La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Bienvenue à toi, étranger !
Œuvre du hasard ou du destin, tu viens d’arriver aux portes d’un monde nouveau, celui d’Erade ; un univers aux secrets innombrables où cohabitent des cultures différentes et où la magie se lie à chaque être, dés sa naissance. Tu connaitras l’amour, l’amitié et de grands moments que tu n’oublieras jamais mais aussi de la tristesse, une noirceur dont tu ne te connaissais pas l’existence et qui sommeille pourtant en toi. Ce monde possède des horizons différents, des histoires liées entres elles et tu apprendras par la suite que rien n’arrive par hasard. Tu peux fuir ou rejoindre l’aventure mais n’oublie jamais qu’ici, chacun de tes actes changera le cours de notre histoire, celle que l’on écrit tous ensemble, la destinée de l’Erade.
La destinée de l'Erade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:38

Citation :
'' ... plus rien ne va depuis que j'ai fais la connaissance d'Asurmen... Il est un homme tellement doux et gentil et pourtant, nous sommes deux contraires qui s'attirent, tel l'ombre et la lumière qui ont chacun besoin de l'un et de l'autre pour vivre. Qui est-il réellement ? Un elfe du soleil qui semble plus âgé que moi. Son intelligence n'est nullement comparable à celle d'un érudit. La passion que je ressens pour lui me brûle chaque jour de ma vie... Erzébeth ne doit rien savoir sur ma liaison avec cet homme. Ensembles, nous cherchons un remède contre cette malédiction qui existe parmit les Bathory depuis des générations et des générations. Je ne veux pas que ma fille vive une vie médiocre, enfermer dans nôtre maison. Nôtre réputation saura lui permettre d'éviter de nombreux ennuis. Les Anémonius sont très puissant, et ce par nôtre faute... mais justement... c'est cette importance qui saura lui sauver la vie si jamais elle tombe sur ce prince, Thanos. Je lui réserve quelques chose à ce gamin....


Mémoire d'Arza

La jeune sorcière voulait découvrir le monde et voir plus d'horizon et c'est pourquoi que son chemin le conduisit sur les terre d'Airian. La sorcière avait en tête de transformer son cheval en licorne noir et son félin en une magnifique panthère, mais pour le moment, la jeune sorcière désirait se rendre dans une taverne ou auberge pour y prendre une chambre et dormir dans un vrai lit et non à la belle étoile. Beaucoup croyait qu'Erzébeth Bathory était le genre de femme à obligatoirement dormir dans un lit douillet, que dormir sur un sol terreux n'était que barbare et arriérer. Mais la jeune sorcière était plus que cela. Arza n'avait pas travailler sur le caractère de sa fille pour rien. Non seulement elle ne désirait pas que sa fille soit une petite pimbêche comme ces princesses qui vivait dans leur robe trop bomber, de leur stupide mentalité de petite salope de service. Arza détestait le statut de royauté, simplement parce qu'elle en était jalouse. Elle qui était qu'une simple comtesse, désirait par dessus tout de devenir la reine d'Erade... mais cela ne fut pas mis à terme pour la simple et unique raison qu'elle était porter disparu.

Ce fut après une semaine que la sorcière arriva à Hyshnar. La sorcière ignorait tout de ce royaume, ne connaissait pas les lieux, ignorait si elle devait bien paraitre ou sa tenu n'avait pas d'importance. Mais la sorcière était une comtesse, en quelques sorte, elle était un symbole de noblesse, proche de la royauté. Mais ses pensés retombèrent de nouveau sur cet homme, Saat... ce démon qui avait su lui voler son coeur. La pauvre sorcière... elle qui n'avait aimer qu'elle-même, voilà qu'elle pensait à cet homme idiot qui avait disparu du jour au lendemain, malgré tous les '' promesses '' qu'il lui avait subtilement fait sous entendre. Étrangement, cette femme rancunière, avait cesser de penser à Jasphen... elle avait d'autre chat plus important à fouetter que ce minable... de toue façon, Morathi allait s'occuper de ce crétin. Pour le moment, elle voulait penser à autre chose, se changer les idées. Peut être passer du bon temps avec quelqu'un qui le voudra bien... La soirée n'était pas encore commencer, quoi que l'heure du soupé arrivait. Donc, la sorcière se dirigea immédiatement à une taverne pour manger et boire un peu. La sorcière avait mit une cape pour voiler son apparence. Pour le moment, elle ne désirait pas être observer et dévorer du regard. Elle commanda à boire et à manger et patientait... mais une étrange énergie, familière, se fit sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:00

Voilà quelques jours maintenant que j'avais tranché la tête à celui qui avait voulu se nourir de moi, depuis là j'avais erré à travers tout le royaume, il était beau, indéniablement et il fallait l'apprécier à sa juste valeur, mais tout en ces lieux désormais me donnait envie de vomir, les nobles de la Tour, le Magicien qui m'avait élevé dans le menseonge et l'illusion d'un monde idéal. Stupide vieillard, ne pouvait il pas penser qu'un jour je sortirai, dans ce marché d'abord avec ce forgeron et ensuite voir le monde.
Voilà mon véritable rêve, découvrir cette Terre sur laquelle je vivais, la découvrir en solitaire. Je n'avais besoin ni d'ami ni de compagnon. Mon coeur n'avait besoin de se remplir que de beauté mais aussi de cette force, cette force étrange qui l'avait envahi depuis que j'avais tranché la tête...
Quel était ce pouvoir qui me faisait peur, j'avais absorb l'âme de cet homme sans le vouloir, était ce dut à ma colère envers lui, mais pourquoi? Mon corps, oui peut être il avait été amoché par les coups et s'était régénéré grace à ça. Tss, amusant n'est ce pas? Quelqu'un qui veut découvrir le monde et qui finalement n'a le pouvoir que de le détruire?
Quoiqu'il en soit, peu importe qui croiserait mon chemin, j'arrivais dans cette citée alors que la nuit tombait, dormir à la belle étoile n'était pas forcément quelque chose que j'appréciais, un confort, même minimum était nécessaire pour moi. Je prenais soin que mon visage soi vu par le moins de personne possible, une cape à capuchon sur mes épaules recouvrait en grande partie ma tête, le reste de mon corps était un vêtement de marche de couleur vert foncé tirant sur le marron et à mes pieds étaient des bottes de cuir que j'avais volé juste après avoir quitté le conseil; j'avais l'impression que plusieurs siècles étaient passés. A ma garde était mon épée, encore taché de sang que je devais nettoyer, à ma main gauche un baton, le bâton fait de pierre d'obsidienne, noir, sur lequel était gravé des runes anciennes et qui m'aidait à marcher, il avait environ ma taille, mais la magie noire a ses mystères et je pouvais à loisir en changer la taille, aussi, lorsque je m'approchais de la taverne il n'était qu'une qimple canne d'aparat d'environ 50cm de long.
Je franchis la porte, à ma bouche une feuille roulée avec à l'intérieur, différentes herbes que j'avais collecté durant mon errance, à chaque fois que je prenais une bouffée, mon visage s'éclarait, laissant apparaitre mes yeux de deux couleurs différentes et ma barbe mal rasé. J'entrais dans la taverne, semblable à beaucoup d'autre avec ses habitués dans un coin et les voyageurs de passage dans un autres, il y avait aussi des étrangers auxquels il ne fallait pas poser de questions.
Mais, sans réellement savoir pourquoi, alors que j'étais encore sur le pas de la porte, mon regard se dirigea vers une femme installée à une table, qu'est ce que? Une énergie émanait d'elle, mais j'arrivais à la ressentir, comme le vagabond que j'avais tué et qui s'était avéré être un sorcier. Le serait elle, elle aussi?
J'avais un air désinvolte et c'est d'une voix grave que je demandais au serveur une assiette du jour et un gobelet de vin.
Me dirigeant alors vers une table vide, juste à côté de celle de l'inconnue, il était difficile de distinguer ses formes à cause de sa cape, mais mon énergie m'attirait vers elle, pas physique, disons plutôt, psychiquement. Je la regardais, assis sur ma chaise de bois, ma jambe droite sur la gauche, fumant attendant mon plat, j'avais déposé mon bâton sur la table, qu'allait il se passer?
Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Aragornbygin85
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:21

Bathory... voila un nom qui inspirait le respect et la crainte, alors qu'Anémonius inspirait la peur et le désespoir. La jeune sorcière ignorait si son prénom se rependait, en fait, aux Terres Oubliées, Erzébeth était connu comme étant la plus grande vengeresse. Quelqu'un vous avait causez du mal, alors vous vous poussiez vers elle pour obtenir satisfaction. Les poisons de la sorcière était violente. Ses malédiction, cauchemardesque... et ses meurtres, incroyable. Bref, la jeune sorcière se faisait parler d'elle sur les terres d'origine. Ailleurs ? Seule son ignorance régnait. Et bien quoi ? Oui les rumeurs se rependait... mais ici, sa façon d'agir était totalement différente... aucune personne n'avait été encore maudite en signe de vengeance. Aucun poison n'avait torturer qui se soit... mais quand aux meurtres... ont disait qu'une jeune femme au pouvoir ténébreux, étant donner que son contrôle était sur ordre de l'ombre, tuait ses victimes sans que qui ce soit puisse voir quoi ce soit. Mais en ce moment, la sorcière était lasse des mauvaises actions. Elle voulait de repos et voir de nouvelle tête. Maugan l'avait bien aider avec sa malédiction et la sorcière voulait pouvoir profiter enfin de cette nouvelle liberté qui subsistait en elle, tant pis si ont la traitait de pouf, elle en avait rien à faire. Lorsque nous sommes enfermer dans nôtre corps pendant des années, a ne rien pouvoir faire avec qui ce soit, lorsque l'on retrouve cette liberté, on à tendance à profiter des bonnes choses que nous ayons pas pus profiter. Luxure... un pécher que la sorcière adorait énormément. Certain pourrait la comparer à une fille facile ou une trainer, mais elle, elle savait qu'en fait elle adorait le plaisir charnelle. Ce plaisir qui ne faisait de mal à personne. Lorsque deux personnes ressentent une attirance physique pour l'autre, il est normal de vouloir fusionner ce désire. Si la sorcière serait née dans les mêmes années qu'aujourd'hui, il n'aurait pas été long que sa réputation de marie couche toi là la suive partout et qu'on aille peur d'attraper une de ses sales maladies sexuels.

La sorcière mangeait paisiblement et buvait ce vin qui n'était pas trop mauvais lorsqu'elle avait sentit cette énergie ésotérique proche d'elle. Sa main délicate prenait ses ustensiles et sa coupe de vin doucement et avec délicatesse. Son assiettes fut seulement dévorer à moitié, étant l'appétit n'était pas au rendez-vous ce soir. Un regard constant se sentit sur les épaules de la sorcière. Sa tête se tourna vers le sorcier et fixa cette personne. Deux pupilles violettes s'illuminèrent et plissèrent. Elle se leva de sa chaise pour s'approcher du sorcier, mais une main se posa sur son bras et un homme saoul approcha la sorcière vers lui. Il fixa la jeune sorcière et chercha à caresser son corps et empoigna ses fesses.


- Aller petite... vient faire mumuse...

Mais avant qu'il ai put faire quoi quelques chose, la sorcière posa sa main sur son frond et murmura des paroles. Sa main s'illumina d'un halo violet et l'homme s'écroula au sol, endormi. Une évolution ? Peut-être... généralement la witch aurait procédé à un meurtre, mais pour le moment, elle avait d'autre chose en tête que de verser du sang. Elle tourna talon et s'approcha de la personne. Étrangement, la lumière qui avait dans la pièce n'illuminait pas le visage de la sorcière, facile pour une personne ayant la capacité de contrôler l'homme. Elle prit place sur une chaise devant l'homme..

- Alors... on me surveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:06

On m'apporta plat et gobelet, la nourriture fut servi et le vin tiré, appréciable mais bon, rien non plus de sensationnel en comparaison avec ce qui était servi à la Tour. Enfin, je m'étais habitué à ces lieux de passage depuis quelques temps déjà.

J'avais posé de manière non chalante mes bottes sur la table, sans quitter l'étrangère des yeux, sa robe était encore plus pratique qu'un masque, mais je me demandais si les humains avaient ce genre de... pouvoir. Bon le forgeron, les pierres de feu etc je le comprenais parfaitement, bien que je trouvais en cela une certaine triche comparé à moi qui possédais mes pouvoirs me manière innée mais bon.

J'avais ôté mes gants pour manger, de simple gants de cuir fort appréciable lorsqu'il s'agissait de ne pas perdre son épée au combat ou lorsqu'il fallait traverser marais et ronces. J'avais toujours parcouru le monde à pied, ce qui m'avait valu comme récompense, hormis un grand nombre d'ampoule les premiers temps, un corps magnifiques sculpté et des jambes qui pouvaient parcourir une grande distance. L'oeuf que j'avais dérobé au vagabond se trouvait dans un des replis de ma veste, je me demandais encore ce que je devais en faire, j'étais loin d'être taillé pour être une mère porteuse mais un je ne sais quoi me disait qu'il valait mieux le garder plutôt que de le consommer en omelettes, bof après tout il n'était pas encombrant, enfin pas trop, et il était assez léger. De là à ce que j'ai volé un truc vide il n'y avait pas des kilomètres...

Lorsque la sorcière se leva j'eus comme une sorte de flash dans mon esprit, non pas de la voyance ni même de la prémonition, mais je revis l'image de cet homme que j'avais tué et sa voix dans ma tête, mon coeur me saisit, je ne pu m'empêcher de venir y placer ma main droite tellement les battements étaient fort.

Et c'est alors que lorsqu'elle se leva, un homme vint l'interpeller et c'est à ce moment que j'en eu la certitude, faire s'écrouler un homme en quelques secondes avec à peine quelques murmure, un magicien n'aurait pas fait cela et rare étaient les personnes capable de le faire, aussi en étais je désormais convaincu, celle qui se tenait en face de moi était de ma race, enfin de ma demi race.

Je n'avais pas ôté mon capuchon, même si en dehors de la Tour je n'étais pas connu, le fait d'avoir un oeil orange feu et l'autre vert émeraude attire forcément les regards.

Elle se détourna de ce que je qualifirai... "d'accident de parcours" et se tourna vers moi, prenant une chaise et s'asseyant, sa voix au timbre qui me plu me dit alors...

Alors... on me surveille ?

Un sourire légèrement moqueur se fit sur mon visage à moitié caché par ma capuche, toujours mon éternelle cigarette (je vais l'appeler comme ça même si faut pas s'imaginer une malboro XD ) à la bouche, la fumée imprégnant les gens autour de moi. J l'otais l'espace d'un instant, faisant tomber la cendre dans mon assiette désormais vide, je répondais d'une voix grave par mes années déjà écoulées...

"Si j'avais voulu vous surveiller, Ma Dame, croyez moi que jamais vous n'en auriez eu conscience. Disons simplement que je m'interrogais et que j'ai eu la réponse que je voulais."

Je repris mon bâton sur la table, par pure possessivité et baissant quelque peu la voix je continuais...

"La sorcellerie n'est pas une chose bienvenue ici, vous êtes dans une citée humaine et ce sont les magiciens qui contrôle en grande partie la région. Mais peut être avez vous suffisamment de pouvoir pour les affronter ou peut être pas assezde cervelle pour le remarquer... quoique je doute que ma dernière option soit réellement la bonne"

Du mauvais esprit et de l'humour légèrement noir, comme ma magie, tinté à la fois des enseignement de la tour et des enseignement de la rue, mon "aura" n'était pas complétement celle d'un sorcier, ni celle d'un magicien. Un entre deux qui me plaisait assez je devais bien l'avouer.

"Mais avant toutes chose, laissez moi me présent, je me nomme Belgarath et je suis comme vous. Mais je n'ai ni eu le loisir de voir votre visage ni d'entendre votre nom, quel est il?"

J'enlevais mes pieds de la table et j'attendais la réponse de mon interlocutrice, le sjoutes verbales étaient des chsoes que j'adorais, j'avais acquis la ournure des phrases dans la Tour et le vocabulaire dans la rue ce qui donnait un savant mélange, mais après tout, n'est ce pas l'avenir du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:50

Belle, attirante, séduisante, époustouflante... voila les compliments que beaucoup d'homme peuvent donner à à cette femme, à cette sorcière qui était une maitresse dans l'art de l'ésotérisme. Manipulation des énergies, invocation des démons, malédiction horrible... voila le domaine de la sorcière. Mais celle-ci avait envi d'explorer d'autre horizon de la sorcellerie, question d'en connaitre plus sur cette énergie à la fois lumineuse et sombre. Que vous soyez sorcier ou magicien, il y avait des endroits sur Erade que la sorcellerie était très mal vue ou mal comprise. Mais pour Erzébeth, cela était simplement signe de stupidité. La magie était simplement là pour simplifier la vie des gens, pour la rendre meilleur. Certes, beaucoup s'en servait pour rendre la vie des gens pas possible, mais c'était pas le problème à Erzébeth et elle avait raison. La jeune femme avait d'autre chat à fouetter que de s'occuper du sort de pauvres malheureuses personnes. Certain voyait ce monde complètement pourris, alors qu'Erzébeth le voyait comme étant un parc d'amusement. Là où elle allait, elle pouvait s'amuser avec qui se soit et où ce soit. Qu'elle soit a Airian, à Otian ou bien sur les Terres Oubliées, cela n'avait pas d'importance pour la sorcière. Son amusement était toujours différent, mais divertissant... et les hommes... quoi dirent de ces chiens en chaleur qui cherchait toujours à baiser la première femme qu'il voyait, avec ou sans possibilité de voir son visage ? Lorsqu'ils étaient saoul, ils devenaient de vrai animaux et c'est pourquoi que la sorcière les punissaient de leur stupidité. Croyait-elle être un ange là pour punir les mortels de leur pécher ? Peut-être que oui, peut-être que non. Cela dépendait de bien des choses...

L'homme qui était assit sur cette chaise, ce sorcier, semblait attirant et ténébreux, quelque chose que la sorcière adorait chez un homme. Ne lui parler par de ces hommes a l'eau de rose qui donne des roses rouges comme bouquet de fleur. Il n'y avait rien de plus beau qu'un bouquet de rose noire ou bien des fleurs violettes. Enfin... la sorcière ne pensait pas réellement à cela. En fait, elle se demandait si cet homme travaillait ou non pour Thanos. Elle ne pensait pas qu'il puisse travailler pour ce prince. Non... a part les Bathory, très peu ont été sous la coupe des Anémonius. Quoi que Magnus était un homme totalement différent... Il était certes beaucoup plus gentil et de confiance que Thanos, mais Thanos était du genre à tenir ses promesses, on devait lui laisser au moins cela. Homme très beau et attirant, il savait user de son charme pour berner les gens, quoi que la sorcière en était maitresse dans l'art. Le physique apporte tellement d'attention de l'homme qu'Erzébeth en trouvait cela comme une farce. Bref, beaucoup d'hommes étaient des idiots, mais la sorcière savait que d'autre n'était pas d'épourvu d'intelligence, comme ce sorcier devant elle. Il était clair qu'il ne l'observait pas sans raison et sans mis en garde, mais... il ignorait a qui il avait a faire... si les Anémonius étaient les premiers sorciers craints, les Bathory était ces sorcières qui venait en seconde partie... Si seulement Erzébeth aurait su la véritable raison de son énorme puissance...


"Si j'avais voulu vous surveiller, Ma Dame, croyez moi que jamais vous n'en auriez eu conscience. Disons simplement que je m'interrogeais et que j'ai eu la réponse que je voulais."

Me surveiller ? C'était une farce... personne ne réussirait à surveiller Erzébeth sans qu'elle puisse le savoir... non... jamais de la vie. Quoi que... si le sorcier était capable de bien cacher son énergie, alors c'était une toute autre histoire. Sa voix grave était à la fois virile et attirante que la sorcière sentit immédiatement de la méfiance... était-il envoyer par Thanos pour la surveiller ? Cet homme fourbe en aurait été capable...

- Et bien... si vous arrivez à cachez vôtre énergie... peut-être...

La sorcière croisa la jambe droite sur la gauche et s'approcha de la table, tout en demandant à la serveuse de lui apporter une bouteille de vin et deux coupes...


- Vous aller en boire avec moi j'espère...

Mais sans répondre, car il semblait accepter, il répliqua envers la sorcière en lui précisant qu'ici, la sorcellerie n'avait pas sa place, qu'elle était le mal venu et que les magiciens risquaient d'intervenir... qu'ils viennent, elle n'en avait guère peur. Et le sorcier, quoi qu'elle se demandait qui était-il réellement. Deux énergie semblait subsister en lui. Une était bonne et douce alors que la seconde était forte et sauvage, comme si deux formes d'énergie vivant dans cette personne... qui était-il réellement ?

"Mais avant toutes chose, laissez moi me présent, je me nomme Belgarath et je suis comme vous. Mais je n'ai ni eu le loisir de voir votre visage ni d'entendre votre nom, quel est il?"

Belgarath... Belgarath... pourquoi ce nom lui disait quelques chose ?... la jeune femme creusait dans sa mémoire... OUI... c'était bien cela. Arza avait raconter l'historie d'un jeune garçon qui ses pouvoirs furent diviser en deux... l'une était bonne et protectrice alors que l'autre partie était mauvaise et assassin., comme si deux entité se battait dans le coeur de cette personne. Arza avait voyager et apprit de bien nombreuses chose, ce qu'elle partagea avec sa fille. Vous a-je déjà dis, lors d'un autre récit de la jeune Bathory, que la grand-mère d'Erzébeth veillait sur sa petite fille ? Et bien... c'est faux. En fait, cela était Asurmen, l'amant de la mère. C'est donc grâce à cet homme que la mère put en apprendre sur le monde d'Erade... Mais elle préféra garder cela pour elle...

- Et bien...

Elle souleva la capuche et dévoila son visage...

- Erzébeth Bathory... enchantez de vous connaitre Belgarath...
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:48

La Taverne était nettement plus calme depuis que ma "collègue" s'était chargé de l'homem qui avait tenté de l'arborder. Certains de l'assistance nous regardaient sans réellement le faire, détournant les yeux à chaque fois que l'un des miens se braquait sur lui, oui les gens par ici n'étaient que des humains et par conséquent l'inconnu ne leur déplaisaient mais lrosqu'ils y étaient réellement confrontés ils n'étaient que des couards et des lâches, je détestais ce comportement; lorsque l'on a quelque chose à dire on le dit ou l'oin se tait, mais on ne se cache ni derrière un discours ni derrière un regard. Cela me rappelait avec écoeurement tout ces nobles de la cour, si polis devant, fort en nombre et par derrière tentant de vous planter des poignards dans le dos.

Mais quoiqu'il en soit, le seul geste de ma "coéquipière" avait mis l'assistance en respect et cela m'amusait beaucoup, ce qui se traduit par un léger sourire de ma part devant cette bande d'homme dépourvu de force. Ils étaient nombreux, dans la Tour, à n'avoir aucune force, j'en avais connu dès mon plus jeune âge, ces fils de comte ou de duc qui allaient se réfugier dans les bras de leur père alors que je n'avais que ma vaillance à afficher, le magicien jugeant mon comportement indigne me laissait me débrouiller avec eux. J'arracherais maintenant volontier la tête de ce vieillard au reste de son corps et sans aucune hésitation; que m'avait il apporté, sa vision du monde? Une vision erronée de vieil homme et surtout il ne l'avait pas fait pour me protéger, bien au contraire, son seul but étant d'assouvir sa propre gloire. Tous les magiciens étaient ils ainsi? Je ne le savais pas, mais cleui ci avait fait mal partir mes relations avec eux. Bien que je sache user de la magie blanche je ne le faisais pas, la noire était, dirons nous, plus facile et plus direct, bien que certain puisse l'user à des fins fourbes; quoiqu'il en soit ce n'était pas mon but, je l'utilisais quand j'en avais besoin et rien d'autre, j'étais un indépendant, attaché à aucun roi, aucun royaume, aucune couronne, aucun devoir si ce n'est assouvir mes envies et mes désirs. La belle vie en quelque sorte, certainement pour cela que je ne m'attendais pas à chaque instant que l'on me poignarde et que je pouvais être aussi décontracté.

La sorcière en face de moi me répondit, cacher mon énergie? Elle ne savait même pas à quel point j'en étais capable et je lui répondit simplement par un sourire carnassier qui en disait long sur la véritable étendue de mes pouvoirs bien que je ne savais pas encore à quel point ils pouvaient être grand, peu m'importait, our le moment ils me suffisaient et ils grandiraient au moment où j'en aurais besoin, au moment opportun en quelque sorte, ainsi allait ma vie, calme et détendue avec un pouvoir uffisant pour tromper ceux que je voulais tromper. La jeune sorcière en face d emoi commanda une autre bouteille de vin, il est vrai que je n'en avais commandé qu'un seul verre auparavant lorsque je m'étais installé à la table, soit boire ne me dérangait pas, bien que l'alcool, contrairement au tabac, n'était pas mon péché mignon. Elle avait des gestes amples et ils semblaient non pas calculé mais simplement parfaitement exécuter, si je n'avais su qu'elle était sorcière, je l'aurais très certainement qualifié de démon

- Vous aller en boire avec moi j'espère...

Sa phrase me fit sourire mais je ne répondit rien, lui laissant le temps d'apprécier ma compagnie et l'ampleur que pouvait prendre notre conversation, elle n'avait pas relevé quant à son manque de cervelle, dommage, on aurait pu partir sur une bonne joute verbale, mais il y avait d'autres manière d'aborder une joute ou quoique se soit d'autre. Lorsque mon nom fut évoqué, il sembla lui dire quelque chose, ainsi étais je connu? Je me méfierai à l'avenir car ma "notoriété" face à un autre que sorcier pouvait me valoir certains ennuis que je ne souhaitais pas attirer sur moi.
C'est ce moment qu'elle décidait de dévoiler son visage et se fut un réel enchantement pour moi, car, pourquoi le nier? Mon interlocutrice avait la beauté de toute les sorcières de ce royaume réunis, de la pointe de ses cheveux jusque son menton, tout dans son visage semblait refléter la perfection et c'est alors que sous ma capuche, brilla de la malice dans mes yeux, ho non non non, pas de l'envie ni de la luxure, enfin, pas tout de suite. Poser mes mains sur une femme était une chose à laquelle je réfléchissais avant de m'y aventurer. Mais contempler la beauté est gratuit et on est à peu près sur qu'à ce moment là, elle ne tente pas encore de vous tuer ou de vous empoisonner.

- Erzébeth Bathory... enchantez de vous connaitre Belgarath...

J'avous que pendant quelques instant, j'eu du mal à différencier le nom du prénom, quant à répéter ce dernier dans l'instant ce n'était pas vraiment possible sans le raccrocher. Ma cigarette était terminée et mon visage s'éteint sous mon capuchon à cet instant même mais...
"Rarement il me fut donner l'occasion de pouvoir contempler pareille beauté. Je ne sais si c'est votre condition de notre race ou autre chose, mais bien que bon nombre d'homme ont du vous le dire avant moi. Votre beauté est sans commune mesure juqu'à présent dans mon esprit"

Je levais ma coupe et un léger sourire apparut sur mon visage...

"Accepter de boire en votre compagnie est plaisant, mais cela pourrait peut être s'avérer dangereux, si votre beauté n'est là que pour éclipser d'éventuels poison que vous pourriez répendre"

Sur ce je bu une gorgée, elle n'avait aucune raison de m'empoisonner, du moins pas pour le moment...

"Mais il semblerait qu'il est temps pour moi de dévoiler mon visage en plus de mon nom. Cependant ne soyez pas surpris que les couards qui nous entourent réagissent..."

Je laissais tomber mon capuchon, laissant alors toute la beauté de mon visage s'exprimer au grand jour et se mettre sur ma voix rauque et envoutante. Un visage carré, mal rasé il était vrai, des yeux légèrement en amande, l'un orange, l'autre vert, mes cheveux descendant jusqu'à la moitié de mes omoplates en des vagues légèrements ondulés.

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Munsuhallucinatingagain


Et réagirent ceux qui avaient vu mon regard, longtemps avaient courrues certaines rumeurs concernant un jeune homme dans la tour aux yeux de deux couleurs, le mot passa de table en table jusqu'à faire le tour de la pièce...


"Tss c'est encore plus facile que je ne le pensais, les humaisn sont réellement inninteressant... mais revenons à vous. Erzébeth, ourquoi êtes vous en ce lieu et qu'êtes vous venu chercher dans la citée des hommes? Par grand chose j'espère car hormis leur lacheté, peu d'entre eux ont réellement quelque chose à offrir..."

Sur cette phrase je bu une nouvelle gorgée, attendant la réponse de cette femme, très belle, face à moi qui était de ma race, enfin une...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:57

Calme et paisible, voila l'expression que la sorcière démontrait. Et étrangement, elle ne semblait aucunement énerver qu'une personne ne puisse la connaitre, quoi que cela faisait du bien de passer incognito. Même si elle adorait les combats de magie, elle n'aurait pas supporter un affront de cet homme qui aurait sans doute voulu tester sa puissance contre celle d'une Bathory, ces femmes qui étaient fait de pure énergie. Leurs sang possédait une propriété magique qui donnait un meilleur contrôle sur la magie à quiconque qui le buvait. Erzébeth l'ignorait, en fait, elle en ignorait tellement sur elle-même que son ignorance était de préférence... La méfiance n'aurait pas eu sa place en ce moment, car elle avait en tête de voyager et de voir le monde, d'apprendre plus de chose, découvrir de nouveaux ingrédients et remplir son sac sans fond de tous ces trucs. Mais elle devait se méfier des magiciens qui pouvait facilement se faire passer pour un sorcier pour piéger les sorciers, les chasseurs de sorciers. La mère d'Erzébeth lui en avait parler de cela, de ces hommes qui chassaient les utilisateurs de la magie noire, surtout les sorcières. Comment berner une jeune femme par le biais d'un bel homme ? Enfin... si Belgarath aurait été ce genre de personne, sa mère l'aurait prévenu... et Erzébeth l'aurait immédiatement sentit. Les magiciens ignoraient que les sorciers savaient reconnaitre la différence entre un vrai sorcier ou un faux sorcier. Il existait plus vraiment de ces gens, mais... valait mieux rester prudent. Sans crier garde, un chat bondit sur la table et fixa le sorcier... ses yeux étaient presque identique a celui du jeune homme. Un était bleu alors que l'autre était rouge sur un magnifique chat tout noir... qui ne le resterait plus si longtemps. La sorcière avait en tête, dès demain, de transformer cette apparence de gentil chaton en un tigre blanc qui saurait transporter la sorcière. S'occuper de deux animaux était un vrai emmerdement et il était tant que son chaton passe à un niveau supérieur. Il possédait des capacités physiques trois fois développer contrairement à un félin normaux... alors il serait le meilleur garde du corps pour la sorcière. Lui attaquerait, alors qu'elle le protègerait avec ses sortilèges ou bien attaqueraient à distance avec son chaton.

L'ambiance était, semble t-il, plus morte, plus silencieuse, à croire qu'elle en avait impressionner plus d'un. L'ambiance semblait vraiment mort et cela agaçait la sorcière. Quelques paroles furent prononcé, des paroles à voix basse. Une nouvelle ambiance s'ammorça et les paroles et la plaisanterie recommença. Ainsi, personne ne viendrait écouter la conversation de la sorcière, qui détestait que l'on espionne ses moindres dires. Il est normal non de ne pas désirer que quiconque puisse écouter les paroles ? Et si les secrets de quelques tours de magies viendraient à s'échanger, il ne vaudrait pas que ces petits tours soient entendu, quoi qu'Erzébeth n'était pas du genre a échanger un secret familiale. Il était normal pour un sorcier de protéger ses secrets personnel.

Lors du dévoilement de son visage, Erzébeth senti immédiatement divers regard se tourner vers elle, ce qui la fit sourire. Voila le genre de réaction à quoi elle s'attendait et qu'elle adorait. Elle savait qu'elle était belle, elle savait qu'elle était attirante et elle savait qu'elle pouvait en époustoufler plus d'un... mais était-elle narcissique pour autant ? Beaucoup moins depuis un temps. Il y avait des choses plus importante pour le moment que de s'inquiéter de son apparence. Mais sous les compliments que le sorcier dévoila... cela eu un effet tout a fait différent. Elle était habituer de se faire dire qu'elle était belle, attirante et désirable... mais pas qu'elle était une beauté sans mesure... Cet homme était loin d'être quelqu'un d'enfermer dans sa maison, alors des gens, ils en avaient vue des millions. Alors qu'elle soit comparer a une beauté supérieur, c'était vraiment flatteur.


- Vous êtes un vrai gentlemen... a combien de femme l'avez vous dite ? dit-elle avec un sourire en coin.

C'était une blague, mais la jeune femme n'était pas du genre à se laisser manipuler par les hommes normalement, alors c'était pas un sorcier qui allait la manipuler de la sorte. C'était-elle laisser faire par Thanos et ses petits compliments ? Non ! Erzébeth n'était pas la jeune décerveler qui ne savait pas penser et voir où les autres voulaient en venir. Alors si cet homme voulait obtenir d'elle d'information, il en aurait aucun. Si il voulait partager le même lit avec elle ce soir... alors il devrait gagner sa petite partie de plaisir.

"Accepter de boire en votre compagnie est plaisant, mais cela pourrait peut être s'avérer dangereux, si votre beauté n'est là que pour éclipser d'éventuels poison que vous pourriez rependre"

- Je repends aussi des malédiction vous savez !!! Et vous ? Vous, vous usez de vos paroles pour berner une jeune femme et ainsi la manipuler avec vos petits tours de magicien... quoi que vous êtes aussi en partie un sorcier...


Si cet homme voulait avoir un combat verbale avec la sorcière, il allait être servit. Elle but dans la coupe de vin et savoura ce vin. Chaque région semblait posséder son propre vin, sa propre boisson, ce qui était intéressant. Les Terres oubliées n'avait rien d'intéressant comparer aux autres régions. C'était si fabuleux d'expérimenter de nouvelle chose et découvrir de nouvelle horizon. Mais la sorcière savait qu'un jour, elle viendrait à se stabilisé. En fait, un tout nouveau rêve que la sorcière développait était de cultiver son propre jardin de plante et les revendre. Elle pourrait aussi ouvrir boutique et vendre des objets magique : boule de cristal, poupée vaudou, sorcellerie, herbes magique, athamé... bref, tout ce qui était nécessaire pour les sorciers ou les magiciens. Belgarath était tomber sur la mauvaise en ce qui concernait le combat verbal. La sorcière adorait ce battre verbalement. L'homme semblait alors décider à enfin dévoiler son visage, malgré qu'elle l'avait déjà vue en usant son pouvoir sur l'ombre pour voir à quoi ressemblait son visage... elle savait alors déjà à quoi s'attendre... Un homme très beau et attirant, qui semblait être ce genre d'homme de caractère que la sorcière adorait. Oublier les petits gamins qui n'ont pas de colonne... non... si vous ne savez pas vous battre verbalement et vaincre la sorcière, c'était que vous ne possédez pas assez de caractère...

- Vous aussi êtes magnifique. Beaucoup de femme doivent être à vos pieds... sans doute des décerveler...

Être la petite adolescente en chaleur qui tombe aux pieds de l'homme, c'était pas vraiment la mentalité de la sorcière... non...

"Tss c'est encore plus facile que je ne le pensais, les humaisn sont réellement inninteressant... mais revenons à vous. Erzébeth, ourquoi êtes vous en ce lieu et qu'êtes vous venu chercher dans la citée des hommes? Par grand chose j'espère car hormis leur lacheté, peu d'entre eux ont réellement quelque chose à offrir..."


- Et bien... tout comme ma mère, j'ai décider de voyager et voir le monde... en fait... elle vous à déjà connu, peut-être que le prénom d'Arza vous dira quelques chose... Elle ma parler de vous, de cette énergie qui subsiste en vous, cette énergie qui est en continu combat. J'en sais plus sur vous que vous sur moi à ce que je vois... vôtre mentor ne vous a jamais parler des Anémonius ou bien des Bathory ? ... Les Anémonius n'est point mon problème... mais si il ne vous a point parler de ma famille, cela sera parfait pour débuter une toute nouvelle réputation sur ma famille... Alors donc... pour répondre à ma question, je voyage simplement pour voir le monde, découvrir, en apprendre plus, voir de nouvelle tête... et qui sait, un jour je me trouverai un compagnon qui partagera à la fois ma vie, mon voyage et mon lit !!! Et vous ? Que faite vous ? Nomade ? Sédentaire ? En mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:19

Le monde de l'Erade, à vraidire je le connaissais peu, je n'étais jamais sortit du royaume d'Airin, bien que ce dernier sur n'ait plus de secret pour moi, découvrir le monde ne me faisait pas particulièrement peur, mais j'avais cette dose d'orgeuil que j'avais acquis à la cour où j'avais fais mes enseignements et tomber dans un oublis total, que personne ne me connaisse, je ne sais pas si j'y survivrai bien longtemps. Quoiqu'il en soit, ne pas être connu a ses avantage, mais peu importe où j'irais finalement car à chaque fois mon visage serait scruté et analyser, seuls les animaux avaient ce genre de regard et cela m'avait vallu nombreux surnom idiot d'enfant mais c'était il y a bien longtemps maintenant.

Désormais je me trouvais dans cette taverne avec cette femme dont ni le nom ni le prénom ne m'évoquait quelque chose, mais il fut un moment où un chat sauta sur la table, nos regard se croisèrent et l'espace d'un instant, je cru être cet animal, un être noir, sortant du lot de tous les autres êtres noir, avec ces deux yeux, ils étaient captivants, était ce cela que pensaient les gens en me voyant, ou uniquement que j'étais un espèce d emonstre de foir comme on en voyait par moment dans les marchés, ces orus dressés ou encore un singe appris à faire ces pitreries Et moi dans tout cela, tss, les humains étaient inninteressant au possible, comment des êtres qui ne vivent sans comprendre l'essence des choses peuvent être interessant; bien que j'avais appris à préférer le bas peuple à la société mondaine, ces derniers pensaient tout savoir alors qu'ils ne savent rien et les premiers reconnaissent qu'ils ne savent rien; c'est d'ailleurs cela qui alimente leur plus grande peur.
Bref, ce chat et moi échangions un regard, intense comme si nos yeux étaient capable de voir autre chose que l'être en face de nous; mais je détournais mon regard le premier, non parce que j'étais impressionné, mais parce que je sentais cette énergie, celle qui avait dévoré la vie du vagabon, reprendre le dessus et vouloir dévorer la vie de ce chat qui ne m'avait rien fait. Je maitrisais la magie noire, mais ce pouvoir était encore quelque peu hors de mon contrôle.

Je pensais moi, à mon seul comapgnon, cette oeuf qui était dans une de mes poches de mon sac, un léger sourire s'afficha sur mon visage, un oeuf pour compagnon, hahaha beaucoup m'auraient raillés pour ce genre de comportement, mais il n'était pas encombrant, disait oui à tout et ne cherchait pas à s'échapper ou à me contredire, un vrai bonheur en somme!
Mais je fus tiré de mes reflexion par mon interlocutrice...


Vous êtes un vrai gentlemen... a combien de femme l'avez vous dite ? dit-elle avec un sourire en coin.

un sourire s'afficha sur mon visage, une joute verbale était sur le point de commencer, elle avait, par cette simple phrase, aiguisé mon intérêt, mon regard dans mon oeil de feu semblait avoir flamboyé à cette petite réplique et alors elle avait désormais tout mon intérêt, intérêt que je ne manqua pas de marqué par...

"Je ne sais pas, une petite centaine peut être... le tout est de savoir à qui ais je mentis et à qui ais je dit la vérité..."

Un petit rire sortit à la fin de la phrase, était ce vrai ou était ce un mensonge, pour le deviner il fallait pousser plus loin ses investigations, je m'amusais énormément dans ce début de dialogue.

- Je repends aussi des malédiction vous savez !!! Et vous ? Vous, vous usez de vos paroles pour berner une jeune femme et ainsi la manipuler avec vos petits tours de magicien... quoi que vous êtes aussi en partie un sorcier...

Hum, plus interessante que je ne le croyais encore, elle savait donc, sur ma moitié blanche, elle avait marqué un point par cette phrase, mais ce n'était pas fini, je pris un air encore plus décontracté et entre mes doigts vint se créer une autre cigarette, petit ^à petit, les différents ingrédients se mélangeant et se faisant au final recouvrir par une feuille, le tout sans que je n'ai eu besoin de le toucher, puis passant ma main devant, elle s'alluma comme par... magie, ou socellerie? là était toute la question, même moi par moment je ne savais pas de laquelle des deux j'usais.


"La parole est un art, pas un tour de magie ou même de sorcellerie, bien sur, notre race peu lui permettre d'être plus puissante, je l'ai compris il y a bien longtemps, c'était un jeu amusant, même lorsque j'usais de magie blanche. Mais il n'y a rien de plus beau que de savoir jouer avec les mots, que l'on soit magicien ou sorcier, à vrai dire cela m'importe peu, bien que vous ayez l'air d'en connaitre plus sur moi que je ne me l'imaginais. Les maledictions sont interessantes, dans leur genre, mais la métamorphose, reste le plus amusant, prendre la magie, comme la sorcellerie au sérieux sans les connaitre est le meilleur moyen d'y perdre son âme... et vous Melle Bathory, y avez vous perdu votre âme?"

Bien sur qu'au début j'avais usé de mots magique pour séduire de jeunes filles, mais c'était au tout début, lorsque je m'égarais à penser trop longtemps, c'était amusant, mais en rien satisfaisant et voir une femme coucher ou même parler avec vous parce que vous la manipuliez, c'était même d'un ennuis mortel, mais les métamorphose, je me souvenais du jour où j'avais surpris une partie de chasse dans la forêt du royaume et où finalement le chasseur était devenu gibier de ses propres chiens. Qu'est ce que j'avais ris, surtout que j'avais appris auparavant que ce dernier abusais de sa belle fille d'à peine 14ans. Je ne tuais ni n'usais de la magie ou de la sorcellerie sans raison, je trouvais cela stupide et injuste d'user de son pouvoir par simple plaisir.

- Vous aussi êtes magnifique. Beaucoup de femme doivent être à vos pieds... sans doute des décerveler...

Un compliment? Appréciable certes mais inutile envers moi, je n'y étais pas sensible, j'appréciais, mais en rien cela ne pouvait conduire une femme à me charmer ni même à espérer me toucher. Je détestais être toucher, par qui que se soit, tant que je ne l'avais pas décidé, c'est pour cela que la grande majorité de mon corps portait un vêtement, afin que même si l'on me touche, la peau de ces êtres ne touche pas la mienne. Narcissime? Non, phobique, oui peut être, même très certainement...

"La beauté est agréable à l'oeil, mais à l'âme, ça ne sert à rien, ce n'est qu'une arme comme une autre dont il faut savoir jouer. Beaucoup tombe sous de beaux traits, qu'elles soient filles de ferme ou petit noble des grandes cours. La stupidité et le manque d'ntelligence est partout, il faut saoir en profiter, voilà tout. Je ne suis pas responsable du peu d'intelligence de certaines personnes face à moi, tant pis pour elles; je ne suis pas vraiment du genre à avoir des remords ou des sentiments; ça pourrie l'existence sans rien apporter"

Tout en parlant je continuais de fumer, une habitude de j'avais prise sur les routes, cela permettait de se sentir moins seul et de calmer les salves que m'envoyait par moment mon coeur, était ce à cause de mon pouvoir ou de la cission de mon âme, je ne le savais pas, mais toujours est il que j'avais des problème de coeur que jamais aucun remède ne pourrait résoudre, la magie constante de mon corps et la cigarette, me permettait de garder un état de vie correct.

- Et bien... tout comme ma mère, j'ai décider de voyager et voir le monde... en fait... elle vous à déjà connu, peut-être que le prénom d'Arza vous dira quelques chose... Elle ma parler de vous, de cette énergie qui subsiste en vous, cette énergie qui est en continu combat. J'en sais plus sur vous que vous sur moi à ce que je vois... vôtre mentor ne vous a jamais parler des Anémonius ou bien des Bathory ? ... Les Anémonius n'est point mon problème... mais si il ne vous a point parler de ma famille, cela sera parfait pour débuter une toute nouvelle réputation sur ma famille... Alors donc... pour répondre à ma question, je voyage simplement pour voir le monde, découvrir, en apprendre plus, voir de nouvelle tête... et qui sait, un jour je me trouverai un compagnon qui partagera à la fois ma vie, mon voyage et mon lit !!! Et vous ? Que faite vous ? Nomade ? Sédentaire ? En mission ?

Un léger sourire se fit sur mon visage, tant de question, si peux de réponse, connaitre mon existence et ma vie est une chose, savoir qui j'étais réellement en était une autre, Je sortis doucement ma lame de son fourreau, je ne pouvais attendre trop longtemps que je dessus sèche, sinon il risquait de l'occider, aussi je pris un chiffon dans une de mes poches et en essuya la lame, aucun geste agressif dans tout cela, une mise en scène? Cela m'aurait étonné que la demoiselle se fasse si facilement impressionner. Non j'amais avoir les mains occuper, par la cigarette ou tout autre chose, mais les bras balant n'étaient pas vraiment mon style.

"Arza dites vous? Peut être l'ais je connu à la cours d'Airin, dans la Tour, ou l'ais je rencontré lors de mes voyages, vous êtes sur qu'elle ne fait pas partie de ces écervellé dont vous me parliez? Ho ne le prenez pas mal c'est juste pour... vérifier (sourire carnassier), j'ai rencontré nombres de femmes durant ma vie Erzèbeth et je n'ai pas retenu le prénom de toute, cependant la prononciation ne m'est pas inconnue; votre famille, je ne la connais pas, vos origine je m'en moque, pourquoi juger un être au vu des faits de sa famille ou des êtres qui l'entoure, ce que j'aime chez l'autre, c'est lui et non tout l'apparait dont il s'entoure (je rangeais ma lame et appuya mes deux bras sur la table comme pour me rapprocher); ce que m'a apprit mon Mentor ne sont pas des choses qui m'interessais et encore moins les cours sur les familles et es différentes choses à la cour ou dans le monde. Je me moque des gens, je préfère la nature et les grand espace plutôt qu'avoir à coyoer des êtres qui ne sont qu'esprits bornés et arriérés!"

Je repris ma cigarette en main puisque je l'avais posé lorsque j'avais sortis mon épée, prenant une taff ou deux, mes yeux se plongeant dans ceux de mon interlocutrice je continuais...

"Je ne suis pas un colporteur, je ne répendrais rien en bien ou en mal sur votre famille car je n'ai pas pour habitude de discuter avec autrui et encore moins de discuter d'autres personne avec d'autres etc. Je suis là pour parcourir l'Erade en découvrir ses secrets et rien d'autres, je suis un libre penseur et un libre acteur, je n'ai plus de maître ni de mission depuis longtemps maintenant. Je suis juste... un sorcier"

Sur cette phrase je laissais planer le nuage de ma cigarette, attendant mon interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:41

Pour la sorcière, sa vie prenait une tournure différente. Premièrement : ses choix. Les choix de la sorcière était à revoir. Certes, jamais elle quitterait Thanos, pas pour l'instant, car il avait tant à lui offrir et lui donner et quelques chose en elle lui faisait sentir que son lien avec Thanos était plus intime qu'elle le croyait, enfin Thanos devait sans doute le savoir... mais elle, elle ignorait encore que son existence et sa puissance possédait une raison plus sombre, plus hypocrite, plus pervers qu'elle pensait. Mais comment le voir et le savoir lorsque nous venons d'une famille qui fut toujours fière et embu d'elle-même ? Les Bathory étaient des femmes berner par la faute de l'ancêtre Ely qui accepta de pactiser avec le mal pour obtenir puissance et vengeance. Certains pourraient appeler cela de la naïveté, mais en réalité cela n'était que le temps. Les Bathory ne datait pas d'hier... cette famille était presque aussi vieille que le monde, dans le temps où le mal rodait encore cherchant âme et pacte. La Bathory avait été battu et violer, comment refuser un pacte qui lui avait permis de se venger de ceux qui avait oser lui voler son innocence et la laisser pour morte sur la froidure des ruelles du village ?

L'expérience de vie qu'Erzébeth possédait n'était rien comparer à ces gens utiliser, abuser, battu, ou née dans une famille pauvre ou d'un père violant. Non ! Erzébeth avait eu pour mère, une sorcière qui possédait un lien intime avec un certain Azurmen, un magicien réputer pour sa neutralité et sa complicité avec divers sorciers, magicien et autre personne ayant fait appel à lui. Erzébeth voyait en cet homme, un monsieux étrange, charmant et beau. Mais depuis sa rencontre avec Maugan, elle se rendait bien compte que cet homme avait un lien plus intime envers sa mère. Il était même celui qui avait trouver comment détruire la malédiction qui subsistait chez elle, cette malédiction qui l'obligeait a être enfanter par un rituel si elle ne voulait pas mourir après une relation sexuelle. Être enfermer dans une cage, c'était ce qu'elle avait ressentit avec cette malédiction. Tous avait toujours un lien avec la sexualité. Si on voulait sacrifier une personne pour un rituel, il fallait sacrifier une jeune vierge. Si l'on voulait maudire une personne, l'on usait souvent du charme pour obtenir de lui ce que nous avions besoin. Enfin, c'était le cas pour la sorcière. Mais depuis un temps... elle tirait plus aucun plaisir a torturer des gens... c'était devenu d'un ennuie et d'une répétition constante. La jeune ensorceleuse sentait un nouveau besoin d'un nouveau défi, d'où son association avec Thanos. Avec ses missions, elle pourrait faire de nouvelle chose.

Cette soirée s'annonçait forte intéressante. Cet homme parlait en déviant les réponses. Il répondait toujours par question. Belgarath se refusait de lui dire s'il lui avait dit la vérité ou non, ce qui était amusant. La jeune Bathory allait devoir se battre contre cet homme pour obtenir la réponse, ce qui suscitait une certaine curiosité chez la jeune femme. De plus, il semblait intéresser par Erzébeth, qui semblait en savoir plus qu'elle en laissait paraitre. Pourquoi démontrer immédiatement que l'on ai très intelligente si l'on peut croire que l'on est naïve ?


"La parole est un art, pas un tour de magie ou même de sorcellerie, bien sur, notre race peu lui permettre d'être plus puissante, je l'ai compris il y a bien longtemps, c'était un jeu amusant, même lorsque j'usais de magie blanche. Mais il n'y a rien de plus beau que de savoir jouer avec les mots, que l'on soit magicien ou sorcier, à vrai dire cela m'importe peu, bien que vous ayez l'air d'en connaitre plus sur moi que je ne me l'imaginais. Les malédictions sont intéressantes, dans leur genre, mais la métamorphose, reste le plus amusant, prendre la magie, comme la sorcellerie au sérieux sans les connaitre est le meilleur moyen d'y perdre son âme... et vous Mlle Bathory, y avez vous perdu votre âme?"

Sur ces paroles, la sorcière tient une cuillère, qui trainait sur la table, dans sa main. Ses yeux fixèrent cette ustensile. Son âme... l'avait-elle déjà eu seulement une fois dans sa vie ? Non... aucune Bathory avait eu une âme dans leur corps, ce qui les empêchait de connaitre les remords, la peine, l'amour, etc. Tout autre sentiment qui n'était pas lier à la haine et la colère... mais depuis quelques temps, depuis que ce pacte fut détruit, quelques chose en elle semblait différent, plus présent, plus... vivant... Son corps avait-il récupéré cette âme qui était devait vivre dans ce corps parfait, créé de la magie elle-même, qui le sang lui-même est magique ? Peut-être que oui, peut-être que non... La cuillère se transforma alors en serpent et celui-ci s'enroula autour de la main de la sorcière et fixait le sorcier et sifflait avant de prendre l'apparence d'une dague et de retomber sur la table. Elle fit un magnifique sourire au sorcier...

- Je connais plus d'une forme de magie vous savez... si vous voulez, nous pouvons comparez nos connaissances, question de nous amusez entre confrère et consoeur. Et en ce qui concerne mon âme... je n'en ai jamais depuis ma naissance et ce, par la faute d'une malédiction ! Mais les temps change vous savez...

La jeune femme glissa sa main doucement vers la dague et l'amena vers son visage et murmura quelques parole. La lame se mit à scintiller avant de disparaitre. Conjuration, art de faire disparaitre tout ce qui fut invoquer ou enchanter. La sorcière n'était pas une novice dans l'art de la sorcellerie. Elle aurait très bien put être une magicienne, une de ces enchanteresse gentille, douce et docile qui fait que de belle chose et qui sont gentille avec leur prochain... mais c'était pas la mentalité d'Erzébeth. Ceux qui avait son respect, sont ceux qui se l'on mérité.

"La beauté est agréable à l'oeil, mais à l'âme, ça ne sert à rien, ce n'est qu'une arme comme une autre dont il faut savoir jouer. Beaucoup tombe sous de beaux traits, qu'elles soient filles de ferme ou petit noble des grandes cours. La stupidité et le manque d'ntelligence est partout, il faut saoir en profiter, voilà tout. Je ne suis pas responsable du peu d'intelligence de certaines personnes face à moi, tant pis pour elles; je ne suis pas vraiment du genre à avoir des remords ou des sentiments; ça pourrie l'existence sans rien apporter"

- Remords... sentiments... ces mots sont incompréhensible pour moi... j'ai toujours vécu au dépend des gens, toujours maudit ceux que mes clients me demandait de faire sans même me poser de question... mais parfois ont ce demande '' Et si jamais c'était moi à sa place ? Comment j'agirais ? ''... mais ont oublie vite cette penser pour continuer. Et la beauté physique n'est la que pour berner les faibles d'esprit. La beauté ne signifie pas l'intelligence et la maturité...

Le sorcier lui avoua qu'Arza n'était pas un nom connu, mais qu'il l'avait sans doute vue... surement pour que sa mère puisse lui avoir parler de ce sorcier-magicien. Mais il suposa qu'Arza devait faire partie des décerveler qui se jetait à ses pieds... Impossible, elle était déjà Azurmen a ce moment là et Arza n'était pas différente de sa fille, au contraire. Aucun homme na su la faire mettre a leurs pieds, aucun... C'était plutôt le contraire lorsqu'un homme s'y risquait.


- Aucune chance... moi et ma mère ne somme pas si différente... et vous me verrez jamais a vos pieds et les lécher en espérant que vous me sautiez dans un lit quelconque... je préfère faire appelle a mon charme et mon intelligence qu'a l'idiotie !


L'ensorceleuse était l'exemple parfaite de la jeune femme de caractère et qui avait une tête sur les épaules. Certes, elle avait tout dans son physique, mais sa cervelle n'était pas épargner et ce, grâce à sa mère qui se refusait de voir sa fille devenir un jouet sexuel ou une pauvre décerveler qui essuierait les pieds de son époux et lui lècherait le cul pour ne pas se faire frapper. Aucun homme aurait le dessus sur Erzébeth, peut-être était cela qui faisait que Thanos avait un certain estime pour elle, pour son caractère, pour cette tête forte.


- C'est ce qu'ont appelle la liberté... et c'est bien. Nous sommes seul maitre de notre vie et de notre destin. Personne ne peut venir et dire '' Toi tu es destiner a vivre avec cette personne et lui obéir comme un chien ''. J'aime beaucoup vôtre esprit, vôtre façon de voir la vie... J'espère faire de vous un de mes amis ! Sinon... quand prévoyez vous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:47

Face à Erzèbeth, parler était agréable, elle avait une répartit tout autre à ce que j'avais pu connaître jusqu'à présent, la sorcière était intéressante et la soirée allait être riche en information et en amusement, les réponses d'Erzèbeth étaient courtes mais tapait toujours au bon point, enfin, lorsque le point était donné. J'aimais jouer avec ceux qui me faisaient face mais la partie dans laquelle j'étais rentrée avec Erzèbeth allait s'avérer d'un intérêt assez peu commun

Alors que je finissais mes premières paroles je vis la sorcière prendre une des cuillères de la table, la transformant en serpent puis une dague dans une sorte de contemplation maladive, les gens autour bien qu'ils n'osaient plus rien dire regardaient d'un mauvais œil ce qu'ils nommaient "tour de passe passe" mais dont ils craignaient l'efficacité. Le sourire qui s'en suivit était, il faut bien l'avouer, magnifique je lui rendit en un sourire derrière ma coupe, la levant en continuant de boire un peu de vin. Elle était amusante, tout était dans une sorte de sensualité ou plutôt de délicatesse quasi obsessionnelle, son esprit était il si perturbé pour ne prêter nullement attention à la salle l'entourant, ou plutôt y faisait elle attention mais elle s'en moquait.

- Je connais plus d'une forme de magie vous savez... si vous voulez, nous pouvons comparez nos connaissances, question de nous amusez entre confrère et consœur. Et en ce qui concerne mon âme... je n'en ai jamais depuis ma naissance et ce, par la faute d'une malédiction ! Mais les temps change vous savez...

Confrère et consœur? Amusante signification pour deux sorciers se rencontrant, presque se jugeant, la dague disparu sur un doux ordre d'Erzèbeth, la jeune femme était intéressante tout comme les autres sorcières de ce monde mais je n'avais pas eu l'occasion d'en rencontrer énormément jusqu'à présent, l'enchantement et la sorcellerie, magie noire et magie blanche, difficile de faire la différence pour certain, énorme fossé pour d'autre, pour ma part il n'y avait aucun fossé, si ce n'est ces étranges battements dans mon cœur, ma maladie était bien présente, mon muscle cardiaque était un vértiable sillon de la magie blanche et de la magie noire, où les deux forces entraient en contact.

- Remords... sentiments... ces mots sont incompréhensible pour moi... j'ai toujours vécu au dépend des gens, toujours maudit ceux que mes clients me demandait de faire sans même me poser de question... mais parfois ont ce demande '' Et si jamais c'était moi à sa place ? Comment j'agirais ? ''... mais ont oublie vite cette penser pour continuer. Et la beauté physique n'est la que pour berner les faibles d'esprit. La beauté ne signifie pas l'intelligence et la maturité...

Bien, si Erzèbeth n'avait ni sentiments ni remords, cela serait encore plus amusant, au bout d'un certain temps, les gens débordant de sentiments, bon ou mauvais devenaient lassant voir même répétitif, j'étais d'accord en grande partie avec Erzèbeth inclinant ma tête je continuais de boire attendant qu'elle termine.

- Aucune chance... moi et ma mère ne somme pas si différente... et vous me verrez jamais a vos pieds et les lécher en espérant que vous me sautiez dans un lit quelconque... je préfère faire appelle a mon charme et mon intelligence qu'a l'idiotie !

Un petit sourire carnassier se fit sur mon visage, la voir à mes pieds n'avait rien d'intéressant mais l'idée qu'elle puisse y penser me fit agréablement sourire, oserait elle me juger? Moi? Mais je ne doutais en rien de son charme ni même de son intelligence, bien que le premier n'est aucune influence sur moi, le second m'intéressait. Erzèbeth était intelligente, à n'en pas douter et elle réfléchissait avant de parler, mes mains jouant avec mon assiette désormais vide j'écoutais la fin des paroles de ma désormais nommée consœur.

- C'est ce qu'ont appelle la liberté... et c'est bien. Nous sommes seul maitre de notre vie et de notre destin. Personne ne peut venir et dire '' Toi tu es destiner a vivre avec cette personne et lui obéir comme un chien ''. J'aime beaucoup vôtre esprit, vôtre façon de voir la vie... J'espère faire de vous un de mes amis ! Sinon... quand prévoyez vous partir ?

Une dernière gorgée, je pris la fourchette de bois dans ma main, la regardant sous tout les aspect, je ne trouvais pas en quoi la transformer, je pris alors ma canne d'obsidienne entre mes doigts, la faisant tourner, plus elle tournait, plus elle semblait être différente, pour finalement entendre ma voix...

"La dualité, bien/mal, noir/blanc, grand/petit, gros/mince..."

Ma canne se sépara alors en deux, une partie blanche et une partie noire, la première se transformant en une magnifique colombe et la seconde en une vipère noire...

"C'est amusant, ces stigmates que nous portons tous, ces représentations primaires et éphémères, pour moi, les deux sont finalement jointes..."


La vipère sauta alors sur la colombe, la dévorant pour finalement redevenir une canne entièrement noire...

"Les temps changent énormément mais finalement ne restent il pas les mêmes? Nous sorciers serons toujours traqués par ceux que l'on nomme Malarian ou d'autres etc, tout est dans un cycle, il nous suffit cependant de le casser pour que finalement, certaines rencontrent improbable puissent avoir lieu en des lieux insolites ou dit étranges. Vos pouvoirs, tout comme les miens sont semblables et pourtant nous en faisons des choses différentes. Ne pas avoir d'âme,souffrir d'une malédiction, rien de tout cela n'est fatalité nous pouvons tout changer."

Je repris ma canne en main, la posant contre moi sur le sol, je versai un nouveau verre à Erzèbeth, et remplie également le miens...


"Se demander à la place de l'autre, voilà la meilleure façon de se tromper sur autrui, non Erzèbeth, car peu importe à qui nous faisons subir ce dont nous sommes capable, il suffit de savoir que cette personne à un moment de sa vie l'a forcément cherché, on peut changer son destin, mais pas le foudre de la Justice, le couperet tombe, quoiqu'il arrive par n'importe quel moyen, parfois ce n'est qu'un objet, ou autrui, peu importe et certain d'entre nous sont là pour leur rappeler que leur faute ne restera pas impunis. Mais la beauté si elle est une arme, alors que reste il à l'autre pour découvrir ce que nous sommes nous sorciers, car si même nos corps sont des armes, il ne reste plus rien qui soit honnêteté en nous, non?"

Je pris dans ma poche quelques pièces, différentes les unes des autres, il y avait une pièce d'or, une d'argent et une de bronze, les lançant sur la table passant ma main au dessus d'eux, elle devinrent finalement trois magnifiques joyaux, tous plus brillant les uns que les autres...

"Illusion, je n'ai pas le pouvoir, du moins pour le moment, de transformer totalement certaines choses, mais les illusions sont des choses étranges, je ne recherche pas à être la maître de quiconque, je n'aime pas les responsabilité et encore moins les larbins, en être un est encore plus stupide, chacun de nous peu croire à la liberté. Je ne cherche ni à vous mettre dans un lit ni à vous faire obéir à quoique se soit, vous l'avez dit, nous sommes confrère et consœur, non? Mais... avez vous peur de quelqu'un ou de quelque chose?"

Un léger sourire sur mon visage, mes yeux brillant, se reflétant dans le vin, les deux couleurs devenant plus puissantes mon aura se fusionna pour que sur le dessus de la table, les pièces reprenant leur apparence première, le bois de la table se dessina et des arabesques au prime abord indescriptible prirent enfin la forme au total d'une carte de l'Erade, mon doigts traçant par la pensée chacune des rainures devenant, un col, une colline ou une ville...

"Ce monde se perd et se déchire, les royaumes deviendront bientôt un grand lac de sang et nous dans tout cela, nous sorcier finalement nous tirerons notre épingle du jeu, tout cela n'est qu'un grand échiquier où nous bougons chacun nos pièces espérant gagner la partie, alors croyez bien que vous avoir dans mon lit ne m'avancera à rien et que celles qui se sont données à moi jusqu'à présent ne savaient pas pour la plupart ma véritable nature, l'homme a des besoin, certain sont pervers, d'autres masochistes et finalement, tous, nous ne sommes que des opportunistes. Votre mère n'est pas venue dans mon lit, montrez moi son visage peut être que je la connais, quoiqu'il en soit, je suis libre moi aussi, bien que je n'ai pas la même définition que vous de la liberté"

D'un regard la carte s'évapora, ne laissant plus rien sur la table hormis couverts et autre verre à boire, je finis...


"L'amitié est une chose rare, elle s'acquiert avec difficulté Erzèbeth, mais mon temps n'est pas pressé, je compte assister à un procès d'ici quelques jours en ville pour le moment, je loge dans cette auberge où j'y ai une chambre, vous pouvez donc continuer sans vous soucier du temps qui passe, j'apprécie votre vision du monde, partageons nos connaissances comme vous le disiez mais avant tout dites moi, êtes vous réellement libre ou y a t il quelqu'un en ce monde à qui vous avez prêté une quelconque forme d'allégeance, il est bien rare de voir un sorcier agir seul, surtout quand nous ne manipulons pas encore bien notre art..."
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:46

La sorcellerie était cette art qui poussait son utilisateur à manipuler les gens, rendre leur vie misérable, se venger d'un quelconque affront et surtout... la sorcellerie existait pour la simple et unique raison de rendre la vie plus facile, plus meilleure, plus... profitable. Cette art n'existait pas simplement pour attaquer et tuer, elle existait pour facilité et soutenir. Une parole pouvait tant bien vous protéger que vous détruire. L'ésotérisme est un art plus complexe tel que la peinture ou le dessin. Un artiste vous dira que son art est d'un complexe qu'il faut avoir étudier ou pratique depuis des années et non en quelques jours. Depuis sa naissance que sa mère lui inculpait les valeurs de la sorcellerie. Alors qu'Erzébeth n'était qu'un bébé, sa mère introduisait des connaissances à travers l'esprit de sa fille. N'ayant pas eu le temps de poser un pied sur le sol que l'on lui inculpait déjà les connaissances des Bathory. L'évolution de la gamine fut bien différente. La relation qu'elle entretenait avec Asurmen était la toute première relation amoureuse qu'une des filles Bathory ai put avoir dans toute la lignée. Il était vrai qu'Ely avait vécu cette mauvaise expérience avec les hommes, mais cela ne lui permettait pas de maudire toute une lignée pour simplement quelques hommes. Erzébeth avait bien vu que certain pouvais être manipuler comme de simple petit chien. Il suffisait de secouer un peu la généreuse poitrine qu'elle possédait et hop, les hommes se mettait à branler de la queue et a suivre la maitresse. Les hommes étaient souvent de simple animaux à quatre pattes pour qui la femme n'était qu'un jouet sexuelle avec lequel on se vidait à l'intérieur, tel l'on remplis une cruche pour ensuite la vidé de cette petite créature qui à germer durant neuf mois pour de nouveau remplir la cruche.

Mais derrière ces comparaison, cet homme devant elle avait quelques peu plus de respect pour la femme... et attention. Il est bien dit la femme, pas ces décerveler qui joue à la parfaite petite catin qui secoue les bas des reins pour attirer l'attention des hommes, se faire ramoner la cheminer et laisser comme une simple poubelle qui fut remplir et que l'on jette les détritus dans la rue. Erzébeth était une dame, une noble, une comtesse. Rien sur terre ne viendrait lui enlever la dignité qu'elle avait envers elle-même, son propre corps, son esprit et son sang bleu. Mais la pauvre... elle en ignorait plus sur sa lignée qu'elle le croyait. Mais pour le moment, elle en avait guère intérêt de sa personne... cet homme, à la fois beau, ténébreux, charmant et intelligent savait jouer de son charme pour attirer l'attention des gens, tout comme Erzébeth... c'était peut-être cette personnalité qui permettait à Erzébeth de ne pas se laisser amadouer que par cette langue habile de vipère. Et de plus... il avait cette capacité d'écoute que très peu d'homme possédait envers une lady. Quoi qu'il ne serait pas du genre a se jeter à ses pieds même si elle serait la reine de son postérieur. Quelle soit une comtesse, une noble, une femme de rue ou une paysanne, cela n'enlevait en rien l'intelligence et la beauté éternelle des Bathory.

La jeune femme dévoilait donc ses pensés et ses réponses à cette homme. Réfléchie ? Elle l'était. Intelligente ? Une qualité majeur chez elle. Mature ? Peut-être moins. La jeune sorcière avait quitter son foyer que depuis plusieurs mois et non plusieurs années et n'en connaissait pas encore assez sur le monde pour se dire plus mature que quiconque. Et lorsqu'elle eu fini son monologue, celui-ci observa une fourchette de bois, sans doute voulait-il aussi démontrer ses talents... mais au lieu, il attrapa sa canne et la fit tournoyer... plus elle tournait et plus elle semblait devenir différente, comme changer d'aspect. Le regard d'améthyste de la sorcière fixèrent cette canne qui semblait parcouru par deux type d'énergie : une lumineuse alors que la seconde était ténébreuse...


"La dualité, bien/mal, noir/blanc, grand/petit, gros/mince..."

Des filaments noirs et blancs s'enroulèrent autour de la canne avant de la séparer... La vision de l'aura. Une vision que tout sorciers pouvaient posséder si la concentration était présente. Le bâton séparer, l'un était noir alors que le second était blanc. La partie blanche prit l'apparence d'une colombe alors que la noir prit celle d'un serpent.

"C'est amusant, ces stigmates que nous portons tous, ces représentations primaires et éphémères, pour moi, les deux sont finalement jointes..."

- Nous ne pouvons pas vivre sans l'un et sans l'autre. Dans chaque cœur noir se cache une faible lumière et dans chaque coeur pur se cache une ombre. Nous sommes tous composer d'un peu de tout et chacun a besoin de l'autre... comme l'homme à besoin de la femme pour se reproduire, l'ombre à besoin de la lumière pour exister. Les anges ont besoin des démons pour avoir leurs utilités. Mais vient un moment où l'un arrive à prendre le dessus de l'autre...

Le serpent se jeta alors sur la colombe pour ainsi redevenir ce bâton qu'il était... les gens dans la taverne étaient surpris et certain se méfait de ces sorciers. Il était vrai que partout où ont allait, les magiciens et sorciers étaient mal aperçus. Mais pour la sorcière, fait cela dans une taverne relevait de l'habitude. Pourquoi ? Car sur les Terres Oubliés, les gens étaient habituer de voir des gens à pouvoir ...

"Se demander à la place de l'autre, voilà la meilleure façon de se tromper sur autrui, non Erzèbeth, car peu importe à qui nous faisons subir ce dont nous sommes capable, il suffit de savoir que cette personne à un moment de sa vie l'a forcément cherché, on peut changer son destin, mais pas le foudre de la Justice, le couperet tombe, quoiqu'il arrive par n'importe quel moyen, parfois ce n'est qu'un objet, ou autrui, peu importe et certain d'entre nous sont là pour leur rappeler que leur faute ne restera pas impunis. Mais la beauté si elle est une arme, alors que reste il à l'autre pour découvrir ce que nous sommes nous sorciers, car si même nos corps sont des armes, il ne reste plus rien qui soit honnêteté en nous, non?"

- C'est pourquoi que cela ne me gène point de maudire une personne... cela est peut-être ma destiné ou peut-être pas... la seule importance c'est que l'on viennent me voir pour profiter de mes talents, question de m'amuser un peu...

Belgarath prit trois choses dans sa poche avant de les jeter sur la table. Une pièce d'or, une d'argent et une bronze... et après quelques seconde, elles prirent l'apparence de trois pierres précieuse... L'illusion... c'était la première fois qu'elle en voyait. Sa mère lui avait apprit à manipuler les transmutation, le vaudou et la magie noire... mais sa mère lui avait fait connaitre les différences forme d'énergie de chaque sortilège utiliser, expliquant quel émotion, quels couleurs et quels porter chaque sortilège possédait...

"Illusion, je n'ai pas le pouvoir, du moins pour le moment, de transformer totalement certaines choses, mais les illusions sont des choses étranges, je ne recherche pas à être la maître de quiconque, je n'aime pas les responsabilité et encore moins les larbins, en être un est encore plus stupide, chacun de nous peu croire à la liberté. Je ne cherche ni à vous mettre dans un lit ni à vous faire obéir à quoique se soit, vous l'avez dit, nous sommes confrère et consœur, non? Mais... avez vous peur de quelqu'un ou de quelque chose?"

- Pourtant... vous êtes assez charmant pour tenter le coup... me mettre dans vôtre lit ( Double sens XD ). Je ne suis pas de ces femmes prudes qui déteste la sexualité pour une question d'étique... si je désire un homme et passer la nuit avec, alors je ferai en sorte de l'obtenir. Mais je ne suis pas de ces gens de femme qui s'intéresse à l'homme pour sa virilité entre ses jambes qu'a ce qu'il possède dans la tête. De plus... même si un homme est beau et bien proportionner... cela ne fait pas de lui un étalon... Et... ce n'est pas que j'ai peur d'une personne en particulier... je me méfie tout simplement de quelques personnes bien précise, de par leur intention et de leur force, en autre les Immortels... j'ignore si il vous est déjà arriver d'en côtoyer un... je vous le déconseille...

Peur ? La peur ne connaissait pas Erzébeth... la crainte, si... Après ce combat contre Jasphen, Erzébeth ne désirait pas côtoyer un autre immortel qui saurait la mettre au sol en quelques minutes... Et en ce qui concerne Thanos... pourquoi le craindre ? Elle était un de ses éléments important et si elle désirait le calmer et charmer, elle n'aurait qu'a enlever quelques morceaux et hop le tour est jouer et va pour une partie de baise torride. La jeune sorcière n'était pas une marie couche toi là... mais elle ne pouvait nier que la luxure était un pécher qu'elle chérissait énormément. Belgarath toucha la table de son doigt et le caressa avant de transformer le dessus de la table en une carte d'Erade.

"Ce monde se perd et se déchire, les royaumes deviendront bientôt un grand lac de sang et nous dans tout cela, nous sorcier finalement nous tirerons notre épingle du jeu, tout cela n'est qu'un grand échiquier où nous bougons chacun nos pièces espérant gagner la partie, alors croyez bien que vous avoir dans mon lit ne m'avancera à rien et que celles qui se sont données à moi jusqu'à présent ne savaient pas pour la plupart ma véritable nature, l'homme a des besoin, certain sont pervers, d'autres masochistes et finalement, tous, nous ne sommes que des opportunistes. Votre mère n'est pas venue dans mon lit, montrez moi son visage peut être que je la connais, quoiqu'il en soit, je suis libre moi aussi, bien que je n'ai pas la même définition que vous de la liberté"

Le visage de la sorcière s'illumina... les hommes resterait les mêmes. Voila que ce demi-sorcier, demi-magicien cherchait à justifier les raisons de ses aventures coquines avec ces idiotes... Pourquoi se justifier ? Oui l'être humain avait des besoins et il était naturelle de les assouvir. Et sans que quiconque puisse s'y attendre, le corps de la sorcière glissa, tel un esprit du vent glisse dans les airs, laissant derrière elle des trainer d'ombre, traversant la table et put aller chuchoter au oreille du sorcier :


- Cela vous avancerait peut-être à rien... mais vous y prendriez vôtre pied et assouvirez un désire naturel...

Et son corps retrouva sa place en quelques secondes. La jeune sorcière adorait taquiner les hommes et s'amuser avec eux, de chercher à les allumer et de jouer avec eux après avoir réussit a obtenir sa récompense après un dure labeur.

"L'amitié est une chose rare, elle s'acquiert avec difficulté Erzèbeth, mais mon temps n'est pas pressé, je compte assister à un procès d'ici quelques jours en ville pour le moment, je loge dans cette auberge où j'y ai une chambre, vous pouvez donc continuer sans vous soucier du temps qui passe, j'apprécie votre vision du monde, partageons nos connaissances comme vous le disiez mais avant tout dites moi, êtes vous réellement libre ou y a t il quelqu'un en ce monde à qui vous avez prêté une quelconque forme d'allégeance, il est bien rare de voir un sorcier agir seul, surtout quand nous ne manipulons pas encore bien notre art..."


- Prêter allégeance ?... hummm... et bien... certes je sers un sorcier en échange de pouvoir... mais personnellement, je me considère comme étant libre et il sait très bien qu'un jour je retournerai à mon propre compte... Je pourrais passez pour une décerveler pour ainsi suivre un homme par ses belles promesses, mais il faut faire certain sacrifice pour avoir le pouvoir ! De quoi voulez vous que l'on parle ? J'ai tout mon temps... j'ai la vie devant moi... et bientôt l'éternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:10

Vengeur, ami de la mort, dévastateur, meurtrier, corrompus, violeurs, traitre, autant de mots que les gens de basse classe mais aussi des plus hautes employaient pour désigner les sorciers en règles générale et… ils n’avaient pas forcément tort, mais ceux qui avaient forgés notre réputation n’étaient en fait que des stupides êtres dont les actes immondes ont marqués l’Erade à jamais. On pouvait bien m’affubler les noms les plus horribles, ignobles et affreux que je n’en avais que faire, tout n’était finalement que croyance populaire ou peur de l’inconnu. Non décidément, j’aimais juste que ceux qui s’adresse à moi le fassent en m’appelant par le nom qui m’avait été donné et non par quoique se soit d’autre, nom ou grade. J’en avais obtenu un lors de mon service militaire dans l’armée Airiannaine mais à vrai dire je crois bien l’avoir oublier, après tout quelle importance, les dirigeants du royaume accorde si peu d’importance à l’armée que cela en devenait désolant même pour quelqu’un comme moi qui n’est ni féru de guerre ni de massacre. Il était affligeant de voir tous les jeunes noble de la cour se précipiter vers une carrière militaire pour avoir des titres ronflant pour finalement aucune action, j’aurais aimé les voir courir sur un champ de bataille et sauter par-dessus les cadavres, nul doute que leur lourde pense leur aurait rappelé les Lois de la gravité.

La sorcellerie c’était autre chose, nous devions toujours être en alerte constante car bien que nos mains peuvent protéger ce n’est jamais sans contre partie, avez-vous déjà vu un sorcier faire quelque chose sans contre partie ? Ou lancer un sort bénéfique sans un sacrifice à côté ? Non, moi non plus et ce tout simplement parce que cela n’existe pas, hormis d’être un sorcier suicidaire et de voir le contre coup de la magie nous retomber dessus. La moindre sort profitable auquel nous faisons appel grâce aux forces occultes doit se payer, d’une manière ou d’une autre, on ne demande pas la protection de la nuit sans se dire qu’elle ne nous demandera rien en retour…


Je n’avais jamais réellement appris ses règles, ou plutôt de manière détournée ou en subissant moi-même leurs conséquences plutôt qu’en les regardant dans un simple bouquin, c’est comme avec les personnes que nous rencontrons, il n’y a que les règles que nous nous fixons nous même, sur leur comportement, leur attitude, leur tenu vestimentaire. Chose stupide, vous vouliez savoir quelque chose sur quelqu’un, ayez donc le courage de l’affronter en face et nous verrons alors qui est le plus intelligent et le mieux placer pour donner des leçons à l’autre.
Erzèbeth était intéressante non par son physique bien que je l’avais complimenté dessus il fallait s’arrêter là, se perdre dans un paire de sein ou de fesses était une chose stupide, la luxure était une chose stupide, l’amour encore plus et les sentiments, le summum de la crétinerie. D’autant plus qu’elle avait les attitudes de celles qui ont vécu à la cours et moi-même par mes gestes cela me trahissait mais bon je m’y étais accoutumé et cela était bénéfique dans les deux cas, face à un pilier de bar il s’écrasait, face à un noble il se méfiait, bref je ne perdais absolument rien au change, bien au contraire. Mais quand bien même la Bathory aurait été une fille de ferme venue là pour se détendre je n’aurais pas été différent avec elle, on ne juge pas un livre à sa couverture…

Du haut de mes 30ans j’étais plus que mur pour mon âge et le temps avait fait qu’il s’était marqué à plusieurs endroits, parfois flagrant, d’autres plus cherchés, d’autres encore, complètement camouflés


- Nous ne pouvons pas vivre sans l'un et sans l'autre. Dans chaque cœur noir se cache une faible lumière et dans chaque coeur pur se cache une ombre. Nous sommes tous composer d'un peu de tout et chacun a besoin de l'autre... comme l'homme à besoin de la femme pour se reproduire, l'ombre à besoin de la lumière pour exister. Les anges ont besoin des démons pour avoir leurs utilités. Mais vient un moment où l'un arrive à prendre le dessus de l'autre...

Je n’étais pas d’accord avec cela et alors que le serpent regardait d’un œil mauvais la colombe qui tentait de l’amadouer je répondais à Erzèbeth…

« Ce n’est pas vrai, chacun de nous choisis sa voie à un moment donné, c’est encore plus vrai pour les sorciers, chacun d’entre eux aurait pu devenir magicien et inversement. Nous avons tous nos doubles, servent il réellement à quelque chose, je ne pense pas. Bien que la nature ait créé l’opposé de chaque être, certain restent cependant unique, seul à jamais d’une race disparue ou à venir… »

La colombe n’était plus et j’avais récupéré ma canne, entendant les paroles d’Erzèbeth…

- C'est pourquoi que cela ne me gène point de maudire une personne... cela est peut-être ma destiné ou peut-être pas... la seule importance c'est que l'on viennent me voir pour profiter de mes talents, question de m'amuser un peu...


« S’amuser ! Voilà un mot qui me plait ! Dans la limite du raisonnable bien entendu, je me définirai assez comme un joueur de la sorcellerie, aimez vous jouer Erzèbeth ? »
C’est à ce moment que l’illusion vint, jouant avec mes pièces comme un virtuose j’étais également mélomane à mes heures perdues, mais cela est une autre histoire. J’aimais jouer avec les illusions et faire briller les yeux des gens dans une incrédulité hilarante, Erzèbeth avait le regard de quelqu’un qui n’avais jamais vu d’illusion, c’était amusant et j’aimais voir avec autant d’amusement les yeux briller

- Pourtant... vous êtes assez charmant pour tenter le coup... me mettre dans vôtre lit ( Double sens XD ). Je ne suis pas de ces femmes prudes qui déteste la sexualité pour une question d'étique... si je désire un homme et passer la nuit avec, alors je ferai en sorte de l'obtenir. Mais je ne suis pas de ces gens de femme qui s'intéresse à l'homme pour sa virilité entre ses jambes qu'a ce qu'il possède dans la tête. De plus... même si un homme est beau et bien proportionner... cela ne fait pas de lui un étalon... Et... ce n'est pas que j'ai peur d'une personne en particulier... je me méfie tout simplement de quelques personnes bien précise, de par leur intention et de leur force, en autre les Immortels... j'ignore si il vous est déjà arriver d'en côtoyer un... je vous le déconseille...

Un sourcil se souleva sur mon front lorsqu’elle parla de la mettre dans mon lit, un demi-sourire au coin des lèvres tout comme le reste de son discours la regardant du coin de l’œil amusé…

« La luxure, c’est amusant, pour un temps, pour ma part je ne la recherche pas qu’elle vienne je la prend, qu’elle reste dans son coin, ho j’aime regarder les belles femmes, c’est une chose logique mais je ne pense pas à coucher avec chacune d’elle. J’ai des centres intérêts plus complexe que le sexe. Il faut plus qu’une belle poitrine et des fesse de princesse pour que mon regard s’attarde ; je préfère jouer plutôt que consommer, que voulez vous, on ne se refait pas ! »

Prenant une coupe de vin, je regardais Erzèbeth toujours mon sourire aux lèvres avant de reprendre plus sérieusement…


« Les immortels, une fois, ou deux tout au plus, des êtres imbus de leur personne pour la plupart et surtout qui ne valent pas la peine que l’on s’attarde comme la plupart des races qui se disent supérieures, les Dieux y compris. »

Je ne dis plus rien et l’écoutais avant de reprendre la parole mais elle effectua un nouveau tour qui je dois bien l’admettre, me surpris quelque peu car je l’avais déjà vu mais jamais pratiqué moi-même, c’est à mon oreille que vinrent les mots de celle qui utilisait la sorcellerie comme un jouet


- Cela vous avancerait peut-être à rien... mais vous y prendriez vôtre pied et assouvirez un désire naturel...

Un léger rire se fit entendre dans ma gorge alors que la sorcière reprenait sa place, je ne dis rien, je n’étais aps d’accord car bien que le plaisir de chair soit qualifié de naturel il n’était pas le premier sur la liste de mes désirs, mais étais je vraiment un être qui se voue entièrement à la nature ? Ou étais je différent, une sorte d’ombre traversant l’Erade sans but


- Prêter allégeance ?... hummm... et bien... certes je sers un sorcier en échange de pouvoir... mais personnellement, je me considère comme étant libre et il sait très bien qu'un jour je retournerai à mon propre compte... Je pourrais passez pour une décerveler pour ainsi suivre un homme par ses belles promesses, mais il faut faire certain sacrifice pour avoir le pouvoir ! De quoi voulez vous que l'on parle ? J'ai tout mon temps... j'ai la vie devant moi... et bientôt l'éternité !!!

J’avais obtenu ce que je voulais, enfin presque et le tout dans un amusement et une sorte de jeu des plus intéressant, mais d’autres choses encore m’interessaient, et c’est pour cela qu’au vu de l’intérêt d’Erzèbeth pour le jeu et la taquinerie des plus… étrange, mais soit. Faisant tournoyer ma fourchette de bois entre mes doigts je venais enfin de lui trouver une utilité tout comme à mon assiette à qui, par une simple pression des doigts, je faisais prendre une forme rectangulaire composé de 64 cases, un plateau d’échec et d’un regard la fourchette éclata en 32 pièces de petite taille, qui sur ma volonté prirent la forme et la couleur des pièces d’un échiquier…

« Une partie ? » demandais je alors à Erzèbeth, bougeant le premier mon cavalier de G1 en F3 laissant alors le soin à Erzèbeth de jouer…

« Quel est le nom de ce sorcier ? Simple curiosité de ma part mais j’avouerai bien connaitre quelqu’un qui a mis sous sa coupe une femme tel que vous. »

Commandant une autre assiette du plat du jour afin de satisfaire mon appétit je pris les devant d’en commander également une pour la sorcière, tout au pire elle ne la mangera pas et je m’en chargerai, quoiqu’il en soit je continuais…

« Le pouvoir, il a fait perdre de nombreuses fois la tête à ceux de notre race, la folie nous atteints tous à un moment où à un autre, l’éternité dites vous ? Chose futile et inutile selon moi, que ferions-nous de l’éternité ? Qu’avez-vous l’intention d’en faire ? La vie sans mort est morne l’immortalité d’un nom voilà ce qui est amusant, car dans une vie alors nous faisons tout pour faire perdurer notre nom et accomplissons ainsi diverses choses, bonnes ou mauvaises ça je m’en moque. Mais avouez tout de même que l’éternité est bien longue non ? Enfin que pensez vous de l’Erade, quelle serait la meilleure des solutions pour elle selon vous alors qu’elle se meurt comme une chienne assoiffée par des Rois sans rien d’autre que leur propre volonté de vivre pour l’Eternité ? »


La partie était lancé, l’intérêt également, il ne manquait plsu qu’il soit réciproque et à peu prêt ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:54

Beau, séduisant, intelligent et indépendant...voila qui semblait être Belgarath. Il était là, assit devant la jeune sorcière sans être presser, sans obligation, sans rien... il était aussi libre que la sorcière l'ai... ou plutôt, fut-elle redevenu... Saat... quel étrange démon qui suscita d'étrange sentiment pour la jeune femme. Il était beau, fort, grand, musclé, puissant, autoritaire et était un des premiers a avoir su comment contrôler Erzébeth, elle qui était pourtant supérieur a l'homme, selon ce qu'elle croyait. Non seulement se croyait-elle plus forte, plus intelligente et plus attirante que toute autre femme, elle sa féminité la poussait à croire qu'elle était plus forte qu'un homme, plus rusé et plus intelligente. Beaucoup d'homme pensait ainsi, de façon inverse vis-à-vis des femmes, alors pourquoi une femme ne pouvait-elle pas penser ainsi ? Seul Dieu la sait et le Diable s'en doute ! Mais pour la Erzébeth, il était totale sur le fait que la jeune femme ne serait jamais dominer par un homme... et si seulement, un jour cela arriverait... alors là elle reverrait sa pensée, comme l'a telle fait avec Saat. Mais cet homme n'était plus que souvenir désormais... La jeune femme n'était pas la plus sentimentale, quoi qu'elle désire modifier certain truc de sa vie. Vient un point où chaque personne prend de second choix dans sa vie...

Le sorcier ne semblait pas comprendre ce que la sorcière tentait de lui expliquer. Le destin se jouait toujours des vivants, peut importe les choix que nous fessons, cela ramenait toujours la personne sur un chemin identique au destin qui lui était destiner... comme par exemple... peut importe ce qu'Erzébeth choisirait, son destin était d'être une batterie vivante d'énergie pour les Anémonius. Le destin des Bathory était à celui des Anémonius, qui il soit, mais cela... Erzébeth l'ignorait. Celui de Balgarath était celui d'être un hybride de la magie... pour preuve, la magie blanche et la noire subsistaient dans son corps en même temps. Cet homme pouvait donc être un sorcier ou un magicien. Peu importe les choix qu'il ferait, cela ne changerait rien au fait qu'il était à demi. Chacun de nous naissons avec un destin, un statut que nous ne pouvons pas changer, comme pour nôtre race ou nôtre sexualité... mais effectivement, pour un sorcier, le destin était tout autre car, étant des maîtres dans la manipulation des énergies, les sorciers et les magiciens pouvait user de leurs sortilèges pour modifier le destin d'une personne, mais en quoi cela servait-il ? L'avenir était une situation très excitante où il y avait toujours des surprises les unes après les autres les plus surprenantes.


« Ce n’est pas vrai, chacun de nous choisis sa voie à un moment donné, c’est encore plus vrai pour les sorciers, chacun d’entre eux aurait pu devenir magicien et inversement. Nous avons tous nos doubles, servent il réellement à quelque chose, je ne pense pas. Bien que la nature ait créé l’opposé de chaque être, certain restent cependant unique, seul à jamais d’une race disparue ou à venir… »

- Il y a encore des choses que vous ignorez sur le monde très cher.. Le destin joue toujours contre nous... nous sommes tous destiner pour quelques chose sur cette terre et le destin prévois souvent nos choix pour ainsi créer ce futur que certain d'entre nous arrive à voir ou percevoir. Certes nous pouvons faire des choix, mais qui ne vous dit pas que le destin prévoit déjà cela ? Il existe des mystères et des informations que nous ignorons et que nous ignorons à jamais...

À chacun de voir et croire de l'avenir et du destin. Nous ne pouvons pas tous croire en la même chose sur ce sujet... chacun possède son opinion, ses croyances, sa religion, bref, chacun possédait leurs légendes et leurs histoires. L'expérience de vie et le bagage étaient totalement différents d'une personne à une autre. Une femme qui a passé son enfance dans une vie merdique et qui se retrouve au bras d'un homme merveilleux et qui possède une charmante famille n'aura pas la même vision de la vie qu'une petite pimbêche qui aura tout dans la vie et qui sera marier a un compte.

À chacun d’avoir sa vision et sa pensé du monde et de la vie. Le destin cachait bien des visages et bien des secrets, alors ne demander pas à la sorcière de croire différent, car celle-ci croyait que son destin serait et resterait toujours le même… au final de sa vie, elle serait la plus puissante de toute les sorciers du siècle et sans doute de l’univers. Même les Anémonius devrait reconnaître la supériorité de la femme sorcière… enfin, le sorcier parla d’amusement et des immortels et la sorcière écoutait donc ce qu’il avait à dire, sans nécessairement donner un certain commentaire. Et la conversation continua jusqu’au début d’une partie d’échec, ce qui amusa la sorcière. Le sorcier bougea son cavalier de G1 en F3, alors la sorcière joua son pion G7 en G5…


« Quel est le nom de ce sorcier ? Simple curiosité de ma part mais j’avouerai bien connaitre quelqu’un qui a mis sous sa coupe une femme tel que vous. »

- Thanos Anémonius… vous connaissez sans doute l’histoire des Anémonius… et bien, je préfère jouer de sa partie en lui faisant croire que je suis un pion plutôt que d’être une de ses victimes. Il obtient de moi des services et moi de lui, des pouvoirs incroyable… N’es-ce pas la vie d’un sorcier ? La recherche du pouvoir…

La sorcière accepterait l’assiette sans hésiter, l’appétit la gagnait de nouveau. La jeune sorcière n’était pas du genre à s’inquiéter de sa ligne ou de sa grosseur… en fait, elle usait même de la magie pour la garder tel quel, alors elle aurait beau manger et ne rien faire, sa taille de guêpe resterait tel quel. L’homme relata alors des paroles sur la puissance…

« Le pouvoir, il a fait perdre de nombreuses fois la tête à ceux de notre race, la folie nous atteints tous à un moment où à un autre, l’éternité dites vous ? Chose futile et inutile selon moi, que ferions-nous de l’éternité ? Qu’avez-vous l’intention d’en faire ? La vie sans mort est morne l’immortalité d’un nom voilà ce qui est amusant, car dans une vie alors nous faisons tout pour faire perdurer notre nom et accomplissons ainsi diverses choses, bonnes ou mauvaises ça je m’en moque. Mais avouez tout de même que l’éternité est bien longue non ? Enfin que pensez vous de l’Erade, quelle serait la meilleure des solutions pour elle selon vous alors qu’elle se meurt comme une chienne assoiffée par des Rois sans rien d’autre que leur propre volonté de vivre pour l’Eternité ? »

- La puissance est enviable pour diverses raisons vous savez… vous qui possédez à la fois la magie blanche et la magie noire, semblez tout de même bien avare de cette puissance. Si un choix s’offrait à vous, celui d’être un sorcier à part entière ou bien un magicien, le feriez vous ? J’en doute et ce, pour la simple et unique raison que vous pouvez avoir accès à d’innombrable pouvoir et puissance. Et en ce qui concerne Erade, je ne m’en préoccupe point car chacun possède ses idées alors que la mienne serait de le gouverner un jour, d’où mon désire de l’éternité. Seriez-vous mon valez, dit-elle avec un sourire et un rire…
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:40

Le destin, voilà une chose à laquelle jamais je ne serais prêt à croire, jamais personne ne conduirai ma vie, qu'il soit Roi ou simple bandit, personne ne pourrai jamais m'avoir sous sa coupe, pas même une femme. Je restais à jamais solitaire, ne vivant que pour mon propre compte et mes propres idéaux.
La magie, tout comme la sorcellerie me permettait de rester libre quoiqu'il en soit, qu'importe le temps, qu'importe le lieu et qu'importe celui ou celle que j'avais en face de moi, jamais je ne serai le pion de qui que se soit, il était bien trop agréable de vivre au jour le jour sans rien prévoir, sans même savoir ce que nous allons manger. Non, l'essentiel pour moi était de dormir dans un lit, je détestais le camping à la belle étoile, il vallait encore mieux marcher plutôt que de dormir sur la terre. Non les lits étaient tellement bon, moelleux, doux et surtout permettait de ne pas se sentir reniflé à longueur de la nuit par diverses animaux que vous devez tout le temps repousser.
Rien qu'à cette pensée une légère grimace s'inscrivait sur mon visage.

Je ne savait pas ce qu'était de prévoir sur le long terme des plans, hormis peut être la stratégie militaire et les assassinats à cause de mon enfance au Palais du royaume d'Airian dans la tour des nuages, j'avais suivit une formation militaire et j'étais devenu un fin stratège plus qu'un glorieux combattant, mais libre à vous de croire que je sois un homme faible, car mes années d'errances avaient fait de moi un puissant guerrier.

Non le destin n'existait décidément pas, il était de l'adage des plus forts pour avoir de l'emprise sur les faibles, leur faire croire que leur but ultime dans la vie n'a finalement été que d'être un bon fermier permettait d'avoir la main mise sur tout un peuple tout en lui faisant croire qu'il était libre. Ho c'était malin et je ne plaignais en rien les crétins qui se croyaient libre alors qu'ils étaient sous la coupe d'un Roi, d'un Prince ou de tout autre être au titre ronflant qu'ils n'avaient pas mérités, mais les pires de tous étaient les Dieux!
Une arnaque qui avait court dans toute l'Erade, non que je remettais l'existence des Dieux en cause, mais je restais perplexe quant à leur pouvoir et encore plus face à ces prêtres qui disaient être des envoyés divins alors qu'ils n'étaient que des glandus de service.


- Il y a encore des choses que vous ignorez sur le monde très cher.. Le destin joue toujours contre nous... nous sommes tous destiner pour quelques chose sur cette terre et le destin prévois souvent nos choix pour ainsi créer ce futur que certain d'entre nous arrive à voir ou percevoir. Certes nous pouvons faire des choix, mais qui ne vous dit pas que le destin prévoit déjà cela ? Il existe des mystères et des informations que nous ignorons et que nous ignorons à jamais...

Un léger sourire se fit sur mon visage et amusé je répondais à Erzébeth...


"Personne ne peut tout savoir sur tout, pas même les Rois qui croient être les maîtres de ce monde ou même les Princes et autres imbécilités de ce genre. le destin? Ne me faite pas rire Erzébeth, le destin n'est qu'une chimère, un outil pratique pour manipuler les faibles. Je ne suis destiné à rien, je crois en ce que je fais, en qui je suis, et je crois à ce que je pense, voilà la seule chose. Ces sois disant médium, ces charlatans ne voient pas plus l'avenir que je ne peut voir sous votre robe en ce moment. Les mystères sont simplement ce que nous ne nous donnons pas la peine de chercher. Non Erzébeth, définitivement le destin n'existe pas, aujourd'hui je suis un nomade, demain que serais je? Encore un nomade? un Prince, un Roi, un Dieu? qui peut le dire? Personne, car personne n'a jamais rien prévu! Vous n'êtes pas une faible Erzébeth, alors pourquoi croyez vous au destin?"

J'avais été assez vindicatif tout en usant d'un ton très terre à terre, très sur de moi, non je ne croyais pas au destin, mais libre aux faibles d'y croire. Restant face à cette table où nous étaient servi de très bonnes choses pour le type d'établissement. Certaines de mes paroles avaient, semble t il fait réagir les badots de cette auberge mais mon simple regard bicolore les dissuadait d'approcher.
Je vis la sorcière bouger son pion, on pouvait apprendre beaucoup de choses à jouer aux échecs contre quelqu'un, le simple fait de bouger comme moi un cavalier en premier ou comme Erébeth, un pion avait quelque chose de significatif. C'était donc à mon tour de jouer...


- Thanos Anémonius… vous connaissez sans doute l’histoire des Anémonius… et bien, je préfère jouer de sa partie en lui
faisant croire que je suis un pion plutôt que d’être une de ses victimes. Il obtient de moi des services et moi de lui, des pouvoirs incroyable… N’es-ce pas la vie d’un sorcier ? La recherche du pouvoir…


Au nom d'Anémonius une bonne partie de la salle semblait frissonner, tous sur l'Erade avaient entendu parlé des Anémonius, mais je ne connaissais pas les descendants de celui qui avait faillit conquérir l'Erade tout entière. Je bougeais alors mon pion devant ma reine de D2 en D5.

"Thanos? Ouais ce nom ne fait pas très leader. Vous semblez croire qu'il est puissant, mais que feriez vous si l'on vous proposez une meilleure offre? Le quitterez vous pour vous rallier à celui ou celle qui vous aura fait cette proposition? Soyons sérieux, Erzébeth, l'heure des Anémonius est terminée depuis bien longtemps. Mais si j'ai l'occasion de le croiser un jour je le testerai, histoire de voir ses opinions, mais je doute qu'il soit à la hauteur d'Anémonius. Non que je sois vraiment de son côté, mais j'admire ce qu'il a été capable de faire, bien qu'il ait échoué et en cela je le considérerai toujours comme un perdant."

La sorcière semblait accepter bien volontiers la nouvelle assiette se présentant devant elle, l'espace d'un instant je me demandais où elle pouvait mettre tout cela mais l'évidence me sauta ensuite aux yeux... la sorcellerie, bien évidemment...

- La puissance est enviable pour diverses raisons vous savez… vous qui possédez à la fois la magie blanche et la magie noire, semblez tout de même bien avare de cette puissance. Si un choix s’offrait à vous, celui d’être un sorcier à part entière ou bien un magicien, le feriez vous ? J’en doute et ce, pour la simple et unique raison que vous pouvez avoir accès à d’innombrable pouvoir et puissance. Et en ce qui concerne Erade, je ne m’en préoccupe point car chacun possède ses idées alors que la mienne serait de le gouverner un jour, d’où mon désire de l’éternité. Seriez-vous mon valez

Le rire d'Erzébeth me contamina à la fin de ses propos, un léger rire puis un rire franc, elle savait parfaitement que je ne serai jamais le valet de personne, tout comme je savais qu'elle ne serai jamais l'esclave d'aucun homme. Alors que mon fou rire se calmait quelque peu je reprenais mon sérieux devant cette partie d'échec, avalant quelques bouchée je dis alors...


"L'avarice est un défaut bien compliqué à comprendre. Magicien ou Sorcier, aucun des deux ne me fut donné, ce n'est pas en cherchant la puissance que je suis ainsi. Magie blanche, magie noire, je suis les deux, mais non par soucis de puissance juste par caprice de la vie, je suis né ainsi, aussi je m'adapte à cette condition, il ne sert à rien de réfléchir sur des choix qui ne pourront jamais m'être offert. Certes mon pouvoir sera plus grand que tous les sorciers et les magiciens, mais je ne cherche pas à l'obtenir, juste à en avoir assez pour me défendre contre ceux que le pouvoir a dévoré."

Buvant une gorgée d'excellent vin je regardais Erzébeth dans les yeux, mon regard pénétrant lui signifiant que ses paroles sur sa volonté de pouvoir étaient presque caduque pour moi... presque...

"Gouverner l'Erade... pourquoi pas, mais ce sont de grands projets, ce n'est pas tout de vouloir le pouvoir et la puissance il faut savoir quoi en faire, chacun d'entre nous en ce monde a un jour rêvé de gouverner ce monde, cependant peu ont déjà pensés aux multiples conséquences que cela implique. Que feriez vous de l'Erade, si vous la gouverniez, tous devraient ils vous adorez? Ou feriez vous régner les démons des terres oubliés? Les femmes en maître peut être? ou alors en feriez vous un monde de paix et d'harmonie?"

Mais l'idée m'avait déjà parcouru l'esprit plusieurs fois, mettre fin à ces conflits, faire de l'Erade une seule et même nation, j'avais beaucoup de rêve pour ce monde, beaucoup pouvaient me traiter d'utopiste mais je savais certaines choses, quoiqu'il en soit, j'étais persuadé qu'Erzébeth ne gouvernerait jamais l'Erade, non qu'elle n'en fut pas capable, mais je ne sais pas, une impression.
Pour le moment nous discutions, simplement, calmement, devant ce plateau d'échec avec de la bonne nourriture et un bon vin, partager la table d'une jolie femme était toujours agréable, surtout lorsqu'elle ne vous regardait pas comme un animal, mais quoiqu'il en soit, nombreuses étaient les oreilles autour de nous qui s'étaient penchées sur notre conversation...

"Voulez vous continuer de discuter ici ou dans un autre endroit, il semble que la charogne de l'établissement s'intéresse à nous? Bien que je sois enclin à continuer ici si vous le désirez."


Croisant les jambes et jouant avec ma canne, mon sac n'était pas loin à vrai dire j'étais toujours prêt à partir pour de nombreuses destinations, là où mon esprit voulait s'évader, quoiqu'il en soit la partie continuerai, peu importe l'endroit, buvant une dernière gorgée de vin, ce liquide qui avait fait de moi son esclave dans les temps plus ancien je fini...

"Non décidément, l'immortalité n'est pas quelque chose qui me chante, mais vous même Erzébeth, seriez vous prête à devenir ma servante?... (un léger rire amusé en référence au valet de tout à l'heure se fit entendre) Non, nous ne sommes fait ni pour être valet, ni soumis, ni même pour servir qui que se soit. Nous sommes fait de liberté, vous comme moi... Mais maintenant que diriez vous si je vous disais que je suis capable de tuer Thanos Anémonius..."

Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:03

Un début semblait s'engager sur le destin, mais Erzébeth ne voulait pas s'attarder sur ce sujet pour la simple et unique raison qu'elle savait qu'elle avait raison. Le destin est prédestiner et possède diverses possibilités. Chaque choix que nous fessons a un impacte majeure sur notre futur et cela d'une façon majeur ou mineure. Mais à chacun de voir le monde à sa manière. Erzébeth ne pourrait jamais forcer quiconque de croire en quoi se soit, car personne n'arrivait à faire de même avec elle. Lorsqu'une personne est encré dans ses croyances, il est difficile de lui en dissuader. Donc, Erzébeth espérait en finir sur ce sujet qui commençait a devenir barbant à la longue. Il existait des sujets plus intéressant et divertissant que le destin. C'est pourquoi que sur ce sujet, la jeune femme semblant de moins en moins présente, question de faire comprendre que la discutions devenait ennuyeuse. Son choix était fait et ses pensés, encré. Personne ne viendrait choisir ce qu'elle devait faire ou pas faire, ce quelle devait croire ou non. Pas même Thanos et ce, malgré leur liens qui les unissaient... la jeune femme ignorait qu'elle rencontrerait cette clé de voute qui lui permettrait de se libérer de cette emprise de plus en plus étouffante.

Si Erzébeth croyait au destin, cela venait aussi en raison qu'elle n'appréciait pas réellement sa propre vie. La jeune sorcière avait espoir que le destin, son destin, ne se résumait pas simplement qu'a la trahison, l'abus, le meurtre, le sexe que pour le plaisir... bref, elle n'aimait pas réellement sa vie et le destin ne lui avait encore rien mit de concret sur son chemin et la jeune femme espérait qu'un jour, quelques chose allait la libérer de cette torpeur, de cette vie misérable qu'elle devait endurer chaque jour par la faute de cette ancêtre, de cette idiote qui avait maudit la famille à être que des idiotes vouer à ne faire que le mal... En fait, le mal n'avait plus cette attrait intéressante et séduisant qu'il avait avant ce voyage. Erzébeth comprenait désormais pourquoi sa famille refusait que l'une d'entre elle quitte les lieux pour une raison quelconque... elles avaient peur que la lignée se termine avec la dernière descendante...


"Personne ne peut tout savoir sur tout, pas même les Rois qui croient être les maîtres de ce monde ou même les Princes et autres imbécilités de ce genre. le destin? Ne me faite pas rire Erzébeth, le destin n'est qu'une chimère, un outil pratique pour manipuler les faibles. Je ne suis destiné à rien, je crois en ce que je fais, en qui je suis, et je crois à ce que je pense, voilà la seule chose. Ces sois disant médium, ces charlatans ne voient pas plus l'avenir que je ne peut voir sous votre robe en ce moment. Les mystères sont simplement ce que nous ne nous donnons pas la peine de chercher. Non Erzébeth, définitivement le destin n'existe pas, aujourd'hui je suis un nomade, demain que serais je? Encore un nomade? un Prince, un Roi, un Dieu? qui peut le dire? Personne, car personne n'a jamais rien prévu! Vous n'êtes pas une faible Erzébeth, alors pourquoi croyez vous au destin?"

Le sourire d'Erzébeth s'effaça pour laisser une mine plus triste, plus monotone...

- Car j'ai foi que mon destin changera avec le temps, que quelques chose se produira pour ainsi changer cette vie que je déteste ! Vous savez... derrière mes paroles et mes plaisanteries, cela ne veut pas dire que j'adore ma vie comme elle est ! Avant que vous me connaissiez, ma vie était en jeu ! Je ne pouvais m'amuser avec un homme sans avoir à le sacrifier pour une stupide malédiction qui me forçait a devenir mère... mais j'ai pas envi d'être enfermer dans ma demeure à élever une gamine et d'être obliger de mourir de sa main pour qu'elle puisse atteindre la totale puissance des Bathory. J'ai brisé cette malédiction il a peu... mais disons que ma vie n'est toujours pas comme je l'espérais... en fait, j'ignore ce que je désire...

Il fallait comprendre que la jeune sorcière avait passer sa vie enfermer dans sa demeure, alors elle ne connaissait rien de la vie et tout cela était nouveau pour elle. La dernière Bathory se rendait bien compte que sa vie ne fut qu'illusoire et tromperie. Encore des secrets lui étaient garder et elle avait peur de les découvrir. La vie d'Erzébeth était à ce jour, merveilleuse... mais bien vite, elle se rendait compte que cela n'était que l'illusion que les ténèbres créaient pour ainsi attirer le plus de gens dans ses pièges. La perversité du mal était sans borne. Erzébeth désirait quitter se cercle vicieux, devenir quelqu'un d'autre et quant à ses choix, elle ignorait toujours. En fait, la jeune femme vivait de plus en plus au jour le jour. Chaque journée était nouvelle pour elle. C'est pourquoi qu'elle n'accomplissait pas réellement ses missions qui était pour elle, inutile. La conversation continua sur Thanos, ce qui fit déconnecter Erzébeth... il avait des sujets cent fois plus intéressant que ce gamin, alors Belgarath allait sans doute se rendre compte que ce sujet, ne l'intéressait plus. Il pouvait avoir son opinion, elle en avait la sienne. Si il saurait... Notre chère Petit-fils avait nommé notre chère Erzébeth comme étant la chef des veuves noires, de magnifiques femme qui usait de leur charme pour tuer, d'excellente assassin qui ne laissait aucune trace derrière elle. La chère Bathory s'avouait que cela était super pour elle, sur le fait qu'elle avait toujours rêver d'être la chef de quelques chose. Et Thanos lui avait donner cette possibilité. Mais évidemment... cela était un secret. Personne ne devait savoir qui elle était pour les black widow.

Parle parle, jase jase... la conversation alla sur le désire de pouvoir au rêve de gouverner le monde. La Bathory était une femme de rêve et d'ambition. Mais aussi, elle rêvait de liberté et de vivre pour elle sans être lier a quiconque. Du moins... pour Thanos, elle trouverait moyen de devenir indépendante de lui et de ne plus avoir se sentiment de lien avec cet homme trop ambitionnée pour la ligue. Enfin... il avait de l'ambition le jeune homme, l'on ne pouvait lui reprocher alors, au fait que Belgarath voulait perdre son temps sur le jeune homme prouvait quelques chose... Les hommes seront toujours les mêmes, a se battre pour connaitre leur supériorité. C'était le règne des mâles...


"Gouverner l'Erade... pourquoi pas, mais ce sont de grands projets, ce n'est pas tout de vouloir le pouvoir et la puissance il faut savoir quoi en faire, chacun d'entre nous en ce monde a un jour rêvé de gouverner ce monde, cependant peu ont déjà pensés aux multiples conséquences que cela implique. Que feriez vous de l'Erade, si vous la gouverniez, tous devraient ils vous adorez? Ou feriez vous régner les démons des terres oubliés? Les femmes en maître peut être? ou alors en feriez vous un monde de paix et d'harmonie?"

- Cela est un secret...

Lui dit-elle avec un clin d'oeil qui fut accompagné d'un ton amusé. En fait, si elle viendrait a gouverner Erade, elle ignorait ce qu'elle en ferait. Le plonger dans le chaos ? Faire en sorte que les femmes sont au pouvoirs et les hommes, a l'esclavage, un revirement de situation. Rendre le monde libre de tout... bref, il avait tant de possibilité et Erzébeth ignorait encore ce qu'elle en ferait du pouvoir. En fait, il pouvait le garder ce cher Thanos car elle s'en l'avait les mains sur le sujet.

"Voulez vous continuer de discuter ici ou dans un autre endroit, il semble que la charogne de l'établissement s'intéresse à nous? Bien que je sois enclin à continuer ici si vous le désirez."

- Disons qu'ici il a trop de curieux et qu'un endroit... plus tranquille ne serait pas de refus ! Je déteste les curieux qui écoute au porte. Possédez vous une chambre ? Ou bien nous pouvons en prendre une qui risque de rien nous couter... Je possède disons quelques contactes qui me permette de dormir dans une chambre à chaque ville, sans que cela me coute quoi se soit...

Maugan... un personnage fort intéressant qui lui avait jurer être un bon ami de bien des propriétaires des auberges et taverne et sous son nom, elle saurait dormir sans que cela lui coute quoi se soit. Une rencontre serait bien apprécier avec cet homme qui l'avait libéré de cette malédiction qui l'obligeait à procédé au rituel de maternité... Un enfant... une famille... Ce désire grandissait en elle. Que lui arrivait-il ? Jamais elle avait sentit autant d'émotion, elle qui ne possédait aucune âme... la voila qu'elle agissait autrement, comme si elle en avait une... ce qui n'était pas faux, ni vrai.

"Non décidément, l'immortalité n'est pas quelque chose qui me chante, mais vous même Erzébeth, seriez vous prête à devenir ma servante?... (un léger rire amusé en référence au valet de tout à l'heure se fit entendre) Non, nous ne sommes fait ni pour être valet, ni soumis, ni même pour servir qui que se soit. Nous sommes fait de liberté, vous comme moi... Mais maintenant que diriez vous si je vous disais que je suis capable de tuer Thanos Anémonius..."


- Dommage... cela ne m'aurait point perturbé être vôtre servante au niveau... plus personnel... Quand à tuer Thanos, je dirais que vous êtes fou d'essayer. Même moi je ne m'y risquerait pas. L'on ne peut tuer ce qui est déjà mort. Cet homme n'a plus d'âme et la mort est une amie pour qui il a vendu son âme pour obtenir pouvoir et puissance. Il saurait revenir sur cette terre et ce, sous un autre visage. Mais dite toujours, je peux me tromper, je ne suis point parfaite... mis à part ma beauté. Ha ha ha ha...

[ HS : Désoler de l'Attente ]
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath

Belgarath

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2009

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:14

Les croyances, ces saveurs qui font de nous des êtres si bornés et qui la plupart du temps engage guerre et tourment, je n'avais jamais compris que l'on puisse tuer pour ses croyances, ses croyances divines en tout cas, les Dieux étaient, selon moi, des chimères, tout au plus des légendes que l'on raconte aux enfants pour les engrainer dans une vie à vouloir toujours plus de pouvoir ou à accepter la misère en parlant de destin, force divine, tss. Parler du destin, philosopher dessus, chercher à comprendre pourquoi telle ou telle chose se passe était pour moi totalement enivrant, j'adorais batailler pendant des heures à essayer de comprendre la vision de l'autre, sans pour autant l'accepter mais lui démontrer qu'il avait tort avait un petit quelque chose qui laissait un doux gout de miel dans la bouche.
Mais bon semble t il Erzébeth avait choisit sa voie et ne voulait plus discuter ou du moins se faisait moins loquace sur le sujet... dommage cela pouvait avoir quelque chose d'intéressant, même si chacun de nous restait encré dans ses position nos façon de penser pouvait se confronter... ce comportement me rappelait celui des nobles d'Airian lors des grandes assemblées du conseil, préférant huer et dénigrer plutôt que de parlementer lorsqu'une idée ne leur plaisait pas.
Tout ces ventres rebondit assis sur leur chaudron de pièce d'or comme s'il s'agissait d'une chose vitale, préférant s'engraisser plutôt que d'apprendre à travers le peuple, quel manque d'originalité...

Pour les moi les gens qui croyaient au destin étaient ceux qui étaient les plus malheureux, tentant de trouver une explication irrationnelle a une situation rationnelle, enfin quoiqu'il en soit, inutile de plaidoyer plus longtemps sur ce sujet si l'autre n'est pas forcément enclin à discuter cela devient amère et acre un peu comme un amer gout de truite trop longtemps restée au soleil.
Je vis la mine triste d'Erzébeth à vrai dire cela ne me toucha à vrai dire pas, peut être parce que je trouvais qu'elle était aussi belle heureuse que triste, peut être certain y verrai une raison que je ne m'attache qu'au physique de la personne et non à son esprit, laissons dire les imbéciles, car au contraire, peu m'importe la mine de la personne l'essentiel est ce qu'elle pense que cela soit tris te ou non m'importe peu, le tout est que je le comprenne et que je puisse y répondre avec la ferveur et la fougue dont j'étais caractérisé, c'est pour cela que je répondais purement et simplement d'une voix monotone est ô combien compréhension un léger sifflement de mon esprit alors que de la pointe d emon index je touchais mon verre pour m'amuser...

"Je le sais..."

Ces trois mots suffiraient certainement à lui faire comprendre que j'avais compris sa notion du destin et que j'avais déjà percé en elle qu'elle était loin d'être la femme joyeuse qu'elle s'efforçait d'être, mais les choses sont elles toutes noires ou toutes blanches? Non dans chaque chose il y a malheur et bonheur, un équilibre instable qui broie en des milliers de morceau la balande de la vie parfaite que s'imagine chaque être humain quel qu'il soit...

"Le malheur nous touche tous à plus ou moins brève échéance, à plus ou moins grande ampleur, les malédictions et les sortilèges sont ce qui attire le plus de malheur, mais je comprend ce que vous avez vécu, non pas pour 'lavoir vécu moi même mais parce qu'après tout, pour comprendre autrui il suffit de l'écouter et de le regarder, il serait stupide de croire que l'on peut connaitre l'autre, sans lui prêter attention"

Tout ce qui se déroulait était de mon gout, un savant jeu où chacun exposait sa vision et une discussion hétéroclite, Erzébeth était d'une grande lignée, je n'étais "que" élève de magicien, ignorant mes origines mais les racines ne servent qu'à nous retenir en des lieux que nous aimerions quitter, comment obtenir liberté et aventure sans pouvoir quitter tout ce que l'on possède, Erzébeth semblait s'être affranchi de sa famille mais ne pouvait nier ses origines, ni plus tard cette relation avec ce Thanos que j'apprendrai.
Lorsqu'elle me dit que c'était un secret que ses projets pour le gouvernement de l'Erade j'eus un petit rictus amusé et je lui lâchai alors sur un ton à la fois doux et entendu...

"Et moi je pense que vous me mentez"

C'était avec amusement et non accusation que je l'avais fait, ce genre de réponse était faite pour cacher ce que l'on ne voulait pas montrer pour pour dissimuler un non savoir évident. Elle voulu prendre une chambre, me parlant d'un de ses amis, ce genre de relation est à garder précieusement, mais c'est à ce moment que je dis à demi mot que ma fortune faisait que je n'avais pas besoin de ce genre d'ami...

"J'ai effectivement une chambre ici, légère mais cela suffit à ne pas dormir à la belle étoile, d'ailleurs je n'ai jamais compris cette expression, qu'est que cela peut être ennuyeux de dormir dehors, pourquoi le faire quand il est possible de faire autrement?"

Je fis signe à la serveuse de nous apporter l'addition, ce qu'elle fit, lachant non chalamment une pièce d'or pour les repas et les services rendu je faisais disparaitre l'échiquier, laissant en suspend notre partie, avant de partir j'eu un franc rire lorsqu'elle me dit qu'être ma servante lui aurait plus je la regardait, l'oeil brillant signifiant que j'avais parfaitement compris, ô Erzèbeth ce jeu là n'est pas à tenter avec moi si l'on ne veux pas se retrouver dans plus de malheur qu'on ne l'est déjà. Alors que nous partîmes de la table pour me rendre à ma chambre, l'un des client qui avait jusqu'à présent regardé avec intérêt la face postérieur de la serveuse tenta d'y toucher comme s'il en avait le droit mais avant que sa main n'ai put effleurer une quelconque partie de la jeune femme, l'homme sentit une vive douleur au poignet et lorsqu'il regarda il y vit ma main, ayant totalement brisé ce membre, le regardant avec mépris et désintérêt il n'osait rien dire hormis hurler de douleur, je regardais alors le tenancier...

"Faites le sortir, qu'il ne remette jamais les pieds ici" Lui montrant alors une étrange symbole gravé sur ma chevalière l'homme du bar écarquilla les yeux et se contenta d'un "oui monseigneur" avec une ferveur non dissimulé, il montra tout son enclin à éjecter manu militari l'homme à la porte de son établissement...

J'entendais que nous arrivâmes dans la chambre pour continuer sur Thanos, la pièce était assez petite, dans les 12m², mais il y avait une lit une place avec des draps de couleur à peu près blanche, un bureau avec un encrier une plume et du papier, je déposais mon épée, mon sceptre et mon sac de voyage à la tête de lit, invitant Erzébeth à s'asseoir où elle le désirait, autrement dit, le lit ou la chaise de bureau...

"Mais peut être suis je fou Erzèbeth y avez vous songé? (j'eus un léger sourire) quoique pour le moment Thanos ne m'est rien fait de préjudiciable je n'ai aucune raison de lui en vouloir, il peut s'avérer dangereux, je déteste les ombres, ou tout du moins le smorts vivant, un mort est soit mort soit en vie et alors c'est un vivant. Avoir vendu son âme est, outre le fait une chose stupide, considérablement grotesque, voir même burlesque, Thanos n'a plus aucune liberté désormais car si ce que vous me dites est vrai à partir de cet instant il n'a plus été qu'une marionnette qui ne pourra jamais aspirer à la liberté, il est difficile de tuer quelqu'un qui a une âme car il peut nous inspirer de la pitié et chaque être humain peut changer, ceux qui n'ont plus d'âme ne peuvent plus changer il est donc alors aisé de n'avoir plus aucun sentiment et de les tuer, le pouvoir se reprend, la puissance peut toujours être dépassé. Votre Thanos semble avoir bien mal commencé sa vie, comparez le à vous et vous comprendrez que vous pouvez encore être libre..."

Laissant ses mots en suspend je n'avais pas parlé précisément de la manière dont il était possible de se débarrasser d'un mort vivant mais bon après tout... il y a forcément un moyen personne n'est immortel, je dégageais un léger sourire quand elle me parla de perfection, je ne pensais pas qu'une telle notion puisse exister.


Revenir en haut Aller en bas
Erzébeth Bathory

Erzébeth Bathory

Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 36
Camp : Neutre en fait....... malgré que mes intentions peuvent paraitre mauvaises....
Date d'inscription : 12/05/2008

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:01

Alors que Belgarath détalait de longue parole, la jeune sorcière, quant à elle, resta là buvant les paroles du sorcier. La vie, pour elle, n'était pas comme elle se l'était imaginée depuis sa tendre enfance. En fait, ce fut sa grand-mère qui l'éleva car sa mère était occupé a voyager, se préoccupant de quoi ? Elle-même l'ignorait, mais une chose était certaine, il y avait une raison quelconque que la jeune sorcière ne pouvait avoir accès. Même la plus grande magie ne lui permettait d'avoir accès à cette information. Que lui réservait encore l'avenir ? Bathory avait l'impression que les Dieux jouaient avec elle, comme sur un échiquier et elle, elle était un des pions qui devait protéger le roi. Mais pas n'importe quel pion. La jeune sorcière ne se considérait pas comme étant comme les autres, comme étant une simple idiote qui réagissait au ordre d'un homme ou d'une femme se disant plus haut placer. Non... Elle était une femme libre et qui agissait de son propre chef. Même Thanos ne pouvait plus contre pour elle...

L'homme parlait encore un peu jusqu'à lui dire qu'il avait effectivement une chambre où la tranquilité serait à sa place. La sorcière adorait bien faire jasé d'elle, mais vient un point où une femme se lasse de cela et donc, elle désirait, elle aussi, discuté dans un lieu tranquille où personne ne les dérangerait dans leur discutions, principalement parce qu'ils étaient entré sur le sujet de Thanos... Cet homme qui était si charmant en apparence, était un vrai ''mégalo'' qui sans doute pensait gouverner le monde par ses pouvoirs... Erzébeth en doutait fort bien, mais malgré tout, pour le moment, elle ne le quitterait pas. Une femme de cette envergure n'était pas du genre a se laisser gouverner par un homme quelconque, et encore moins une femme. Être la chef des veuves noires était pour elle une façon d'exercer son autorité sur d'autre personne.

Une fois lever, la jeune femme suivit le sorcier vers sa chambre. Entre temps, il empêcha un homme de pincer les fesses d'une serveuse... pauvre idiot. Il n'avait donc aucun respect pour la femme. Une fois que Belgarath lâcha la main de celui-ci, la jeune femme passa à côté de lui et posa sa main, laissant une empreinte magique sur lui. Cette nuit, il allait en payer le prix de son manque de respect pour la femme et il allait passé sa plus mauvaise nuit de toute sa vie. Et donc, une fois rendu dans la chambre de Belgarath, celui-ci l'invita à s'assoir sur son lit ou sur une chaise. Elle préféra le lit et y prit donc place. Kaklesh vint se poser sur ses jambes en petite boules et ronronna sous les caresses de sa maitresse.


"Mais peut être suis je fou Erzèbeth y avez vous songé? (j'eus un léger sourire) quoique pour le moment Thanos ne m'est rien fait de préjudiciable je n'ai aucune raison de lui en vouloir, il peut s'avérer dangereux, je déteste les ombres, ou tout du moins le smorts vivant, un mort est soit mort soit en vie et alors c'est un vivant. Avoir vendu son âme est, outre le fait une chose stupide, considérablement grotesque, voir même burlesque, Thanos n'a plus aucune liberté désormais car si ce que vous me dites est vrai à partir de cet instant il n'a plus été qu'une marionnette qui ne pourra jamais aspirer à la liberté, il est difficile de tuer quelqu'un qui a une âme car il peut nous inspirer de la pitié et chaque être humain peut changer, ceux qui n'ont plus d'âme ne peuvent plus changer il est donc alors aisé de n'avoir plus aucun sentiment et de les tuer, le pouvoir se reprend, la puissance peut toujours être dépassé. Votre Thanos semble avoir bien mal commencé sa vie, comparez le à vous et vous comprendrez que vous pouvez encore être libre..."

- Il est difficile de comprendre ce que ces gens... mais pour y avoir vécu ma vie avec une vieille folle qui aspirait à ce que je vende moi aussi mon âme au Diable pour la puissance, la liberté l'on s'en moque... du moins, c'est ce que j'ai compris. Vous ne pouvez comprendre car vous n'avez pas connu cela dans vôtre vie, mais pour certain, la liberté n'est que optionnelle. Ce genre de pacte a suivit toute ma lignée... la toute première Sorcière Bathory fut une certain Elly qui fut sauvagement violer et laisser pour morte sur les ruelles qui sont aujourd'hui les ruelles de Plénium des Terres oubliées... Elle vendit son âme pour se venger et depuis... nous devons vendre nôtre âme, du moins, ce que nous possédons pour obtenir nôtre puissance. Moi et ma mère sommes les seules à ne pas avoir voulu cela. Et maintenant, il ne reste plus que moi.

La mine de la jeune femme revint a l'état de tristesse... elle se rappela de cette journée où elle enleva la vie de sa mère, pour obtenir la puissance des Bathory...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] _
MessageSujet: Re: Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]   Première Visite au royaume d'Airian [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Visite au royaume d'Airian [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La destinée de l'Erade :: La Destinée de l'Erade :: ARCHIVES :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser