulais un farouche baisé qui ne manqua pas d’échauffer davantage la situation. Mais laissons la ces tergiversations et dans un murmure, je lui dévoilais la ce que j’attendais d’elle.

« L’heure est enfin venu. Notre maître sera bientôt la… pour préparer son retour, nous devons prendre les devants. Rendez-vous au nom de Nagash dans les terres oubliées et rencontrez-y le successeur de la famille Anémonius. Il se nomme Thanos, et souhaite notre aide pour parvenir à ses fins. Ne vous y trompez pas, ceci n’est que le masque sournois de la renaissance de notre gloire d’antan. Tâchez de lui plaire, je n’ai aucun doute que vous y parviendrez. »

Je lui avais dit tout cela à l’oreille tout comme une confidence honteuse de deux amants et m’empressait de l’embrasser une fois encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: Re: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:43

Elle en était maintenant convaincue : il n’y avait aucun espion dans cette pièce. Dès qu’elle commençait le jeu de la séduction, ces êtres retors et traîtres se trahissaient eux-mêmes, s’approchant pour tenter d’entendre ce qui se disait à mi-voix… Et apprécier le spectacle. C’est à ce moment là qu’en bonne prédatrice elle leur tombait dessus et… Les murs de cette pièce, enfin, la pièce dans son ensemble n’avait pas été insonorisée pour rien. Devant le roi, c’était pour obtenir un climat plus propice au recueillement et à la réflexion. Dans es faits… Torturer un espion était toujours chose agréable après une dure journée de labeur… Et puis disposer des corps n’était pas un problème en soi. Quand vous avez des sous-fifres loyaux et dévoués, les possibilités d’agir et de faire devenaient bien plus grandes et diversifiées…Savoir s’entourer des bonnes personnes était un art en perdition mais elle le maîtrisait à la perfection…

Justement, cette ombre qui jouait son jeu ferait un excellent acquis dans son entourage à l’étranger. Chose certaine, ce Nagash savait y faire et ses attentions étaient loin d’être désagréables… Pour une rare fois, Severia Palenix était prête à prendre un léger retard su ses affaires en cours pour s’adonner à un jeu auquel elle n’avait plus joué depuis un moment déjà. La situation actuelle des choses ne lui avait hélas pas permit grand-chose de plus que son « travail de bureau »… Un large sourire carnassier apparut sur son joli minois et elle susurra ces paroles à l’oreille de son homologue.


« Je sais où se trouve mon allégeance, de cela vous n’avez pas à vous inquiéter. Et je dois admettre que vos propos sont fort intéressants. Cela donne matière à réflexion et cela mérite d’être minutieusement observé… »

Attirant contre elle le faux conseiller, ce fut à son tour de l’embrasser et elle prolongea le baiser de plusieurs secondes, ne relâchant son étreinte que pour reprendre son souffle. Descendant du bureau d’une manière à en faire réagir plus d’un, il vint se blottir contre le faux humain avant de commencer à jouer après les attaches qui maintenaient sa tunique en place. Elle se sentait revivre : le travail de bureau était si abrutissant, morne et sans joie…Entrouvrant le devant de la tunique, elle passa une main douce sur le haut du torse de Nagash avant de le griffer légèrement, observant ses réactions, son regard ancré dans celui de son congénère. Et on pouvait en lire plus long que ce qu’elle aurait pu faire savoir verbalement. Le langage non verbal faisait parti de l’arsenal de la belle et c’était tout simplement un autre moyen pour elle de s’emparer de ses proies. Entre ombres, les aptitudes des uns et des autres servaient au divertissement mais bon, comme toute autre race existant en ce monde, tous avaient des besoins…

« Airian est un endroit excessivement froid, ce qui force un individu à se rapprocher des autres. Une des premières choses que l’on apprend pour survivre c’est de savoir partager sa propre chaleur en cas de besoin. Cela a amené les gens à chauffer leurs demeures… Et dans certains cas comme ici, à trop chauffer les pièces. Vous seriez bien mieux sans ces lourds vêtements que vous portez, ne pensez-vous pas conseiller? »

Murmura t’elle au creux de son oreille avant d’en saisir le lobe entre ses dents fines et de le mordiller. Le jeu… Pourquoi s’en priver? Et puis du reste, personne ne pourrait entrer dans son bureau sans qu’elle ne le sache donc aucun risque de se faire prendre, ce n’en était que plus tentant encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth Im' Aurik

Kaleth Im' Aurik

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Camp : Né maléfique mais qu'est ce que le destin saurait nous réserver...
Date d'inscription : 10/11/2008

La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: Re: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:56

Voila un jeu qui changeait un peu des mornes divagations de cet esprit torturé. L’Ombre qu’il était se plaisait à voguer sur le frêle corps de sa consœur qui agissait de langueur et de volupté mais le Malarian qu’il avait été jadis se démenais intérieurement pour ne pas faire défaut à sa dulcinée… la tromper de la sorte, se jouer d’elle sans qu’il ne puisse faire autrement… mais l’esprit machiavélique qui se nommait Nagash se riait véritablement de cette situation et du désespoir de son hôte. De plus Sévéria était très attirante et ce qui ne gâchait rien, ses attentions étaient véritablement encourageantes.

La conseillère, d’une manière lascive, descendit de son bureau et commença son ballet. Entrouvrant la tunique de l’Ombre, elle y plaqua sa main chaude et douce… regardant son homologue elle le griffa avec une pointe de sadisme mêlé à cette envie irrépressible de continuer ce jeu langoureux. Les yeux de Nagash brillèrent d’une lueur d’extase et son regard se posa plus sérieusement sur la belle. Cette dernière se vouait a une danse que bien peu aurait pu se détacher mais le temps ne permettait guère de se laisser aller ainsi… malheureusement. Il était question des terres Oubliées et de l’infâme présence des Anémonius qui y pullulaient encore et toujours malgré les années. Thanos, le dernier en leur nom se voulait plus ambitieux que ses prédécesseurs mais son pouvoir était bien moindre. Il n’y a chez ce sorcier que les mots et rien que cela qui puissent être prit au sérieux et encore…

« Je pense tout à fait inutile de rappeler a votre bon souvenir que nous ne sommes rien de plus que les humbles serviteurs d’un être qui ne connait aucun égal. Rare sont ceux qui ont, un jour, ne serait-ce que prononcer son nom… Zacharia »

L’idée même de cette pensée, une Ombre qui passe sans que l’on puisse vraiment l’appréhander, voguant comme un murmure, nageant sans fin dans l’eau trouble d’un lac sans fond. Les murs semblaient trembler à l’énonciation même de ce patronyme qui avait tant fait parler de lui jadis mais aujourd’hui, même s’il faisait encore frissonner les humbles et pâlir les puissants, ce n’était guère plus qu’une légende. Pour Nagash, ce n’est rien de tout cela, son maître il avait été et jamais il n’aurait douté de sa toute puissance en ce bas monde et c’est en son nom qu’il arpente aujourd’hui les terres d’Erade. Il avait été choisi pour réunir les Ombres et promouvoir leur ascendance dans les Terres Oubliées avant que de s’attaquer au reste du monde. Severia avait été un peu oubliée comme beaucoup d’entre eux quand les Ombres furent chassés et disséminé dans le monde par la force et les armes mais elle avait su faire honneur à son maître en prenant les reines du royaume d’Airian et en serait grassement récompensé.

« Nous sommes aux portes d’un avenir radieux pour les nôtres dont l’histoire de ce monde s’en verra changé à jamais. Je me suis présenté à toi pour te convier a faire renaître dans les cœurs apeurés de tout ces immondices qui peuple nos terres l’image sacré de notre règne. Ils ont cru nous avoir vaincu, ils ont tant souhaité nous occire jusqu’au dernier mais il est venu le temps de mettre un terme à cette engeance et à ce rêve au combien illusoire. Voudras-tu avoir l’insigne honneur d’œuvrer pour notre retour et ainsi recevoir la gloire que tu mérites comme chacun d’entre nous ? »

La proposition avait ainsi été faite et il ne restait maintenant qu’à savoir si elle allait suivre la promesse d’un lendemain écrit de la main même des Ombres… Le destin allait être transformé à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: Re: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:09

« Les Palenix ne servent aucun maître, ils ne sont que ceux qui œuvrent pour offrir toujours plus à notre fière race. Si votre lignée elle se subordonne sans jamais faire acte de volonté propre tel n’est pas le cas de la mienne. Oui nous servons le très grand mais nous servons les nôtres avant tout. Si ses intérêts sont les mêmes que jadis, nous rejoindrons sa cause. Si l’hégémonie des ombres, de toutes les ombres, passe en second pour lui et que le profit personnel est son moteur, je refuserai de servir. Les ombres sont faites pour œuvrer ensemble et non les unes contre les autres, tout du moins, c’est ainsi que devraient être les choses. Les divisions finissent par causer la chute. »

Répondit Severia avec un large sourire de félin, une réponse plus faite pour faire sourire que réellement réfléchir. Chaque ombre avait sa place sur l’échiquier mondial et chaque famille œuvrait pour atteindre un but précis, tel qu’il avait été ainsi demandé par le père de toutes les ombres. Severia ne remettait pas en doute les desseins de Zacharia en tant que tel mais elle préférait jouer la carte de la prudence et voir si certaines ombres avaient été corrompues avec le temps. Sans lignes directrices, les êtres avaient tendance à agir pour leur propre intérêt uniquement… Pour le meilleur et trop souvent le pire. Si Severia devait faire front avec les autres sous la bannière d’un chef commun, autant s’assurer, bien que ce soit du ressort de la paranoïa, d’aller dans la bonne direction…

Mais bon, ce n’aurait pas été Severia si même devant une situation aussi capitale elle n’avait pas été vraie à elle-même. Regardant son homologue dans les yeux, cette même lueur continuant de briller dans son regard, elle rapprocha son front du sien jusqu’à ce qu’ils se touchent puis que leurs lèvres se touchent, permettant à Nagash d’obtenir un avant-goût de ce qu’était Severia. On ne l’oubliait pas de si tôt une fois qu’elle vous avait dans ses filets… Et certains même ne l’oubliait tout simplement jamais. Elle adorait le jeu, les tactiques peu orthodoxes, s’amuser avec ses alliés et ses ennemis pour la rendre encore plus difficile à suivre et à lire… Bien malin sera celui qui un jour saura voir au fin fond des fin fonds de Severia Palenix, ombre parmi les ombres qui pourtant savait sans même se donnait la peine, sans même faire d’efforts, se démarquer positivement du lot… Décollant ses lèvres après un long moment, elle reprit la parole.


« Vous vous en faites bien trop. Cette pathétique lignée tombera comme les vulgaires mouches qu’ils sont et personne ne se mettra en travers de notre destinée. Avec Airian dans notre poche et les ressources à sa disposition, je doute que le monde actuel puisse lutter sur deux fronts dans une lutte sans merci contre notre fière race… Et puis si la réputation de ce Thanos s’avère exacte, tout ce qu’il vous faut c’est la bonne paire de sein pour faire tomber cet homme qui selon la rumeur aime bien fréquenter intimement la gent féminine… Cela dit, même pour notre cause, c’est un être qui jamais ne partagera mon lit… Il y a des limites à la vermine que j’autorise dans mes… Relations. »

Typiquement Severia ça. Si elle ne vous parlait pas de sujets sérieux comme la politique, l’héraldique, l’histoire ou même la géographie, elle en profitait pour se moquer des autres, se délectant de la façon dont tout ce qui vivait ici bas était gouverné par ce qu’ils avaient dans le pantalon, mâles comme femelles… La corruption était son domaine et elle aurait pu donner des leçons même aux démons tant elle était bonne marionnetiste. Les Palenix faisaient danser ceux qui tombaient dans leurs magouilles depuis plusieurs siècles après tout, ce n’était pas à veille de changer non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth Im' Aurik

Kaleth Im' Aurik

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Camp : Né maléfique mais qu'est ce que le destin saurait nous réserver...
Date d'inscription : 10/11/2008

La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: Re: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:14

Une atmosphère sucrée avait laissé la place à une ambiance nimbé des flammes de l’honneur et de l’ambition. Elle voulait offrir un avenir prometteur à ceux de sa race et en cela, Nagash ne pouvait que la respecter mais c’était sans compter le retour inopportun de leur ancêtre, le grand Zacharia. Il revenait prendre pied en ce monde après avoir disparu des années durant mais cela, son disciple en avait cure. Semait le désordre et le chaos, planter la graine de la discorde et récolter les fleurs naissantes de la désolation, voila quelles étaient les plans de son maître il y a longtemps et il n’y avait guère de chances que cela avait changé. Les Ombres avaient prit possession de ce qu’ils avaient pu, s’accaparant pouvoir et richesse dans ce monde qui voulait leur perte et maintenant, l’idée de perdre cela sous les caprices enfantin d’un être à la pensée oisive était tout bonnement hors de question. Pourquoi respecter les vœux d’un maître qui avait fini par nous trahir ? Pourquoi continuer d’œuvrer pour celui qui nous avait laissé en proie à nos chasseurs, notre tête offerte à leur bon vouloir ?

Severia avait répondu avec justesse à la proposition de son homologue Ombre mais cela n’était guère suffisant. Etait-ce un test ? Bien sur, cela en est toujours un. On ne regarde pas les Ombres avec la seule vision de ce qu’ils disent ou ce qu’ils font. Il y a toujours un vice caché, une pensée dissimulé dans leurs paroles ou leur actes car ainsi va la vie de ceux qui furent si longtemps traqués et pourchassés. La présente intendante du royaume d’Airian avait combattu et œuvré pour ce qu’elle possédait aujourd’hui et le combat ne s’arrêterait pas la.

« Voila une Ombre que j’aime à regarder et à écouter. Pas une de ces fidèles dévots a une cause qui n’existe plus et pas non plus de ces mégalomanes qui finiront par sombrer aussi bas que le sont leur plans hasardeux. »

Des mots bien mystérieux quand on considère qu’il y a quelques minutes, il plaidait pour l’obéissance absolue en leur maître disparu. Mais la vie est bien complexe et certains peuvent se dire sans détour que c’est dans le néant que les existences des Ombres finiront si ces derniers n’en venaient pas à acquérir davantage de puissance.

« Zacharia revient, oui mais ce n’est pas la une fin en soi. Jusqu’à preuve du contraire, il œuvre toujours pour son idée de vengeance et de destin chaotique mais ce n’est pas ce dont nous avons besoin. A quoi sert-il de continuer ce combat alors que les forces s’entrechoquent sur ce monde en perdition. Nous pouvons rassembler le pouvoir qui est a notre portée mais il ne faut pas l’offrir en sacrifice a un esprit malade dénué de tout grâce. Mais il va venir, notre maître viendra ici, c’est inéluctable et tout ce que tu auras fait, il te le prendra au nom illusoire de la cause des Ombres pour servir ses intérêts avant tout autre chose. »

Oui, c’était un fait, un évènement bien certain telle la branche tout à fait inébranlable d’un arbre centenaire qui ne ploie sous le vent. Zacharia viendra et s’accaparera tout ce qui a été construit, un monstre d’avidité qui voudra tout détruire.

« Sache bien ceci, le chaos est tout ce qu’il lui importe et la vie même des nôtres n’est la que pour lui apporter cette satisfaction. »

Mais autre chose était à l’œuvre ici…

« Tout à fait dans une autre optique, le monde est en plein changement et une reine à de nouveau émergé chez les elfes… Ces elfes obscures qui ont jadis reniés les leurs, ils vont venir s’installer sur ces terres, peut être faut-il y voir de probables alliés contre la guerre qui menacera bientôt les portes de ton fief si chèrement acquis. Prends tout de même garde à eux, la trahison ne leur pose guère de problèmes mais leur force est indéniable. »

Oui, il fallait compter sur leur présence ici car bien que leur aide n’est pas vraiment indispensable, se retrouver avec un ennemi a l’intérieure de nos propres frontières, voila qui n’est pas très engageant. Le baiser de Severia avait été passionné et donnait lieu de vouloir bien davantage. Passant une main sur la douce et suave peau de la belle, Nagash ne pu s’empêcher de se demander s’il valait bien de s’arrêter la…

« Ma chère, vous voir me laisse à penser qu’il est fort dommage de contempler ainsi des édifices majestueux sans pouvoir les visiter. Les beautés de ce monde sont si souvent délaissées… En espérant que notre association plus que prometteuse vous permette de trouver votre bonheur dans une étreinte langoureuse et l’affrontement de nos idées les plus tenaces pour un épanouissement sans cesse grandissant de tout ce qui saura vous faire envie… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: Re: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:21

« Les Palenix n’ont pas œuvré pendant des siècles pour s’emparer de ce royaume pour le voir détruit par l’ambition de quelconque. Si pour préserver ce royaume il faut s’adonner à l’acte de trahison, je le ferai sans hésiter, mon ténébreux collègue. Nous avons travaillé trop dur pour tout perdre après l’avoir acquis. »

La voix de Severia s’était faite glaciale et nul ne pouvait douter qu’elle préférait la mort à perdre Airian, la disgrâce à laisser son trophée et le ban à sa couronne future. Elle jaugea du regard son homologue comme un prédateur regarde sa proie, avant de se fendre d’un large sourire. Nagash n’était pas un imbécile. Il ne serait pas venu la prévenir s’il n’avait pas eu quelque chose en tête. Severia aussi commençait à entrevoir plusieurs possibilités… Dont une qu’elle trouva particulièrement intéressante. Il existait tant de forces en Érade qui voulait la mort de tout ce qui représentait le mal… Et Zacharia ferait une cible de choix. Si on ne pouvait suspecter la nature de Severia, le maître des ombres lui ne pourrait jouir de la même couverture. Il y avait tant de factions à manipuler pour se débarrasser de ce sale profiteur assoiffé de vengeance…

Les malarians, par exemple. Il suffisait de les contacter par un intermédiaire quelconque pour les envoyer en chasse. Mieux… Les troupes de cet imbécile de Thanos pour faire régner davantage de paranoïa dans sa petite tête bien vide. Ou plus sadique encore, le livrer aux démons. Des informations plus que le personnage en soit… Mais ce serait un bon début. Si Zacharia disparaissait de la carte, le royaume d’Airian, future patrie des ombres, serait à l’abri de cet être qui causerait leur perte… Il faudrait jouer serrer, prendre des risques et oser se mouiller… Mais la belle Severia n’était pas sans puissants alliés au sein de sa propre cour. Elle avait plusieurs bons éléments sous la main qui pourrait l’aider à créer les fausses preuves les plus parfaites qui soient… Des preuves qui lui assureraient la stabilité dont elle avait besoin pour le restant de ses jours.

Si Severia pensa à tout cela en même temps qu’elle écoutait son homologue… Elle ne manqua en rien la dernière partie de son discours. L’invitant à le suivre, elle le dirigea vers un globe terrestre représentant le monde connu et alors qu’il se penchait pour regarder le point qu’elle lui désignait, subterfuge pour pouvoir commencer la suite de son petit jeu, elle lui prit la tête et fit faire à cette dernière un superbe plongeon dans son décolleté. À moins d’être hostile à la beauté, Nagash ne manquerait pas d’apprécier la vue… C’était les paroles de son homologue qui lui avait donné l’idée, avec tant de belles allusions et de possibilités d’interprétation…


« Vous vouliez, mon cher Nagash, visiter de majestueux édifices? Pourquoi ne pas commencer par ces deux monuments à ma gloire, deux symboles qui ont mit à ma botte plus d’hommes que je n’ose en compter? Si vous tenez à voir l’œuvre complète, la cité entière qui abrite toutes ces merveilles… Libre à vous d’enlever… Je veux dire de lever le voile sur cette dernière. N’avez-vous jamais entendu dire que chaque corps était comme une ville et que l’on voit à un bon gestionnaire comment il s’occupe de son corps? Qui plus est, je crois que votre passeport est en règle pour en visiter le point le plus privé, le plus secret et le plus convoité de ma cité… »

Entre ombres, on aimait se provoquer. Si les Palenix ajoutaient au vice l’inceste, toutes les familles d’ombres n’étaient pas si consumées par leurs soifs mais bon… Severia et sa lignée entière avaient toujours été parmi les plus digne représentant de cette race et une des plus fières à fouler le sol d’Érade. À ce juste titre… Tout temps mort était un bon moment et tout bon moment pouvait devenir un moment exceptionnel…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... _
MessageSujet: Re: La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...   La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La différence entre ce qui est officiel et ce qui est officieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser