La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Kit et plus pour Lukass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukass

Lukass

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2009

Kit et plus pour Lukass _
MessageSujet: Kit et plus pour Lukass   Kit et plus pour Lukass Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:39

[list]Salut^^

Étant donné que je n'ai aucun talent dans le graphisme et que les logiciels que j'ai ce résume à Paint...j'espère trouver une gentille âme pour venir embelir un peu mon personnage et ses topics avec un kit et quelques autres créations pour le journal ou la feuille de personnage. Merci d'avance à ceux qui me viendront en aide

En passant, les images que je fournirai seront bien entendu les représentations de mon perso, mais si vous trouvez des images que vous trouvez bien pour ce dernier je suis tout ouvert. Après tout, en ce qui me concerne, ces oeuvres graphiques sont vos chef d'oeuvres et je vous laisse donc le maximum de créativité et de liberté^^

FORMULAIRE 1

Avatars en 170*320[optionnel étant donné que c'est la même image, mais c'est si vous voulez ajouter quelque chose^^
Lien vers l'image : Ici
Texte : De préférence aucun texte, mais si vous avez une petite pensée ou encore un mot(pas de longue phrase...) pour décrire mon perso...allez-y
Police : À vous de voir
Contour : contour - double contour(à vous de voir si ça fait joli^^)
Autres :
Signature :
Taille : Pourvu que ça rentre dans l'espace donné.
Images : Celle de l'avatar ou/et encore celle-ci . Si possible un beau fond où l'on pourrait voir un contraste de lumière et de ténèbres.(il y a d'autres images dans l'autre demande pour de l'inspiration^^)
Texte : J'avais pensé à quelque chose du genre: "Wings of Hope...or Wind of Destruction". Mais ce n'est qu'une idée, si vous avez des propositions je suis tout oui
Police : Que ce soit joli^^
Contour : De même^^

L'autre commande est réellement pas pressante^^

Type de création demandée : Des bannières pour insérer dans mes posts(notamment dans mon journa)l
Lien vers les images : Encore la même, Une autre qu'on a déjà vu, Celle-ci, Aussi elle, Une autre
Texte à insérer :Pas besoin de texte
Police :
Couleur :Au choix
Contour : Si possible un contour(encore une fois comme vous l'entendez)
Autres :

[hj: Mon ordinateur bug, alors je mettrai les liens pour les images plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kit et plus pour Lukass _
MessageSujet: Re: Kit et plus pour Lukass   Kit et plus pour Lukass Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11


    Bonjour ( ouaa c'est moi)
    je fait te fairre un petit essai se soir si tu le veut bien mon coco
    dans les dernier lien , celui avec ecrit "celle-ci" ne vas pas :3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Kit et plus pour Lukass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: Hors Rpg :: L'Antre du Graphisme :: Archivages des Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser